Istituto Marangoni

Introduction

Chaque année, plus de 2.000 étudiants du monde entier se retrouvent chez Istituto Marangoni pour partager une passion commune: la créativité. Ici de jeunes talents viennent découvrir notre compétence, notre professionnalisme et notre expérience de longue date, afin de devenir de vrais professionnels dans le secteur de la Mode et du Design.

Trois campus qui offrent des cours de mode à Milan, Paris et Londres, 2 400 élèves originaires de 92 pays, ce sont quelques chiffres représentatifs de Istituto Marangoni dans le secteur de l'éducation et qui font partie de ce melting-pot créatif, fondamental et indispensable pour la formation de nouveaux talents à l'approche cosmopolite.

Istituto Marangoni

Istituto Marangoni a été fondé en 1935, en tant qu'Institut Artistique de Vêtements Marangoni. Depuis lors, l'idée derrière le projet poursuivi par l'Institut a toujours été la formation de professionnels et de techniciens hautement qualifiés pour le système de la mode.

Au fil des années, cet objectif est resté inchangé, mais l'Institut a évolué avec la mode italienne, mettant constamment à jour son offre de formation. Avec une vision avant-gardiste et en avance sur son temps, la plus ancienne école de modeitalienne a toujours été en mesure de répondre rapidement aux besoins du marché du travail en formant de jeunes talents à travers ses cours de mode.

Istituto Marangoni, dont le siège est à Milan, Paris et Londres, permet d'étudier là où les plus grands designers travaillent, où le goût devient international et où les meilleures possibilités d'emploi se présentent, en offrant des programmes pédagogiques dans tous les domaines de la mode: création, organisation et commerciale.

En 2007, l'Institut a également intégré Career Education Corporate, société spécialisée dans le domaine de l'éducation, qui s'est toujours engagée à obtenir des résultats d'excellence afin d'assurer une carrière réussie à ses élèves.

Fondée en 1994, cette société a subi une croissance importante et a atteint rapidement son objectif, à savoir être considéré comme l'un des protagonistes les plus importants dans le domaine de l'éducation, rassemblant sous son logo les meilleures écoles européennes et américaines dans les domaines de la santé, du commerce et de l'art et du design.

International

Entrer à Istituto Marangoni signifie appartenir à une communauté spéciale dont le dénominateur commun est la créativité sous toutes ses formes.

Nous regroupons plus de 2.400 étudiants venant de 92 pays différents. Chacun d'entre eux a une infinité d'intérêts, de styles et de connaissances. Etudier à Istituto Marangoni signifie faire partie de la plus grande communauté étudiante internationale au monde et être capable de tirer profit des différents origines culturelles de chaque étudiant.

L'Institut comprend trois campus prestigieux dans les trois capitales mondiales: à Milan dans le "quadrilatère de la mode", à Paris sur l'avenue Raymond Poincaré, tout près du Trocadéro, et à Londres au niveau de l'East End.

Grâce à ses cours de spécialisation en mode, Istituto Marangoni offre à tous ses étudiants l'occasion unique d'absorber, de comprendre et d'étudier les idées et l'inspiration créative du panorama à multiples facettes de la mode européenne dans ces trois contextes différents.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Année préparatoire » Voir Études préparatoires » Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Bien Entendu Dans Les Médias Sociaux Pour La Mode

Campus À temps plein 2 - 3 semaines June 2017 Italie Milan

Ce programme aidera les élèves à relier le monde glorieux de la mode avec l'univers nouveau et stimulant du marketing interactif: les médias sociaux. à la fois sur un téléphone mobile ou via le Web, l'expansion des médias sociaux a eu un impact profond sur la mode. [+]

Cours dans les médias sociaux pour la mode

Ce programme aidera les élèves à relier le monde glorieux de la mode avec la nouvelle et la stimulation de l'univers du marketing interactif: les médias sociaux. à la fois sur un téléphone mobile ou via le Web, l'expansion de la sociale médiatique a eu un impact profond sur la mode. car il est devenu plus convivial, il a étendu sa interactive pouvoir comme un instrument de communication, par conséquent, ce qui rend beaucoup plus efficace dans son immédiateté des techniques de marketing. vous obtiendrez des informations sur les outils et des stratégies particulières pour créer votre propre mode de communication instantanée, innovante, charmant et très ambitieux. ce programme d'études est dédié à ceux qui travaillent ou qui veulent travailler dans ce domaine et souhaitent se spécialiser et de développer leur capacités.... [-]


Bien Sûr Dans La Promotion De La Mode Et Une Communication Intensive

Campus À temps plein 1 année October 2016 France Paris

Le cours vise à fournir tous les outils adéquats nécessaires pour communiquer et promouvoir les valeurs d'une collection, la conception et la marque avec un style unique et distinctif. Ils sont formés pour le travail enthousiaste ... [+]

Le cours vise à fournir tous les outils adéquats nécessaires pour communiquer et promouvoir les valeurs d'une collection, la conception et la marque avec un style unique et distinctif. Ils sont formés pour les lieux de travail des professionnels enthousiastes capables de raconter l'histoire et promotion de la mode et du luxe à la fois par les médias traditionnels et nouveaux, répondant de cette manière la reprise des besoins de l'industrie mondiale. Le cours permet aux participants d'analyser et de découvrir tous les aspects de communication et de promotion, en mesure de formuler une description captivante de la magie de la mode et du luxe. A partir de l'étude de la sémiotique, les participants traiteront de l'analyse des signes et des significations de différents messages, à travers les différentes époques et les cultures. L'apprentissage des techniques d'image, tendances et études de marché est au cœur du programme, ainsi que l'acquisition de ces compétences nécessaires pour communiquer avec tous les rôles de soutien à la disposition des professionnels. En outre, le cours enseigne aux étudiants comment gérer, d'une part, le budget d'une campagne de publicité et, d'autre part, la dynamique de l'équipe de soutien, à savoir l'équipe de travail en charge de favoriser l'élaboration, la conception et la livraison réussie et suivi d'une stratégie de promotion. La gestion des événements est soumis à une analyse approfondie et la recherche, à la fois personnelle et professionnelle, représente la pierre angulaire de la formation. Opportunités Le promoteur de la mode organise le plan de la publicité et les campagnes promotionnelles profitant lui / elle-même des outils les plus appropriés. Il / elle connaît la structure des agences de publicité, des relations publiques et des bureaux de presse, et il / elle étudie et règle les événements selon les besoins du marché et la référence de la cible. Outre les événements, qui constituent le cœur de son / sa profession, le promoteur de la mode sait profondément la dynamique relatives à la promotion de produits de luxe, et des canaux de communication les plus appropriés et efficaces. Le promoteur de la mode est un personnage clé pour l'avenir. Il / elle raconte l'histoire de la mode et, en même temps, prend part à l'émergence de nouvelles tendances. Le promoteur de la mode peut travailler de manière autonome indépendant, ou d'intégrer au sein de l'équipe de direction d'une agence de mode. Les résultats d'apprentissage • Analyser et évaluer les stratégies et les tactiques mises en œuvre par différentes organisations de la mode pour promouvoir les produits et services à différents niveaux de positionnement sur le marché; • Pour gérer entièrement l'organisation d'un événement; • Analyser les principes de la communication intégrée et être en mesure d'évaluer comment ces principes sont appliqués à l'élaboration de campagnes de communication; • Pour concevoir et développer la communication et de promotion des stratégies capables de prendre en considération les différents objectifs et leur positionnement concurrentiel global; • Pour évaluer la manière dont les questions d'actualité incluent réellement l'utilisation des nouvelles technologies, du consommateur changement de rôle et l'apparition des approches non conventionnelles de communication, prévoyant leur impact sur les stratégies de promotion; • Pour évaluer de façon critique les œuvres publiées dans les domaines des relations publiques, la publicité, la créativité et la communication marketing et être en mesure de développer de manière autonome un projet de recherche individuel. Les thèmes de cours • la gestion du marketing de mode • campagnes de mode et de la publicité • Nouveau récit et la prévision des tendances • Organisation d'événements • Mode relations publiques • questions contemporaines dans la mode Langage • Anglais [-]

Bien Sûr L'image De La Mode Et De Style Intensive

Campus À temps plein 1 année October 2016 Italie Milan France Paris + de 2

L'art de la séduction à travers la communication sous toutes ses formes est un don inné que seuls peu de gens ont. Mais les techniques de vente, de promotion et séduire dans la conception et le secteur de la mode grâce à l'utilisation de la communication sont des compétences qui peuvent être apprises. [+]

