KBuffer

Introduction

Lire la description officielle

Fondée en 1986 à Chennai, en Inde, 'KBuffer ligne' détenue par M. Sundaram GM a été au service de nombreux clients dans les domaines de l'édition, l'impression, et multimédia. Ils avaient aussi une succursale à Madurai pour répondre aux besoins de nombreux éditeurs dans cette ville.

Le promoteur, M. Sundaram GM a une riche expérience dans les domaines de la formation, de l'édition, et multimédia. En 2003, Super Graphics a commencé à promouvoir divers cours sous le nom de marque de KBuffer. La liste des cours comprennent:

  • Rédaction technique
  • E-LEARNING
  • E-PUBLISHING
  • Software Testing (Autorisé par Hewlett Packard ou HP)
  • MULTIMEDIA, et beaucoup plus.

En 2005, ils ont introduit le nouveau concept de salle de classe virtuelle où les gens peuvent apprendre beaucoup de choses en utilisant la méthodologie E-Learning. Maintenant, ils ont les étudiants qui font divers cours de différentes parties de l'Inde et aussi à l'étranger. KBuffer est également tenue de cours professionnels spéciaux dans de nombreux collèges de la ville de Chennai.

M. Sundaram avait servi comme Chef de Centre Aptech-Arena Multimedia pour son premier centre en Gandhi Nagar, Adyar.

Il a commencé sa carrière comme une imprimante dans le nom de Imprimantes Sri Jagan. Il courait ses propres publications, Niraimathi Publications, qui publiait des magazines mensuels.

Il a également servi comme directeur général d'une grande maison d'édition à Chennai. M. Sundaram est l'un des pionniers de la PAO à Chennai.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais