Haute Future Fashion Academy

Introduction

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ACADÉMIE

Haute Fashion Academy Future est une institution de formation de haut niveau dans le secteur du haut de gamme de la mode de luxe, Haute Couture, et concepts.

Il a été mis en place à Milan, capitale internationale de la mode et du design, avec le but de former une nouvelle génération de directeurs créatifs et gestionnaires stratégiques et de fournir une réponse concrète à la demande de figures professionnelles plus diversifiées et spécialisées.

En utilisant une approche avant-gardiste, HFFA intention de restructurer la formation au sein d'une dimension internationale orientée vers l'avenir. Le but est de retrouver les compétences d'artisanat et d'améliorer produits de mode italiens.

MÉTHODE HFFA

Manuel compétences d'artisanat, combinées avec une recherche de qualités expressives et artistiques, ont retourné à la proéminence grâce à un regain d'intérêt pour les aspects pratiques de "créer la mode". Voilà pourquoi il est si important de fournir aux étudiants les outils culturels et les compétences de conception qui les prépareront pour le monde du travail et leur permettre d'avoir un impact succès au plus haut niveau du Système de la mode.

Une partie intégrante de la méthode d'enseignement HFFA consiste en des ateliers de compétences professionnelles, rouler sur les lignes société de style, qui permettent aux étudiants d'obtenir une expérience pratique des exigences, des rythmes et des attitudes de l'environnement de travail.

Ceci, bien sûr innovante complète a des exigences académiques élevées ainsi que des relations solidement établies avec des institutions et des entreprises dans le Système de la mode. Cela rend HFFA un centre d'excellence pour les étudiants et un point pour les entreprises qui choisissent d'investir et d'innover dans ce secteur stratégique référence.

HFFA CAMPUS

Le Campus HFFA est situé dans le centre historique de Milan et occupe une position stratégique, plein de bureaux et de boutiques de style, à un jet de pierre de la cathédrale et de la via Montenapoleone.

Il est situé dans les locaux historiques de l'Institut SIAM, la Société pour la Furtherment des Arts et Métiers (Società Di Incoraggiamento Arti e Mestieri): mis en place il ya longtemps que 1838, avant l'unification nationale, il a toujours accompagné les processus d'innovation qui ont impliqué la ville de Milan et de l'ensemble de l'Italie.

Le bâtiment a une superficie de plus de 5000 m² et accueille, dans ses anciennes murailles romaines, ressources historiques et culturelles prestigieuses telles que l'ancien Grand Hall et de la célèbre Carlo Cattaneo bibliothèque, qui contient plus de 6.500 textes et manuscrits datant du XVIIIe siècle.

La structure est un véritable paradis dans le centre de Milan; avec deux grandes cours intérieures pleines de plantes et de fleurs et une terrasse avec une vue magnifique, les locaux sont conçus pour offrir aux étudiants les plus hauts niveaux de confort. Ouvrir 8h00-à-22:00, l'Académie offre aussi fantastiques occasions de socialiser, grâce à de grandes zones d'étude, une élégante cafétéria et un club de la mode, accessibles aux étudiants et aux professionnels du secteur de la mode et du design.

SALLES ET LABORATOIRES CONFÉRENCE

Les salles de cours pour l'enseignement fournissent un environnement convivial et stimulant, empreint d'élégance et de la technologie, et sont équipés d'ordinateurs Mac et une connexion Wi-Fi gratuite.

Ainsi que les salles de cours, il ya aussi des laboratoires conçus exclusivement pour diverses activités pratiques, comme la couture et la confection Atelier, Parfumerie et Sound Design. Durant les activités, les élèves seront assistés par un expert technique, un tuteur qui les guidera dans l'apprentissage des technologies et de l'équipement.

BIBLIOTHÈQUE DE MODE ET DESIGN

Ainsi que l'ancienne bibliothèque de l'Institut de Siam, l'Académie propose également son extraordinaire bibliothèque bien garnie de la Mode et Design. Avec plus de 6000 volumes, dont les textes anciens et modernes, la bibliothèque est accessible aux étudiants et aux professionnels qui peuvent effectuer des recherches académiques ou consulter les textes à leurs propres fins.

SERVICES MOBILES POUR ÉTUDIANTS

HFFA est la première Académie de formation avancée à être équipé d'un système mobile innovante pour la gestion des données. Merci à l'utilisation d'une application pour les smartphones et les tablettes, les étudiants seront en mesure de consulter des informations constamment mises à jour sur les cours, les horaires et les salles de conférence ainsi que l'accès aux contenus éducatifs tels que les cartes flash, tests, les manuels et notes de cours ou chèque marques et autres données personnelles.

SUMMER CAMPUS

Le Campus d'été à HFFA est l'occasion idéale pour tous ceux qui souhaitent découvrir une profession dans le domaine du luxe.

Les cours offerts au cours de la période estivale offrent la possibilité d'avoir une expérience unique dans l'une des villes les plus dynamiques de l'Europe et de passer l'été à Milan sur la base de la créativité.

Les cours auront lieu en anglais / italien, tous les jours du lundi au vendredi.