Le cours Le cours de l'image de la mode, le style et la communication porte sur l'étude des méthodologies de recherche dans le style. A partir de l'évolution de la mode à des époques historiques et modernes, l'analyse de l'évolution de la photographie et de tissus informera recherche créative visant à développer des projets personnels. L'étudiant devra étudier le commerce mondial et de l'édition, le développement des catalogues des marques et éditoriaux pour le journalisme de mode. Le canal de promotion des produits et leur lieu et exemplaires dans les nouveaux médias, va terminer l'étude. L'expert de l'image de la mode, le style et la communication est un consultant qui traite avec les entreprises de mode, des boutiques et des clients privés. Ils recherchent les tendances et peuvent répondre aux besoins d'un public cible spécifique à travers une capacité stratégique de mettre en évidence l'image d'une marque ou d'une personne. Leur passion et leur connaissance approfondie de l'industrie leur permettent de travailler en tant que designer personal shopper, styliste et des vêtements, mais aussi comme un contributeur à divers bureaux de presse dans le secteur. L'expert de l'image de la mode, le style et la communication formé à l'école Marangoni de la mode et le design sera en mesure de travailler dans divers secteurs. Leurs études permettront d'approfondir les différentes avenues qui entourent la mode, permettant au candidat de travailler dans la publication de la mode soit dans les magazines imprimés ou en ligne ou dans les bureaux de style et de conception des principales maisons de mode. Résultats d'apprentissage effectuer des recherches et d'analyser les styles du 20ème siècle et les réinterpréter d'une manière contemporaine; prendre possession de la connaissance pratique des méthodes de recherche spécifiques visant à l'élaboration d'un concept esthétique liée à la modernité; élaborer un livre de mise en page professionnelle avec style technique évidente, et d'évaluer le contenu émergents; planifier, organiser et la structure et l'image brève; ajouter une interprétation individuelle de la créativité de la mode, grâce à l'observation, l'analyse, la réflexion et le développement conceptuel; formuler une proposition pour l'identité visuelle et de promotion d'une marque; démontrer la capacité et la confiance dans la réalisation d'un produit graphique complété; planifier et proposer un travail de promotion pour eux-mêmes ou pour un client, en utilisant les images et les instruments de conception graphique; assembler, à un niveau professionnel, un livre de mise en page, avec un style technique qui donne de la valeur et développe un thème; juge et évaluer les besoins d'un observateur / client, faisant référence à la proposition du marché de la mode; démontrer abilites organisationnelles et logistiques dans le traitement de la gestion d'un ensemble de travaux; Cours Thèmes analyse et de recherche l'identité personnelle d'une marque développement d'un style méthodes de recherche et portefeuille style [-]

Conception Visuelle

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan

Ce cours permet aux participants de repousser les limites de la créativité de la conception visuelle. Les participants d'exprimer librement theirself utilisant leurs compétences personnelles, y compris esthétique, le sens chromatique et la perception visuelle. [+]

Ce cours permet aux participants de repousser les limites de la créativité de la conception visuelle. Les participants d'exprimer librement theirself utilisant leurs compétences personnelles, y compris esthétique, le sens chromatique et la perception visuelle. Ensuite, nous aidons les participants à développer leur message graphique, en utilisant de nouvelles compétences techniques et les médias. Un cours en profondeur, les participants partagent leur temps entre les cours techniques et de création, étude de supports graphiques, la photographie et leur application dans le design contemporain. 1 semaine Vue d'ensemble Style: études sur les couleurs, les images et les tendances dans la communication contemporaine. Aperçu du concept et recherche: l'importance de la communication visuelle et de la façon de comprendre à travers l'analyse critique d'études de cas. Atelier: travailler avec les outils utilisés par les concepteurs professionnels, Adobe Creative Suite. Exercices créatifs rapides visant à harmoniser la perception visuelle avec un bon sens de l'esthétique. 2 semaines Photographie, vidéo et de communication: étude de l'image et le style dans la photographie contemporaine et leur application dans la conception visuelle. L'image en mouvement: de la vidéo à l'animation graphique. Brève définition et du projet final: objectifs, cibles, la stratégie, la créativité, la mise en page. Atelier de photographie: prise de vue avec un photographe professionnel, les étudiants va générer les images pour leurs projets finaux. 3 semaines Aperçu du marché: les protagonistes de la conception visuelle et comment ils contribuent à un projet de communication efficace. Projet final: les étudiants sont invités à élaborer et à réaliser un projet de communication visuelle alliant créativité et leurs compétences techniques. [-]

Conseiller En Image De La Mode

Campus À temps plein 3 semaines January 2017 Italie Milan Royaume-Uni Londres France Paris + de 4

Avez-vous un bon oeil pour le style? Le but de ce cours est de créer des nouveaux métiers de la mode de personal shopper et consultante en image.Les élèves étudieront tout ce qui traite [+]

Conseillère en image Mode

 

Avez-vous un bon oeil pour le style? Le but de ce cours est de créer des nouveaux métiers de la mode de personal shopper et consultante en image. Les élèves étudieront tout ce que face à l'occupation de la mode: à partir de la définition de tendances mode pour comprendre la valeur des accessoires; de l'évaluation des traits du visage et du corps à mettre en valeur les caractéristiques physiques; de sélectionner un style à la création d'un coup d'oeil.

 

 

Structure des cours

Semaine 1 La première étape consiste d'une vue générale sur les tendances de la mode passées, présentes et futures ainsi que les caractéristiques de cette période, tels que la couleur, les lignes de détails des vêtements et des accessoires. Il est fondamental d'acquérir des informations à travers l'analyse des styles et regarde prises à partir de magazines, journaux et vidéos. ... [-]


Cours De Base De La Conception Des Produits

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan

Le design est italien, et cette déclaration définit le programme passionnant qui explore le domaine du design contemporain. Les modes de vie et des clients exigences d'aujourd'hui exigent un plus grand besoin de produits qui servent une fonction spécifique ... [+]

Le design est italien, et cette déclaration définit le programme passionnant qui explore le domaine du design contemporain. Les modes de vie et des clients exigences d'aujourd'hui exigent un plus grand besoin de produits qui servent une fonction spécifique, mais dans le même temps sont esthétiquement séduisant et contemporain dans la sensation. Ce cours donne aux participants la connaissance et l'expérience de ce que la conception du produit est aujourd'hui, à travers toutes les étapes et les activités concernées en leur donnant la possibilité de créer un nouveau produit de la conception du concept à la fabrication, le prototypage et la commercialisation. Ce cours donne aux participants la possibilité de transformer une idée en un produit à succès. Semaine 1 Milan est considéré être au cœur de la conception, et le monde gravite vers elle chaque année pour les événements prévus Salone del Mobile et Fuori Salone. C'est le point de départ pour la discussion de la semaine 2, et vise à familiariser les étudiants avec un premier Fabriqué en Italie, sa langue et le contexte. Mais la culture du design est un phénomène mondial, et le cours vise à informer les participants des autres langues esthétiques dans le sujet de l'importance dans le monde entier qui informent et influencent le paysage contemporain du design. Le cours offre aux participants la base des connaissances et des compétences dans l'analyse critique de design international, qui peuvent soutenir une carrière en design, ou simplement satisfaire une curiosité au sujet de la façon dont nous vivons et comment les concepteurs travaillent aujourd'hui pour fournir des produits pour la vie quotidienne de demain. Semaine 2 Introduction aux premiers stades du processus de conception, grâce à des techniques et des méthodes pratiques couramment utilisées dans la conception de la recherche. Le participant voit comment structurer et d'analyser un dossier de conception, d'identifier les besoins des consommateurs et élaborer la conception avec les spécifications du produit. Les participants créent le concept de design et l'analyse et le développement des phases du processus de conception. Atelier: exercices sur la rédaction du cahier des charges de conception de produits. Semaine 3 Proposition, le développement et la définition de la notion de conception du produit. Analyse des principales étapes du processus de conception de la conception détaillée de la production. Ils approfondissent les activités nécessaires pour définir un certain nombre de schémas conceptuels viables qui répondent aux besoins du produit. Les participants étudient les principaux procédés et matériaux de fabrication. Un aperçu de marketing, le branding et la vente du produit sont des composants à la semaine. Atelier: réalisation du projet et présentation pour l'évaluation finale. Langage • Anglais • Italien • Espagnol [-]

Cours De Bases De La Conception De L'éclairage

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan

Les dernières années ont été témoins de changements passionnants et radicaux dans la conception de l'éclairage dans des environnements domestiques, commerciales et urbaines. Les innovations techniques, développements créatifs et de nouvelles attentes, y compris la nécessité de ... [+]

