IED – Istituto Europeo di Design Florence

Introduction

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Florence possède l'un du monde du patrimoine artistique et culturel le plus important, mais il est aussi une ville avec une longue histoire du design italien.

Il est situé au cœur d'une maison de la région des grands excellence de fabrication qui a donné Florence une enviable réputation internationale dans des domaines allant de la mode et de l'artisanat d'art de concevoir et d'innovation technologique.

Dans ce lieu incomparable pour ceux qui souhaitent poursuivre l'art contemporain et de l'innovation, l'IED se concentre sur les méthodes pour améliorer les avantages de l'entrelacement expertise locale avec toutes les différentes cultures rencontrées.

La relation vertueuse entre l'artisanat d'art de haute qualité et de l'industrie est une caractéristique traditionnelle de la qualité de production de Florence et ses environs.

IED Florence représente cette relation spéciale qui, lorsqu'elle est appliquée à la formation, traduit en mélangeant toutes ces compétences-vieux et contemporary- qui sont à la base de nouvelles professions.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Italien

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Commercialisation De La Mode - Semestre D'automne

Campus À temps plein 15 semaines September 2017 Italie Florence

Le programme d'un semestre Commercialisation de la mode à l'IED Florence sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Au centre de cette philosophie didactique de la participation des professionnels et de l'industrie, Le programme d'un semestre IED Florence Commercialisation de la mode a un partenariat avec LUISAVIAROMA.com. LUISAVIAROMA de Florence, est une première e-commerce de vêtements de luxe détaillant de designers les plus importants du monde. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le programme d'un semestre Commercialisation de la mode mise au point est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. Cours et les sujets importants tels que l'image de marque et de marketing de la mode, qui sont les bases pour la création de plans de marketing efficaces et stratégiques, cohérente philosophie de la marque et de la construction de l'image et, finalement, de bonnes ventes seront bien couverts dans la salle de classe ainsi que utilisé dans le travail de projet étudiant et des présentations. Fashion cours de marketing Highlight: Commercialisation de la mode "Ken Scott Study" - Le projet de classe 2011 a été une analyse de la marque Ken Scott. Les étudiants préparés et présentés d'une re-lancement de la marque. Dans le cadre du projet, les élèves rencontré un concepteur de Ken Scott, a eu accès aux archives de l'entreprise et a donné leurs présentations finales pour un membre de l'équipe de marketing international Ken Scott. Ce programme d'un semestre Fahion Marketing est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou à acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Commercialisation De La Mode Et De La Communication - Année Scolaire - L'apport D'automne

Campus À temps plein 30 semaines September 2017 Italie Florence

La commercialisation de la mode et de la Communication - Année scolaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. La commercialisation de la mode et de la Communication - programme d'année académique est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de modifier leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'études. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. L'année académique a une politique d'inscription de roulement qui permet aux participants qui inscrivent le 31 Décembre sont admissibles à un rabais de 10% sur les frais de scolarité. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais L'année académique en commercialisation de la mode et de la communication est structurée comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode concentré. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. La première partie du programme introduit les sujets de communication et se concentre en particulier sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. Les cours de marketing développer davantage les thèmes abordés dans la première partie du programme qui implique la compréhension des processus commerciaux et industriels de l'industrie de la mode, y compris le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique à travers les médias traditionnels et nouveaux. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

Communication De La Mode Et De Marketing - Année Scolaire - Apport De Printemps

Campus À temps plein 30 semaines February 2017 Italie Florence

Le mode de communication et marketing - Année universitaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. Le cours est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de changer leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'étude choisi. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le mode de communication et marketing - Année académique est structuré comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode ciblée. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. Le programme focuse sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques, le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique par le biais de médias traditionnels et nouveaux. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