Créateur de Parfums Mode Photographie Fashion Design Luxe Design Sac de Luxe Design Chaussures Mode d'achat Mode Journalisme Mode image Conseils Marketing & Communication pour Luxury Design d'intérieur

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Conception De Sac De Luxe

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Pour une femme un sac est une déclaration de style, mais aussi une solution de confort de confort, en mesure de l'accompagner en tout temps et dans toutes les occasions de la vie quotidienne. [+]

Pour une femme un sac est une déclaration de style, mais aussi une solution de confort de confort, en mesure de l'accompagner en tout temps et dans toutes les occasions de la vie quotidienne. Le sac est un accessoire indispensable, un activateur de la personnalité, un véritable objet de désir, capable de satisfaire les besoins et les exigences esthétiques. Un objet capable, en particulier au cours des dernières années, enchantent aussi le public masculin. Le Campus d'été de luxe Sac design est pensé pour approcher le monde du marché boursier dans un cadre professionnel et concret, en fournissant des compétences de base sur les techniques de conception, l'approfondissement de la sélection des tissus et des matériaux, et en analysant les techniques de production, les tendances et styles de la décoration et qu'ils ont caractérisé l'histoire de cet important accessoire. PROGRAMME semaine 1 les tendances et l'analyse du marché des accessoires de luxe Mode La recherche historique: explorer et exploiter les tendances de la mode du passé recherche créative: apprendre à trouver l'inspiration dans l'art et dans la nature, en voyage, en lm et de la littérature Analyse de l'objectif de consommation semaine 2 Concevoir une collection: préliminaire mise en page, l'organisation et le développement d'une collection de sacs de luxe Atelier: introduction aux logiciels de conception numérique Préparation d'une collection de sacs de luxe: les matériaux, les formes, les fiches Présentation de la Cour de projet [-]

Court Master Marketin Olfattico

Campus Temps partiel 40 heures Inscription libre Italie Milan

formule week-end [+]

symbole de l'élégance et de raffinement, le parfum est une robe invisible à travers qui exprime leur personnalité. Il est un produit avec lequel les grandes marques communiquent leur identité. Les participants seront guidés à travers un voyage multi-sensoriel qui les conduira à savoir "l'odeur", depuis les origines de son histoire fascinante à nos jours. Grâce à un cours pratique d'études de la accords, la reconnaissance et l'évaluation sensorielle olfactive, les participants apprendront à exprimer un concept, en utilisant les notes olfactives, l'apprentissage de l'emballage, la création d'un diaporama des images, des mots, des sons, ou par la création d'un événement. L'objectif sera de "sentir" un monde, à travers un voyage multi-sensoriel qui commence par l'odorat. La partie théorique sera accompagné par des contributions qui seront fournis à la Chambre par les plus grands professionnels de l'industrie, qui de temps à autre invités eux-mêmes et leur profession présenter. RÉFLEXION • Odorat Education et de la planification • Design • Odeur Olfactif Communication • Communication et émotionnelle Olfactive • Scent Branding • Branding • Olfactive Culture et Design Olfactive [-]

Design D'intérieur

Campus À temps plein October 2017 Italie Milan

L'été de Interior Design Campus est conçu pour fournir une compréhension approfondie de la profession, traitant les différents aspects qui caractérisent ses activités. Le cours d'été offre une initiation au dessin technique et les logiciels utilisés dans la conception des intérieurs et l'étude des différentes phases de conception. [+]

L'architecte d'intérieur est l'esprit créatif qui est responsable de la conception de l'intérieur d'une pluralité de différents environnements spatiaux, la création d'un cadre de qualité, capable de répondre aux besoins du client, tout en respectant les canons de la fonctionnalité et l'esthétique. Il est une profession qui exige des compétences de conception, le goût esthétique et la sensibilité à l'innovation afin d'offrir d'excellentes idées de qualité, capables d'attirer et de satisfaire l'élite les plus exigeants. Le Campus d'été de design d'intérieur Il est structuré de façon à permettre une compréhension approfondie de la profession, traitant les différents aspects qui caractérisent ses activités. Le cours d'été offre une initiation au dessin technique et les logiciels utilisés dans la conception des intérieurs et l'étude des différentes phases de conception. PROGRAMME semaine 1 Les tendances en matière de design d'intérieur: analyse des modèles sur l'univers de l'art, de la communication, de la mode et de l'architecture. Règles et paradigmes esthétiques de l'espace La fonction de la lumière Analyse des intérieurs styles de design contemporain: résidentiel de luxe, commercial et complexe de luxe exclusif conception numérique par le biais de logiciels de conception: Autocad, 3D (Formule 1) semaine 2 La naissance d'un projet interne: l'analyse de l'espace et le choix des matériaux Light Design, mobilier de choix et de couleurs nition du style et de la lecture de longs espaces conception numérique par le biais de logiciels de conception: Autocad, 3D (Module 2) Analyse de la conception Réalisation d'un projet personnel de luxe design d'intérieur Présentation de la Cour du projet: de l'inspiration pour rendre tables [-]

Design De Mode

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le créateur de mode occupe une position de grande importance et représente la figure créative pour l'excellence dans l'industrie de la mode. Il dispose des compétences de conception, la sensibilité esthétique et un flair créatif développé. [+]