Les dernières années ont été témoins de changements passionnants et radicaux dans la conception de l'éclairage dans des environnements domestiques, commerciales et urbaines. Les innovations techniques, développements créatifs et de nouvelles attentes, y compris le besoin de technologies respectueuses de l'environnement et les implications dans la conception, les considérations sont faites à la valeur artistique, émotionnelle et l'impact social de l'éclairage intérieur. Mené par la vision de l'architecture de l'espace urbain et domestique, la carrière du concepteur d'éclairage a pris une place centrale dans le processus de conception et est devenu une expérience très interdisciplinaire. Les participants étudieront les tendances les plus récentes de la profession; que les zones de couverture de sculptures lumineuses aux systèmes commerciaux d'éclairage fabriqués en série, ainsi que le nouvel éclairage novateur et des solutions d'éclairage durables applicables aux projets de conception de l'éclairage. Semaine 1 L'histoire et le contexte dans la façon dont nous vivons et l'étude des tendances contemporaines feront l'introduction initiale au cours. En étudiant la façon dont la lumière artificielle a été appliquée l'histoire et en particulier par les architectes et designers du XXe siècle, les participants acquerront une compréhension significative de la façon dont nous voyons l'avenir. Le cours analysera perception de la lumière: naturelle et artificielle, l'humeur et la résolution technique. Les participants seront initiés au projet d'éclairage: l'interprétation d'une brève et la proposition de création d'un projet et la définition des dessins techniques nécessaires pour représenter un projet de conception d'éclairage. Semaine 2 La deuxième semaine se penchera sur les nouvelles technologies avec une référence particulière aux progrès de sources lumineuses lumineuses: halogène, à incandescence et les lampes fluorescentes, LED et fibres optiques. Les participants se pencheront sur l'influence sur la conception des tendances artistiques: spectacles des installations de lumière Art / artistes à la Hayward Gallery, Londres et les lumières de l'artiste, Turin. visites de Showroom dans le domaine comprendront Artemide-Cini & Nils-Foscarini-Luceplan-Flos - Guzzini - Barovier & Toso. Les participants vont progresser leur travail dans le développement de projet et le choix de l'éclairage pour les projets. Semaine 3 Solutions d'éclairage sur mesure pour les espaces intérieurs domestiques est une tendance croissante et central dans la définition du style et de l'humeur des solutions intérieures. Les espaces communs et sociales au sein des intérieurs domestiques, ainsi que des espaces privés, seront illustrés par des présentations d'études de cas. Solutions d'éclairage extérieur et urbaines sont également discutés avec l'éclairage des événements qui présentent des dynamiques différentes dans le développement de solutions de projet. Dans la dernière semaine participants mettront l'accent sur le traitement de leur projet de conception final. Le cours se terminera par une présentation et la discussion du corps finale des travaux. Pré-requis Le cours s'adresse à des étudiants en design d'intérieur et l'architecture qui souhaitent explorer le thème de l'éclairage dans les projets d'intérieur et pour les experts qui désirent suivre le rythme des dernières tendances internationales. Langage • Anglais • Italien • Espagnol [-]

Cours De Conception De Boutique Hôtel

Campus À temps plein 2 semaines June 2017 Italie Milan

But hôtel design de luxe est non seulement de répondre aux besoins des touristes pratical ou homme d'affaires, mais aussi pour attirer l'imagination des clients, [+]

Cours de Design Hôtel Boutique

But hôtel design de luxe est non seulement de répondre aux besoins de pratical touristes ou homme d'affaires, mais aussi pour attirer l'imagination des clients, les accorder à sentir le charme et la récréation des vacances ou des affaires de par leur conception. une attention particulière est accordée à la conception innovatime exclusive, solutions expérimentales de l'effet suprême, qui sont plus souvent utilisé dans la vie de luxe moderne d'aujourd'hui. ce programme va vous apprendre comment créer une solutions esthétiques grâce à la conception, qui répondra aux besoins de la vie de luxe. ce programme d'études est dédié à ceux qui travaillent ou qui veulent travailler dans ce domaine spécifique, et le désir de se spécialiser et d'améliorer leurs compétences. ... [-]


Cours De La Production De La Mode

Campus À temps plein 2 - 3 semaines July 2016 Italie Milan

un chef de produit peut transformer des concepts et des idées dans la réalité, la conversion de l'imagination dans les offres commerciales.vous allez apprendre à le faire, la réalisation de toutes les capacités nécessaires pour coordonner et mettre en pratique [+]

Cours en mode production

un chef de produit peut se transformer en concepts et des idées réalité, la conversion de l'imagination dans les offres commerciales. vous allez apprendre à le faire, la réalisation de toutes les capacités nécessaires pour coordonner et mettre en pratique certifications de qualité de production des articles de mode. vous aurez également assimiler une compréhension profonde des tissus, leur propriétés et les utilisations. ce programme d'études est destiné à ceux qui travaillent ou qui veulent travailler dans ce domaine de l'industrie de la mode et ont besoin de se spécialiser et de perfectionner leurs compétences.

 ... [-]


Cours De Premier Cycle - Accessoires Concevoir Intensive

Campus À temps plein October 2016 Italie Milan

En plus des techniques de dessin, qui sont fondamentales pour le développement correct du processus de création, une grande attention est accordée à chaussures, sacs et maroquinerie processus de production dans le but de vérifier le produit [+]

En plus des techniques de dessin, qui sont fondamentales pour le développement correct du processus de création, une grande attention est accordée à chaussures, sacs et maroquinerie processus de production dans le but de vérifier la faisabilité du produit à travers l'analyse des besoins fonctionnels et budgétaires claires. Un accent aussi sur les principaux mouvements et des styles artistiques contemporains, qui influencent la conception des accessoires permettra aux participants de développer une sensibilité et la conception langage esthétique et de comprendre les valeurs intangibles inhérents au produit des accessoires. Le cours analyse également en profondeur les concepts dans les idées associés à la conception des accessoires, de prototypage dans le but de permettre la création de formes expérimentales et les détails, en utilisant des matériaux à la fois novateurs et traditionnels. La figure du créateur d'accessoires est particulièrement demandée par les marques de mode et de luxe. Accessoires en fait, représentent une partie cohérente des ventes pour la marque de mode Les participants de ce cours intensif, une fois conclu le processus d'apprentissage dans la classe et dans les ateliers, sera en mesure d'élaborer des idées originales, qui répondent aux différents marchés et des besoins. Ils seront en mesure de présenter leurs créations à travers les nouveaux médias et les technologies graphiques, parfaitement alignées avec les besoins de l'industrie. Les possibilités d'emploi comprennent des collaborations avec des marques de mode, accessoires de marques, le style, la recherche et les studios de conseil. Les participants après le cours seront bien préparés pour concevoir des collections pour les différentes réalités du marché, ainsi que contribuer à une formation professionnelle dans le domaine des accessoires de mode. Résultats d'apprentissage - Développer des techniques et des processus pour com- idées niquer professionnelle; - Créer et développer une collection complète de les accessoires; - Dessins techniques de conception pour la création et le prototypage de sacs et de chaussures; - Comprendre les techniques à appliquer à Va- typologies Rious d'accessoires et leurs coordonnées; - Développer indépendamment recherche. Les thèmes de cours - Conception et les matériaux - art et les accessoires de conception - développement de la collection - une recherche personnelle et la collecte finale Milano - Langue: fr, il - 5 octobre 2015 - 3 juin 2016 [-]

Cours De Premier Cycle - La Création D'image Numérique Pour Les Marques De Luxe Intensive

En ligne À temps plein Temps partiel October 2016 Italie Milan France Paris + de 2

Ce cours offre une compréhension intensive de l'organisation et de la structure des médias numériques, avec un accent particulier sur la mode contemporaine et de la communication de luxe non-mode. L'objectif est de créer des connaissances professionnelles pour informer [+]

Ce cours offre une compréhension intensive de l'organisation et de la structure des médias numériques, avec un accent particulier sur la mode contemporaine et de la communication de luxe non-mode. L'objectif est de créer des connaissances professionnelles à informer la production d'images numériques, utilisés en tant que formes de communication pour les acteurs clés dans les produits de mode et non-fashion luxe. Ce cours intensif aborde le sujet du développement de la communication visuelle en ligne de la mode et non-fashion luxe d'un certain nombre de points de vue, de sa relation avec les médias imprimés aux développements actuels dans la technologie et les médias sociaux. Communication visuelle en ligne est utilisée par les marques de luxe de différentes manières en fonction de but, l'intention et le public cible. Les participants apprendront à travers l'analyse de l'étude de cas encadrés par des professionnels de l'industrie. L'organisation de la communication visuelle dans les marques de mode et de non-mode a radicalement changé au cours des dix dernières années, non seulement en raison de la numérisation croissante de la communication de la marque de luxe et le journalisme de mode, mais grâce à l'expansion des différentes formes de médias sociaux et mode en ligne et plates-formes non-mode. Ne existe luxe en ligne non seulement par rapport à la presse écrite, mais de plus en plus comme une plate-forme dans son propre droit. Cela nécessite une connaissance spécifique de la façon dont les communautés en ligne et comment utiliser des images de mode et non-mode peut être utilisé dans ce contexte numérique. Les médias sociaux englobe une variété de formats en constante évolution en ligne. Communautés numériques sont en évolution rapide, souvent de courte durée, et intimement dépendants des gens qui sont leurs membres actifs. Débouchés Après avoir terminé le cours, les participants sont employables dans le domaine de la mode en ligne et luxurycommunication non-mode. Création d'image numérique pour les marques de luxe est un domaine qui comprend des produits de la mode contemporaine et non-mode, la communication visuelle et de nouveaux médias. Créateurs d'images numériques contribuent à la réalisation de pages Web. Les professionnels sont prêts à devenir des apprenants de longue durée dans un marché hautement concurrentiel, toujours travailler dur pour garder les compétences techniques en cours et la sensibilisation des consommateurs et des tendances de luxe mis à jour. Ces professionnels peuvent travailler indépendamment en tant que freelance ou en tant que coordinateurs de l'équipe, travailler dans un éditorial traditionnel ou dans le domaine évolution des nouveaux médias numériques et le marketing. Paris - Langue: fr, il - 5 octobre 2015 - 3 juin 2016 Milano - Langue: fr, il - 5 octobre 2015 - 3 juin 2016 [-]