Communication De Mode - Semestre De Printemps

Campus À temps plein 15 semaines February 2017 Italie Florence

Les programmes semestriels mode de communication à Florence IED sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Au centre de cette philosophie didactique de la participation des professionnels et de l'industrie, le programme IED Florence Communication Mode a établi un partenariat avec LUISAVIAROMA.com. LUISAVIAROMA de Florence, est une première e-commerce de vêtements de luxe détaillant de designers les plus importants du monde. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le programme d'un semestre Communication Mode printemps constitue la base du programme en réunissant les différentes disciplines qui composent la vision de base du programme. Les travaux du projet et la collaboration avec les entreprises et les professionnels de l'industrie comme le fondement de la philosophie IED. Un premier exemple est la communication et événements cours de la mode, qui en 2011 ont vu les élèves à développer, organiser et produire une campagne de communication sur les médias sociaux et le communiqué de presse des articles pour la série de projets spéciaux de Fendi "Fatto a Mano pour l'avenir", au cours de la semaine de la mode Pitti Uomo . L'événement a été créé avec Fendi et impliqué communication stratégique et des entrevues réalisées avec les nouveaux instruments de médias, y compris Facebook, Twitter, YouTube, YouStream et en utilisant iPads, iPhones et autres sources vidéo pour créer une expérience participative en direct dans le monde entier. Ce programme semestriel Fashion Communication est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou à acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Conception De Sites Web - Programme De Formation Professionnelle

Campus À temps plein 2 années November 2017 Italie Florence

L'avènement de l'e-commerce et vente en ligne ainsi que les smartphones et les tablettes ont nécessité une nouvelle approche de la conception et de l'exploitation des sites de sorte qu'ils sont utilisables sur différents appareils. Aujourd'hui, la conception des sites est de connaître les outils et ont une approche esthétique en conformité avec le temps et avec les dispositifs. Nouveaux professionnels dédiés à ce canal de communication sont donc essentielles. Qui devrait participer: Le cours? destiné à ceux qui veulent poursuivre une carrière d'études en arts visuels et en particulier la conception de sites web et de leur développement et de gestion, avec un oeil vers des horizons contemporains et le développement des domaines d'application constamment mises à jour. Puis-je inscrire à ce cours sont les étudiants qui ont terminé le programme d'études que les meilleurs professionnels qui ont besoin de convertir leurs compétences. [+]

CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Le programme vise à former des professionnels qui sont en mesure de concevoir et de construire des outils utilisant les différentes langues de communication visuelle contemporaine appliqués aux produits numériques tels que les sites Internet, les systèmes de communication interactifs et multimédias, des applications multiplateformes. Les diplômés doivent connaître les outils, les techniques et les technologies fonctionnelles au développement et à la conception d'un site Web: les mécanismes des systèmes de perception et de couleurs, les techniques de manipulation des images et représentation visuelle, le développement de la technologie des plates-formes et appareils numériques techniques interactives, la conception de la présentation visuelle et la fonctionnalité? côté utilisateur utilisable. Le cours de conception Web - Programme de formation professionnelle permet ensuite l'apprentissage des technologies de traitement numérique et la conception interactive de la plate-forme Web, l'expérimentation à travers les questions de conception spécifiques, le développement de l'autonomie dans le processus d'un site de production et dans la coordination des différents les étapes de traitement de graphiques à l'interaction de programmation, l'acquisition de connaissances économiques de gestion liées à la pratique professionnelle. A la fin du cours, les élèves joueront les activités? Professionnel lié à la planification, la conception et la mise en œuvre d'interventions spécifiques de la communication visuelle dans la zone d'exploitation liée aux nouvelles technologies et aux applications web modernes. Le programme est divisé en quatre semestres, pour une durée totale de deux ans, chacun avec des objectifs spécifiques. [-]

Cours De Formation Avancée Dans L'e-commerce - La Conception Et La Gestion

Campus À temps plein 7 mois March 2017 Italie Florence

Le secteur de l'e-commerce, en pleine évolution, vise à satisfaire un expert de plus en plus et exigeant. Beaucoup réalité commerciale, mono-marque ou non, vous restructurent pour répondre aux nouvelles demandes des clients avec une approche de dialogue ouvert, décliné à travers différentes plates-formes et l'utilisation des applications à intégrer le commerce électronique de l'expérience complète jusqu'à présent associé au magasin physique. Le cours de formation avancée dans le commerce électronique - Conception et gestion examine l'offre e-commerce en cours en Italie et à l'étranger, avec un oeil à l'évolution future du secteur, à partir de la conception et de l'analyse critique des nouvelles et pré-existante plates-formes / marché. A la fin du cours, les participants sont en mesure de gérer activement le plein et à travers le conseil d'administration des différentes ressources impliquées dans la structure et la gestion d'un e-commerce, en comblant les exigences actuelles du marché. [+]

CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Qui devrait participer: Le cours de l'Enseignement supérieur dans le commerce électronique - Conception et gestion est destiné aux diplômés ou diplômés en marketing, l'ingénierie, la gestion des médias sociaux, des arts visuels, de l'informatique et des domaines connexes, les entrepreneurs, les professionnels et les entreprises intéressées à l'élaboration d'un e-commerce, à la fois sur leur propre et en tant que service à des tiers, et à tous ceux qui planifient, gérer ou superviser un site e-commerce dans le secteur B2C ou B2B. adresses de spécialisation: Les professionnels de l'e-commerce sont gestionnaire de projet peut gérer complètement et dans l'ensemble des différentes ressources impliquées dans la structure et la gestion d'un e-commerce: stratégies pour les activités quotidiennes, de relations avec les fournisseurs, les stocks et la commercialisation jusqu'à ce que gestion des relations clients et service à la clientèle. Méthodologie et structure: Le cours de formation avancée dans le commerce électronique -Conception et la gestion est structurée sur la base d'un modèle d'apprentissage et d'enseignement qui reflète la structure complexe du marché du travail et les modèles d'organisation des grands studios, des entreprises et du commerce électronique. L'enseignement est divisé en trois grandes zones d'intervention qui concernent l'aspect théorique et culturel (zone stratégique), la planification stratégique (zone de conception) et technique instrumentale (zone technique) et former un complexe de parcours d'apprentissage, fournissant acte une image complète des problèmes des différentes zones nécessaires à la conception, la mise en service et / ou le mentorat d'un e-commerce. A partir des principes de marketing, dédié à la zone d'intervention stratégique, nous analysons les caractéristiques de base d'un e-commerce, les articles juridiques de l'exercice, les paiements et les livraisons de vendre en ligne. Une attention particulière est consacrée à la narration et à la bonne utilisation des médias sociaux pour dire une marque et de vendre un style de vie dans le monde entier. Les élèves apprennent l'importance de l'expérience utilisateur (UX Web et mobile) et son optimisation après avoir identifié les principaux indicateurs, des outils pour la vente en ligne (Visual Merchandising) de DEM (Direct Email Marketing) pour augmenter les ventes. Grâce à des ateliers et séminaires les participants apprennent à mettre en œuvre ces outils et comment procéder à l'enregistrement sur un site existant, puis remodeler dans son intégralité. L'enseignement est donc axé sur les plates-formes disponibles sur le marché pour gérer les principaux courants de e-commerce, de l'achat pour compenser la gestion du client (CRM et social CRM). Il apprend la valeur de mesure du trafic et les conversions via Google Analytics et de l'optimisation de côté SEO / SEM (Search Engine Marketing) avec une vue d'ensemble des principaux types de grands programmes de conception Web publicité sur le Web et. La thèse finale se compose d'un projet individuel de l'e-commerce. [-]

Cours De Formation Avancée Dans La Conception D'éclairage - éclairage De Conception

Campus À temps plein 7 mois April 2017 Italie Florence

Le cours de formation avancée en Lighting Design - Conception de la lumière fournit les connaissances théoriques et l'expérience pratique nécessaire pour entrer dans la profession de concepteur d'éclairage. Intègre compétences en conception avec des éléments de conception d'éclairage, compris comme une valeur ajoutée en termes d'esthétique, la fonctionnalité et l'expression du projet architectural et / ou la communication visuelle. Capable de regarder les sources de lumière comme un outil d'expression d'une grande plasticité, le concepteur d'éclairage est capable de guérir le directeur de l'éclairage des intérieurs résidentiels et de service, l'exposition et de divertissement, et les espaces publics des espaces commerciaux, des environnements extérieurs, des routes, des façades architecturales , parcs et jardins. Le cours est parrainé par IED et la Fondation Targetti, un point de référence international pour la formation d'éclairage. [+]

CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Qui devrait participer: Le cours est destiné aux diplômés ou diplômés en Architecture, Interior Designers, ingénieurs, designer produit, ou se spécialisent dans des domaines connexes, les professionnels du secteur de l'architecture et des intérieurs, des spécialistes en communication visuelle de la marque, les conservateurs de musée avec des compétences informatiques principaux programmes de conception et la conception, et qui a de l'expérience dans le domaine. adresses de spécialisation: Lighting Designer, un personnage clé dans la conception des intérieurs et extérieurs, qui est un professionnel des cabinets d'architectes, de grandes entreprises, les administrations publiques et les conservateurs du patrimoine artistique se réfèrent à obtenir un directeur équitable et efficace éclairage, durable et capable de mettant en évidence les caractéristiques de tout contexte. Structure et méthodologie: Le cours de formation avancée en Lighting Design - Conception de la lumière est destiné à approfondir le point de vue théorique, pratique et esthétique, tous les sujets spécifiques pour la conception d'un éclairage adéquat. Le cours est structuré en cinq modules, l'un théorique et quatre théorique et la conception par des projets visant à répondre à tous les domaines d'intérêt des concepteurs d'éclairage (liste architecture intérieure, extérieur urbain, divertissement, exposition du musée). Chaque module se concentre sur un environnement d'application spécifique afin de fournir les connaissances nécessaires pour faire des projets corrects et efficaces. A partir de la lumière physique et technico-scientifique, le module de base explique la langue d'éclairage, avec un accent particulier sur les sources de lumière, les luminaires et les principes fondamentaux de conception. Une attention particulière est accordée aux LED, la gestion numérique de la durabilité de la lumière et de l'énergie. Le premier module traite de la lumière sur le lieu de travail et bienvenue. Le confort visuel est étudiée en termes de scientifiques et réglementaires à la fois diminué dans l'application pratique de l'éclairage de bureau et de l'éclairage de l'hôtel. L'éclairage architectural extérieur et des espaces publics est abordée dans le prochain module dans le but de fournir des outils pour la planification de l'éclairage extérieur avec un maximum de sécurité, tout en respectant la durabilité et l'amélioration de l'identité d'un lieu. Dans le module d'éclairage dédié pour le patrimoine culturel, l'étudiant apprend les connaissances et les outils nécessaires pour gérer la conception d'éclairage pour des musées et des espaces d'exposition pour les lieux de valeur artistique. Une attention particulière est accordée à l'utilisation de diodes électroluminescentes. Un éclairage adéquat des espaces dédiés à la vente est au milieu du quatrième module, où l'élève apprend à réaliser un éclairage efficace que le renforcement de la marchandise affichée (la lumière comme outil de communication visuelle et sensorielle qui contribue à la construction d'un véritable de brandscaping) stratégie. Le cours est organisé avec le soutien de: // AIDI - Lighting Association italienne // ASSIL - National Association of Lighting fabricants Crédits architectes IED Institut Européen de Design / IED Florence a été autorisé à mener des activités éducatives appropriées à la question des crédits de formation professionnelle pour les membres de la Chambre des architectes, à la suite de la résolution CNAPPC en date du 25 Juin 2014 et des résultats favorables suite exprimé par le ministère de la Justice. Les modules d'éclairage cours de conception reconnus: ÉCLAIRAGE: La lumière pour les lieux de travail et l'hospitalité (15 crédits) Éclairages: La lumière du patrimoine culturel (15 crédits) Éclairages: Architectural Lighting des externes et des espaces publics (15 crédits) Éclairages: La lumière pour les espaces commerciaux (15 crédits) [-]

Cours De Formation Avancée Dans Le Marketing Régional

Campus À temps plein 7 mois April 2017 Italie Florence

Le cours de formation avancée dans le marketing territorial - Stratégies pour le tourisme et la gastronomie a pour but de fournir aux participants les outils et les techniques de marketing et de communication nécessaires pour rendre les ressources locales de la région Toscane, avec une référence particulière à la nourriture et du vin et du tourisme , donner de l'espace à la gestion des événements liés aux produits locaux. Les compétences acquises au cours pour permettre futur manager de spécialiste du marketing régional pour fonctionner dans les secteurs de l'alimentation et de la communication du vin, du tourisme et de l'artisanat d'excellence, avec une expertise spécifique sur le lancement de nouveaux produits et services, l'organisation d'un événement économiques objectifs , le tourisme et la culture, la mise en œuvre des processus d'internationalisation des produits, dans la gestion des relations avec les médias. [+]

