Universités et Écoles au Ghana

Les Meilleures Universités et Écoles au Ghana 2017

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, écoles et écoles de commerce au Ghana. Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités et les écoles les mieux classées au Ghana. Cliquez sur"Continuer" pour une description détaillée de l'université ou de l'école et un aperçu des programmes d'études offerts.

Trouvez les universités et les écoles au Ghana et naviguez à travers leurs programmes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Trouvez toutes les informations sur les études au Ghana et comparez les frais de scolarité et la durée d'étude. Vous pouvez gagner du temps en contactant directement les universités et les écoles de commerce au Ghana grâce au formulaire de"Demande d'information" qui vous mettra en directement en contact avec le service des admissions.

Recherchez dès maintenant vos futures études!

12 Résultats en Ghana

Kumasi Technical University

Diplôme de Troisième Cycle Ghana Kumasi September 2017

Kumasi Polytechnique est l'un des célèbres, élégantes et dynamiques polytechniques au Ghana. Il est une beauté spectaculaire institution, qui est situé au cœur de la ville Jardin d'Afrique de l'Ouest, la capitale de la région Ashanti du Ghana (Kumasi). L'Ecole polytechnique, connue auparavant comme l'Institut technique de Kumasi, a été créé en 1954, mais il a commencé l'enseignement et l'apprentissage réel en 1955, qui traitent principalement avec des cours d'artisanat. … [+] Il est devenu un Polytechnique le 30 Octobre 1963 et le désormais concentré sur technicien et quelques programmes de diplôme. En outre, quelques cours professionnels ont été offerts. Après la promulgation de la loi Polytechnic 1992, PNDC Law 321, Kumasi Polytechnic a cessé d'exister sous sa forme précédente et est devenu un établissement d'enseignement supérieur. L'école polytechnique de Kumasi a depuis 1993, parcouru un long chemin à faire sa marque dans le pays comme une institution tertiaire solide et honorable. Il a fait des progrès constants dans sa quête pour remplir son mandat de formation de la main-d'oeuvre critique nécessaire pour le commerce et l'industrie au Ghana. Elle est passée de trois facultés et un Centre en 2009/2010 à six facultés, une école et deux Instituts dans le 2010/2011 year.For académique plus d'informations sur les écoles Facultés et Intitutes, cliquez ici. L'institution est actuellement en développement et le renforcement de ses programmes de HND dans les programmes d'études. Il est, par conséquent, la formation du personnel de haut calibre dans la science et la technologie pour les doter des compétences entrepreneuriales pour répondre aux exigences de l'industrie en particulier, et d'améliorer également le développement socio-économique général du pays. [-]


University Of Cape Coast

Ghana Cape Coast September 2017

L'Université de Cape Coast est l'une des rares universités en front de mer dans le monde. Il a été créé en Octobre 1962 en tant que Collège universitaire et placé dans une relation particulière avec l'Université du Ghana, Legon. Dans le cadre de sa volonté de promouvoir vigoureusement l'enseignement à distance, le Collège d'enseignement à distance (CoDE) formellement Centre d'éducation permanente (CCE) a acquis des sites dans sept régions sur dix pour la construction… [+] de centres d'études permanentes. Les centres seront éventuellement servir campus comme UCC dans les régions pour exécuter certains programmes sur le campus. En outre, il est un complexe de construction financé soixante milliards de cedis IGF achevé pour le Collège d'enseignement à distance (CoDE) La vision La vision de l'Université de Cape Coast est: «Pour avoir une université qui est fortement positionné avec succès dans le monde entier» Cette déclaration de l'endroit où l'Université se voit dans l'avenir donne le ton pour chaque décision stratégique ou le choix qu'il a fait. Il fixe l'ambition de l'organisation et sert de lodestar que chaque faculté, école, département, division fonctionnelle et individuelle doivent aspirer. En combinaison avec son énoncé de mission, Université de Cape Coast a articulé une vue d'un, crédible, future attrayante réaliste pour elle-même; une cible qui inspire toutes les parties prenantes à un effort maximum pour combler le fossé entre leur réalité actuelle et leur avenir souhaité. Énoncé de mission L'énoncé de mission est la suivante: "L'Université de Cape Coast est l'Université de choix au Ghana. Il est une université d'égalité des chances placée pour fournir une éducation de qualité grâce à la fourniture de programmes complets, libéraux et professionnels qui remettent en question les apprenants à être des citoyens créatifs, innovants, et moralement responsables. Grâce à l'enseignement à distance, il étend également l'expertise et des installations pour former les professionnels de l'entreprise de l'éducation et des affaires en employant des technologies modernes. L'Université cherche constamment des moyens alternatifs pour répondre aux besoins changeants. L'institution continue d'étendre son personnel académique et administratif hautement qualifié existant, offrant un environnement favorable qui les motive à positionner l'Université pour répondre efficacement aux besoins de développement d'un monde en mutation ». [-]


