Aviatec Training Center

Introduction

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Fondée en 2014, Aviatec a été créé pour répondre à un besoin pressant de formation professionnelle dans l'aviation.

AviatecL'objectif fixé par notre équipe était de créer un centre de formation moderne internationale à étudier, en se concentrant sur une solution unique et totale, le spectre complet de la maintenance aéronautique et des programmes de formation en génie mécanique de l'avion - avec personnalisé ou complet - de technicien en aéronautique au diplôme d'ingénieur complet cours de temps et de continuer avec plus d'options d'éducation pour les professionnels.

Formation pour la construction mécanique des avions peut être fourni dans nos installations situées à Athènes, Grèce et bientôt à l'installation du client.

Les étudiants de partout dans le monde sont invités à profiter de l'activité de formation de ce centre lance et nécessitant l'AESA certification 147 dans les domaines suivants:

  • EASA Part 147 cat approuvé. A, B1.1, Cours C de base
  • cours de formation de type sur Boeing B737 NG, Boeing 737 CL, AS332 Super Puma
  • cours d'aviation spéciales pour l'équipage et d'entretien personnel
  • aviation Consulting
  • EASA formation continue
  • Aircraft Training Ground Handling
  • Airline Management et des cours commerciaux

Pour plus d'informations contactez-nous au tm@aviatec.gr

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Mission

L'objectif de Aviatec est de fournir un excellent apprentissage pour les professionnels de l'aviation existants et potentiels et de les rendre bien informé et compétent pour effectuer correctement leurs tâches. Nous visons également à ajouter de la valeur dans leurs organisations employant et devenir des membres actifs de la très exigeante en termes de sécurité, de qualité et de la productivité, de l'industrie de l'aviation.

Vision

La vision de Aviatec doit être respectée et appréciée par les autorités réglementaires et de nos clients pour la qualité exceptionnelle de nos services et l'efficacité de nos programmes d'apprentissage.

Notre objectif est de fournir un excellent apprentissage pour les professionnels de l'aviation existants et potentiels et de les rendre bien informé et compétent pour effectuer correctement leurs tâches. Nous visons également à ajouter de la valeur dans leurs organisations employant et devenir des membres actifs de la très exigeante en termes de sécurité, de qualité et de la productivité, de l'industrie de l'aviation.

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Politique de qualité

Nous nous engageons à des normes élevées de satisfaction de la clientèle et nous nous efforcerons pour l'amélioration continue de nos processus de formation et d'examen pour assurer la qualité soutenue et constante de nos services.

Nous accomplissons cela par la décision suivante:

Sur les clients: Nous écoutons nos clients, comprendre leurs besoins et attentes d'apprentissage et essayons de satisfaire les besoins et les attentes d'une manière qui répond aux attentes de nos autres parties prenantes.

Le leadership: Nous établissons et communiquons notre vision pour l'organisation et à travers notre leadership illustrent les valeurs fondamentales pour guider le comportement de tous.

Le peuple: Nous impliquons notre peuple dans le développement de l'organisation, de capitaliser sur leurs connaissances et de l'expérience, de reconnaître leur contribution et de fournir un environnement dans lequel ils sont motivés à réaliser leur plein potentiel.

Sur les processus et systèmes: Nous adoptons une approche de processus vers la gestion du travail et de gérer nos processus comme un système unique des processus qui produisent des résultats qui satisfont toutes les parties prenantes d'interagir.

Sur l'amélioration continue: Nous revoyons constamment notre système et de performance avec l'attitude qu'ils ont toujours peuvent être améliorées; nous allons examiner les échecs comme des occasions d'apprentissage et non comme pointer du doigt (blâmer personnes) événements.

Sur les décisions: Nous basons nos décisions sur l'analyse logique et intuitive des données recueillies auprès de nos activités de surveillance.

Sur les relations avec les fournisseurs: Nous développons des alliances avec nos fournisseurs et travaillons avec eux pour améliorer conjointement la performance.

Sur l'environnement, la santé et la sécurité: Nous opérons d'une manière qui protège l'environnement et la santé et la sécurité de nos stagiaires, notre personnel et tous ceux qui pourraient être touchés par nos activités.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Easa Cours De Licence Partie-66 De Base

Campus À temps plein 2 années September 2017 Grèce Athènes

Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. [+]

