Royal Academy of Culinary Arts - RACA

Introduction

Lire la description officielle

L'Académie royale des arts culinaires, une filiale de Les Roches International School of Hôtel de gestion, est un collège privé sans but lucratif jordanienne université associé. L'institution offre un diplôme de deux ans en arts culinaires qui est accrédité par les Roches par NEASC (New England Association des écoles et collèges) et de sa commission sur l'enseignement supérieur comme un campus d'apprentissage-out. L'Académie royale des arts culinaires / affilié de les Roches fournit l'enseignement en anglais aux étudiants de toute race, de nationalité, de sexe, de couleur, de religion ou de croyance qui ont terminé avec succès un programme complet de l'école secondaire.

Nous exposons nos élèves à un large éventail de cours portant sur les domaines interdépendants de l'industrie culinaire. Nous combinons l'étude théorique et pratique, l'apprentissage basé sur l'artisanat et des stages dans les hôtels, restaurants reconnus ou institutions connexes. Capacités intellectuelles des étudiants sont développés par la composante de formation générale du programme de diplôme.

Notre objectif est de sensibiliser les élèves à un niveau élevé de tout autour de la compétence culinaire, dans diverses opérations de l'industrie culinaire. Les diplômés de l'Académie royale des arts culinaires / affiliation des Roches auront développé des compétences dans un éventail de compétences techniques, organisationnelles et administratives et pourront gravir les échelons de la hiérarchie de gestion culinaire.

Nous développons les capacités des élèves à initier et gérer le changement en les confrontant à des questions contemporaines et défis de l'industrie. Nous nous efforçons de promouvoir une prise de conscience et la compréhension des pratiques culinaires internationales et encourager les élèves à travailler en équipe pour améliorer les relations interpersonnelles. Les diplômés de l'Académie royale des arts culinaires / affiliation des Roches se lancent dans leur carrière avec confiance, armés de connaissances, l'expérience et les compétences interpersonnelles de base qui leur permettront de réussir.

Accréditation

L'Académie royale des arts culinaires (affilié des Roches) est un collège universitaire associé jordanienne spécialisée. Le programme de diplôme culinaire de deux ans est accrédité en Jordanie et en Suisse.

L'Académie royale des arts culinaires est accrédité en Jordanie du Ministère jordanien de l'enseignement supérieur par le biais al Balqa Applied University.

Raca Mission

L'Académie royale des arts culinaires est le leader du marché dans la région pour l'éducation culinaire. Grâce à l'engagement de l'académie de la qualité, ayant un programme d'éducation pertinents, novateurs et de l'industrie, ainsi que le maintien des valeurs les plus élevées pour l'intégration sociale, l'Académie royale des arts culinaires assure que ses élèves vont devenir ses meilleurs ambassadeurs dans ce secteur économique vital.

Notre but

Le but ultime de l'académie est de fournir à l'industrie avec ses futurs leaders, trendsetters et d'innovateurs.

En outre l'académie veillera à ce que les étudiants diplômés possèdent des compétences précieuses et transférables comme l'auto-discipline, le respect, l'intégrité, l'adaptabilité, la motivation pour l'apprentissage à vie et de l'esprit qui anime l'un à réaliser sur une base quotidienne.

L'Académie royale de l'objectif de Culinary Arts est de fournir à l'industrie beaucoup plus que juste diplômés culinaires et de donner à ses étudiants plus que culinaire.

Mission du système d'accueil de Laureate

La mission de Laureate International Universities est de soutenir une communauté internationale des universités qui encouragent l'apprentissage sans frontières. Notre but est d'offrir l'enseignement supérieur dans une perspective multi-culturel unique, et de préparer les étudiants à des carrières passionnantes et les réalisations de toute une vie. Nous tenons à une croyance fondamentale que lorsque les élèves à réussir, les pays prospèrent et les sociétés bénéficient.

Grâce à ses écoles et sur les campus, la mission de Laureate Hospitality Education est de soutenir l'éducation d'un groupe d'étudiants internationaux engagés à atteindre des positions de leadership dans les industries de services, comme l'hôtellerie, le tourisme, la gestion des sports, et de la gestion d'entreprise. Notre vision est que nos diplômés vont incarner les valeurs de rigueur dans leur travail, un fort esprit d'équipe, la flexibilité dans la résolution de problèmes, le dévouement au service, une perspective globale, et le respect des autres cultures. Nos programmes fourniront aux étudiants une compréhension profonde des principes de leadership dans le milieu de travail et dans la vie quotidienne, et de leur donner des occasions concrètes de développer et de démontrer des compétences en leadership.

