IED – Istituto Europeo di Design Florence

Introduction

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Florence possède l'un du monde du patrimoine artistique et culturel le plus important, mais il est aussi une ville avec une longue histoire du design italien.

Il est situé au cœur d'une maison de la région des grands excellence de fabrication qui a donné Florence une enviable réputation internationale dans des domaines allant de la mode et de l'artisanat d'art de concevoir et d'innovation technologique.

Dans ce lieu incomparable pour ceux qui souhaitent poursuivre l'art contemporain et de l'innovation, l'IED se concentre sur les méthodes pour améliorer les avantages de l'entrelacement expertise locale avec toutes les différentes cultures rencontrées.

La relation vertueuse entre l'artisanat d'art de haute qualité et de l'industrie est une caractéristique traditionnelle de la qualité de production de Florence et ses environs.

IED Florence représente cette relation spéciale qui, lorsqu'elle est appliquée à la formation, traduit en mélangeant toutes ces compétences-vieux et contemporary- qui sont à la base de nouvelles professions.

Cet établissement propose des programmes en :
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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Commercialisation De La Mode - Semestre

Campus À temps plein 1 semestre September 2016 Italie Florence

Le programme d'un semestre Commercialisation de la mode à l'IED Florence sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais La programme d'un semestre de Commercialisation de la mode à l'IED Florence sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Au centre de cette philosophie didactique de la participation des professionnels et de l'industrie, Le programme d'un semestre IED Florence Commercialisation de la mode a un partenariat avec LUISAVIAROMA.com. LUISAVIAROMA de Florence, est une première e-commerce de vêtements de luxe détaillant de designers les plus importants du monde. Le programme d'un semestre Commercialisation de la mode mise au point est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. Cours et les sujets importants tels que l'image de marque et de marketing de la mode, qui sont les bases pour la création de plans de marketing efficaces et stratégiques, cohérente philosophie de la marque et de la construction de l'image et, finalement, de bonnes ventes seront bien couverts dans la salle de classe ainsi que utilisé dans le travail de projet étudiant et des présentations. Marketing mode Bien sûr Highlight: Commercialisation de la mode "Ken Scott étude" - Le projet de classe 2011 est une analyse de la marque Ken Scott. Les étudiants préparés et présentés d'une re-lancement de la marque. Dans le cadre du projet, les élèves rencontré un concepteur de Ken Scott, a eu accès aux archives de l'entreprise et a donné leurs présentations finales pour un membre de l'équipe de marketing international Ken Scott. Ce programme d'un semestre de Commercialisation de la mode est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Commercialisation De La Mode Et De La Communication - Année Scolaire

Campus À temps plein 1 année September 2016 Italie Florence

La commercialisation de la mode et de la Communication - Année scolaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais La Commercialisation de la mode et de la Communication - Année académique met l'accent sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. La Commercialisation de la mode et de la Communication - Année académique programme est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de changer leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'étude choisi. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. L'année universitaire a une politique d'inscription de roulement qui permet aux participants qui inscrivent le 31 décembre sont admissibles à un rabais de 10% sur les frais de scolarité. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. Projets spéciaux: Dans les dernières éditions des années académiques collaborations ont inclus des entreprises telles que: Luisaviaroma.com, Fendi, Guess Europe, Emilio Pucci, Emilio Cavallini, Or, Targetti, Elisabetta Franchi, vêtements Calvin Klein, Versace, The Mall, I Gigli, et beaucoup d'autres. La Année académique en Commercialisation de la mode et de la Communication est structuré comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode concentré. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. La première partie du programme introduit les sujets de communication et se concentre en particulier sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. La Cours de marketing développer les thèmes abordés dans la première partie du programme qui implique la compréhension des processus commerciaux et industriels de l'industrie de la mode, y compris le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique à travers les médias traditionnels et nouveaux. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