Le créateur de mode occupe une position de grande importance et représente la figure créative pour l'excellence dans l'industrie de la mode. Il dispose des compétences de conception, la sensibilité esthétique et un flair créatif développé. Sa tâche est de concevoir et de réaliser des collections, en prenant soin de l'évolution technique, le choix des tissus et la coordination stylistique, ainsi que des idées et des concepts innovants en développement. Le Summer Campus Fashion Design Il est conçu pour initier les élèves au monde du système de la mode, en fournissant une éducation de base dans la conception et le développement d'une collection de mode. Au cours de l'été, nous allons plonger dans les divers aspects de la profession, va analyser les phases du travail et fournira un aperçu des tendances de le plus significatif du marché. PROGRAMME semaine 1 Analyse des tendances de la mode: un aperçu actualisé des grandes tendances La recherche historique: apprendre à tirer du passé. recherche créative: apprendre à concevoir à partir d'une inspiration qui vient de l'observation de l'art, de la nature, d'un voyage, le cinéma ou la littérature Fashion illustration: dessin et de la mode illustration techniques, la figure, les proportions, le mouvement, les techniques de rendu semaine 2 Concevoir une collection: plans de cations, la conception et le développement d'une collection de prêt-à-porter femmes Recherche et de nition de la palette de couleurs, les matériaux, les tissus, re nishing projet final: la conception de la collecte et la présentation finale Simulation des activités d'un uf sélection de moodboard ce style, des croquis, des matériaux et des tissus; fiches de données [-]

Design De Mode Cours D'un An

Campus À temps plein 1 année Inscription libre Italie Milan

La Fashion Designer est l'esprit créatif derrière la planification et la création des collections, développer des idées et des concepts innovants. Il a des compétences de conception, la sensibilité esthétique et une profonde connaissance du système de la mode. [+]

DESSIN DE MODE La Fashion Designer est l'esprit créatif derrière la planification et la création des collections, développer des idées et des concepts innovants. Il a des compétences de conception, la sensibilité esthétique et une profonde connaissance du système de la mode. Le cours intensif en design de mode représente une opportunité de formation adapté aux étudiants qui manquent de compétences dans le secteur et qui veulent atteindre un haut niveau d'expertise dans un temps relativement court. Une approche multidisciplinaire permettra aux étudiants d'obtenir la combinaison parfaite de créativité, l'esthétique et les compétences d'artisanat. Pendant le cours, ils vont apprendre les bases de la conception de la mode et des techniques de modélisme, la lutte contre l'étude des tissus, des matériaux et des tendances de la mode. Avec l'aide de l'expérience pratique dans les ateliers, les étudiants auront également la chance de créer leur propre portefeuille de projets. À la fin du cours, ils peuvent demander l'admission à un cours de Master à HFFA, en ligne avec les compétences acquises. Plan d'étude Fashion Design & Illustration Collection Fashion Concept & Développement Recherche avancée et Projet de collecte de finale Motif Making & Tailoring Textile & Matériel études Art contemporain et la culture visuelle Design & Communication numérique Méthodes de recherche Analyse de système de la mode [-]

Entreprise De Mode Cours D'un An

Campus À temps plein 1 année Inscription libre Italie Milan

Dans le secteur mode et du luxe avec son contenu symbolique et stylistique élevé, il est de plus en plus important pour une entreprise d'interpréter et de satisfaire les besoins du marché, la création de valeur ajoutée pour le client. [+]

FASHION BUSINESS Dans le secteur mode et du luxe avec son contenu symbolique et stylistique élevé, il est de plus en plus important pour une entreprise d'interpréter et de satisfaire les besoins du marché, la création de valeur ajoutée pour le client. Le cours intensif de Fashion Business fournit les outils méthodologiques et organisationnelles requises pour analyser et comprendre le marché et les processus de production. Il permettra aux étudiants de formuler un plan de développement de gestion efficace. Les étudiants acquerront des compétences et de l'expertise afin qu'ils puissent travailler dans le domaine de la gestion de la mode. Ils acquerront des compétences en marketing et apprendront à comprendre et interpréter le marché en réalisant des études de cas spécifiques liés au secteur de la mode et produits de luxe. En assistant au cours annuel de Fashion Business, il est possible d'accéder à l'un des cours de Master fourni par HFFA, en ligne avec les compétences acquises. Plan d'étude Mode Concept marketing Stratégies de commercialisation de la mode Fashion Retail & Distibution Mode & Merchandising visuel Promotion de la mode Mode de gestion du produit Mode de gestion de Collection l'achat de la mode Fashion Design & Analyse de la marque [-]

Journalisme De Mode

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Campus d'été de la mode journalisme permettent aux étudiants de combiner un amour pour l'écriture avec un intérêt pour la mode et d'acquérir les compétences nécessaires pour devenir un journaliste de mode en utilisant différents formats de médias. [+]

Magazines, les médias sociaux et les blogs sont des outils essentiels pour la communication et le partage d'idées sur la mode. Le monde de la mode est en constante évolution et cette évolution acquiert une valeur particulière quand elle est partagée par les clients et les clients potentiels. Traduire la créativité de la mode dans une langue partagée, sans perdre une seule nuance de son charme, ce sont les s de la journaliste. Un prêtre des mystères de la mode, et il révèle que dans uence, avec sensibilité et technique. Le Campus d'été de la mode Journalisme permettre aux étudiants de combiner un amour pour l'écriture avec un intérêt pour la mode et à acquérir les compétences nécessaires pour devenir un journaliste de mode en utilisant différents formats de médias. Les étudiants seront également en apprendre davantage sur le monde de la mode, le développement de leur propre pensée critique. PROGRAMME semaine 1 Le journalisme de mode et son évolution contemporaine Les différences entre les journalistes de mode en ligne et les blogueurs de mode Les semaines de la mode les plus importantes du monde Magazines de mode: aperçu international Sites magazines et marques Les formats: publicité et éditorial semaine 2 Magazine et marques: le contexte de la communication Fondements de l'éthique Articles: l'examen d'un Mode lata La colonne "shopping" Les articles sur le mode de vie L'entretien a porté sur le monde de la mode [-]

L'achat De La Mode

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le mode d'achat du campus d'été est conçu pour développer des compétences clés de l'activité d'achat, permettant à l'étudiant d'apprendre les secrets de ce métier passionnant et d'acquérir une connaissance de base dans le domaine des secteurs du commerce de textiles, matériaux, procédés et Les taux de production. [+]

L'acheteur de la mode est un spécialiste de la mode, responsable de l'achat des produits au réseau de magasins. Son travail implique la sélection et l'assortiment de vêtements, en accord avec l'identité et les clients distributeurs de référence. Une profession complexe qui nécessite de bonnes compétences interpersonnelles, une connaissance approfondie des tendances et un sens esthétique développé. Le Summer Campus Fashion Buying Il est conçu pour développer les compétences clés de l'activité d'achat, ce qui permet à l'élève d'apprendre les secrets de ce métier passionnant et d'acquérir une connaissance de base dans le domaine des secteurs du commerce du textile, des matériaux, des processus et des temps de production. PROGRAMME semaine 1 Le marché du luxe: les clients, les produits, services, vitrines, communication, icônes Benchmarking: évaluation comparative sur le marché pertinent Analyse des tendances et semaine de la mode Méthodologie de la recherche: les chasseurs cool et blogueurs, salon Le rôle de l'acheteur sur le marché de la mode semaine 2 L'analyse qualitative et quantitative des produits Analyse de l'objectif de consommation L'importance du merchandising visuel dans la stratégie de vente Des études de cas des stratégies d'achat: achats de planification, l'analyse des ventes et des plans d'application, la gestion du budget Le cation des plans d'achats dans les catégories: total look, prêt à porter, accessoires. projet final [-]

L'image De La Mode Consulting

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Campus d'été Fashion Conseil en image est pensé pour développer des outils et des compétences utiles pour faire fonctionner dans le domaine de conseil en image. [+]

La perception que les autres ont de nous de nit notre image, dans l'efficacité de nos relations et notre réputation de uendo. Le conseil en image est un ef personnel cace axé sur le service communication de l'identité et l'amélioration de l'image et la réputation, à travers le choix des composants esthétiques et comportementaux appropriés à l'objet et l'objectif qui se pose. Le Photo Summer Campus Fashion Conseil Il est conçu pour développer des outils et des compétences nécessaires pour faire fonctionner dans le domaine de conseil en image. Pendant le cours, les étudiants vont acquérir une excellente maîtrise des codes de l'élégance et du bon goût, apprendre à développer des solutions appropriées au rôle, le contexte, les caractéristiques physiques et de tempérament du client. PROGRAMME semaine 1 La découverte de l'élégance: un voyage historique à travers les icônes de la mode et de style La culture de la mode: analyse des collections des grands créateurs de mode et de style qui les ont rendus célèbres Le style personnel: la forme de communication et de réussite sociale Études de cas: le style taylor-made a contribué à la consécration des célébrités Créez votre propre style: analyse de leur personnalité, physique et objectifs personnels proportions L'importance de la couleur: comment choisir le plus adapté à nos traits de caractère L'accessoire important: le complément qui fait la différence semaine 2 Choisissez et acheter: apprendre à reconnaître la qualité des tissus, des coupes et re nition et le type de vêtements appropriés pour chaque occasion Comportement et de l'étiquette Le consultant de l'image de la mode: les outils et les compétences Le personal shopper: outils et compétences [-]

La Conception De Chaussures De Luxe

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Campus d'été Chaussures de luxe design est conçu pour "plonger" dans la réalité des chaussures et de comprendre les mécanismes et la dynamique au sein de l'industrie. [+]

Les chaussures, le symbole par excellence du charme et de la sensualité des femmes, représentent l'un des accessoires les plus importants de la mode et acquièrent le moment crucial pour le public masculin. Objets de passion et de désir, sont en mesure d'améliorer et de caractériser l'aspect et la personnalité du porteur. Faire une chaussure de mode, cependant, il exige des compétences techniques et de conception, de la créativité et une bonne compréhension des tendances du marché et de la mode. Le Conception Campus d'été de luxe Chaussures Il est conçu pour "plonger" dans la réalité des chaussures et de comprendre les mécanismes et la dynamique au sein de l'industrie. Le cours développera les outils de base pour le développement technique du modèle, nous allons analyser les techniques sophistiquées, les formes, les volumes et les structures, l'approfondissement de l'étude des matériaux, de l'histoire et de la tendance de la chaussure. PROGRAMME semaine 1 les tendances et l'analyse du marché des accessoires de luxe Mode La recherche historique: explorer et exploiter les tendances de la mode du passé recherche créative: apprendre à trouver l'inspiration dans l'art et dans la nature, en voyage, en lm et de la littérature Analyse de l'objectif de consommation Concevoir une collection: préliminaire mise en page, l'organisation et le développement d'une collection de chaussures de luxe semaine 2 Atelier: Introduction au logiciel pour la conception numérique Préparer le livre une collection de chaussures de luxe: les matériaux, les formes, les structures, les fiches de données Présentation du projet final [-]

Marketing Et Communication Pour Le Luxe

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Le Marketing & Communication Campus d'été pour le luxe est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. [+]

Élaborer des stratégies et la communication d'une marque de luxe signi ca veicolarne ef cace des valeurs et l'identité de commercialisation, maintenir une position cohérente sur le marché avec la promesse de l'unicité et l'exclusivité, ses produits de luxe. Le Summer Campus Marketing & Communication pour le luxe Il est conçu pour fournir une image en profondeur du marché du luxe et de présenter les principaux éléments du marketing et des communications. Au cours, il explorera les théories du positionnement et de ciblage et, à travers l'analyse des spéci c "études de cas", analysera les stratégies de marketing et de communication adoptées par le plus célèbre marque de luxe. PROGRAMME semaine 1 Introduction et analyse du «concept de luxe" Les différentes conceptions de luxe de nies par la variable "temps et de lieu" Le luxe comme un outil de communication Études de cas: les grandes campagnes publicitaires, soutien de célébrités et potins sur les célébrités Luxe système de la mode: analyse générale, les forces et faiblesses Marque segmentation: scénario international et les principaux facteurs concurrentiels semaine 2 analyse de positionnement sur le marché de référence stratégies de positionnement sur la base de la cible de référence L'analyse de la distribution de produits de luxe: de nouveaux formats et le potentiel du marché pour les cinq canaux principaux (commerce de détail, commerce de gros, de détail Voyage, des entreprises et à la sortie de vente en ligne) Gestion de la communication: communication en termes de changement social, l'évolution de la publicité et la distribution de médias numériques La situation des futurs marchés actuels et prévus des scénarios [-]

Photographie De Mode

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

Dans une industrie comme la mode, où la communication visuelle joue un rôle crucial, les photographies à un outil indispensable. [+]

Dans une industrie comme la mode, où la communication visuelle joue un rôle crucial, les photographies à un outil indispensable. Pour cette raison, les rédacteurs et les éditeurs de l'industrie sont toujours à la recherche pour les professionnels de l'image, capables de communiquer des émotions et des idées novatrices, produisant un contenu visuel chargé d'émotion et de passion. Le Campus d'été de la photographie de mode est conçu pour analyser les modèles techniques et conceptuels que les photographies de leurs photographies dans la mode. Pendant le cours, l'étudiant devra acquérir une large connaissance au sein de l'industrie de la mode, le développement d'une conscience critique propre et l'approfondissement des caractéristiques de haute couture et le style de la rue. PROGRAMME semaine 1 les photographies de la mode panoramique aujourd'hui: titres photographiques et de l'édition modèles conceptuels et formels de leurs photographies dans la mode le domaine de l'éducation et de l'analyse de la perception visuelle Forme, la topologie et la phénoménologie studio Photo: introduction de techniques photographiques Panorama d'une photographie contemporaine à travers la biographie et les plus importants photographes semaine 2 L'iconographie classique et la structure d'une image soutenant la culture de la mode l'analyse spatiale et la de nition de son utilisation dans l'image studio Photo: jeux, éclairage, effets spéciaux La photographie de mode aujourd'hui: analyse d'image Les photographies en tant que moyen de communication ateliers naux: la création et la réalisation d'une prise de vue sur l'ensemble [-]

Cours d'été

Campus D'été

Campus À temps plein 2 semaines July 2017 Italie Milan

Le Campus d'été à HFFA est l'occasion idéale pour tous ceux qui souhaitent découvrir une profession dans le fild de luxe. Les cours offerts au cours de la période estivale offrent la possibilité d'avoir une expérience unique dans l'une des villes les plus dynamiques de l'Europe et de passer l'été à Milan sur la base de la créativité. Les cours auront lieu en anglais / italien, tous les jours du lundi au vendredi ... [+]