GIMPA Ghana Institute of Management and Public Administration

Certificat Ghana Accra Kumasi Takoradi Tema September 2017 + de 1

Vue d'ensemble de GIMPA L'Institut ghanéen de gestion et administration publique (GIMPA) a été créé en 1961 comme le Ghana Gouvernement / Nations unies (ONU) Projet de fonds spécial conjoint. A l'origine du nom de l'Institut d'administration publique, il a été mis en place comme l'une des institutions stratégiques clés pour développer le système d'administration publique, de fournir des fonctionnaires ayant une compétence administrative et professionnelle, et de planif… [+] ier et gérer les services nationaux, régionaux et locaux. En 1966, le parrainage conjoint a pris fin et l'ONU a officiellement remis l'Institut au gouvernement du Ghana. En 1969, l'Institut a ensuite été re-désigné comme l'Institut ghanéen de gestion et de l'administration publique afin de refléter ses fonctions étendues. Depuis plus de 50 ans, les activités de GIMPA ont été guidées par cinq mandats successifs, en commençant par le premier instrument législatif de 1961 à la Loi GIMPA actuelle, 2004 (Loi 676). Chaque mandat a affirmé le statut de l'Institut, l'Institut national de développement de la gestion pour assurer l'étude de l'administration et de la gestion du Ghana public. Par son dernier mandat, GIMPA propose désormais des cours dans ses domaines de compétence conduisant à l'obtention des certificats et des diplômes au niveau du doctorat. Les domaines de compétence sont définis pour inclure la formation et l'éducation dans le leadership, la gestion, l'administration et la technologie publique. Aujourd'hui, GIMPA a lui-même transformé en le premier institut de développement de gestion et est un établissement d'enseignement supérieur public indépendant doté de l'autonomie financière et opérationnelle. La mission de GIMPA est de maintenir un centre d'excellence pour la formation dans l'administration publique et les entreprises, en améliorant en permanence la capacité des cadres de niveau intermédiaire et supérieur dans les secteurs public et privé ainsi que les organisations non-gouvernementales (ONG) à la fois au Ghana et à l'étranger, à gérer leurs institutions et entreprises de manière efficace et efficiente. L'Institut est accrédité par le Conseil national d'accréditation. En plus de l'accréditation des établissements, les programmes universitaires de GIMPA sont également accrédités par le Conseil national d'accréditation. L'Institut est composé de quatre écoles, à savoir: École de commerce École de la fonction publique et gouvernance Faculté de droit École de technologie Vision Pour être un Institut mondial d'excellence dans le développement des connaissances et de l'application. Mission Nous construisons le capital humain de qualité grâce à l'éducation innovante. Nous faisons cela en fournissant des services de programmes de recherche et d'enseignement et de conseil sociétalement pertinents dans le leadership, la gestion, le service public, les TIC et le droit. Nous accomplissons cela en employant un corps professoral et du personnel diversifié et intellectuellement engagés; équipements modernes; des systèmes efficaces et de processus soutenus par un leadership éthique. But de l'Institut L'objet primordial de l'Institut est de former les fonctionnaires du pays et d'assurer l'éducation, la formation et des services dans les domaines du leadership, de la gestion et de l'administration publique pour le secteur public, le secteur privé et les organisations non-gouvernementales. Pour atteindre son but, l'Institut remplit les fonctions suivantes: Promouvoir l'éducation, la formation et des services dans les domaines du leadership, de la gestion des affaires et de l'administration; Fournir des services de soutien consultatifs professionnels, impartiaux et dévoués à divers domaines de gouvernement pour renforcer leur capacité de développement et de gestion durable; Promouvoir le développement des compétences managériales pour les personnes employées dans les secteurs public et privé, y compris non-gouvernementales organisations (ONG), et faire prendre conscience de la nécessité de l'éducation, la formation et la fourniture de services dans les domaines du leadership, de gestion et d'administration en tant que condition nécessaire pour le maintien de la vitalité de l'organisation dans le développement de l'économie; Promouvoir l'utilisation des technologies de l'information comme un outil essentiel pour créer un avantage concurrentiel et d'améliorer la production pour le développement national; Aider les entreprises ghanéennes par l'éducation économique, la formation et la fourniture de services, de recherche et de conseil pour obtenir un contrôle efficace des coûts; Promouvoir la compréhension et la coopération entre les institutions du secteur public et privé à l'égard de l'administration et de gestion des obligations publiques; et Offrir des cours menant à l'attribution des certificats et des diplômes dans les domaines de compétence de l'Institut, sous réserve des conditions telles que les autorités responsables de l'enseignement supérieur dans le pays dirige. [-]


