Pilot training center/ Pilotų Mokykla

Introduction

Lire la description officielle

EASA approuvé ATO "Pilotų Mokykla" est le plus grand endroit pour la formation des pilotes amateurs en Lituanie. Ceci est la première école de formation de pilote privé dans les Etats baltes avec une base de vol à l'aéroport de Paluknis. Au cours d'une année, plusieurs centaines de différents certificats sont délivrés il. Selon les normes internationales, le Pilot School est un organisme de formation agréé (ATO). Les élèves apprennent selon les programmes d'enseignement des modules. Par exemple, un module de formation initiale d'un pilote amateur, et ainsi de suite. Il faut un an et demi pour former un pilote de l'aviation commerciale. L'école utilise des avions suivants: C-150, C-152, C-172, C-206, PA-28, PA-30, PA-34, PA-38, PA-46, Malibu, An-2, Cessna Mustang , Beechcraft Premier I. Pendant un an, le Pilot School peut former jusqu'à 100 pilotes. Pour expérimenté école de formation des pilotes offre de la famille A320, B737-300 / 900, ERJ 170/190 et Saab 340 Type cours de notation.

L'école a fondé une organisation de la maintenance technique de l'aviation générale techniques Elsa qui entretient et répare les avions. Cette société a été Publié PART 145 permis de confirmer l'organisation de la maintenance technique.

Les pilotes des compagnies de transport des compagnies aériennes sont formés à l'école de pilote depuis plus de 15 ans. Le premier à arriver à être formés, il y avait des pilotes de la Lettonie. À l'heure actuelle le flux de la Lettonie est encore stable, mais il ya aussi des étudiants de l'Ukraine, la Finlande, l'Estonie, l'Italie, la Pologne, la Suède, la Norvège et l'Allemagne. Ceux qui veulent s'inscrire peuvent inscrire dans notre site Web, puis assister à une partie des leçons en classe et une partie d'entre eux à la maison après avoir connecté à du matériel pédagogique par des codes spécialement prévus.

ATO "Pilotų Mokykla" Fournit ces cours de formation de vol:

  • Avions et hélicoptères licence de pilote privé PPL (A) (H);
  • Licence de pilote professionnel (CPL);
  • Évaluation des instruments (IR) de cours;
  • Multi - moteur pilote d'avion (MEP);
  • Multi en équipage cours (MCC) avec le simulateur FNPT II (équipé de modèles d'avions B200 Super King Air, ATR-42);
  • De 0 à licence de pilote commercial (CPL) avec ATPL (congelés);
  • Boeing 737-300 / 400/500 -737 à 600/700/800/900 Type de cours de notation
  • Airbus A318 / 319/320/321 Type de note bien sûr;
  • SAAB cours de notation de type 340;
  • Embraer ERJ 170/190 Type de Cours de notation.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Avions Et Hélicoptère Licence De Pilote Privé PPL (A) (h)

Campus À temps plein September 2017 Lituanie Vilnius

Le but du pilote privé PPL (A) est de former l'élève-pilote à voler en toute sécurité et efficacement en vertu des règles de vol à vue. [+]

PPL (A) - licence de pilote privé DESCRIPTION Le but du pilote privé PPL (A) est de former l'élève-pilote à voler en toute sécurité et efficacement en vertu des règles de vol à vue. Pour les étudiants qui ont réussi les examens théoriques et test d'aptitude Administration de l'aviation civile (CAA) fournit licence de pilote privé. Le titulaire d'une licence PPL a droit à agir comme pilote commandant de bord ou copilote dans les avions, qui sont enregistrées dans une licence de pilote. SUJETS Droit aérien et procédures opérationnelles Connaissance générale des aéronefs Navigation Manuel de vol communication Principes de vol Météorologie Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites EXIGENCES Age minimum: Un candidat à une PPL (A) doit être au moins de 17 ans Aptitude médicale: Un candidat à une PPL (A) doit tenir une classe 1 ou 2 certificat médical valide. Licence de pilote privé - PPL: Temps / HEURES Vols avec Cessna 150/152 (41 heures) 41 Vols avec simulateur (4 heures) 4 La théorie de pilote privé * 100 Matériel pédagogique (livres Oxford) examen de vol avec la CAA inspecteur 01h30 TOTAL Vols - 46:30 Théorie - 100 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES * Préparation en classe inclus * Tests en ligne Voler dans des conditions hivernales + 10% Cours disponible en anglais ou en russe [-]