Le Campus d'été à HFFA est l'occasion idéale pour tous ceux qui souhaitent découvrir une profession dans le fild de luxe. Les cours offerts au cours de la période estivale offrent la possibilité d'avoir une expérience unique dans l'une des villes les plus dynamiques de l'Europe et de passer l'été à Milan sur la base de la créativité. Les cours auront lieu en anglais / italien, tous les jours du lundi au vendredi. Créateur de Parfums photographie de mode design de mode Luxe Sac design Conception de chaussures de luxe l'achat de la mode Mode journalisme Mode Conseil en image Marketing & Communication de Luxe Design d'intérieur Conditions d'admission Certifiate des qualifiations académiques précédemment acquis La preuve du paiement des frais de participation Copie du passeport ou de carte d'identité 2 photos format passeport Créateur de Parfums Le parfum est un symbole d'élégance et de raffinement intemporels qui exprime sa personnalité et de l'état d'esprit. Transformer les idées en parfums est cependant un art très complexe qui nécessite des savoirs spécifiques et désireux sensibilité. Le Créateur de Parfums d'été Campus apportera les étudiants plus proche du monde du parfum, tout en développant une compréhension profonde de la profession. Sous la tutelle des maîtres parfumeurs, les étudiants apprendront les grands principes de l'évaluation olfactive et sensorielle, travaillant avec des matières premières et des produits finis et d'apprendre à évaluer, de reconnaître et de recréer des senteurs et des parfums. Programme 1 semaine - Matières premières Parfumerie: naturals, identique et synthétique naturelle - composition de parfum: l'art complexe de la parfumerie. unité de l'odeur, des notes, accords et pyramide - La classification de parfum: les sept familles de parfum - écoute les messages de parfum - style et de parfum: émotions et cohérence - Comment nous sentons: un message dans l'air devient une forme dans notre cerveau - chefs-d'œuvre de l'art du parfum - la mode et le parfum - esthétique de parfum art - Masstige et de la parfumerie artistique. Moyenne vs unicité. Une vue d'ensemble sur leurs créations 2 semaines - L'odeur des âges. Deux millénaire de l'histoire de la parfumerie - La chimie du parfum: Certains concept de base sur les relations structure-activité et de la physiologie de l'olfaction - Parfum vocabulaire: les mots clés "techniques", la complexité pour décrire un parfum avec des mots photographie de mode Dans le monde de la mode, où la communication visuelle est une clé, la photographie est un outil indispensable. Voilà pourquoi les magazines et les éditeurs de l'industrie sont en permanence à la recherche de professionnels capables de transmettre des émotions et des idées novatrices par le contenu visuel chargé de sentiments et de passion image. Le Campus d'été Photographie de mode propose d'analyser les techniques photographiques et les modèles conceptuels de la photographie de mode. Au cours de l'été, les étudiants vont acquérir une compréhension profonde du système de la mode, le développement de leur propre pensée critique et de prendre un regard en profondeur sur les qualités typiques de la haute couture et le style de la rue. Programme 1 semaine - Un aperçu de la mode de la photographie d'aujourd'hui: les photographes et les manchettes de rédaction; modèles formels et conceptuels de la photographie de mode - Education au champ de vision: la perception visuelle dans les domaines de la géométrie intuitive, gestalt, la topologie et la phénoménologie - Photo Studio sur l'atelier du site: introduction à la photographie techniques - Panorama de la photographie contemporaine à travers les biographies des importants photographes 2 semaines - L'iconographie classique et la structure d'une image soutenant la culture de la mode - L'analyse de l'espace et la définition de son utilisation dans l'image - Photo Studio sur l'atelier du site: ensemble, lumières, effets spéciaux - La photographie de mode aujourd'hui: l'analyse de l'image et les écoles de pensée contemporaines - Photographie comme véhicule de communication - atelier final sur place: tir pour une campagne de publicité design de mode Les créateurs de mode jouissent d'une position importante dans le monde de la mode, ce qui représente la force créatrice par excellence dans ce domaine. Ils doivent être capables designers avec une sensibilité esthétique et forte créativité. Leur travail est la conception et la gestion de l'adaptation des collections, la supervision de leur développement technique et la coordination de leur style ainsi que la sélection de tissus, de développer des idées et des concepts innovants. Le Fashion Design Campus d'été introduira les étudiants au monde de la mode, tout en offrant une formation de base dans la conception et le développement d'une collection. Au cours de l'été, les étudiants pourront profiter d'un regard en profondeur sur les différents aspects de cette profession, d'analyser les différentes phases du processus de conception, et d'acquérir une compréhension des tendances les plus importantes du marché. Programme 1 semaine - Analyse des tendances de la mode: l'image mise à jour des tendances actuelles - la recherche historique: explorer et exploiter les tendances de la mode dernières - la recherche créative: apprendre à trouver l'inspiration pour la conception de l'art et de la nature, en voyage, dans des films et de la littérature - Fashion illustration: design de mode et d'illustration techniques, la figure, les proportions, le mouvement, ce qui rend 2 semaines - La planification d'une collection: préliminaire mise en page, l'organisation et le développement de la collection prêt-à-portier d'un luxe des femmes - Recherche et définition des cartes de couleurs, des matériaux, des tissus et des finitions - projet final: la planification de la collection finale et son lancement - travail dans un département de style: la création de la collection finale sous la direction du directeur artistique, en sélectionnant le moodboard et les croquis en ligne avec le thème, de décider sur les matériaux, les tissus et les fiches techniques. Luxe Sac design Pour les femmes, un sac est une déclaration de mode, ainsi que d'une solution pratique et confortable qu'ils transportent avec eux en tout temps tout au long de la vie quotidienne. Les sacs sont un accessoire indispensable; ils célèbrent la personnalité et représentent un véritable objet de désir en mesure de satisfaire tous les besoins et les envies esthétiques. Il est un objet qui a également retenu l'attention des hommes, en particulier au cours des dernières années. Le luxe Sac design Campus d'été est conçu pour fournir une approche du monde de sacs d'une manière professionnelle et tangible, fournissant une expertise fondamentale sur les techniques de conception, un regard en profondeur sur la matière et la sélection des tissus, et une analyse des techniques de production, les tendances, et les styles décoratifs qui font tous partie de l'histoire de cet important accessoire. Programme 1 semaine - Tendances de la mode et commercialise l'analyse des accessoires de luxe - La recherche historique: explorer et exploiter les tendances de la mode dernières - la recherche créative: apprendre à trouver l'inspiration pour la conception de l'art et de la nature, en voyage, dans des films et de la littérature - Analyse des consommateurs cibles 2 semaines - La planification d'une collection: préliminaire mise en page, l'organisation et le développement d'une collection de sac de luxe - Atelier: introduction aux logiciels de conception numérique - Préparation de la collection livre de sac de luxe: les matériaux, les formes, fiches techniques - Présentation du projet final Conception de chaussures de luxe Chaussures, symboles par excellence de l'allure féminine et la sensualité sont l'un des accessoires les plus importants de la mode; au fil du temps, ils sont également devenus d'une importance vitale pour les hommes aussi. Objets de désir et de passion, les chaussures peuvent célébrer et compléter le look et la personnalité de la personne qui les porte. Cependant, la création de chaussures de mode nécessite des compétences techniques et de conception, la créativité, et une solide connaissance des tendances de la mode et du marché. Les chaussures de luxe design Campus d'été est conçu pour permettre aux étudiants de tout "plonger" eux-mêmes dans les réalités de la fabrication de chaussures et de comprendre la dynamique et les tâches internes de ce secteur. Pendant le cours, les étudiants développeront les compétences de base pour le développement technique du modèle, l'analyse des techniques de conception, formes, silhouettes, et de la structure, avec une étude approfondie des chaussures histoire, les