Presbyterian University College

Ghana Abetifi Akropong Agogo Tema Kumasi September 2017 + de 1

A propos de PUCG HISTORIQUE Selon l'histoire de l'église, en 1843, l'Église presbytérienne du Ghana a créé la première école primaire dans le pays. Cela a déclenché une série d'initiatives audacieuses, visionnaires et pionniers dans le développement de l'éducation dans le pays. Cinq ans plus tard, elle a créé le Collège Presbytérien de formation (PTC) à Akropong, le deuxième établissement d'enseignement supérieur en Afrique de l'Ouest après Fourah Bay College en Sierr… [+] a Leone. Depuis ces débuts, l'Eglise presbytérienne du Ghana a établi et géré en partenariat avec le gouvernement du Ghana, des centaines d'écoles primaires, de nombreuses écoles et collèges d'enseignement élevé. Ces écoles et les collèges, guidés par la discipline presbytérienne proverbiale, établissent des normes très élevées morale ainsi que l'éducation, qui ont caractérisé la tradition presbytérienne Education. En outre, en partenariat avec le gouvernement, l'église a fourni et géré professionnels, techniques et établissements d'enseignement professionnel dans un large éventail de domaines, y compris l'agriculture et la santé. Plus précisément, l'église a établi 1.886 écoles comprenant 490 Pépinières, 973 écoles primaires, 388 Junior High Schools, cinq (5) Instituts de formation professionnelle, cinq (5) Collèges de l'éducation et 25 lycées principal. Avec la création de l'Institut de formation presbytérienne (PTC), on espérait que, comme le Fourah Bay College en Sierra Leone, il pourrait un jour être mis à niveau vers une université. Cependant, après plusieurs années, il a fallu attendre 1996 que le Synode de l'Eglise presbytérienne du Ghana à l'époque a pris la décision audacieuse d'engager pas dans l'établissement d'une université. L'organisme chargé de faire avancer cette initiative, le Comité d'application Université presbytérienne, a été officiellement créé en 1998. Il est grâce à ces efforts et la détermination de l'Eglise que le Collège universitaire Presbyterian, le Ghana a vu le jour. LA VISION Ce Collège universitaire presbytérienne, Ghana, est envisagé comme "Une université d'excellence qui allie les tendances modernes qui reflètent les principes chrétiens". LA MISSION La mission de l'Université est '' Pour concevoir et mettre en œuvre des programmes académiques et professionnels pertinents de l'enseignement, la recherche et la sensibilisation pour une population mondiale dans le contexte de l'éthique chrétienne qui produisent le développement humain holistique. '' OBJECTIFS Les objectifs pour lesquels l'Université est fondée sont: Pour assurer et promouvoir l'éducation de l'Université, l'apprentissage et la recherche, Pour acquérir et diffuser des connaissances et de l'information, Pour favoriser les relations avec d'autres établissements d'enseignement supérieur, par des fils et des corps. Pour produire, des individus et des dirigeants motivés disciplinés avec des valeurs morales et intellectuelles dans la réalisation de leurs responsabilités envers Dieu, d'autres citoyens et l'État. Sans préjudice de la généralité de ses pouvoirs, l'Université doit être guidée par les principes suivants dans la réalisation de ses objectifs: que, dans la détermination des cours et des programmes à enseigner l'accent doit être placé sur une poursuite équilibrée des sciences humaines, les sciences fondamentales, le développement, l'application et la gestion de la technologie, qui sont d'une importance particulière aux besoins et aux aspirations des Ghanéens en particulier, et d'autres en général; que l'enseignement supérieur dans cette Université doit être disponible pour tous les Ghanéens et d'autres qui sont capables d'en bénéficier; que la recherche doit être effectuée dans tous les cours qui sont enseignées à l'Université, mais avec une attention aux cours qui ont trait aux problèmes culturels économiques, scientifiques, techniques et autres sociaux, qui existe au Ghana ou ailleurs en Afrique; que les fruits de la recherche et de la connaissance en général doivent être réparties à l'étranger par la publication de livres et de papiers, et par tout autre moyen approprié; que les élèves doivent apprendre les méthodes de pensée critique et indépendante, tout en étant mis au courant qu'ils ont la responsabilité d'utiliser leur formation pour le service de l'Eglise, le pays et l'humanité; que dans la mesure du possible les élèves doivent être formés pour faire preuve d'innovation et d'entreprise pour favoriser le développement socio-économique; que l'Université doit opérationnaliser l'évaluation des besoins locaux, régionaux et mondiaux comme base pour des programmes de sensibilisation et pratiques multidisciplinaires dans les communautés locales et régionales; que l'Université doit inculquer aux élèves les valeurs éthiques, morales et intellectuelles qui se manifestent dans le courage, la discipline, le fair-play, l'auto-motivation et le respect de la dignité d'une vie honnête. LE CONCEPT Le Collège universitaire presbytérienne est conçu comme une réponse au défi présenté par la forte demande pour l'admission des étudiants dans les universités ghanéennes (à faible accès), l'abaissement perçue des normes académiques et l'érosion des valeurs morales et éthiques dans la société ghanéenne. Il portera ses programmes aux besoins de développement du Ghana au 21e siècle et au-delà, en termes de formation, de recherche, de vulgarisation et de service. Elle permettra d'identifier et de combler des niches importantes dans le développement de l'enseignement supérieur dans le pays. Les concepts sont les suivants: Le Collège est ouvert à tous les étudiants et le personnel sans discrimination sur la base de la religion, la race, l'origine ethnique ou le sexe. Il est une institution payante, avec un mécanisme pour promouvoir le parrainage pour les étudiants dans le besoin. Il est une université multi-campus. Le Collège mettra à profit le temps froid, semi-tempérée dans certains de ses emplacements pour attirer les étudiants externes et de promouvoir un vaste programme agricole. En raison de l'emplacement de certains des campus, le Collège sera résidentiel pour le personnel et les étudiants; l'université sera toutefois favoriser le développement des auberges pour les étudiants et les logements du personnel par l'entreprise privée. Le Collège introduira progressivement des programmes dans les sciences sociales, les sciences humaines, la science et la technologie, les langues, les études de théologie et de la mission, de la santé et les études médicales comme les soins infirmiers, la médecine et la dentisterie (comme indiqué ailleurs dans le présent manuel) conformément aux stratégique de l'Université Plan. [-]