Cours Préparatoire - La Conception Pré-master

Campus À temps plein 9 mois October 2016 Italie Milan

Le cours se concentre dans la seconde unité sur la conception de produits et en particulier dans l'étude de l'ergonomie et de l'analyse de l'objet par rapport à l'espace qu'il habite. La troisième unité présentera les éléments qui composent les foundamentals d'accessoires et de la conception de bijoux. [+]

A partir de l'étude de l'histoire de l'art et du design dans les années 1900, les sujets de l'identité visuelle de la marque et de la prévision des tendances familiariser l'apprenant les compétences en communication de la marque. L'introduction d'un logiciel de représentation 3D de conception graphique sera une compétence indispensable de la communication de la conception visuelle. Le cours se concentre dans la seconde unité sur la conception de produits et en particulier dans l'étude de l'ergonomie et de l'analyse de l'objet par rapport à l'espace qu'il habite. La troisième unité présentera les éléments qui composent les foundamentals d'accessoires et de la conception de bijoux. Les capacités des apprenants seront enrichis par les études complémentaires dans l'histoire de l'art et de design italien et international dans le but de favoriser leur créativité et l'innovation. Dans le cours, il y aura un projet de recherche, combinant des solutions d'imagerie et de conception visuelle 3D qui sont innovateurs, créatifs et originaux. Les influences sociales et culturelles qui informent le paysage de l'art et de la conception permettra d'améliorer la compréhension de la discipline. Pendant le cours, il y aura une variété de différents séminaires destinés à stimuler la culture, provoquer et enrichir les connaissances et les perceptions de l'objet d'art et de design, de son contexte et la signification dans la conception des participants. Le portefeuille final des travaux sera évalué en vue d'accéder à un cours de mastère spécialisé fourni par Istituto Marangoni. Le cours donnera aux participants une capacité à communiquer visuellement la pensée de conception. Les apprenants auront les compétences pour articuler le développement de ces idées à travers odboards, présentations, l'analyse de l'objet de 2D et de propositions d'idées. Le contexte créatif dans lequel les participants ont l'intention de travailler sera évident à travers la présentation qu'ils font dans le portefeuille du corps finale des travaux. Les participants devront donc avoir une compréhension complète des principes qui régissent le monde et être en mesure de choisir avec plus de perspicacité l'un des masters spécialisés élevés. les résultats d'apprentissage démontrer une capacité de base dans l'utilisation des technologies de l'information et les technologies associées à la présentation de projets; gérer les idées créatives en réponse à un mandat donné, dans l'interprétation graphique et la représentation d'un moodboard; développer une connaissance pluridisciplinaire dans la conception qui permet au participant de comprendre l'élaboration d'un projet de création; développer des processus de recherche dédiés à proposer de nouvelles solutions de projet; traduire une idée conceptuelle en une représentation graphique pour un public de conception. thèmes de cours identité visuelle la conception produit, je la conception de produits II [-]

De Courte Durée - Démarrage sur Le Marché Chinois

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan Chine Shanghai + de 2

Le cours se adresse aux participants qui souhaitent déployer une stratégie d'entrée sur le marché pour le marché chinois et à ceux qui travaillent dans une entreprise et le soutien ou sont responsables de la définition d'une stratégie, qui vise à l'entrée, la vente [+]

Le cours se adresse aux participants qui souhaitent déployer une stratégie d'entrée sur le marché pour le marché chinois et à ceux qui travaillent dans une entreprise et le soutien ou sont responsables de la définition d'une stratégie, qui vise à l'entrée, la vente, la gestion d'une entreprise ou la création d'une joint-venture en Chine. Le cours préparatoire est d'aider les entrepreneurs qui ont déjà commencé ou commencent en place des stratégies de vente à l'Extrême-Orient et à un gestionnaire en charge du marché chinois: directeur général, directeur du marketing, chef de secteur, développeur d'affaires. Démarrez sur le marché chinois - Milan> 29/06/2015 - 07/10/2015 - Les frais de scolarité ne-fee € 2,900 - ensemble complet € 4,000 Démarrez sur le marché chinois - en option à Shanghai> 29/06/2015 - 17/07/2015 Plein paquet € 6,200 * * Le démarrage sur le marché chinois - ensemble complet - avec semaine supplémentaire à Shanghai comprend également vol entre Milan et Shanghai (de vol aller simple) plus les transferts depuis / vers le centre-ville. Vol est à dates fixes, les compagnies aériennes sélectionnées et sera communiqué au moment de l'inscription par le bureau d'admission. Le début des cours sera à Milan. Les thèmes de cours 1 semaine Milan L'objectif de la première semaine sera sur le concept de la gestion interculturelle. Les participants effectueront la négociation commerciale, la maîtrise des compétences de persuasion et de négociation en ce qui concerne leur «contrepartie» chinois. Ils vont développer une lecture sociologique du fonctionnement et les effets du système de la mode mondiale. Des études de cas seront explorées en utilisant une variété d'exemples de la théorie à étudier le potentiel de demande pour mettre en lumière les pratiques actuelles de la mode. semaine 2 Milan Pendant la deuxième semaine, l'accent sera mis sur l'analyse du contexte de la société chinoise des années 80 à nos jours, afin de comprendre comment délocaliser et à internationaliser une entreprise en Chine. Une analyse des champs de courant dans lequel les entreprises sont en concurrence sera faite, de merchandising visuel à la distribution. Les participants auront également une brève introduction à l'histoire du droit chinois et le droit des sociétés. Une analyse des accords d'entreprise sera faite avec une référence spécifique au marché chinois. semaine 3 - option à Shanghai Les participants auront la chance de rencontrer les protagonistes de la mode locale et de l'industrie de vente au détail en visitant les salles d'exposition de marques chinoises et comprendre les réalités conception et de production de l'industrie de la mode de Shanghai. Les professionnels locaux et internationaux présenteront les défis et les enjeux de développement de la marque sur le marché chinois. [-]

De Courte Durée - Histoire De La Mode

Campus June 2017 Italie Milan France Paris Royaume-Uni Londres + de 2

Dans ce cours, vous pourrez découvrir les moments clés de l'histoire de la mode, du 18ème siècle à nos jours, avec une séance spéciale sur l'influence de la mode italienne dans ce temps. Les participants découvriront comment l'histoire, les arts, la culture [+]