tendances et les matériaux. Programme 1 semaine - Tendances de la mode et commercialise l'analyse des accessoires de luxe - La recherche historique: explorer et exploiter les tendances de la mode dernières - la recherche créative: apprendre à trouver l'inspiration pour la conception de l'art et de la nature, en voyage, dans des films et de la littérature - Analyse des consommateurs cibles - La planification d'une collection: préliminaire mise en page, l'organisation et le développement d'une collection de chaussures de luxe 2 semaines - Atelier: introduction aux logiciels de conception numérique - Préparation du livre de collection de chaussures de luxe: les matériaux, les formes, la structure, fiches techniques - Présentation du projet final l'achat de la mode acheteurs de mode sont des experts de la mode, la gestion de l'achat de produits qui vont être distribués au réseau de magasins. Leur travail consiste à sélectionner un assortiment de vêtements qui doit être cohérente avec l'identité et les clients des distributeurs. Il est une profession complexe qui nécessite de bonnes compétences interpersonnelles, une connaissance approfondie des tendances et un sens esthétique aigu. La priorité de la Fashion Buying Summer Campus est de développer les compétences clés d'achat, encourager les élèves à prendre une regard en profondeur sur les secrets de cette carrière fascinante et d'acquérir les connaissances de base de textiles, matériaux, processus de production et les délais de production. Programme 1 semaine - Marché de luxe: clients, produits, services, vitrines, communication, icônes - Analyse comparative: évaluation comparative du marché de référence, l'analyse des tendances et des semaines de la mode - Méthodes de recherche: chasseurs frais et blogueurs, les salons - Le rôle des acheteurs d'aujourd'hui marché de la mode 2 semaines - Analyse qualitative et quantitative des produits - Analyse des consommateurs cibles - L'importance du merchandising visuel dans les stratégies de vente - Études de cas - stratégies d'achat: achat planification, l'analyse et la planification des ventes, la gestion du budget - Le plan d'achat catégorie-sage: total look, prêt porter, accessoires - projet final Mode journalisme Magazines, les médias sociaux et les blogs sont la communication et de partage d'idées outils essentiels à la mode. L'univers de la mode est en constante évolution et cette évolution gagne une valeur particulière lorsqu'il est partagé par les clients et les clients potentiels. Le principal défi du journaliste de mode est de traduire la mode et sa créativité dans un langage universel, sans perdre une seule nuance de sa fascination. Un prêtre des mystères de la mode qui révèle et influences avec l'art et la sensibilité. Le Campus d'été de mode journalisme permettra aux étudiants de combiner l'amour de l'écriture avec l'intérêt pour la mode et d'acquérir les compétences nécessaires pour devenir un journaliste de mode en utilisant différents formats de médias. Les étudiants seront également gagner la compréhension du monde de la mode, le développement de leur propre pensée critique. Programme 1 semaine - Le journalisme de mode et son évolution contemporaine - Les différences entre les journalistes en ligne de la mode et les blogueurs de mode - les semaines de mode les plus importantes du monde - magazines de mode: aperçu international - Magazines et sites de marques - Les formats: publicités, des éditoriaux et des publireportages 2 semaines - Magazine et marques: contexte de communication - Déontologie fondamentaux - Les articles: l'examen d'un défilé de mode - La "colonne de shopping" - articles de mode de vie - L'entrevue de mode orientée Mode Conseil en image La perception que les autres ont de nous définit notre image et influe sur l'efficacité de nos relations et de notre réputation. Conseil en image vise à communiquer efficacement son identité personnelle et d'améliorer son image et sa réputation, en sélectionnant les éléments esthétiques et comportementales les plus appropriées à l'individu et à objectifs. Le mode conseil en image Campus d'été est conçu pour développer des outils et des compétences qui aideront les élèves à travailler en conseil en image. Pendant le cours, les étudiants vont acquérir une excellente compréhension des codes de l'élégance et du bon goût, apprendre à développer des solutions appropriées en fonction de la position, de la situation, les qualités et la personnalité physique du client. Programme 1 semaine - Élégance découverte: un voyage passionnant à travers l'histoire de la mode et de ses inoubliables icônes de la mode - la culture de la mode: analyse des collections créateurs de mode les plus importants et le style qui les a rendus célèbres - Style personnel: forme de communication et d'affirmation sociale - Création d'un style personnel: analyse de la personnalité, les proportions du corps et objectifs personnels - Accessoires: la touche finale qui fait la différence 2 semaines - Sélection et achat: apprendre à reconnaître la qualité des tissus, des styles et de finition tout en identifiant la tenue vestimentaire appropriée pour toute occasion - conduite et de l'étiquette afin d'améliorer l'image publique - Le conseiller en image de la mode: instruments et compétences - Le personal shopper: instruments et compétences - projet final: développer votre propre livre de tendances et de style Marketing & Communication de Luxe La planification des stratégies de marketing et de communication pour une marque de luxe signifie être capable de transmettre efficacement les valeurs et l'identité d'une marque, le maintien d'une position sur le marché compatible avec l'unicité et l'exclusivité, intrinsèque des produits de luxe. Le marketing et la communication pour la mise au point de Luxe Campus d'été est de fournir aux étudiants une compréhension approfondie du marché du luxe et de leur présenter des concepts de marketing et de communication clés en rapport avec ce domaine complexe. Le cours aura un regard en profondeur sur le positionnement et la cible audience théories et analysera des études de cas spécifiques des stratégies de marketing et de communication adoptées par les marques de luxe les plus renommés. Programme 1 semaine - Introduction et analyse de la notion de luxe: différentes conceptions de luxe par lieu et l'heure des variables - Luxe comme moyen de communication: la métaphore de l'image projetée vers l'environnement - Communication: campagnes les plus forts, témoignages et potins - Mode système de luxe: général analyse, les forces et criticités - Marque segmentation: panorama international et les facteurs clés de la concurrence 2 semaines - Stratégies de placement fondées sur les clients cibles spécifiques - - Analyse du positionnement des marchés de référence Analyse de la distribution des produits de luxe: de nouveaux formats et de l'évolution de la distribution et le potentiel du marché des cinq principaux canaux de vente (vente au détail, points de vente en gros, de détail Voyage, usine et vente en ligne) Design d'intérieur Les designers d'intérieur sont la force créatrice derrière la conception d'un espace intérieur, créant une toile de fond de qualité qui répond aux besoins des clients tout en honorant les qualités pratiques et fonctionnelles d'un espace. Il est une profession qui exige des capacités de conception, de bon goût et une sensibilité à l'innovation, afin de présenter d'excellentes idées qui inciteront et satisfaire la clientèle d'élite les plus exigeants. Le design Campus d'été Intérieur est formé pour fournir aux étudiants une connaissance approfondie de cette profession en traitant avec ses nombreux aspects différents. Le cours d'été comprend une introduction à draftsmanship technique, logiciels utilisés dans la décoration intérieure, et l'étude des différentes étapes de la conception. Programme 1 semaine - Les tendances du design d'intérieur: analyse des exemples relatifs à l'univers de l'art, de la communication, de la mode et de l'architecture, - règles et paradigmes esthétiques des espaces, la fonction de la lumière - Analyse des intérieurs contemporains styles de design: résidentiel de luxe, de luxe commercial et centres de villégiature exclusifs - conception numérique: Autocad 3D (Module 1) 2 semaines - La naissance d'un projet de design d'intérieur: analyse des espaces et la sélection de matériaux, planification de l'éclairage, le mobilier et les couleurs de sélection, définition du style et de la lecture des espaces et leur fonction - conception numérique: Autocad 3D (Module 2) - Analyse de l'Intérieur étapes de la planification de conception - planification d'un projet de design d'intérieur de luxe personnel - Présentation du projet final: de l'inspiration à rendre [-]