CE PROGRAMME 'ENSEIGNE EN ITALIEN Qui devrait participer: Le cours de formation avancée dans les territoires -Stratégies marketing pour le tourisme et la nourriture et le vin est destiné aux diplômés et diplômés récents (cours baccalauréat ou maîtrise) des professionnels, des propriétaires d'entreprises, les gestionnaires ou les spécialistes du marketing, communication, relations publiques ou les ventes. Il répond également à tous les non-titulaires d'un diplôme et d'au moins trois ans d'expérience de travail dans le secteur du tourisme et de la nourriture et le vin qui propose d'acquérir les méthodes de base les plus courantes pour une approche professionnelle appropriée. adresses de spécialisation: Je me spécialise dans le gestionnaire de marketing local travaillant dans les domaines de l'alimentation et de la communication du vin, du tourisme et de l'artisanat d'excellence. Ils sont en mesure de planifier des interventions pour le lancement de produits, services gastronomiques et touristiques, le développement de stratégies de marketing, organiser des événements, de développer des initiatives de communication, promouvoir le territoire et sa technologie en exploitant artistique, culturel et gastronomique informations et de la communication, la mise en œuvre des processus d'internationalisation d'un produit conçu et conçu pour un marché local, de gérer un bureau de presse face à la création de réseaux d'entreprises. Structure et méthodologie: Le cours en marketing territorial est divisé en distincts mais liés entre trois modules: gestion de la marque et de la Communication, Marketing stratégique pour la région, le marketing Web. Dans la gestion de la marque et l'élève apprend ce qu'est une communication de marque, comment le construire, comment le faire reconnaître et consolider l'affection, l'étude de l'analyse de la marque et le développement de la marque (stratégies de marque, prix, distribution, repositionnement). Pendant le cours, ils sont adressés cas d'affaires articulés et mis à des exercices pratiques par le biais fréquents Jeux de rôle. Le marketing stratégique pour le territoire fait face à la planification stratégique, l'analyse de la demande (ciblage), les politiques et les stratégies de relation avec le client (promotions et commandites), la participation à des foires commerciales, la communication stratégique et non conventionnelle jusqu'à ce «gestion des événements. objectif du module dans le marketing Web est d'initier les étudiants à l'utilisation des nouveaux médias numériques dans un plan de marketing organique, coordonné et fonctionnel avec les objectifs stratégiques globaux. L'étudiant se rapproche des technologies de communication, les nouveaux médias et le marketing web, le marketing des médias sociaux et le plan de communication (positionnement sur les moteurs de recherche, l'architecture de l'information, gestion de contenu, la facilité d'utilisation et de l'expérience de conception, d'analyse Web) Web 2.0 et Web 3.0. Il étudie le développement de la technologie et son application aux systèmes d'entreprise, de nouveaux scénarios et les nouveaux médias (pour les applications iPad, iPhone et mobiles, le développement des plates-formes e-commerce et les ventes en ligne). Les bourses sont prévues dans une couverture complète et partielle du montant des frais de scolarité. La devise est «Adoptez un étudiant!". Les partenaires de la société que les fonds suivent l'étudiant tout au long de ses études jusqu'à l'achèvement de l'œuvre finale, un véritable projet développé pour la société, et avec elle. ENTREPRISES PARTENAIRES Fondazione Sistema Toscana InToscanaBTO Degustibooks éducatifs Consorzio Chianti Classico Alice TV Artex [-]

Cours d'été

Cours D'été Dans La Conception Graphique Avancée

Campus À temps plein 4 semaines June 2017 Italie Florence

Advanced Design Graphique adopte une approche multidisciplinaire pour intégrer les compétences théoriques et pratiques nécessaires à une fondation solide avec l'objectif de la création d'un projet final. Les élèves utiliseront le patrimoine culturel et architectural de la Florence du passé et du présent comme leur source d'inspiration pour utiliser et transformer leur expérience et leurs idées dans un ouvrage unique. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Niveau et Pré-requis: Ceci est un cours avancé, les participants doivent avoir un fondement dans les quatre principales composantes du cours et doivent être motivés à travailler de façon autonome et dans des délais. S'il vous plaît consulter les ressources Web suivantes: Design Graphique, Lovers couleur, KM Zéro final du projet Studio: Est ce que le développement et la réalisation d'un E-book. Le E-book sera lié à une série de thèmes liés à la ville de Florence. Les étudiants sont encouragés à faire preuve de créativité dans le type d'E-book, ils veulent créer (en termes de contenu, le sujet, le groupe cible et la messagerie) et ne devraient pas être liés par les modèles et les normes traditionnelles. À la conclusion de l'étudiant du programme présenteront leur travail dans le cadre d'une exposition d'été pour étudiants. Sujets couverts: Typographie, identité visuelle et l'image, l'édition numérique, la photographie. [-]