Communication De La Mode Et De Marketing - Année Scolaire

Campus À temps plein 30 semaines February 2017 Italie Florence

Le mode de communication et marketing - Année universitaire se concentre sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais La Mode Communication et marketing - Année académique met l'accent sur deux des principaux facteurs qui déterminent si les marques qui sont en concurrence dans le système de la Mode seront couronnés de succès ou non. Il vise à former des professionnels pour créer et gérer des stratégies de promotion intégrés, rechercher les relations extérieures avec d'autres figures professionnelles travaillant dans le domaine, le suivi des campagnes de publicité, entretenir des relations avec les médias et organiser des événements et des défilés. Le cours est organisé en partenariat avec LuisaViaRoma, l'un des meilleurs italiens sites e-commerce pour le monde de la mode luxe large. Le cours est destiné aux jeunes professionnels qui souhaitent améliorer leur compétitivité ou de changer leur orientation professionnelle; les étudiants qui souhaitent acquérir la base de la communication et du marketing dans le domaine de la mode à la fois pour une formation continue ou pour entrer dans le monde du travail; et de la mode, de la communication ou de marketing étudiants qui souhaitent explorer les spécificités du monde de la mode dans leur domaine d'étude choisi. À la conclusion des participants au programme long de l'année ont la possibilité de demander un 3 à 6 mois de stage dans une entreprise de mode. L'année académique a une politique d'inscription de roulement qui permet aux participants qui inscrivent le 31 Décembre sont admissibles à un rabais de 10% sur les frais de scolarité. Florence est le point focal de la Renaissance italienne et la maison à un patrimoine culturel, artistique et architectural incroyable. Ces fières traditions font toujours partie du tissu économique et créative et sont une composante fondamentale du programme. Ceci est la raison pour laquelle les offres Florence, plus que d'autres villes d'art, un patrimoine d'inspiration unique du patrimoine artistique et culturel qui sert de toile de fond au programme de l'année académique. Projets spéciaux: Dans les dernières éditions des années académiques collaborations ont inclus des entreprises telles que: Luisaviaroma.com, Fendi, Guess Europe, Emilio Pucci, Emilio Cavallini, Or, Targetti, Elisabetta Franchi, vêtements Calvin Klein, Versace, The Mall, I Gigli, et beaucoup d'autres. La communication de la mode et de marketing - année scolaire est structuré comme un programme transversal et qui est développé à travers des cours qui visent à préparer les participants à travailler dans le monde de la mode concentré. Ceci est réalisé pendant les cours et les projets spéciaux où les participants seront appelés à travailler aux côtés de sociétés réelles et figures professionnelles, face à des problèmes réels et d'améliorer leurs résolution de problèmes et d'analyse des compétences. Des années académiques donnent aussi une base solide pour les participants qui souhaitent poursuivre leurs études. La première partie du programme introduit les sujets de communication et se concentre en particulier sur les sujets spécifiques de pertinence pour le secteur de la mode en termes d'image communicative et les relations publiques. Ces cours visent à fournir l'approche nécessaire pour naviguer avec succès et de communiquer dans le système de la mode, y compris des cours spécifiques sur les bases de la communication de mode, les nouveaux médias (Communication- numérique en se concentrant sur les blogs de mode) et de la planification de l'événement transversal et multi-facettes. L'aspect médias sociaux est renforcée par le partenariat avec LuisaViaRoma et les solutions avant-gardistes qui sont des artisans florentins demandent de rester compétitif dans un marché mondial. Les cours de marketing développer davantage les thèmes abordés dans la première partie du programme qui implique la compréhension des processus commerciaux et industriels de l'industrie de la mode, y compris le merchandising visuel, les plans d'affaires, la tarification et la planification stratégique à travers les médias traditionnels et nouveaux. L'IED a une longue tradition et en circulation dans la formation des profils pour Fashion Design & Management et à travers les années a développé plusieurs contacts et des projets des principales sociétés dans le domaine de la mode. Cela donne aux participants l'avantage de travailler avec des professionnels et des entreprises au cours de l'année et de créer des projets innovants et compétitifs permettant aux participants de comprendre les véritables enjeux du monde de la mode et à améliorer leur travail d'équipe et créatives de résolution de problèmes. [-]

Conception De Sites Web - Programme De Formation Professionnelle

Campus À temps plein October 2016 Italie Florence

Le programme vise à former des professionnels qui sont en mesure de concevoir et de construire des sites Web novateurs. [+]

CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Le programme vise à former des professionnels qui sont en mesure de concevoir et de construire des sites Web novateurs. Les perspectives de carrière: Web designer, site développeur Web Design Graphique, concepteur graphique pour les sites web Web Store Manager, la gestion des affaires courantes du site web et e-commerce; Spécialiste du marketing numérique, l'image de marque stratège médias numériques; Spécialiste de la communication numérique, communicateur et de gestionnaire de la marque dans les canaux numériques; Social Media Manager, gestionnaire de la présence de la marque dans les médias sociaux. IED IED Florence et Venise sont payés pour le talent de 7 nouveaux étudiants en leur offrant la possibilité de profiter de bourses spécifiques couvrant 50% des frais de scolarité pour l'année universitaire 2015/2016. Un site attrayant et fonctionnel est l'apanage d'une société qui se positionne avec succès. L'avènement du e-commerce avec les smartphones et tablettes ont nécessité une nouvelle approche de la conception et du fonctionnement des sites Web. Conception web, aujourd'hui, est de savoir tous les outils et avoir une approche esthétique en ligne avec les temps et à différents dispositifs fonctionnels. Un marché international en constante évolution qui exige de nouveaux professionnels. Il est donc essentiel pour toute entreprise de existe des outils en ligne peuvent fournir des réponses à la nouvelle comportement du marché et les besoins changeants des consommateurs. Le cours se caractérise par une approche méthodologique visant, d'une part, la gestion des voies de conception complexes, l'autre à la compréhension et l'application des bonnes techniques et le jargon, ainsi que l'approfondissement du système culturel de graphiques Web. Tous les sujets seront abordés à travers des conférences et seront reflétés à travers des simulations d'affaires, la discussion des études de cas, des exercices, des travaux de groupe et des présentations par des professionnels dans le domaine d'intérêt. Qui est le cours est destiné à ceux qui veulent poursuivre une carrière d'études dans les arts visuels, et plus spécifiquement la conception de sites web et de leur développement et de la gestion. Puis-je inscrire à ce cours sont les étudiants qui ont terminé le programme d'études que les meilleurs professionnels qui ont besoin de convertir leurs compétences. [-]

La Communication De La Mode - Semestre

Campus À temps plein 15 semaines February 2017 Italie Florence

Les programmes semestriels mode de communication à Florence IED sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais La Programmes semestriels Mode de communication à l'IED Florence sont une introduction unique ciblée et pratique pour l'industrie de la mode et le rôle central de la communication. Ce thème est développé à travers les cours offerts, les entreprises choisies pour les collaborations et le projet qui conclut le semestre. L'approche IED offre aux étudiants l'occasion unique de travailler directement avec les professionnels de l'industrie dans le cadre de leur expérience universitaire et perfectionnement professionnel grâce à des relations de longue date avec les dirigeants de l'industrie de la mode et du design italiens. Au centre de cette philosophie didactique de la participation des professionnels et de l'industrie, le programme IED Florence Communication Mode a établi un partenariat avec LUISAVIAROMA.com. LUISAVIAROMA de Florence, est une première e-commerce de vêtements de luxe détaillant de designers les plus importants du monde. Le programme d'un semestre Communication Mode printemps constitue la base du programme en réunissant les différentes disciplines qui composent la vision de base du programme. Les travaux du projet et la collaboration avec les entreprises et les professionnels de l'industrie comme le fondement de la philosophie IED. Un premier exemple est la communication et événements cours de la mode, qui en 2011 ont vu les élèves à développer, organiser et produire une campagne de communication sur les médias sociaux et le communiqué de presse des articles pour la série de projets spéciaux de Fendi "Fatto a Mano pour l'avenir", au cours de la semaine de la mode Pitti Uomo . L'événement a été créé avec Fendi et impliqué communication stratégique et des entrevues réalisées avec les nouveaux instruments de médias, y compris Facebook, Twitter, YouTube, YouStream et en utilisant iPads, iPhones et autres sources vidéo pour créer une expérience participative en direct dans le monde entier. Ce Programme d'un semestre Fashion Communication est ouvert aux actuels étudiants, diplômés et professionnels qui cherchent à définir ou acquérir de nouvelles compétences et de la perspective. IED est en mesure de fournir de plus amples informations concernant le contenu des cours, les installations et les professeurs sur demande. IED facilite les étudiants passent un semestre ou une année académique à l'étranger en facilitant le transfert de crédit en collaboration avec l'établissement d'origine de l'étudiant. [-]

Programme D'études Avancées Dans L'e-commerce - La Conception Et La Gestion

Campus À temps plein March 2017 Italie Florence

Le E-commerce est en croissance et en évolution pour répondre à un expert de plus en plus et exigeant. De nombreuses entités commerciales, mono-marque ou non, vous restructurent pour faire face aux nouvelles demandes des clients avec une approche de l'open, ont diminué entre plates-formes et l'utilisation des applications d'e-commerce pour compléter l'expérience complète, qui a été généralement associée à la boutique physique. [+]

CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Le E-commerce Il est en croissance et en évolution pour répondre à un plus qualifiée et exigeante. De nombreuses entités commerciales, mono-marque ou non, vous restructurent pour faire face aux nouvelles demandes des clients avec une approche de l'open, ont diminué entre plates-formes et l'utilisation des applications d'e-commerce pour compléter l'expérience complète, qui a été généralement associée à la boutique physique. Le cours examine l'offre e-commerce en cours en Italie et à l'étranger, afin de permettre la compréhension de l'évolution future de l'industrie. À la fin du cours de formation avancée dans E-Commerce Design et de la gestion, les participants seront en mesure de gérer activement et de manière exhaustive et traverser les différentes ressources impliquées dans la structure et la gestion d'un e-commerce, de combler les besoins actuels du marché. Qui devrait participer: Le cours est destiné aux diplômés ou diplômés en marketing, ingénierie, gestion des médias sociaux, des arts visuels, de l'informatique et des domaines connexes, professionnels, entrepreneurs et entreprises intéressées à développer l'e-commerce, que ce soit sur leur propre ou comme un service à des tiers et à tous ceux qui planifient, gérer ou superviser un e-commerce B2C ou B2B. Méthodologie et structure: Le cours de formation avancée dans le e-commerce: Conception et la structure de gestion est basé sur un modèle d'apprentissage expérientiel et l'enseignement qui reflète la structure complexe du marché du travail et les modèles d'organisation des grands studios, sociétés et e-commerce. L'enseignement est basé sur trois principaux domaines d'intervention qui concernent trois domaines clés: la stratégie, la conception et la technologie et sont un complexe éducatif conçu pour fournir une image complète des problèmes des différentes zones nécessaires à la conception, la mise en service et / ou de carrelage e-commerce. AXE A partir des principes de marketing, nous analysons les fonctionnalités de base d'un e-commerce, les paiements éléments fiscaux réglementaires et transmission de la touche à la vente en ligne. Une attention particulière est consacrée à la narration et de la bonne utilisation des médias sociaux pour raconter une marque et vendre un style de vie dans le monde entier. ESPACE AMENAGEMENT Pour vendre en ligne est important de tenir compte de l'expérience utilisateur (UX web et mobile), et de l'optimiser une fois identifiés les principaux indicateurs. Les outils de vente sont le Visual Merchandising, la méthode correcte à raconter et décrire les produits. Pour augmenter les ventes et la vente incitative ne nous recourons à la DEM (Direct Marketing E-mail). Ils apprendront et seront mis en œuvre à travers des ateliers et des séminaires Comment mettre en œuvre ces outils et comment check-up à un site Web existant, puis le remodeler dans son intégralité. ZONE TECHNOLOGIE Dans ce domaine, vous comprendrez les plates-formes disponibles sur le marché pour gérer les principaux courants de l'e-commerce, faites l'achat à la gestion de la clientèle (CRM et CRM social). Le trafic de mesure importante et conversions par Google Analytics et côté l'optimisation SEO / SEM (Search Engine Marketing) avec un aperçu des principaux types de Web Publicité et Web Design grands programmes. [-]

Programme D'études Avancées Dans La Conception De L'éclairage

Campus À temps plein April 2017 Italie Florence

Le cours vise à former des professionnels spécialisés dans la conception de la lumière, considérée comme un élément essentiel de l'espace architectural. [+]

CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Le cours vise à former des professionnels spécialisés dans la conception de la lumière, considérée comme un élément essentiel de l'espace architectural. Le concepteur d'éclairage est maintenant une figure clé mesure de donner un projet à haute valeur ajoutée en termes d'esthétique, de fonctionnalité et d'expression. Qui devrait participer: Le cours est destiné aux diplômés ou diplômés en architecture, design d'intérieur, d'ingénierie, de conception de produits ou domaines connexes, professionnels dans le domaine de l'architecture et des intérieurs, des spécialistes en communication visuelle de la marque, le musée conservateur avec des connaissances informatiques des principaux programmes de conception et conception et qui a une expérience dans le domaine d'intérêt. Le cours Lighting Design - Conception lumière - vise à approfondir, à la fois en termes de théoriques, pratiques et esthétiques, tous les sujets spécifiques pour la conception d'un éclairage adéquat, afin de former des professionnels spécialisés dans la culture et dans la conception de la lumière. Concepteurs lumière capable de regarder les sources de lumière comme un instrument expressif de grande plasticité en mesure de concevoir et décorer un espace. Conception lumière pour une salle d'exposition ou un musée implique des compétences techniques qui exigent la reconnaissance et la connaissance du type d'émission d'un appareil d'éclairage, la température du faisceau lumineux d'éclairage, dans le but de les exploiter pour faire la lumière expressive et passionnant. Le cours vise à former des professionnels dans les concepteurs lumière peuvent tenir dans les entreprises, les institutions publiques et privées et des cabinets de services professionnels à la recherche de spécialistes dans la lumière, les chiffres capable de concevoir la lumière d'intérieur, extérieur, les façades, des éléments architecturaux, des espaces publics, commerciaux , des expositions et des musées. Dans la première partie, le cours portera sur les bases de la photométrie, l'optique et la perception visuelle afin d'acquérir les outils nécessaires pour comprendre, représenter, et la conception de lumière avec un accent particulier sur les nouvelles technologies et les économies d'énergie, pour l'utilisation sources de lumière plus éclairée et efficace. Le cours est structuré en modules à travers le projet des travaux visant à résoudre tous les domaines d'intérêt pour le concepteur d'éclairage; l'architecture d'intérieur, à l'extérieur urbaines, dans le spectacle, dans la mise en musée improvisé etc., en relation avec les innovations productives et technologiques du secteur. Le cours est organisé avec le soutien de: AIDI - Italian Lighting Association ASSIL - Association nationale des fabricants d'éclairage APIL - Association des professionnels de l'éclairage [-]

Programme D'études Avancées Dans Le Marketing Local - Des Stratégies Pour Le Tourisme Et La Gastronomie

Campus À temps plein April 2017 Italie Florence

Le nouveau cours de formation avancée dans le marketing territorial vise à fournir les outils et les techniques de marketing et de communication nécessaires pour accroître les ressources de la région de Toscane locale, avec une référence particulière à la nourriture et le vin et le tourisme et donner amplement d'espace pour la gestion des événements liés à produits locaux. [+]

CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Le nouveau cours de formation avancée dans Local Marketing Il vise à fournir les outils et les techniques de marketing et de communication nécessaires pour rendre les ressources locales de la région de Toscane, avec une référence particulière à la nourriture et le vin et le tourisme et donner amplement d'espace pour la gestion des événements liés à des produits locaux. Les compétences acquises au cours permettra aux participants d'opérer dans les secteurs de l'alimentation et de la communication du vin, du tourisme et de l'excellence dans l'artisanat, avec une expertise spécifique sur le lancement de nouveaux produits et services et de la nourriture et le tourisme viticole, l'organisation d'événements avec un objectif économique, Tourisme et culturelle, dans la mise en œuvre de processus d'internationalisation, la gestion des relations avec les médias. L'en Cours de marketing local Il est divisé en distincts mais interdépendants trois modules: - gestion de la marque et de la communication - marketing stratégique pour le territoire - web marketing les compétences acquises permettra aux participants d'opérer dans les secteurs de l'alimentation et de la communication du vin, du tourisme et de l'excellence dans l'artisanat, avec spécifique compétences sur le lancement de nouveaux produits et services et le tourisme gastronomique, organisation d'événements avec un objectif économique, le tourisme et la culture, la mise en œuvre du processus d'internationalisation, la gestion des relations avec les médias. Les programmes suivants des trois modules. Gestion de la marque et de la communication: l'analyse de la marque et développement de la marque (stratégie de marque, prix, distribution, repositionnement), la réalisation de la même stratégie d'affaires pour atteindre les objectifs; La stratégie de marketing pour le territoire: la planification stratégique, l'analyse de la demande (ciblage), les stratégies de positionnement, les politiques et les stratégies de la relation client (de promotion et parrainage), la participation à des foires commerciales, la communication stratégique et la gestion non conventionnelle, événement; Web marketing: par les technologies de communication et les nouveaux médias au web marketing, marketing des médias sociaux et le plan de communication (positionner la recherche mototi, architecture de l'information, la gestion de contenu, l'utilisabilité et l'expérience de conception, web analytics), Web 2.0 et Web 3.0: l''évolution technologique et 'application aux systèmes de l'entreprise, de nouveaux scénarios et de nouveaux médias: des applications pour iPad, iPhone et téléphones mobiles; développement de plates-formes e-commerce et vente en ligne. Les participants seront en mesure de: - Plan d'action pour le lancement de produits et services et le tourisme gastronomique ou liée à l'excellence territoriale; - Développer des stratégies de marketing à temps de l'innovation de produits; - Organiser des événements avec un objectif économique, Tourisme et Culture (foires, expositions et conférences) liées à l'alimentation, région gastronomique et touristique; - Développer des initiatives de communication liés à la nourriture et le vin patrimoine et du tourisme de la Toscane; - Amélioration de la région et ses ressources artistiques, culturelles et de la nourriture en utilisant les dernières technologies de l''information et de la communication pour le renforcement du «marketing et communications; - Mettre en œuvre le processus d'internationalisation d'un produit, pensé et conçu pour un marché local ou un environnement défini, à d'autres marchés plus larges; - Gérer un «activités de bureau de presse visant à répandre le produit et la création de réseaux d'entreprises; Il existe des bourses et de la couverture partielle du 'montant des frais de scolarité. La devise est «Adoptez un étudiant!". La société partenaire qui finance l'étudiant suivra l'ensemble de la formation de l'élève de «début du cours jusqu'à ce que le développement de l'œuvre finale sera un véritable projet développé par la société et avec elle . ENTREPRISES PARTENAIRES Fondazione Sistema Toscana InToscanaBTO éducatif Degustibooks Consorzio Chianti Classico Alice TV Artex [-]