Createur De Parfums

Campus À temps plein 2 semaines October 2017 Italie Milan

symbole de l'élégance et de raffinement raf, le parfum est un produit à travers lequel les grandes marques communiquent leur identité. Transformez vos idées en notes de parfum, cependant, un art très complexe et nécessite des connaissances spécifiques. [+]

symbole de l'élégance et de raffinement raf, le parfum est un produit à travers lequel les grandes marques communiquent leur identité. Transformez vos idées en notes de parfum, cependant, un art très complexe et nécessite des connaissances spécifiques. Sous le tutorat d'un parfumeur participants professionnels retracent le récit fascinant de la naissance et de la fonction du parfum dans l'histoire, apprendre à évaluer, de reconnaître et de recréer des essences et des parfums dans un voyage passionnant pensé d'aborder concrètement le monde de la parfumerie. PROGRAMME semaine 1 La première des matériaux de parfumerie: naturel, identique naturel et synthétique composition de parfum: l'art complexe de la parfumerie. unités d'odeur, notes, accords et pyramide Les classes de la parfumerie: les sept familles de parfums En écoutant les messages de parfum - style et parfum: les émotions et la cohérence Comment nous sentons: un message dans l'air devient une forme dans notre cerveau Chefs-d'œuvre de l'art du parfum - la mode et le parfum - l'esthétique de parfum d'art parfumerie Masstige et artistique. Médias vs unicité. Une vue d'ensemble de leurs créations semaine 2 L'odeur des siècles: deux mille ans de l'histoire du parfum La chimie du parfum: quelques notions de base sur les relations structure-activité et la physiologie de l'odorat parfum de vocabulaire: les mots-clés «technique» et la complexité de décrire un parfum avec les mots [-]

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