Cours D'été Dans La Conception Graphique Et De Portefeuille

Campus À temps plein 4 semaines June 2017 Italie Florence

Le cours présente le développement de la conception graphique. Utilisant des conférences, des études de cas et des visites sur place pour concevoir des studios, des expositions et des ateliers avec des professionnels de l'industrie italienne étudiants va développer une compétence théorique et technique solide fixé afin de compléter un projet final Florence-inspiré. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Niveau et Pré-requis: Cours d'introduction; pas d'études antérieures dans le domaine sont nécessaires. Toutefois, les étudiants sont encouragés à se familiariser avec les grands thèmes qui seront présentés. S'il vous plaît consulter les ressources Web suivants: Design Graphique, Lovers couleur, KM Zéro studio Objectif d'apprentissage: Acquisition de compétences techniques dans l'utilisation des outils et des matériaux dans la conception graphique; Développement de nouvelles compétences à l'aide d'Adobe Photoshop et Illustrator; Adaptation des objectifs du projet se rencontrent processus de création; Développement d'un portefeuille personnel et projet final individuel. Sujets couverts: Sémiotique, historique de graphisme et le design, l'image de marque de la destination, la typographie et la mise en page, l'analyse de la couleur, les fondamentaux de Adobe Photoshop et Illustrator y compris l'utilisation de couches, les couleurs, des outils de texte, crayon et brosses, placement de l'image et exportateurs de divers médias, introduction à développer et maintenir un portfolio professionnel. [-]

Cours D'été Dans Les événements De Mode Et Pr

Campus À temps plein 4 semaines June 2017 Italie Florence

Développe les compétences et les techniques essentielles pour créer et concevoir des événements de mode professionnels. Les étudiants apprendront à fusionner l'utilisation de stratégies de relations publiques, la communication de la mode et de la planification de l'événement afin d'organiser un événement de mode actuelle que leur projet final pour une entreprise partenaire. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Niveau et Pré-requis: Cours d'introduction; pas d'études antérieures dans le domaine sont nécessaires. Des compétences telles que la communication visuelle de base tels que l'infographie, et la photographie de base sont utiles. Les étudiants sont encouragés à se familiariser avec les principaux thèmes qui seront présentés: Semaine de la mode de Milan, Italie Designers, Italian Fashion Reading List Objectif d'apprentissage: Exposer les étudiants aux professionnels des relations publiques et par le biais de visites à des événements médiatiques et des conférences d'invités; Développer une maîtrise des techniques de communication de la mode et de la production de communiqués de presse et des invitations. Conception et exécution d'un mode inspirés événement de relations publiques à Florence; Application des principes de gestion d'événements de mode dans le cadre des phases pré et post-production dans le cadre du projet final. Sujets couverts: Principes de relations publiques, la communication de la mode et de l'écriture, de planification et de gestion de cause, l'utilisation de l'image de marque des relations publiques par l'intermédiaire des dossiers de presse, mécénat ainsi l'utilisation de la technologie et des médias (traditionnels et nouveaux). [-]

Cours D'été De La Communication De La Mode

Campus À temps plein 3 semaines June 2017 Italie Florence

Mode de communication initie les élèves aux aspects pratiques de la photographie de mode, de l'activité en tant que styliste à la relation avec le photographe. Ce cours met un accent unique sur la communication de messages de mode et de style de vie. Les élèves vont acquérir un éventail de compétences à travers des études de cas fondées sur des projets théoriques et vivants, travaillant à la fois individuellement et en groupes. Le cours est axé sur les compétences et les techniques employées dans le style de base, de photographier et produisant des pousses de mode. Les étudiants partagent leur temps entre le travail avec les instructeurs, photo le temps de studio et des visites aux détaillants de la mode italienne et musées. Ils vont apprendre à photographier la mode dans divers contextes et organiser une exposition de groupe en tant que projet final. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Niveau et Pré-requis: Cours d'introduction; Aucune étude antérieure dans le domaine sont nécessaires. Toutefois, les étudiants sont encouragés à se familiariser avec les grands thèmes qui seront présentés: Photographie de mode Objectif d'apprentissage: La résolution de problèmes, la budgétisation, le travail d'équipe, un groupe conceptualisation travers rôle exercices et simulations en milieu de travail. Développer une maîtrise des techniques de coiffage de la mode et de photographie. Conception et réalisation de photos de mode et de postproduction avec une exposition de classe finale des regards dépeints à travers le travail de l'étudiant. Sujets couverts: Les principes de base de la photographie, les techniques et les principes de la photographie, de post-production (vidéo et imagerie), langues vidéo, l'utilisation des médias nouveaux et traditionnels. [-]

Vidéos

IED Florence campus

Unraveling fashion, a knitting experience_Workshop_day 1

Three Year Diploma_Fashion Communication and Digital Media

Contact

Istituto Europeo di Design

Adresse Firenze 50122, Italy
Site internet http://www.ied.it/firenze/home
Téléphone +39 055 29821