University of Ghana

Ghana Accra September 2017

À propos de UG La vision de l'Université du Ghana est de développer de classe mondiale des ressources humaines et les capacités pour répondre aux besoins nationaux de développement et les défis mondiaux grâce à un enseignement de qualité, l'apprentissage, la recherche et la diffusion des connaissances. Fondée en 1948, le Collège universitaire de la Côte d'Or, l'institution a été chargée de fournir et de promouvoir l'apprentissage de l'Université, de l'éducation et de la recherch… [+] e. Il est devenu le Collège universitaire du Ghana sur la réalisation de l'indépendance du Ghana en Mars 1957. Cependant, par une loi du Parlement, le 1er Octobre 1961, le Collège universitaire du Ghana a atteint le statut d'université souverain habilité à décerner ses propres diplômes. Il est le plus ancien et le plus grand des six universités publiques au Ghana. Avec une population étudiante actuelle de plus de 36 000, dont environ 1 100 sont des étudiants internationaux, l'Université des opérations du Ghana sont régis par le plus haut niveau d'intégrité, de normes éthiques, de transparence et d'équité, et sont étayés par un système de reconnaissance récompense axée sur la performance. Il s'agit d'un centre d'excellence académique reconnue dans le monde entier pour l'excellence de son corps professoral et des étudiants et pour la réussite professionnelle de ses diplômés. Il a formé plus de 50 000 diplômés qui font des contributions en faveur du développement du Ghana, ainsi que sur le plan international. Campus Enseignement spécialisé distinctif de l'Université et de la recherche d'impact est réalisée dans trois communautés du campus - Campus de Legon, Korle Bu Campus et Campus Accra City. Legon Campus: Le campus de Legon se trouve à environ 13 km au nord-est d'Accra, la capitale du Ghana. C'est où la plupart de l'enseignement et de la recherche de l'Université sont effectuées. Le campus de Legon abrite également l'administration centrale de l'Université. Il ya 16 établissements d'hébergement sur le campus pour les étudiants. Étudiants de troisième cycle admis traditionnellement hébergés au co-ed VALCO fiducie du Fonds Hostel. Toutefois, les étudiants ont la possibilité de résider dans n'importe quel autre auberge sur le campus, ou hors campus si elles le désirent. Depuis l'année scolaire 2014/2015 de l'Université mettra en œuvre un système collégial, qui, entre autres choses, d'améliorer l'efficacité de l'administration et de fonctionnement de l'Université. Quatre collèges seront établies, le Collège des sciences de la santé, Collège des Humanités, Université des Sciences Appliquées de base et et le Collège de l'éducation. Trois de ces quatre collèges sera situé sur le campus de Legon. L'Université du Ghana offre jusqu'à 90 premier cycle et 150 programmes d'études supérieures dans divers domaines dans les arts, les sciences sociales, les affaires, les sciences physiques et biologiques, la médecine, la dentisterie, sciences de la santé connexes, agriculture, sciences de l'ingénieur et du droit. Des programmes spéciaux sont offerts en arts du spectacle, études africaines et des affaires internationales. Korle-Bu Campus: Le Campus Korle-Bu, dirigée par un recteur, abrite le Collège des sciences de la santé qui est composée de la Faculté de médecine, école dentaire, l'École de santé publique, et Noguchi Memorial Institute for Medical Research, l'École de sciences paramédicales et l'École des sciences infirmières. Campus Accra City: Le Campus Accra City est le nouveau nom pour le Centre Degré externe restructuré de l'Université du Ghana qui a fonctionné à la Workers College Accra. Il est situé au cœur d'Accra, la capitale du Ghana. Opportunités pour les étudiants étrangers • Les étudiants de l' Sous-région de la CEDEAO recevoir la remise spéciale sur les frais de scolarité jusqu'à 50% tandis que les étudiants en provenance d'autres Pays africains recevoir une remise spéciale sur les frais de scolarité jusqu'à 30%. • L'Université est bien approvisionné avec des établissements d'enseignement tels que les bibliothèques, salles de lecture, d'une connexion Wi-Fi points chauds, des laboratoires informatiques et beaucoup plus • Une grande variété de programmes disponibles • d'immersion interculturelle - Plus de 70 nationalités présentent chaque année • Bureau consacré à la gestion de programmes et de bien-être des étudiants internationaux internationales • occasions d'apprentissage expérientiel passionnants • campus Très sûr [-]