Pour un mécanicien qualifié de succès PARTIE 66 FORMATION DE BASE Être un mécanicien breveté est un travail hautement qualifiée et responsable, et il faut deux années d'études théoriques et deux années d'expérience pratique dans un organisme de maintenance, afin d'être admissible à l'obtention de la licence. Même cela est juste le début de mécanique les plus autorisés, qui fait plus l'étude, les gains plus d'expérience en direction spécialisée dans les types d'avions et est donc plus susceptible de travailler à une telle position. Les cours de formation peuvent commencer à tout moment, mais les candidats ne peuvent pas demander une licence jusqu'à l'âge de 18 ans. La formation comprend deux parties théoriques et pratiques, suivies par des examens et des évaluations pratiques. Les candidats doivent être capables de lire, d'écrire et de communiquer à un niveau compréhensible dans la langue anglaise dans laquelle presque toute la documentation technique et les procédures nécessaires à la délivrance du certificat de remise en service sont écrits. Catégories des mécaniciens d'aéronefs Mécanique d'aéronefs autorisés sont répartis dans les catégories suivantes en fonction de la législation de l'aviation européenne: Catégorie A. Une catégorie de licence de maintenance d'aéronefs autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après entretien en ligne mineur programmé et tâches défaut de rectification simples. Catégorie B1. Une licence de maintenance d'aéronefs de catégorie B1 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien programmé et non programmée (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur la structure de l'avion, une centrale électrique, mécanique, électrique, limité sur les systèmes avioniques. Cette licence s'applique pour turbines d'avion, avion piston, turbine d'hélicoptère et le piston d'hélicoptère. La licence catégorie B1 comprend la catégorie A correspondant. Catégorie B2. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours qui fournira lui / elle avec les connaissances techniques dans les compétences de l'avionique. Une licence de maintenance de catégorie B2 autorise son titulaire à délivrer des certificats de remise en service après un entretien prévus et imprévus (ligne, base, modifications) et les tâches de rectification de défauts effectuées sur les systèmes d'avionique de l'avion. La licence de catégorie B2 ne comprend pas la catégorie A correspondant. Catégorie B3. Est applicable à piston moteur avions non pressurisés de 2000 kg MTOM et moins. Catégorie C. Ceci est lorsque le candidat décide de suivre et de suivre le cours concerné qui fournira lui / elle avec des connaissances techniques suffisantes pour libérer des avions en service après maintenance de la base. Les principaux cours offerts par Aviatec sont EASA Part-66 Cat A, B1 et C pour les avions à moteurs à turbine alimenté Cours de modules complets, y compris la formation pratique dans un environnement de maintenance réel et à nos propres ateliers. LE COURS Les sujets de formation que le candidat doit assister à Aviatec pour devenir une licence Aircraft Mechanic sont répartis dans les modules suivants selon les exigences Législation européenne de l'aviation: Module 1. Mathématiques Module 2. Physique Module 3. Fundamentals électriques Module 4. Fundamentals électroniques Module 5. Techniques numériques dans les systèmes d'instruments électroniques Module 6. Matériaux et matériel Module 7. Pratiques d'entretien Module 8. Aérodynamique de base Module 9. Facteurs humains Module Législation 10. Aviation 11A Module. Turbine Avion Aérodynamique, Structures et Systèmes (pour B1.1 seulement) Module 12. Aérodynamique des hélicoptères, Structures et Systèmes Module 13. Aérodynamique des aéronefs, Structures et Systèmes (B2 uniquement) Module 14 Propulsion (pour B2 uniquement) Module Turbine Engine 15. Gas (pour B1.1 seulement) Module 17. Hélice (pour B1.1 seulement) Les modules sont enseignés dans les différents niveaux de connaissance, selon que le candidat est désireux de suivre un A, B1, B2 ou C catégorie carrière. À la fin de chaque module, le candidat doit passer un examen dans lequel s'il a passé avec succès / elle sera crédité en conséquence. Les examens ont un certain niveau de qualité de passe et chaque examen du module se compose de différents types de tests comme des questions à choix multiples, des essais, des tests pratiques, etc. BASE ATELIERS DE FORMATION PRATIQUE Aviatec a mis en place des ateliers pratiques afin de se conformer aux exigences de formation pratique. Les ateliers sont équipés de machines et atelier de tôles métalliques équipement, les pièces d'avion réels, un véritable avion, un moteur à turbine complet, essai et d'étalonnage des unités et généralement tout ce qui va répondre aux besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. La formation pratique sera également menée sur les avions réels. FORMATION PRATIQUE EN OUTRE Aviatec travaille en étroite collaboration avec les organismes de maintenance et les institutions technologiques, nous sommes donc en mesure de fournir une complète guichet unique de formation pratique de répondre à toutes EASA légiféré exigences de formation et donc soutenir les besoins de formation des clients et des compétences pratiques des étudiants construit. [-]

EASA Part 66 Type Cours De Notation - (boeing 737NG / 737cl Boeing / AS332) B1 / B2 / C

Campus À temps plein 39 jours August 2017 Grèce Athènes

Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. [+]

BOEING 737-600 / 700/800/900 (CFM 56) EASA PART-66 B1 / B2 THÉORIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit une description détaillée, le fonctionnement, l'emplacement des composants, l'enlèvement / installation, mordre et le dépannage des procédures à un niveau du manuel de maintenance. Durée du cours: 174H, 29 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 15 BOEING 737-600 / 700/800/900 (CFM 56) EASA PART-66 B1 / B2 PRATIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir l'expérience pratique nécessaire d'effectuer et de certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit des systèmes détaillés opération de présentation, l'emplacement des composants, dépose / pose, mordre et procédures de dépannage sur un avion réel en collaboration avec notre partenaire EgyptAir. Durée du cours: 10 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 15 examen Examen de phase, livre fermé, le type d'examen à choix multiples. Note de passage par examen du module est de 75%. L'évaluation pratique pour la formation pratique. Eurocopter AS332 (Turbomeca Makila 1A / 1A1) B1 / B2 THÉORIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir les connaissances nécessaires pour effectuer et certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit une description détaillée, le fonctionnement, l'emplacement des composants, enlèvement / l'installation, les réglages et les procédures de dépannage à un niveau du manuel de maintenance. Durée du cours: 153h, 26 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 10 Eurocopter AS332 (Turbomeca Makila 1A / 1A1) B1 / B2 PRATIQUE Plan de cours Ce cours est en conformité avec l'EASA Part-66. Le participant va acquérir l'expérience pratique nécessaire d'effectuer et de certifier les tâches de maintenance autorisés à effectuer comme la certification catégorie de personnel B1 / B2. Il fournit des systèmes détaillés opération présentation, l'emplacement des composants, enlèvement / l'installation, les réglages et les procédures de dépannage sur un avion réel. Durée du cours: 10 jours Groupe ciblé: EASA Part-66 catégorie B1 / B2 ou autre personnel d'entretien. Nombre de participants: Recommandé 10 examen Examen de phase, livre fermé, le type d'examen à choix multiples. Note de passage par examen du module est de 75%. L'évaluation pratique pour la formation pratique. [-]

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