Dans ce cours, vous pourrez découvrir les moments clés de l'histoire de la mode, du 18ème siècle à nos jours, avec une séance spéciale sur l'influence de la mode italienne dans ce temps. Les participants découvriront comment l'histoire, les arts, la culture et la technologie ont influencé la création de nouvelles silhouettes et de nouveaux comportements de la mode. À la fin de ce cours, les étudiants auront acquis des connaissances importantes sur les grands designers de mode des 100 dernières années, comment le système de la mode a été développé, comment la mode a été illustré et critiqué. Des sujets tels que la sociologie de la mode et les concepts de genre et d'identité seront discutés. Le cours comprendra des conférences utilisant des peintures, des illustrations de mode, de la photographie et des films, des conférences de conservateurs de la mode ainsi que des visites des musées les plus importants de la ville où se déroule le cours. Les thèmes de cours 1 semaine Introduction à l'histoire du costume et de la mode. Habillez au 18ème siècle: de rococo au néo-classicisme. Mode au 19ème siècle: du romantisme à l'Art Nouveau et la naissance de la Haute-Couture. 20ème siècle: Ballets Russes, Paul Poiret, japonisme, WW1, Chambre Syndicale et les premières semaines de la mode. Les années 1920: une nouvelle garde-robe pour la femme d'après-guerre, Jean Patou, Gabrielle Chanel, Madeleine Vionnet, avant-gardiste et de la mode. Les années 1930: la silhouette de coupe en biais, Hollywood glamour et de l'historicisme. Mode pendant WW2, Claire McCardell et le style «American Casual ', et le poste de développement de la mode italienne de guerre. 2 semaines Les années 1950: le romantisme de Dior par rapport à l'invention de la modernité par Cristobal Balenciaga, la culture de la jeunesse et de la Sala Bianca à Florence en Italie. Les années 1960: à partir de l'âge d'espace pour le mouvement hippie, Cardin, Courrèges, Mary Quant et du prêt à porter en Europe avec l'Italie prête à diriger ce dans le succès du Made in Italy. Les années 1970: la mode comme l'expression de soi, réveils, Punk. Les années 1980: l'ostentation par rapport à la post-Hiroshima look: YSL et les designers japonais. Les années 1990: les marques de luxe et minimalisme. 3 semaines 2000 à aujourd'hui: minimalisme par rapport au BRIC. Technologie et la mode. la photographie de mode. Voici les participants connaîtront la mode dans la capitale de la mode où ils choisissent de suivre le cours. Avec des visites de musées et les nouvelles pièces emblématiques trouvés dans les meilleures boutiques de la ville, les participants seront en mesure de mettre leurs connaissances à l'épreuve pour reconnaître les influences de la culture, l'art et l'histoire de la mode d'aujourd'hui et les prévisions des tendances futures. Londres - Langue: fr - 17 août 2015 - 4 septembre 2015 Milano - Langue: fr, IT, PT - 29 juin 2015 - 17 juillet 2015 - Langue: fr, il - 7 septembre 2015 - 25 septembre 2015 Paris - Langue: fr, pt - 20 juillet 2015 - 7 août 2015 [-]

De Courte Durée - La Photographie De Mode

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan

Ce cours présente aux participants les rudiments de la photographie de mode *. Ils acquerront une compréhension de la façon dont la photographie de mode a émergé et évolué à partir des années 1950. Photographier un corps, déconstruire un regard, la compréhension [+]

Ce cours présente aux participants les rudiments de la photographie de mode *. Ils acquerront une compréhension de la façon dont la photographie de mode a émergé et évolué à partir des années 1950. Photographier un corps, déconstruire un regard, la compréhension de ce style est et comment l'appliquer sont tous les éléments qu'ils vont explorer, car ils seront initiés à des techniques de photographie numérique, tir à l'intérieur et à l'extérieur, la retouche et traitement de l'image qui se appliquent à la mode industrie. L'objectif final de ce cours est pour les participants à produire un livre de photo de mode. Les thèmes de cours Semaine 1 Introduction à la Photographie de Mode Atelier de Sèvres Paris Initiation aux techniques de photographie numérique sera le point de départ du parcours. Une induction à base de studio à la technique et de l'équipement aura lieu dans la photographie. Les participants étudieront passées, présentes et futures la photographie de mode tendances de comprendre le contexte dans lequel ils vont travailler. L'accès et la navigation d'outils de sourcing (livres, articles, magazines, Internet, le style de rue, etc.) seront des outils clés pour développer des idées créatives. L'objectif de la première semaine est de commencer la photographie de mode et les compétences de tests en photographie regards dans la rue autour de Paris. Semaine Trip 2 L'étude Milano en Istituto Marangoni de Milan Les participants à Milano, la maison de stylisme de mode, se définir et de développer un style particulier cohérente dans son concept et les éléments visuels. Pour ce faire avec succès, la théorie et la pratique de style qui informe tendances prévision et d'analyse seront étudiées et explorées. Les participants seront également exposés à la Fashion Blog, considéré comme l'outil de communication contemporaine la plus importante pour le style à travers la photographie. Exercices pratiques dans la photographie de rue et l'analyse des tendances, et la disposition graphique pour éditoriale aideront à bâtir la communication d'un concept de style individuel. Semaine 3 Consolidation de Istituto Marangoni Paris Les participants mettront en œuvre leur propre concept de style. Le projet sera le point culminant des deux premières semaines d'activité. Les étudiants devront présenter un moodboard qui communique le concept de la mode et des idées de développement à travers des images photographiques pour le recouvrement final des travaux. Grâce à l'utilisation de retouche et l'édition numérique des images, les étudiants présenteront un dernier livre de photo de mode. * Photographie de Mode est un cours dispensé en collaboration avec l'Atelier de Sèvres (45-47 rue de Sèvres - Paris, France). Le forfait complet comprend les frais de scolarité, les services de traduction, d'hébergement et aussi les TGV en 1ère classe entre Paris et Milan (et vice versa). Le début des cours sera à Paris. [-]

De Courte Durée - La Prévision Des Tendances

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan France Paris Royaume-Uni Londres + de 4

En raison de la mondialisation, de la mode et de produits à la mode doivent correspondre les désirs des gens de partout dans le monde en même temps. Pendant ce temps, des tendances plus locales et sous-culturelles émergent créer l'effet à long queue. Entente [+]

En raison de la mondialisation, de la mode et de produits à la mode doivent correspondre les désirs des gens de partout dans le monde en même temps. Pendant ce temps, des tendances plus locales et sous-culturelles émergent créer l'effet à long queue. Comprendre le mouvement des tendances au sein de différents milieux sociaux et comment la culture haute, la culture et les sous-cultures influence populaire, de différentes manières, les tendances de la mode et style de vie, est primordiale pour tous les professionnels de la création et ce cours vise à donner aux participants les connaissances des tendances avec la demande que la recherche à la mode conception et la conception des produits, dans le but d'interpréter et d'appliquer cela à leur propre processus créatif. L'analyse des tendances regarde l'interaction des changements dans la mode, style de vie des consommateurs et de la culture et des moyens de percevoir les tendances à venir et de prédire ce que les consommateurs sont prêts à acheter plusieurs saisons à l'avance. Interprétation et contextualisation de connaissances socio-culturelle sont la clé pour un aperçu des tendances succès qui doit dépasser la simple intuition. Les thèmes de cours 1 semaine Introduction: étude des différents types de prévision de intuitive prédictive et la différence dans les deux les techniques de recherche et les entreprises qui offrent ces services. Les participants seront enseignées les compétences spécifiques de recherche, en particulier là où se retrouvent les matières brutes et comment lire les tendances actuelles. 2 semaines Les participants apprendront comment capturer, analyser, interroger et lire leurs conclusions initiales pour soutenir leurs idées en utilisant Photoshop et Illustrator. Ils apprendront à rassembler et présenter la matière de ressources multi-média dans une histoire de tendance et concept initial. Ils seront enseignées les compétences d'extraire les principaux thèmes de couleur, de texture et de silhouette pour la conception de la mode. 3 semaines Les participants rassembleront un paquet tendance de prévision professionnel avec une famille de tendances connexes, y compris la couleur et échantillons de tissu, la silhouette et des idées de design détail. Les participants feront une présentation professionnelle finale où ils 'Pitch' leur idée à un client de l'industrie. Londres - Langue: fr - 17 août 2015 - 4 septembre 2015 Milano - Langue: fr, IT, PT - 29 juin 2015 - 17 juillet 2015 Paris - Langue: fr, pt - 20 juillet 2015 - 7 août 2015 [-]

De Courte Durée - Made In Italy à Travers L'art Et Le Design

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Milan

La magie et le succès du design italien est connu dans le monde entier; ce cours prend étudiants sur un voyage pour comprendre les ingrédients de ce succès. Il est adapté à ceux qui sont curieux de connaître l'origine et le contexte de l'italien [+]

La magie et le succès du design italien est connu dans le monde entier; ce cours prend étudiants sur un voyage pour comprendre les ingrédients de ce succès. Il est adapté à ceux qui sont curieux de connaître l'origine et le contexte du design italien, et sera enseigné par l'activité de l'étude de champ, et soutenue par des connaissances théoriques. Des experts en design aideront les participants à développer l'image de ce que fait le Made in Italy un acteur mondial dans les idées créatives pour les produits iconiques du passé et sur le marché aujourd'hui, par le déballage et d'expliquer le langage visuel du Made in Italy. Les thèmes de cours 1 semaine Les participants sont initiés à la culture italienne racontée à travers le cinéma et la photographie, de la néo-réaliste dans le cinéma italien, la dolce vita grâce au travail de Pier Paolo Pasolini. Quelle meilleure façon pour une émersion complète dans la culture italienne et le contexte historique que le cinéma italien? Ceci définit la scène pour le développement du programme pour les deux semaines suivantes. 2 semaines Art: à partir de la découverte de pigment coloré en passant par les hauteurs de maîtres peintres et sculpteurs de la renaissance, le mouvement de l'Arte Povera en 1960 et au-delà, l'Italie a été une source d'inspiration et de la maison de talent créatif des siècles. Les participants exploreront le riche patrimoine qui existe dans l'architecture, l'aménagement paysager, la peinture et l'artisanat. Ils se familiariseront avec les contextes dans lesquels ces œuvres ont été produites et le langage visuel adoptées. Ils seront ensuite en mesure de reconnaître les objets contemporains et des idées de conception sur les marchés de la marque de luxe d'aujourd'hui qui trouvent racines dans cette tradition italienne. 3 semaines Mode et du Design: ces deux domaines sont l'expression de l'art et de l'évolution de la culture et mode de vie. Une activité significative dans les domaines de l'architecture et la conception de meubles a eu lieu dans les années 1920 et 30, mais le véritable explosion sur la conception est née dans les années d'après-guerre alors que pour la mode du moment de rotation sera le début des années 70 '. Les participants auront un aperçu de l'étape par étape de développement de modèles d'affaires qui ont conduit à la mise en forme et de canaliser la créativité italienne premières et savoir-faire dans les empires de conception de luxe à la fois design de mode et de produits. Ces entreprises continuent aujourd'hui de se épanouir et mettre bel exemple de la qualité et la popularité de la marque Made in Italy. Milano - Langue: fr, IT, PT - 29 juin 2015 - 17 juillet 2015 [-]