Programme D'études Supérieures En Communication Et La Production D'événements Culturels

Campus À temps plein February 2017 Italie Florence

L'objectif de la communication et la production d'événements culturels corsodi est de former des professionnels capables de communiquer, planifier et réaliser des événements complexes et articulés dans le touristique et culturelle, gastronomique. [+]

CE PROGRAMME EST EN ITALIEN Enseigné Le but du cours Communication et production d'événements culturels Il est de former des professionnels capables de communiquer, planifier et réaliser des événements complexes et articulés dans le touristique et culturelle, gastronomique. L'objectif du cours est la capacité à créer des événements dans des espaces non utilisés (sites historiques, zones industrielles) et la possibilité de créer des liens avec la région et le enograstornomico touristique en particulier, pouvez vous attendre acquis des compétences spécialisées afin de permettre aux participants la gestion des différentes étapes d'un événement: à partir de 'analyse et de conception à travers des contacts avec les partenaires et sponsors, la gestion de la communication, de la conception à l'organisation du contenu de l'événement. Le cours est parrainé par IED Florence et Teatro della Pergola. Zone préparatoire La première partie du cours aura une tâche d'introduction qui fournira les outils de base de gestion de projet pour définir la position d'un événement et tracer les lignes stratégiques. Ils seront touchés également des questions telles que la décentralisation et le nouveau rôle des autorités locales dans la gestion de patrimoine et des activités culturelles, le travail de l'industrie dans le domaine des activités culturelles, des quartiers culturels et touristiques et le rôle des associations. Zone Marketing et Communication En commençant par les bases de la structure d'un plan de marketing, nous allons analyser les méthodes d'interaction avec les médias partenaires, invités et journalistes. Il sera analysé pour créer un plan de communication, en tenant compte des aspects techniques de graphiques et les types de supports promotionnels. En outre, il analysera les bases de la presse: la rédaction d'un communiqué de presse, l'organisation d'une conférence de presse, le bureau de presse en ligne et la conception et la rédaction de communiqués de presse. Il sera garanti amplement d'espace pour l'analyse des nouveaux médias comme ressource de communication. Enfin, une attention particulière sera consacrée à la zone de collecte de fonds: quelles stratégies à adopter, comment faire une proposition pour le parrainage et la gestion des sponsors. Organisation Area La troisième partie du cours se met en branle dans la phase de conception et l'organisation d'un événement. L'idée du projet ira de la faisabilité économique. Nous allons tout d'abord analysé le plan des coûts et de la gestion d'un budget avec des exemples pratiques de contrôle de gestion. Du point de vue du personnel administratif et technique analysera les questions de sécurité, les permis et all'agibilità espaces pour des événements publics, les assurances, les contrats. L'exploitant doit également être en mesure de gérer et d'organiser les services de la foire; la logistique de l'événement, la coordination et la gestion du secrétariat de l'événement. zone de transit Le cours présente les concepts techniques et opérationnelles pour la construction d'une installation, ceux-ci sont accompagnés d'théorique fondamentale et méthodologique. Outre la mise en scène l'espace physique, nous allons analyser le calendrier et la méthode de montage et le démontage, les caractéristiques des fournisseurs et des besoins techniques des épreuves de la série. Concevoir événements culturels TÉMOIN: LE FESTIVAL DE LITTÉRATURE MANTUA ADMINISTRATION DES PROJETS ET INSTITUTIONS CULTURELLES LA COLLECTE DE FONDS D'ENTREPRISE Planification de projet CULTURELS PLANIFICATION CULTURELLE ET FINANCEMENT PRIVÉ Stratégies organisationnelles et des installations techniques TÉMOIN: Museo Marino MARINI Le projet culturel PARRAINAGE: LE CAS DE DANSE A LA FOIRE DJ sets ET ÉVÉNEMENTS DE NUIT GESTION DE PROJET PERMIS ET ADMINISTRATION DE LA SÉCURITÉ STANDS DANS LES ZONES pas utilisé Media Planning BUREAU DE PRESSE COMMUNICATION VIRAL PRODUCTION MUSICALE ET GRAPHIC DESIGN D'UNE MANIFESTATION ÉTUDE DE CAS: ASSOCIATION AMIS Palazzo Strozzi DIRECTION TECHNIQUE ET USINE EUROPE ÉTUDE DE CAS: deGustiBooks FINANCEMENT PRIVÉ [-]