Lancaster University Ghana

Cours Ghana Accra September 2017

Le premier campus de branche britannique au Ghana permettra aux étudiants à travers l'Afrique d'accéder à l'excellence académique de Lancaster dans l'enseignement et la recherche sur le continent africain. Approuvé par le Conseil national d'accréditation du Ghana Faits saillants Occasions pour les étudiants Les étudiants de l'Université de Lancaster Ghana auront la possibilité de passer une partie de leurs études à l'Université de Lancaster, soit pour un semestre o… [+] u une année scolaire complète. Université de Lancaster est respectée par les employeurs de diplômés. 94 pour cent des étudiants à trouver un emploi ou Lancaster étude plus approfondie dans les six mois de leur diplôme. Notre recherche porte sur des problèmes scientifiques importants et les défis technologiques et nous développons des diplômés qui sont qualifiés et hautement employables. Le monde du travail est de plus en plus global et la capacité de communiquer entre les différentes cultures encore plus essentiel. Les étudiants qui étudient à l'un des campus à l'étranger de Lancaster peuvent prendre part à des cours d'été sur la base de l'Université de Lancaster. Cela offre l'occasion de réseauter, d'étude et d'apprendre sur une culture différente. Beaucoup de possibilités de volontariat international passionnants pour les étudiants sont disponibles à travers le SEUL Impliquer - primé bras de bénévolat de l'Université de Lancaster Students 'Union. Les élèves peuvent partager changent la vie des expériences avec des étudiants Lancaster de partout dans le monde. Le prix reconnaît les réalisations Lancaster parascolaires. Beaucoup d'étudiants Lancaster sont déjà impliqués dans de nombreuses activités extra-scolaires, et le prix vise à encourager les étudiants à compléter ces activités et d'être reconnus pour leurs réalisations. Commerce et l'industrie sont essentiels à la mission de Lancaster à produire des connaissances appliquées et les meilleurs diplômés, et Lancaster travaille actuellement avec plus de 1000 entreprises par an. [-]


Leoron Professional Development Institute

Certificat Émirats arabes unis Dubaï Arabie saoudite Riyad Abu Dhabi Jeddah Jubail Royaume-Uni London États-Unis d'Amérique New York Koweït Koweït City Oman Muscat Bahreïn Manama Ghana Accra Nigeria Lagos Mozambique Maputo Kazakhstan Almaty September 2017 + de 21

Premier aperçu LEORON Construit sur la forte expérience dans le secteur de la fabrication, que ses fondateurs ont développé en Suède lors de l'expansion mondiale de la 90, LEORON a évolué dans un institut de formation complet, offrant des solutions de formation et de développement dans toutes les fonctions stratégiques de l'entreprise, y compris la finance d'entreprise, les RH, SCM, opérations , et de l'ingénierie. "avec la distribution stratégique de nos bureaux dan… [+] s les principaux endroits, comme Skopje, Accra, Dubaï, Jonkoping, Riyad et Almaty, notre équipe d'experts offre environ 500 cours par an, et environ 4000 professionnels sont équipés d'éducation et approprié dernières connaissances dans un large assortiment d'industries à travers la région EMEA. La mission de LEORON est d'aider nos clients dans le monde entier à accroître leur compétitivité en améliorant les niveaux de compétence de leurs employés, par le biais de formation et de développement de la qualité des solutions haut livrées par des experts mondiaux inégalés et facilitées par les meilleurs gestionnaires de formation dans l'industrie. Que nos clients sont confrontés à des difficultés re-organisation de leur marque, l'équipement de leur main-d'œuvre avec un jeu supplémentaire de compétences ou visant à évaluer les compétences au sein d'une structure existante, notre planification du développement est une excellente solution. [-]


