Accademia Riaci

Introduction

Lire la description officielle

HISTOIRE

Le patrimoine de l'artisanat traditionnel et l'art qui s'est épanoui en Toscane, en particulier à Florence, a célébré la gloire de l'époque de la Renaissance comme le véritable joyau de l'art. Ateliers et studios des artisans étaient la force motrice majeure des activités de production de la ville qui ont contribué à Florence vraiment s'épanouir comme capitale artistique de l'Italie de l'époque, et ils avec les marchands atteindre la gloire et grande fortune.

De magnifiques objets d'art ont été créées pour les baptistères dans les studios d'artisans, souvent celles des orfèvres. Un bon exemple est Maestro Benvenuto Cellini, qui a enseigné ses techniques de sculpture de qualité supérieure pour faire une statue nue de marbre à ses apprentis dans un studio quelque part. Aujourd'hui, ces métiers officiers exécutés par le bien-aimé Maestro ont été conservés pendant des siècles comme une véritable œuvre d'art. Cet héritage des traditions saines et spéciales de l'artisanat, tels que la production d'or et de bijoux, la sculpture et la peinture, étaient heureusement animé hérité au fil des siècles à Florence et dans toute la région toscane.

Dès la fondation de l'atelier en 1983, Maestro Raymond Riachi a une vision forte pour créer une école qui n'a pas seulement enseigné ses techniques, mais éclairé de jeunes artistes à l'esprit vif et l'atmosphère de la Renaissance, pour remplir sa mission de longue durée de vie comme un Maestro . C'est ainsi que l'Académie a été fondée Riaci: une boîte à trésor de l'art traditionnel et ses techniques irremplaçables. Son enseignement contient secrètement techniques inconnus à toute autre école, et l'école s'efforce d'entretenir et de développer l'imagination et la fantaisie dans chaque et chaque élève.

Commençant comme un petit studio d'art, aujourd'hui la même mission passionnée a éclairé non seulement un seul maître, mais une équipe spectaculaire des enseignants représentant les meilleurs artistes italiens à Florence, en conservant le fondateur et la vision du président d'honneur de la tradition et de l'esprit, exprimée dans la citation. Notre corps des étudiants ont représenté plus de 15 pays du monde entier, la poursuite de leur art dans les domaines de la conception, de l'artisanat, beaux-arts, arts du langage, histoire de l'art, et plus récemment italienne arts culinaires, ne manquant jamais de les inspirer.

Méthode pédagogique ET PHILOSOPHIE

Idée principe de l'éducation

Le but ultime de l'éducation à l'Académie Riaci se concentre non seulement sur l'enseignement des techniques et des styles traditionnels, mais vise à guider chaque élève à développer leur propre sensibilité artistique.

Vivre le passé, créer l'avenir.

La faculté de l'académie sont des artistes de coureur meilleurs de chaque domaine, unis par la mission d'inspirer les artistes de la génération à venir avec la tradition unique et la connaissance artistique. Les étudiants sont encouragés à développer leur créativité et à parfaire leurs techniques, et d'élargir leur originalité à conduire l'avenir.

Classiques aux techniques ultramodernes

Les étudiants peuvent choisir d'apprendre à partir de divers domaines des arts et des arts traditionnels offerts à l'académie. Contrairement aux tendances récentes de la production de masse, l'académie croit en la qualité plutôt que la quantité. C'est pourquoi la conception et les techniques des arts traditionnels et classiques aux modèles et techniques les plus avancées sont étudiées et acquis par de nombreuses heures de formation pratique de pratique dans leur majeure de son choix. Les élèves seront nourris à développer leur imagination et les fantasmes - les éléments les plus précieux d'un artiste. Les professeurs encouragent chaque élève d'inspirer et de développer l'originalité de chaque élève non seulement par leur enseignement, mais aussi en les aidant à redécouvrir le "quelque chose de spécial" sur chaque artiste apprentissage.

Les petites classes

En raison de respect de la diversité des styles d'apprentissage et des potentiels artistiques, l'académie limite son rapport de classe à environ 8 étudiants par professeur. Ce nombre limité d'étudiants dans la classe est efficace dans la réalisation de l'apprentissage précis rapide. Les nombreux domaines du commerce prouve le succès de nos étudiants de haute qualité.

Instruction sur mesure

Tout comme la façon Leonardo Da Vinci a enseigné à ses assistants, les cours sont donnés en relation étroite avec chaque élève, en fonction de leur capacité et de la personnalité, contestant les débutants et les professionnels expérimentés.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Italien

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Cours De Base Dans La Fabrication De Bijoux Et De Design

Campus À temps plein 2 années September 2017 Italie Florence

[+]

L'objectif de ce cours est d'étudier comment le lien entre la tradition, exploration de soi et l'auto-expression traduire en trois dimensions, la création d'objets uniques à la parure et l'utilisation. L'académie encourager les élèves à développer et à explorer leurs propres idées, tandis que les valeurs techniques traditionnelles propres à bijoux italienne. Les étudiants maître de la plus traditionnelle aux dernières techniques de découpe, formage, assemblage, le moulage et la finition. Une des techniques uniques étudiés à l'Académie comprennent un procédé de gravure florentine appelée "Incisione." Les projets peuvent tomber dans les formats classiques tels que des broches et des boucles d'oreilles, ainsi que des formes expérimentales, portant sur des questions de fonction, la conception et le concept. Matériaux vont de ressources métalliques traditionnelles pour une incorporation d'une grande variété de matériaux tels que des perles anciennes et modernes, en plastique, des plumes, des coquillages, du verre et des objets trouvés. Tout en explorant des projets autogérés visant à découvrir votre contenu personnel, les élèves sont invités à acquérir d'autres techniques avancées. Le corps de travail des élèves va évoluer à partir de leurs propres idées et de la recherche, façonnés par leur exploration des philosophies de conception. expérience de studio et de connaissances pratiques dans les affaires de bijoux sont des facteurs importants qui complètent le programme. Les élèves peuvent se concentrer sur les bijoux faisant ou la conception de bijoux. [-]

One-Year / Semester Course in Jewelry Making and Design

Campus À temps plein 1 année October 2017 Italie Florence

[+]

[-]