Cours d'été

Cours D'été Dans La Conception Graphique Avancée

Campus À temps plein 75 heures June 2017 Italie Florence

Advanced Design Graphique adopte une approche multidisciplinaire pour intégrer les compétences théoriques et pratiques nécessaires à une fondation solide avec l'objectif de la création d'un projet final. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Advanced Design Graphique adopte une approche multidisciplinaire pour intégrer les compétences théoriques et pratiques nécessaires à une fondation solide avec l'objectif de la création d'un projet final. Les élèves utiliseront le patrimoine culturel et architectural de la Florence du passé et du présent comme leur source d'inspiration pour utiliser et transformer leur expérience et leurs idées dans un ouvrage unique. Horaire: Ce cours répond du lundi au jeudi avec des séances du matin et de l'après-midi pour un total de 75 heures de contact. Niveau et Pré-requis: Ceci est un cours avancé, les participants doivent avoir un fondement dans les quatre principales composantes du cours et doivent être motivés à travailler de façon autonome et dans des délais. Projet final: Est le développement et l'achèvement d'un E-book. Le E-book sera lié à une série de thèmes liés à la ville de Florence. Les étudiants sont encouragés à faire preuve de créativité dans le type d'E-book, ils veulent créer (en termes de contenu, le sujet, le groupe cible et la messagerie) et ne devraient pas être liés par les modèles et les normes traditionnelles. À la conclusion de l'étudiant du programme présenteront leur travail dans le cadre d'une exposition d'été pour étudiants. Sujets couverts: Typographie, identité visuelle et l'image, l'édition numérique, la photographie. [-]

Cours D'été Dans La Conception Graphique Et De Portefeuille

Campus À temps plein 75 heures June 2017 Italie Florence

Le cours présente le développement de la conception graphique. Utilisant des conférences, des études de cas et des visites sur place pour concevoir des studios, des expositions et des ateliers avec des professionnels de l'industrie italienne étudiants va développer une compétence théorique et technique solide fixé afin de compléter un projet final Florence-inspiré. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Le cours présente le développement de la conception graphique. Utilisant des conférences, des études de cas et des visites sur place pour concevoir des studios, des expositions et des ateliers avec des professionnels de l'industrie italienne étudiants va développer une compétence théorique et technique solide fixé afin de compléter un projet final Florence-inspiré. Horaire: Ce cours répond du lundi au jeudi avec des séances du matin et de l'après-midi pour un total de 75 heures de contact. Niveau et Pré-requis: Cours d'introduction; pas d'études antérieures dans le domaine sont nécessaires. Toutefois, les étudiants sont encouragés à se familiariser avec les grands thèmes qui seront présentés. Objectif d'apprentissage: Acquisition de compétences techniques dans l'utilisation des outils et des matériaux dans la conception graphique; Développement de nouvelles compétences à l'aide d'Adobe Photoshop et Illustrator; Adaptation des objectifs du projet se rencontrent processus de création; Développement d'un portefeuille personnel et projet final individuel. Sujets couverts: Sémiotique, historique de graphisme et le design, l'image de marque de la destination, la typographie et la mise en page, l'analyse de la couleur, les fondamentaux de Adobe Photoshop et Illustrator y compris l'utilisation de couches, les couleurs, des outils de texte, crayon et brosses, placement de l'image et exportateurs de divers médias, introduction à développer et maintenir un portfolio professionnel. [-]