Webster University - Ghana Campus

Ghana Accra September 2017

Mondial. Orientée vers l'action. Excellence académique. Comment nous situons-nous un siècle d'excellence académique et une perspective globale dans chaque salle de classe et tous les cours? C'est ce qui rend si irrésistible Webster. Nous sommes un, à but non lucratif, une université accréditée privé qui offre un équilibre des arts, des sciences et de premier cycle professionnel et diplômes d'études supérieures - sur le campus et en ligne. Webster est l'une des universit… [+] és les plus diverses et mondiales dans le monde. Expérience des étudiants distinctif Les élèves éprouvent un environnement idéal, centré sur l'élève à l'apprentissage personnalisé Les étudiants assistent de 50 états et 148 pays La diversité et l'inclusion sont des valeurs fondamentales, nous offrent un environnement accueillant La taille moyenne de la classe est composée de 10 étudiants Mesdames et Messieurs les membres du corps professoral offrent le juste équilibre de la bourse mondiale et l'expérience professionnelle Des bourses de voyage disponibles - votre opportunité de voyager à des endroits à travers le monde Webster avec les professeurs et les étudiants Webster L'apprentissage distinctif Fonction mondial dans les programmes universitaires. Programme globalisé est notre marque de fabrique distinctive Programmes universitaires s'engagent votre esprit et stimuler votre compréhension au-delà de votre pays d'origine et la culture Chaque élève éprouve une composante globale d'apprentissage Chaque élève est exposé à un réseau mondial de collègues étudiants qui vivent, travaillent et étudient dans les États-Unis, Europe, Afrique et Asie Apprenez en classe aujourd'hui et de l'appliquer dans la vie réelle demain Cinq écoles et collèges: Arts & Sciences; Business & Technology; Communications; L'éducation; et des Beaux-Arts Campus distinctifs et réseau La belle et vibrante campus d'accueil situé à Webster Groves offre des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs Les étudiants sont en mesure de créer une expérience unique basée sur l'emplacement de chaque campus de l'Université Webster tout en étant assuré de la qualité académique cohérente à chaque endroit dans chaque programme Une portée mondiale avec des implantations dans le monde et en ligne-offre qualité, confort et accès à l'apprentissage Webster Groves / St. Louis est un nœud dans le réseau mondial. Idées, le contenu académique et le contact avec les étudiants et les professeurs sont constants et à écoulement libre à travers le réseau Webster A, niveau 1, l'université privée sans but lucratif global Webster University, fondée en 1915 avec son campus à domicile à Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis, est le seul de niveau 1, privé, universitaire à but non lucratif avec des campus endroits à travers le monde, y compris métropolitaine, militaire, en ligne et des entreprises, ainsi que les Américains campus de style traditionnel en Amérique du Nord, Europe, Afrique et Asie. Transformer les étudiants Notre mission est audacieuse, et appropriée au temps: la Webster University, une institution dans le monde entier, assure des expériences d'apprentissage de haute qualité qui transforment les élèves à la citoyenneté mondiale et l'excellence individuelle. Les degrés disponibles au Ghana campus de l'Université Webster répondent aux besoins des étudiants qui avancent leurs carrières dans les secteurs à croissance rapide de l'économie africaine. Avec une taille de classe maximale de 25 ans, les étudiants obtiennent l'attention et le soutien de professeurs personnalisé. La réussite des élèves est la priorité absolue et tous les étudiants Webster obtenir un diplôme de l'Université Webster, pas un diplôme local. [-]


Kwame Nkrumah University Of Science And Technology

Ghana Kumasi September 2017

Fondée en 1952, KNUST a une riche histoire de son évolution dans une première université de classe au cours des années. Kwame Nkrumah, la personnalité africaine du siècle et pionnier de l'indépendance africaine est le fondateur de KNUST. KNUST croit en la réussite grâce à la diligence et l'engagement. Nous continuons à développer des plans non seulement à maintenir notre statut de n ° 1 du Ghana, mais aussi à améliorer notre réputation internationale. Le KNUST a, depuis J… [+] anvier 2005, transformé de son ancien système centralisé d'administration dans un nettement décentralisé appelé le système collégial. Dans ce système, les diverses facultés ont été condensées en six collèges. Depuis sa création, l'Université a été administré sur le système à base de Faculté. Cela a naturellement conduit à une situation où de nouvelles Facultés et instituts ont été créés pour répondre aux activités académiques toujours croissant d'étudiants. La collection résultante des facultés largement entravé les opérations administratives et académiques efficaces, comme la duplication des efforts et de longues procédures administratives étaient monnaie courante. La nécessité de faire face à ces difficultés et d'harmoniser le fonctionnement des structures existantes est devenu évident et inévitable. C'était d'autant plus, avec le nombre sans cesse croissant de la population étudiante. Fidèle à la vision de faire KNUST le modèle pour l'enseignement technologique en Afrique et l'engagement du vice-chancelier de l'excellence académique, le système collégial a vu le jour avec la promulgation des lois le 29 Novembre 2004. Informations générales L'Université est situé à environ un kilomètre carré seize campus de terrain vallonné et un cadre agréable, à l'écart à environ sept kilomètres du quartier central des affaires de la ville de Kumasi. Le campus présente un panorama de beaux bâtiments modernes et entrecoupées de prairies verdoyantes et de la flore tropicales, qui offrent une atmosphère rafraîchissante sympathique aux études universitaires. Il a dans la courte période de son existence devenue un centre important pour la formation des scientifiques et des techniciens non seulement pour le Ghana, mais aussi pour d'autres pays africains ainsi que d'autres parties du monde. Il ya six salles de séjour et un certain nombre d'auberges à l'Université. Ils sont la reine Elizabeth II, l'unité, l'indépendance, la République de l'Université, et en Afrique. Trois des halls de résidence sont mélangés, deux pour les hommes seulement et l'autre pour les femmes seulement. Parmi les cinq auberges, deux sont pour les étudiants de troisième cycle, un à la fois de premier cycle et les étudiants diplômés et géré par le régime de retraite du personnel Ghana Universités (GUSSS). Les étudiants en médecine de l'Hôpital universitaire de Komfo Anokye habitent l'une des auberges, tandis que le dernier est sous la direction de la sécurité sociale et d'assurance nationale (SSNIT). Les salles sont autonomes, chacune avec sa cuisine, salle à manger séparée et secondaire et des salles communes supérieurs pour les étudiants et les membres supérieurs de la salle. Les salles de la résidence, l'édifice de l'administration, la bibliothèque et la Grande Salle occupent la partie centrale du terrain. L'Université a commencé à l'attribution de ses degrés en Juin 1964. Tous les examens de diplôme sont examinées par des examinateurs externes et les modérateurs de veiller à ce que les normes académiques élevées sont maintenues. [-]