Design D'intérieur Intensive

Campus À temps plein 8 mois February 2017 Italie Milan

Le cours est destiné aux étudiants qui sont intéressés par le design intérieur et qui veulent comprendre les aspects techniques et la construction d'intérieur ... [+]

Interior Design intensif

 

Le cours est destiné aux étudiants qui sont intéressés par le design intérieur et qui veulent comprendre les aspects techniques et la construction d'espaces intérieurs, les méthodologies d'élaboration du concept d'un projet et sa représentation appropriée. L'approche est créative, artistique et intuitive, ce n'est pas seulement technique. Les fondamentaux du cours visent à fournir des connaissances de différents styles d'intérieur, l'étude de solutions dans l'ameublement, les matériaux utilisés et les différentes possibilités en matière de tissus, motifs, couleurs et nuances. Dans la première partie du cours, les bases nécessaires seront introduites pour la compréhension et la définition du style d'un projet de design d'intérieur. L'analyse des projets des espaces intérieurs se déroulera en parallèle avec l'étude de l'aménagement technique et la conception graphique.Le programme privilégie une approche de la notion de conception d'un projet pour l'espace intérieur dans un logement privé et l'analyse d'une marque de mode dans le contexte de la mode et du luxe. Après avoir acquis les compétences de base, les participants passeront à étudier des projets dans l'espace de commerce de détail ou des espaces de loisirs (tels que les restaurants, bars et clubs) pour appliquer le «concept» d'une marque de luxe. Une attention particulière sera apportée à l'analyse des différentes typologies dans la représentation des projets. Pendant le cours, une variété de séminaires et de conférences sont prévues, vise à élargir les connaissances présentées par des professionnels (tels que les gestionnaires) dans le secteur. Le cours prépare les étudiants à se joindre à l'un des maître spécialiste de en intérieur. Ces programmes sont conçus pour ceux qui cherchent une carrière dans la conception et la planification des espaces intérieurs et des espaces de vente au détail tels que Flagship Stores, Showrooms, des espaces d'exposition.Ils interprètent les espaces publics des hôtels, restaurants et des CFD avec une approche de conception technique, la capture de la vision du client de l'espace, avec des propositions qui sont en ligne avec les tendances contemporaines. La planification d'un espace intérieur, c'est créer une histoire des styles, des humeurs, la couleur et la lumière, l'une des recherches et des analyses reflétant les changements de mode de vie la vie contemporaine. Le cours est un précurseur d'assister à une maîtrise dans le domaine du design d'intérieur où l'étudiant sera en mesure de concevoir et d'organiser des espaces intérieurs dans une variété d'environnements avec des compétences spécifiques en matière de conception, un fort sentiment esthétique, aptes à délivrer contemporain et avant-gardiste solutions.... [-]


Design De Mode Indispensable

Campus À temps plein 3 semaines January 2017 Royaume-Uni Londres Italie Milan France Paris + de 4

Istituto Marangoni vous donne la possibilité d'étudier à la mode haut de l'Europe et l'école de design. Nous accueillons des étudiants de partout dans le monde.En l'espace de quelques semaines les élèves, d'où qu'ils viennent, faire des progrès étonnants avec nous [+]

Fashion Design Essential

Istituto Marangoni vous donne la possibilité d'étudier à la mode haut de l'Europe et l'école de design. Nous accueillons des étudiants de partout dans le monde. En l'espace de quelques semaines les élèves, d'où qu'ils viennent, faire des progrès étonnants avec nous.

Vous serez plaisir de l'atmosphère de nos trois campus. Les étudiants ont la possibilité de choisir parmi Milano, la "maison" de grands designers, Paris, la patrie du luxe, ou à Londres, un melting-pot d'idées avant-gardistes de la mode. Le but du cours est d'analyser tous les aspects de combiner ensemble une collection de mode, de nuanciers, matériaux et accessoires selon le bon nombre de tenues d'inclure, ainsi que les réflexions utiles financières et commerciales, à partir des leçons de dessin pratiques . ... [-]


Design De Mode Intensif

Campus À temps plein 8 mois February 2017 Italie Milan France Paris + de 2

Le cours façon intensive la conception se compose de 8 mois intenses où les élèves apprennent à combiner la recherche, la créativité et la commercialisation.Ce programme d'études [+]

Design de mode intensif

Le cours façon intensive la conception se compose de 8 mois intenses où les élèves apprennent à combiner la recherche, la créativité et la commercialisation. Ce programme d'études favorise une approche multidisciplinaire des sujets mode et du design, de techniques de conception et de modélisation pour l'histoire de la mode et l'art, du marketing et de la sociologie pour comprendre les nouvelles technologies: les étudiants tout ce qu'il faut savoir pour devenir un grand couturier. Le programme d'études couvre toutes les étapes jusqu'à nécessaires pour développer un langage de mode créatif individuel, dans les disciplines relatives à la créativité dans un contexte de conception pour ceux qui sont impliqués dans la production des choses qui reflètent les tendances du marché et les besoins du consommateur. Analyse des techniques de modélisation permettra une prise de conscience de tous les aspects de la production de la mode et la façon de fonctionner selon un processus de conception appropriée.Les élèves de concevoir et de présenter des collections pour différentes lignes de vêtements pour hommes et dames. ... [-]


Façon Visuelle Merchandising

Campus À temps plein 3 semaines January 2017 Royaume-Uni Londres Italie Milan + de 2

Découvrez le monde de la communication visuelle et la valorisation des produits de mode au sein d'une Boutique.Ce cours permet aux étudiants de découvrir les techniques de merchandising visuel et [+]

Mode de Visual Merchandising

 

Découvrez le monde de la communication visuelle et la valorisation des produits de mode au sein d'une Boutique. Ce cours permet aux étudiants de découvrir les techniques de merchandising visuel et affichage visuel visant à maximiser la rentabilité d'un magasin d'un affichage. Par ailleurs, nous allons expliquer le concept de "l'expérience client " afin de développer une expérience d'achat unique pour chaque client.

 

 

Structure des cours Semaine 1 Dans la première étape nous allons vous expliquer les techniques de merchandising: l'organisation visuelle et émotionnelle visuelle, en se concentrant sur les éléments visuels de communication en dehors des boutiques: position, l'analyse des signes extérieurs, la façade, les accès et ayant pignon sur rue (la distinction entre la publicité, commercial et prestigieux ). Une des choses les plus importantes est la vitrine, donc nous allons nous concentrer sur la recherche et les outils adaptés pour créer un affichage. Projet 1 - livre Merchandising Les lignes directrices: usages et buts ... [-]


Formation En Alternance Inclus sur BA (Hons) Degré

Campus À temps plein 8 mois October 2016 France Paris Royaume-Uni Londres + de 2

Aider les étudiants à entrer dans le milieu de travail de la mode est un facteur clé de lier leur connaissance des concepts purement académiques à un contexte réel.Les deux premiers [+]

Cours Sandwich inclus sur BA (Hons) Degree

Aider les étudiants à entrer dans le milieu de travail de la mode est un facteur clé de lier leur connaissance des concepts purement académiques à un contexte réel. Les deux premières années de la formation en alternance de la mode, qui sont sur le design de mode, métiers de la mode et de stylisme de mode, sont suivis par une troisième année de travail dans une entreprise de mode, après quoi les étudiants retournent à l'école pour la quatrième et dernière année d'étude . La période de travail dans une maison de couture implique un minimum de 36 semaines, ayant la chance de travailler en contact étroit avec les professionnels de l'industrie. À la fin de la formation professionnelle, en plus d'une meilleure connaissance de l'environnement de la mode, les étudiants obtiendront une référence du fournisseur de travail, qui, ensemble, ajouter de la valeur à leur expérience. De cette façon, les étudiants qui choisissent une formation en alternance aura un CV qui comprend déjà une expérience de travail avec une entreprise de mode et de leur donner la possibilité de commencer à construire un réseau professionnel. 1 les cours enseignés en anglais à Paris et Londres sera remis avec BA (Hons) degré par MMU (Manchester Metropolitan University); tous les candidats doivent répondre aux exigences spécifiques; pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter l'école. ... [-]


L'expérience D'exposition

Campus À temps plein 2 semaines June 2017 France Paris

L'expérience Showroom sera un cours intensif sur les compétences de base impliqués dans l'industrie du luxe de détail internationale.Le cours s'adresse à toutes les personnes qui veulent travailler dans ce [+]

L'expérience Showroom

 

L'art de la vente L'expérience Showroom sera un cours intensif sur les compétences de base impliqués dans l'industrie du luxe de détail internationale. Le cours s'adresse à toutes les personnes qui veulent travailler dans ce domaine particulier ou qui travaillent déjà dans ce secteur et que vous souhaitez pour améliorer leurs connaissances sur la mode internationale de luxe, avec un soin particulier sur le détail et la gestion.