Cours De Qualification De Type De Formation

Campus À temps plein Temps partiel 30 - 45 jours September 2017 Lituanie Vilnius + de 1

AESA approuvé ATO lituanienne "Pilotu Mokykla" a établi des programmes de formation de qualification de type pour l'ensemble des types de Avions occidentaux les plus populaires utilisés dans l'aviation civile. [+]

ATO "Pilotu Mokykla" offre un ensemble complet de services de qualification de type de formation en combinant formation théorique à Vilnius le siège de la formation et FFS pratiques de formation dans plusieurs endroits. Note cours de formation certificats d'achèvement de type délivrés par ATO "Pilotu Mokykla" sont valables dans l'Union européenne, l'Arménie, la Géorgie, l'Azerbaïdjan, le Kirghizstan, le Tadjikistan, l'Inde, le Bangladesh, le Kazakhstan, l'Ukraine, le Bélarus et de nombreux autres pays. Cours de qualification de type sont disponibles pour les types d'avions suivants: - Airbus 319/320/321 - Type Note; - B737 CL / NG - Type Note; - Embraer 170 - Type Note; - Embraer 190 - Type Note; - Saab 340 - Type Note. [-]

De 0 à CPL Avec Atpl (congelé)

Campus À temps plein September 2017 Lituanie Vilnius

Ce que vous obtenez? - CPL - Licence de pilote professionnel avec - (IR) Evaluation de l'instrument, (ME) Evaluation du moteur multi, "Frozen" ATPL - Licence de pilote de ligne (cours théorique) avec un minimum de 200 heure de vol. [+]

De 0 à CPL avec ATPL (congelé) DESCRIPTION Ce que vous obtenez? - CPL - Licence de pilote professionnel avec - (IR) Evaluation de l'instrument, (ME) Evaluation du moteur multi, "Frozen" ATPL - Licence de pilote de ligne (cours théorique) avec un minimum de 200 heure de vol. Les privilèges du titulaire d'une CPL sont les suivants: Exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL loi en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion engagé dans des opérations autres que le transport aérien commercial; Agir en tant que pilote commandant de bord dans le transport aérien commercial de tout avion mono-pilote; Agir en tant que co-pilote dans le transport aérien commercial. SUJETS les procédures de droit de l'air et de l'ATC; Cellules et systèmes, électricité, centrale électrique, l'équipement de secours; Instrumentation; Masse et centrage; Performance; La planification et le suivi de vol; Performances et limites humaines; Météorologie; Navigation général; navigation Radio; Les procédures opérationnelles; Principes de vol; Communications. EXIGENCES L'âge minimum de 18 ans; Classe 1 certificat médical; Niveau de connaissance suffisant de mathématiques et de physique; Acceptables compétences linguistiques en anglais. ÉTAPES 01 licence de pilote privé (PPL); Construction de 02 heures; 03 qualification de nuit (VFRN); 04 Note unique instrument de moteur (SEP IR); 05 licence de pilote professionnel (CPL); 06 multiples qualification de piston de moteur (MEP); 07 notes de l'instrument moteur multi (MEP IR); TIME / HEURES PPL - licence de pilote privé PPL Cours théorique (des tests en ligne, la formation au sol, les examens scolaires, livres) .: 100 Vols avec Cessna-150/152: 40 Vols avec simulateur de FNPTII: 5 examen de vol avec la CAA examinateur: 1,5 OACI vérification de maîtrise de la langue total Vols - 46:30 Théorie - 100 ATPL THÉORIE ATPL (A) -650 de cours théorique (de l'apprentissage à distance, tests en ligne, la formation au sol, les examens scolaires, livres) .: 650 VFRN - note de Nuit Théorie: 2 Vols avec Cessna-150/152: 5 Les redevances d'atterrissage total Vols - 5 Théorie - 2 Temps bâtiment Vols avec Cessna-150/152: 73 total Vols - 73 Septembre IR - Instrument Note Vols avec simulateur de FNTPII: 35 Vols avec Cessna-172: 15 Briefing de contrôle en amont: 10 Les redevances d'atterrissage total Vols - 50 Théorie - 10 CPL - Licence de pilote professionnel Vols avec Cessna-150/152: 15 Briefing de contrôle en amont: 5 Les redevances d'atterrissage total Vols - 15 Théorie - 5 MdPE (VFR, IR) - piston Multi Engine Vols avec plusieurs moteurs d'avions: 8 Vols avec simulateur de FNTPII: 3 Théorie, briefing avant le vol: 10 CPL MEP IR vol d'essai de compétences avec Multi Aircraft Engine: 2 total Vols - 13 TOTAL DE 0 À CPL avec ATPL gelé Vols - 202: 30 Théorie - 758 ** Prix de formation est déterminé lors de la signature du contrat, en fonction de la durée du cours. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Voler dans des conditions hivernales + 10% Aussi, nous offrons Oxford livres de cours théorique. Liste des prix est conçu selon notre connaissance et couvre toutes les dépenses en effet que stagiaire procéder sans aucun problème. Fois dans chaque module sont minimales selon JAR FCL 1 règlements. 80% des étudiants sans problèmes répondent aux exigences JAA mais juste s'il vous plaît gardez à l'esprit que vous devrez peut-être quelques leçons supplémentaires. Ils sont bien sûr pour des frais supplémentaires. Carburant, frais d'administration et frais sont inclus instructeurs. En fait, si vous avez choisi de voler sur les aéroports internationaux souvent alors ils peuvent être légèrement plus élevé. Une assurance médicale est non inclus, parce que la plupart des étudiants ont leur propre à partir de leurs pays. CAA frais ne sont pas inclus, parce qu'ils sont payés par les étudiants directement au CAA. [-]