Advanced Business College

Ghana Accra September 2017

Avancée Business College est né de la conviction que tout le monde a un rôle à jouer en faveur du développement global de notre chère nation, au Ghana. Le développement de chaque nation dépend, dans une très large mesure, sur la qualité de ses ressources humaines. Ghana, en tant que pays en développement, nécessite une ressource humaine bien formée, si elle est de développer dans un pays à revenu intermédiaire dans un avenir prévisible. Au fil des ans, toutefois, un plus grand po… [+] urcentage de personnes qui se qualifient pour les différents établissements d'enseignement supérieur ne gagnent pas l'admission en eux en raison de l'insuffisance des installations. C'est pour cette raison que le fondateur / promoteur, ayant obtenu le diplôme universitaire requis complétée par une expérience professionnelle suffisante, et le directeur a décidé de créer avancée Business College comme leur contribution à la résolution du problème du développement des ressources humaines dans notre cher pays, le Ghana. C'est pour cette raison que le fondateur / promoteur, ayant obtenu le diplôme universitaire requis complétée par une expérience professionnelle suffisante, et le directeur a décidé de créer avancée Business College comme leur contribution à la résolution du problème du développement des ressources humaines dans notre cher pays, le Ghana Statut juridique Avancée Business College a été enregistré avec le ministère du registraire général en tant que société en commandite par actions le 9 Septembre 2005, date à laquelle le certificat de constitution a été publié à l'Ordre. Département de registraire général suivi avec la délivrance du certificat de commencer ses activités au Collège le 12 Septembre 2005. Installations au collège, ABC, soucieuses de s'assurer qu'il est à la hauteur de sa réputation de barattage de bons diplômés de qualité, qui soit s'intègrent parfaitement dans le monde d'aujourd'hui d'affaires ou de poursuivre les travaux universitaires, il a veillé à ce qu'elle fournit l'environnement d'enseignement et d'apprentissage droite. Faculté On peut dire sans contradiction que la qualité de membres du corps professoral de chaque collège est l'investissement le plus important que chaque collège, digne de ce nom, doit faire. Avancée Business College a donc pris les mesures nécessaires pour veiller à ce que les membres du corps professoral sont des personnes qui sont hautement qualifiés et ont de nombreuses années d'expérience dans le milieu universitaire. [-]


CEIBS Africa

Certificate Ghana Accra September 2017

CEIBS établissement CEIBS est l'école de commerce de premier plan de la Chine continentale, avec trois programmes à l'échelle mondiale selon le classement du Financial Times. 

               La mission CEIBS: à renseigner les dirigeants responsables versés dans «Profondeur Chine, Global Largeur '.               La vision CEIBS: Pour devenir l'école la plus respectée du commerce international en reliant l'Est et l'Ouest dans l'enseignement, la recherche et la pratiqu… [+] e des affaires et par la promotion du développement social et économique de la Chine à travers la création de connaissances à fort impact et la diffusion. CEIBS a été créé le 8 Novembre 1994 à Shanghai. Sur la base de son propre campus dans le quartier Pudong de Shanghai, l'école est une coentreprise sans but lucratif constitué en vertu d'un accord entre MOFTEC et la Commission européenne. Aujourd'hui, CEIBS a également des bureaux et gère des programmes à Beijing, Shenzhen et de l'Afrique, et offre un programme de certificat en développement de régions de la Chine.               CEIBS Partenaires               À la mise en place de CEIBS, les parties signataires sur le contrat officiel de fondation étaient Université de Shanghai Jiao Tong et la Fondation européenne pour le management (EFMD). Ces organisations continuent de fournir les garanties institutionnelles qui font CEIBS un centre d'excellence en gestion d'entreprise et de la recherche en Asie et dans le monde entier. Vieux de plus de cent ans, Shanghai Jiaotong University est l'une des plus grandes universités en Chine. Il a de nombreux contacts et de longue date avec des entreprises dans ce pays, et est donc en mesure de faciliter les relations CEIBS 'avec le monde de l'entreprise chinoise. EFMD est une organisation internationale basée à Bruxelles, Belgique. Avec plus de 700 organisations membres du monde universitaire (dont 500 des plus grandes écoles de commerce du monde), entreprise, service public et de conseil dans 80 pays, l'EFMD offre un forum unique pour l'information, la recherche, le réseautage et le débat sur l'innovation et les meilleures pratiques en matière de développement de la gestion . EFMD est reconnu mondialement comme un organisme d'accréditation de la qualité dans l'enseignement de la gestion et a mis en place des services d'accréditation pour les écoles de commerce et les programmes des écoles de commerce, universités d'entreprise et les programmes d'apprentissage améliorés par la technologie. [-]