 

 

Structure des cours Semaine 1 Les étudiants apprendront les premiers rudiments sur la négociation, esprit d'équipe, la présentation et mise en réseau, ainsi que la compréhension du système de vente au détail et les techniques de marchandisage visant à améliorer leurs capacités de vente.... [-]


L'industrie De La Mode

Campus À temps plein 3 semaines January 2017 Italie Milan Royaume-Uni Londres France Paris + de 4

Istituto Marangoni vous donne la possibilité d'étudier à la mode haut de l'Europe et l'école de design. Nous accueillons des étudiants de partout dans le monde.En l'espace de quelques semaines les étudiants, où qu'ils viennent [+]

L'entreprise de la mode

 

Istituto Marangoni vous donne la possibilité d'étudier à la mode haut de l'Europe et l'école de design. Nous accueillons des étudiants de partout dans le monde. En l'espace de quelques semaines les élèves, d'où qu'ils viennent, faire des progrès étonnants avec nous.

Vous serez plaisir de l'atmosphère de nos trois campus. Les étudiants ont la possibilité de choisir parmi Milano, la "maison" de grands designers, Paris, la patrie du luxe, ou à Londres, un melting-pot d'idées avant-gardistes de la mode.

Marketing d'affaires, et s Promotion: nous répondons à toutes ces questions-clés et bien d'autres. Comment vous positionnez une collection? Comment pouvez-vous administrer une entreprise de mode? Comment analysez-vous vos concurrents? Comment sont les meilleures marques structuré?Comment vendez-vous une collection? ... [-]


La Conception D'accessoires

Campus À temps plein 3 semaines January 2017 Italie Milan

Ce cours présente le participant dans le monde des accessoires de mode - un produit qui continue à gagner plus d'importance du point de vue de la mode ainsi que dans toute stratégie de vente au détail de mode ... [+]

Ce cours présente le participant dans le monde des accessoires de mode - un produit qui continue à gagner plus d'importance du point de vue de la mode ainsi que dans toute stratégie de vente au détail de la mode. Le cours permet aux participants par le dessin et la coloration de base comme le principal outil pour exprimer des idées, ainsi que de leur donner un langage visuel pour communiquer l'esthétique du design grâce à la recherche sur les tendances de la mode actuelle. Après seulement trois semaines, les élèves ont terminé propositions de conception pour une collection d'accessoires de mode réalisé dans un format numérique professionnel que le cours reflète le travail d'un véritable créateur d'accessoires de mode. Le parcours est court et intense et donne une vraie sensation du rythme rapide du travail dans l'industrie de la mode. Cours Thèmes 1 semaine Pendant la première semaine, le participant commence avec Dessin accessoire comme un élément fondamental du travail en tant que designer de mode. Cette compétence est développée en trois manières différentes: dessin au crayon et la coloration à la main, ainsi que la conception numérique. Dans le même temps, deux séminaires sont prévus qui permettent à l'étudiant de saisir les principes fondamentaux de la façon dont le monde de la mode est en marche et comment les tendances influencent le processus. Ce sert de base pour commencer à développer la recherche visuelle, qui est le point d'une collection de mode de départ. 2 semaines Pendant la deuxième semaine, la recherche commence à se développer dans une collection de mode, et les participants esquisser toutes sortes d'accessoires comme des sacs, chaussures, petite maroquinerie, mais aussi des lunettes de soleil, bijoux, etc afin de proposer une collection complète avec un concept fort. Les séminaires donnent au participant la compréhension nécessaire de la façon de mettre une gamme de collection ensemble, ainsi que les aider à comprendre différents matériaux, qu'ils peuvent utiliser dans leur collection. A ce stade, la coloration à la fois numériquement et la main deviennent moins expérimental et plus définitive comme un moyen d'exprimer ce que les matériaux que l'étudiant a choisi de travailler avec. 3 semaines La troisième et dernière semaine sont axés sur la mise ensemble de la présentation finale dans un langage visuel fort fidèle à l'œuvre des designers professionnels de mode. Cela implique illustrations en couleur ainsi que moodboards et toutes les cartes techniques. Le séminaire sur la sémiotique de mode donne un aperçu du monde du comportement des consommateurs et le décodage de la façon dont nous utilisons la mode de nous identifier et permet au participant les compétences pour proposer des produits à succès à l'avenir. À la fin du cours, les différentes collections sont présentées aux tuteurs et pairs comme une façon de pratiquer une présentation orale convaincante des idées individuelles comme un concepteur d'accessoires. [-]

La Mode Et Les Villes

Campus À temps plein 3 - 4 semaines June 2017 Italie Milan Chine Shanghai + de 2

Istituto Marangoni vous donne la possibilité d'étudier à la mode haut de l'Europe et l'école de design. Nous accueillons des étudiants de partout dans le monde.En l'espace de quelques semaines les élèves, d'où qu'ils viennent, faire des progrès étonnants avec [+]

Mode & Les Villes Le monde de la mode à travers 3 capitales

 

Istituto Marangoni vous donne la possibilité d'étudier à la mode haut de l'Europe et l'école de design. Nous accueillons des étudiants de partout dans le monde. En l'espace de quelques semaines les élèves, d'où qu'ils viennent, faire des progrès étonnants avec nous.

Le mode sûr et les villes est réalisée en anglais. Pendant le cours, vous pourrez visiter Milan, Paris, Londres et Shanghai (en option).

Cette grande expérience donnera aux étudiants un aperçu véritablement internationale au sujet de l'approche européenne de la créativité et l'industrie de la mode. Merci aux diverses histoires culturelles de chaque capitale de la mode 3 mondial, les étudiants seront en mesure de comprendre la diversité des mécanismes et des processus pris en charge, et qui ont influencé l'industrie de la mode.Chaque ville offrira l'opportunité de développer un projet créatif basé sur la spécialisation choisie. Ce cours, la mesure du possible, vous donner l'occasion passionnante à visiter les salons les plus importants de la mode et des expositions internationales. ... [-]


Le Cours De Pré-master à La Mode

Campus À temps plein 8 mois October 2016 Italie Milan

Ce cours préparatoire est destiné aux candidats ayant soit la conception, d'affaires ou de gestion de milieux qui veulent progresser dans leurs études à un niveau de maître. [+]