MCC - Bien Sûr En équipage Multiple Coopération (avion)

Campus À temps plein September 2017 Lituanie Vilnius

Bien sûr multi en équipage est essentielle pour voler comme un membre de l'équipage d'avion à Pilot Aircraft Multi (MPA). Bien sûr MCC est nécessaire (ou est avantage significatif) doit être rempli par la plupart des compagnies aériennes avant une entrevue. [+]

Multi Crew Co-Operation cours (MCC) avec simulateur FNPT II (équipé avec des modèles d'avions B200 Super King Air, ATR-42) DESCRIPTION Bien sûr multi en équipage est essentielle pour voler comme un membre de l'équipage d'avion à Pilot Aircraft Multi (MPA). Bien sûr MCC est nécessaire (ou est avantage significatif) doit être rempli par la plupart des compagnies aériennes avant une entrevue. Le but de ce cours est de devenir compétent dans équipage multiple coopération (MCC) afin d'exploiter les avions en toute sécurité multi-pilotes multimoteurs en IFR. Les objectifs de la formation MCC sont la prise de décision optimale, la communication, la répartition des tâches, l'utilisation de listes de contrôle, surveillance mutuelle, l'esprit d'équipe, et de soutien à travers toutes les phases du vol dans des conditions normales, anormales et d'urgence. La formation met l'accent sur le développement des compétences non-techniques applicables à travailler dans un environnement multi-équipage. SUJETS DE THÉORIE Leadership / "suivisme" et de l'autorité; Personnalité, attitude et la motivation; Une communication efficace et clair pendant le vol; Procédures coordination de l'équipage; L'utilisation de listes de vérification; Surveillance mutuelle, d'information et de soutien; Les procédures d'appel des secours; Fonctionnement des systèmes de l'avion; Rôles et responsabilités membre d'équipage pendant les opérations normales; rôles et responsabilités des membres d'équipage pendant les opérations anormales. EXIGENCES Au moins 100 heures en tant que pilote commandant de bord; Multimoteur valide IFR et ATPL (JAR-FCL 1.285). [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Rodūnios kelias 34
Vilnius, LT-02187 LT