University of Professional Studies - Accra (UPSA)

Ghana Accra September 2017

Université d'études professionnelles - Accra (UPSA) L'Université d'études professionnelles Accra (UPSA) est un établissement public prééminente qui fournit à la fois l'éducation d'affaires académique et professionnelle au Ghana. Avec plus de quarante (40) ans d'expérience, l'Université a acquis une réputation comme le plus ancien fournisseur professionnel comptabilité et de la gestion des frais de scolarité au Ghana avec un grand nombre de ses produits dans des postes de … [+] direction clés au Ghana et ailleurs. L'Université a été la première et toujours la seule institution publique au Ghana, avec le mandat d'offrir les deux diplômes universitaires et fournir une formation pour les entreprises Formation professionnelle au Ghana. L'Université compte actuellement une population étudiante de plus de sept mille (7000) et de la force d'environ 310 employés. Université d'études professionnelles, Accra (UPSA) L'Université d'études professionnelles Accra (UPSA) est un établissement public prééminente qui fournit à la fois l'éducation d'affaires académique et professionnelle au Ghana. Avec plus de quarante (40) ans d'expérience, l'Université a acquis une réputation comme le plus ancien fournisseur professionnel comptabilité et de la gestion des frais de scolarité au Ghana avec un grand nombre de ses produits dans des postes de direction clés au Ghana et ailleurs. L'Université a été la première et toujours la seule institution publique au Ghana, avec le mandat d'offrir les deux diplômes universitaires et fournir une formation pour les entreprises Formation professionnelle au Ghana. L'Université compte actuellement une population étudiante de plus de sept mille (7000) et de la force d'environ 310 employés. L'Université a été fondée en 1965 comme une institution privée et a été repris par le gouvernement en 1978 par l'Université d'études professionnelles décret 1978 (SMCD 200). L'Université a été offre les frais de scolarité pour diverses affaires des programmes professionnels qui sont internationalement reconnus et acclamés. À cet égard, UPSA a énormément contribué à l'enseignement et la pratique de la comptabilité et de la gestion au Ghana. L'Université a été par la suite, établi comme une institution d'enseignement supérieur par la Loi de l'Université d'études professionnelles (Loi 566), 1999, avec le mandat de fournir l'enseignement supérieur et professionnel dans les disciplines universitaires de comptabilité, de gestion et d'autres domaines connexes de l'étude. Par la suite, l'Université introduit Programmes Baccalauréat dans les différentes disciplines pour mandat de répondre aux demandes de l'industrie et du commerce en Septembre 2005 et a reçu une charte présidentielle en Septembre 2008, lui conférant le statut d'une université publique à part entière. L'Université offre actuellement de premier cycle et maîtrises pour plusieurs programmes. La combinaison de la bourse et le professionnalisme est le fondement de profil unique de l'Université. Le développement de la gamme initiale et nouvelle des programmes universitaires, couplés avec les tendances dans l'enseignement supérieur à la fois aux niveaux local et international, appelle à une révision ou à la modification de la Loi 566. existante Avec l'ajout du Programme Weekend, publication du Journal of Business Research (JBR) et des programmes d'études supérieures, l'Université a besoin d'un nouveau cadre juridique et des ressources supplémentaires et des stratégies pour répondre à ses aspirations futures. L'Université a pris des mesures pour proposer la révision de la Loi 566 de 1999 et la proposition a reçu l'armoire montée, en attente d'un projet de loi soit rédigé pour le compte du Parlement. Avec l'arrière-plan de l'Université tel que décrit ci-dessus, il devient clair que l'Université est dans le processus de construction de ses systèmes et de jeter les bases d'un profil académique solide, très différent des exigences d'une institution purement professionnelle ou académique. Vision Pour être un fournisseur de l'éducation de classe mondiale dans les deux disciplines académiques et professionnels nationalement enracinées, régionalement reconnus et pertinentes à l'échelle mondiale. Credo Connaissance, une base pour le développement est pertinente quand elle est partagée et utilisée. Énoncé de mission Nous nous efforçons de fournir et de promouvoir une éducation de qualité et la formation en matière de gestion et d'autres disciplines connexes en misant sur un mélange structuré de la bourse avec professionnalisme au Ghana et au-delà. Nous croyons que notre première responsabilité est de les étudiants, le personnel, les anciens et tous les autres intervenants. En répondant à leurs besoins, tout ce que nous faisons avec l'érudition incarne le professionnalisme Bourse pour nous signifie la poursuite de la connaissance, et le professionnalisme signifie que l'application des connaissances pour le développement d'une manière éthique. Ces deux sont les principales forces motrices de l'existence »IPS. [-]