prenez la prochaine étape pour études de troisième cycle à la mode. cours Ce Pré-Master cours de offre une préparation de l'étude spécialement adaptée pour toute la suite des programmes de maîtrise à l'Istituto Marangoni. Ce cours préparatoire est destiné aux candidats ayant soit la conception, d'affaires ou de gestion de milieux qui veulent progresser dans leurs études à un niveau de maître. Les participants auront la chance unique de développer leur talent à travers le renforcement de leurs compétences, pratiques et conceptuelles affaires créatives et seront prêts à évoluer vers des cours de troisième cycle Istituto Marangoni. Au cours de cette année préparatoire, les participants travailleront sur des projets passionnants créatives fondées sur une approche à travers et globale de l'industrie de la mode et ils seront constamment encouragés à développer leurs idées de concept créatif et le sens des affaires. Par conséquent, les participants apprendront comment mener des recherches indépendantes et la façon de présenter efficacement; ateliers pratiques vous aideront à comprendre le monde de la mode, de développer la gestion de projet, les compétences et les connaissances de promotion de la construction du vêtement. Le développement des talents et la préparation des participants seront aidés par un support intégré pour les compétences écrites et verbales dans leurs études et pour des cours de maîtrise Istituto Marangoni, dans l'utilisation de la langue anglaise pour la mode. Cela permettra d'assurer que le participant sera pleinement préparés à relever les défis de l'apprentissage post-universitaire. les résultats d'apprentissage mener systématique et approfondie de la recherche indépendante en utilisant les conventions académiques et d'évaluer les résultats à un niveau avancé; identifier et intégrer les données / informations / documentation pertinente et appropriée à la zone objet de spécialiste; analyser la recherche et l'application des connaissances pour former et structurer des projets de collaboration; avoir conscience critique et la compréhension pratique d'une gamme complète de concepts, outils, méthodes et procédés de production relatifs à la zone objet de spécialiste; évaluer la recherche et les conventions existantes, et appliquer leurs capacités créatives et de recherche personnel dans le cadre d'une pièce de autogéré de travail en utilisant les normes professionnelles et académiques. thèmes de cours Marketing International de la Mode Contemporary Issues in Marketing Mode Integrated Communications Marketing Mode Marketing Management stratégique Gestion de projet spécialisés Sous réserve ateliers techniques: Principes de design de mode (Pour les participants qui envisagent de progression vers des cours de master de design de mode Womenswear). Principes de gestion de la marque (Pour les participants qui envisagent de progression à la mode et Luxury Brand Management, Promotion de la mode, la communication et des médias, la mode contemporaine achat des cours de master). plan de cours - les cours disponibles dans différentes langues et les prix. Objectifs pédagogiques du Programme - Pour fournir les connaissances, les aptitudes cognitives et pratiques pour permettre aux élèves de progresser à des programmes de troisième cycle Istituto Marangoni. - Pour initier les étudiants aux exigences des études de troisième cycle pour les étudiants critique et réflexive autonomes, tout en offrant une éducation de valeur intrinsèque à l'apprenant. - Pour préparer les étudiants aux exigences d'un master enseignés cours en se appuyant sur les connaissances acquises et les compétences académiques acquises dans les études antérieures dans leurs pays d'origine. - Pour développer davantage la langue anglaise des élèves, nombre, traitement de texte, la recherche et d'autres techniques d'étude approprié pour étudier au niveau du master .. - Pour développer l'appréciation intellectuelle de questions pertinentes des élèves à leur parcours choisi et sujets connexes au niveau Master et pour aider les étudiants à acquérir les compétences dans la collecte, l'analyse, l'interprétation et la compréhension des données et informations appropriées en vue d'un master . [-]

Secteur De La Mode Intensif

Campus À temps plein 8 mois February 2017 Italie Milan France Paris + de 2

Chaque marché de la mode a sa propre identité et de règles, et toutes les techniques de promotion et de vente de travailler à chaque niveau. Quand le luxe est le jeu, les règles de l'entreprise de mode entrent en jeu. [+]

Fashion Business intensif

 

Chaque marché de la mode a sa propre identité et de règles, et toutes les techniques de promotion et de vente de travailler à chaque niveau. Quand le luxe est le jeu, les règles de l'entreprise de mode entrent en jeu. Le secteur de la mode intensif est un cours d'une année qui fournit des méthodes que le système de la mode utilise pour la vente, la promotion et l'achat dans la gestion des produits de luxe. Ce genre de connaissances sont essentielles pour la réussite de l'entreprise de mode, en fait, sont à la base du grand succès de l'industrie de la mode italienne (en termes de croissance) au cours des 70 dernières années. Durant ce cours, les élèves prendront en charge les projets pratiques qui les aident dans l'acquisition d'outils d'affaires et dans leur application à l'univers complexe de l'industrie de la mode. Par exemple, les élèves à comprendre comment utiliser la communication visuelle, une compétence fondamentale, car elle les aide à apprendre les différentes techniques pour séduire un client. Une plus grande attention sera consacrée aux stratégies de gestion qui soutiennent toutes les maisons de mode et où les élèves doivent apprendre à utiliser avec facilité et confiance. ... [-]


émotionnelle Design D'intérieur De Base

Campus À temps plein 3 semaines January 2017 Italie Milan

La fonction de l'architecte d'intérieur et les dernières tendances sur l'intérieur et mode de vie. L'objectif de ce cours est d'aider les élèves à améliorer leur sens de l'esthétique et la décoration. [+]

Emotional Design d'Intérieur de base

 

La fonction de l'architecte d'intérieur et les dernières tendances sur l'intérieur et mode de vie. L'objectif de ce cours est d'aider les élèves à améliorer leur sens de l'esthétique et la décoration. Nous allons définir le style de l'ameublement dans un magasin ou un hôtel à travers une analyse approfondie des tendances modernes d'expression. A la fin de chaque élève sera appelé à interpréter un intérieur: un univers de style, couleurs, lumières et des objets.

 

Structure des cours Semaine 1 Dans la première semaine nous allons introduire les élèves à la planification d'un aménagement intérieur selon les tendances modernes. Nous allons les aider à comprendre le style et le sens esthétique visant à améliorer les espaces de logement et d'utiliser de façon créative des éléments étudiés et des illustrations d'élaborer l'idée. Il y aura également un atelier sur les techniques utiles de planification pour montrer un projet. ... [-]


Études préparatoires

Cours Préparatoire En Portefeuille Chirurgie

Campus À temps plein 1 mois September 2016 Italie Milan France Paris + de 2

Le but de ce cours intensif de courte est d'élever le niveau des portefeuilles de création présentés par les candidats à l'admission aux cours de Istituto Marangoni maîtres qui ont déjà le cas échéant ... [+]

Le but de ce cours intensif de courte est d'élever le niveau des portefeuilles de création présentés par les candidats à l'admission aux cours de Istituto Marangoni maîtres qui possèdent déjà les qualifications requises et qui ont été acceptés sur le parcours. L'amélioration survient par atteindre les normes requises de compétence dans la recherche, les techniques d'illustration, l'étude des volumes 3D, ou dans la représentation technique de vêtements. Tutoriels aideront les étudiants à perfectionner leur analyse du monde de la mode grâce à l'approvisionnement des images et des influences culturelles, à la fois lors de l'examen d'une conception et, finalement, lors de la planification du développement d'une carrière dans la mode. L'étude de l'évolution de la langue de communication de la mode contemporaine donnera aux étudiants une meilleure connaissance assez large pour eux de faire une transition en douceur vers le cours du maître. L'approche de la conception et l'étude technique d'illustration permet l'analyse du corps humain et aide les élèves à comprendre ses proportions essentielles afin qu'ils puissent représenter efficacement les vêtements. La capacité de comprendre le volume et la conception technique de l'habillement sera l'objectif de cours, qui permet à l'étudiant d'avoir une vision globale du processus créatif. Des rencontres individuelles avec les tuteurs sont une occasion d'améliorer les portefeuilles. Résultats d'apprentissage • Développer la recherche primaire et secondaire à l'aide de différentes sources; • contextualiser les tendances actuelles par illustrant la mode contemporaine; • démontrer sa compréhension de la construction à travers la représentation du dessin technique; • présenter une collection à un niveau professionnel. Programme • Coupe de recherche • Tendance • Illustration / dessin • Motif / modélisation [-]

Année préparatoire

Cours De Base - Programme Préparatoire

Campus À temps plein 8 mois January 2017 Royaume-Uni Londres

Toujours dans le monde de la mode et le design de la discipline scolaire est la seule chose qui vous permet de convertir vos idées de façon méthodique, le développement de l'indépendance critique pour vous guider dans le choix de la voie d'étude le plus approprié.Avec un cours de base [+]

Bien sûr Fondation - programme préparatoire

 

Toujours dans le monde de la mode et le design de la discipline scolaire est la seule chose qui vous permet de convertir vos idées de façon méthodique, le développement de l'indépendance critique pour vous guider dans le choix de la voie d'étude le plus approprié. Avec quelques élèves de fondation de qualification de cours peuvent faire un choix éclairé sur le programme d'études qui convient le mieux à leurs inclinations et des goûts, ce qui donne un accès illimité à un BA (Hons) degré. Pendant le cours de base élèves d'améliorer leur indépendance critique, en s'appuyant sur les expériences et les compétences déjà acquises, qui seront développés grâce à une conception créative et les projets de mode (Christo et Rothko). La discipline scolaire est à la base du cours, qui se concentre sur l'apprentissage intensif.Il comprend une étude en profondeur des principes analytiques, les techniques d'exploration et d'enquête, et la recherche dans son contexte et des matériaux, à travers une démarche d'apprentissage qui reconnaît et capitalise sur l'expertise de chaque élève et des talents innés. Les deux projets créatifs sur la forme et la couleur sera suivie par des voies différentes spécialités: design de mode (avec les entreprises), la communication de la mode (stylisme, design graphique et la photographie). Une partie du programme culturel inclut le travail individuel en vue de développer votre propre concept créatif pour faire avancer au cours des trois années suivantes de l'étude. ... [-]