Cours D'été Dans Les événements De Mode Et Pr

Campus À temps plein 75 heures June 2017 Italie Florence

Développe les compétences et les techniques essentielles pour créer et concevoir des événements de mode professionnels. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais Développe les compétences et les techniques essentielles pour créer et concevoir des événements de mode professionnels. Les étudiants apprendront à fusionner l'utilisation de stratégies de relations publiques, la communication de la mode et de la planification de l'événement afin d'organiser un événement de mode actuelle que leur projet final pour une entreprise partenaire. Horaire: Ce cours répond du lundi au jeudi avec des séances du matin et de l'après-midi pour un total de 75 heures de contact. Niveau et Pré-requis: Cours d'introduction; pas d'études antérieures dans le domaine sont nécessaires. Des compétences telles que la communication visuelle de base tels que l'infographie, et la photographie de base sont utiles. Les étudiants sont encouragés à se familiariser avec les principaux thèmes qui seront présentés: - Semaine de la mode de Milan, italiens Designers, Italian Fashion Liste de lecture Objectif d'apprentissage: Exposer les étudiants aux professionnels des relations publiques et par le biais de visites à des événements médiatiques et des conférences d'invités; Développer une maîtrise des techniques de communication de la mode et de la production de communiqués de presse et des invitations. Conception et exécution d'un mode inspirés événement de relations publiques à Florence; Application des principes de gestion d'événements de mode dans le cadre des phases pré et post-production dans le cadre du projet final. Sujets couverts: Principes de relations publiques, la communication de la mode et de l'écriture, de planification et de gestion de cause, l'utilisation de l'image de marque des relations publiques par l'intermédiaire des dossiers de presse, mécénat ainsi l'utilisation de la technologie et des médias (traditionnels et nouveaux). [-]

Cours D'été De La Communication De La Mode

Campus À temps plein 75 heures June 2017 Italie Florence

Le cours est axé sur les compétences et les techniques employées dans le style de base, de photographier et produisant des pousses de mode. Les étudiants partagent leur temps entre le travail avec les instructeurs, photo le temps de studio et des visites aux détaillants de la mode italienne et musées. [+]

CE PROGRAMME est enseigné en anglais FASHION COMMUNICATION initie les élèves aux aspects pratiques de la photographie de mode, de l'activité en tant que styliste à la relation avec le photographe. Ce cours met un accent unique sur la communication de messages de mode et de style de vie. Les élèves vont acquérir un éventail de compétences à travers des études de cas fondées sur des projets théoriques et vivants, travaillant à la fois individuellement et en groupes. Le cours est axé sur les compétences et les techniques employées dans le style de base, de photographier et produisant des pousses de mode. Les étudiants partagent leur temps entre le travail avec les instructeurs, photo le temps de studio et des visites aux détaillants de la mode italienne et musées. Ils vont apprendre à photographier la mode dans divers contextes et organiser une exposition de groupe en tant que projet final. Horaire: Ce cours répond du lundi au jeudi avec des séances du matin et de l'après-midi pour un total de 75 heures de contact. Niveau et Pré-requis: Cours d'introduction; pas d'études antérieures dans le domaine sont nécessaires. Toutefois, les étudiants sont encouragés à se familiariser avec les grands thèmes qui seront présentés: - Photographie de Mode Objectif d'apprentissage: La résolution de problèmes, la budgétisation, le travail d'équipe, un groupe conceptualisation travers rôle exercices et simulations en milieu de travail. Développer une maîtrise des techniques de coiffage de la mode et de photographie. Conception et réalisation de photos de mode et de postproduction avec une exposition de classe finale des regards dépeints à travers le travail de l'étudiant. Sujets couverts: Les principes de base de la photographie, les techniques et les principes de la photographie, de post-production (vidéo et imagerie), langues vidéo, l'utilisation des médias nouveaux et traditionnels. [-]

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