Nous réalisons cette vision dans nos programmes de premier cycle en fournissant une interaction étroite professeurs-étudiants dans un environnement d'apprentissage basé sur l'artisanat. Cet environnement donne aux étudiants la pratique, les théories, et de soutien pour développer les valeurs, les outils essentiels pour emploi immédiat, et le désir de continuer à apprendre à mesure qu'ils progressent dans leur carrière.

De même, notre programmes d'études supérieures théorie de l'équilibre à la pratique pour répondre aux besoins individuels des professionnels.

Honorer et en misant sur les solides réputations, les traditions et histoires des écoles au sein du système, Laureate Hospitality Education engage à fournir les services système et de soutien qui permettent à ses écoles à:

  • Sensibiliser les étudiants dans des environnements d'apprentissage délibérément conçus.
  • Offrir et développer des programmes qui répondent aux besoins du marché dans les industries de services.
  • Concevoir des programmes qui reflètent les normes internationales de qualité.
  • Inscrivez-vous un corps étudiant qualifié, multi-nationale.
  • Connectez expérience avec la théorie au cours des deux trimestres universitaires et de stages.
  • Veiller à ce que les élèves à comprendre les approches de la connaissance des domaines généraux de formation humaine.
  • Doter les élèves des compétences transférables essentielles, telles que la communication, la créativité et la pensée critique.
  • Assurer que les diplômés rencontrent les résultats scolaires escomptés.
  • Créer l'apprentissage et l'environnement de travail qui soit transparent, fonctionne avec intégrité et respectueux à tous les membres de la communauté.

Primordiaux Les Roches Mission

Les Roches International School of Hôtel de gestion prépare les étudiants engagés à une carrière internationale dans l'industrie de l'hospitalité et le service de la réussite. Sa théorie de l'équilibre des programmes d'éducation modèle d'accueil avec la pratique, l'apprentissage autonome avec le soutien de la faculté forte et de mentorat, fournissant une base solide pour l'apprentissage à vie.

Guidé par sa mission, les Roches assure que les étudiants à acquérir des compétences personnelles et professionnelles pour emploi immédiat et la progression vers des postes de direction dans l'industrie. Grâce à son réseau mondial de campus et des sites éducatifs, le modèle les Roches de l'éducation conforme toujours aux normes académiques élevées et des ressources intégrées d'accorder l'accessibilité à l'éducation de l'hospitalité à travers le monde.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Diplôme D'arts Culinaires

Campus 2 années September 2017 Jordanie Amman

L'objectif du programme d'arts culinaires diplôme est de sensibiliser les élèves à un niveau de tous azimuts compétences culinaires et pour préparer les étudiants à entrer dans l'industrie culinaire avec confiance. Le programme sensibilise les élèves dans des environnements d'apprentissage artisanales, les aidant à acquérir les compétences opérationnelles et de surveillance, connaissances et attitudes appropriées à leurs objectifs personnels et professionnels. [+]

L'objectif du programme d'arts culinaires diplôme est de sensibiliser les élèves à un niveau de tous azimuts compétences culinaires et pour préparer les étudiants à entrer dans l'industrie culinaire avec confiance. Le programme sensibilise les élèves dans des environnements d'apprentissage artisanales, les aidant à acquérir les compétences opérationnelles et de surveillance, connaissances et attitudes appropriées à leurs objectifs personnels et professionnels. Alternativement, les étudiants peuvent poursuivre leurs études dans les Roches, Suisse; les Roches, Marbella, Espagne, Blue Mountains; Sydney, en Australie ou Kendall College aux États-Unis d'Amérique. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de: • travailler efficacement dans une variété de paramètres opérationnels culinaires. • démontrer une compréhension des meilleures pratiques en ce qui concerne l'organisation de la cuisine, la qualité, l'hygiène et le travail d'équipe. • utiliser les connaissances qu'ils ont acquises pour développer des compétences managériales culinaires dans un cadre de gestion junior. • employer des compétences communes qui améliorent leur efficacité dans un contexte personnel et professionnel. • démontrer une compréhension et la sensibilisation des questions morales et éthiques dans les organisations de l'industrie culinaire. Options de carrière avec un diplôme en arts culinaires Chef Exécutif dans un restaurant multi-étoiles. Aliments et boissons directeur. Chef exécutif de l'entreprise. Concept Chef de développement. Restaurateur. Personal Chef. Instructeur culinaire. [-]

Contact

Royal Academy of Culinary Arts

Adresse 5
Amman Jordan
Site internet http://www.raca-lesroches.edu.jo/
Téléphone +962 6 541 2682