Center for International Learning

Introduction

Lire la description officielle

Découvrez Oman avec le Center for International Learning

Le Centre d'apprentissage international est le centre d'apprentissage de la langue première dans le Sultanat d'Oman - maîtriser votre langue arabe dans l'une des destinations touristiques Condé Nast Traveler de 2015.

Nos programmes

Nos programmes uniques et difficiles vont de semestres traditionnels d'études à l'étranger, des cours d'études linguistiques flexibles mais intensifs et des cours conçus pour les professionnels travaillant dans le domaine de Mascate.

Le Centre

Le Centre d'apprentissage international est la destination de l'apprentissage des langues par excellence dans le Golfe. Avec notre personnel tout-omanais enseignement, des excursions culturelles immersifs, et le dévouement à la maîtrise et à la rétention de la langue arabe, nous sommes fiers de nous appeler «le meilleur." Le Centre d'apprentissage international est la principale institution de son genre à Mascate, offrant des possibilités flexibles pour l'étude rigoureuse dans un environnement accueillant et inclusif.

Pourquoi CIL?

La Centre d'apprentissage international est un centre de premier plan pour l'étude de l'arabe et du Moyen-Orient élargi. Grâce à des programmes conçus intentionnellement, nous accueillons des étudiants de plus de 41 pays à nos deux programmes de signature: Programme intensif arabe et le programme d'études du Moyen-Orient. Notre programme arabe intensif est enseigné l'année, tandis que notre programme d'études du Moyen-Orient est enseigné que pendant l'automne et de printemps Semestres. Nous sommes le centre le plus important et le plus ancien pour l'enseignement de la langue arabe à Oman, et nous avons conçu un programme qui est le plus étroitement aligné sur les résultats du Conseil américain sur l'enseignement des langues étrangères (ACTFL). Avec nos professeurs tout-omanaises, campus et logements à Mascate, et des excursions régulières travaillées dans le programme, CIL est l'endroit idéal pour découvrir le meilleur de la péninsule arabique.

Un des plus grands avantages que nous avons est notre emplacement. Tout d'abord, Muscat est la ville la plus cosmopolite du Sultanat d'Oman et est le siège du gouvernement et de la représentation diplomatique internationale. Vous avez accès à toutes les commodités d'une petite ville moderne (y compris l'internet, la nourriture et l'eau propres, le système routier moderne, de vastes installations de transport, et un système de soins de santé modernes et peu coûteux). En outre, l'emplacement de Oman à la pointe sud de la péninsule arabique vous donne accès aux pays de la région (y compris les Émirats arabes unis, le Qatar, la Jordanie, l'Egypte, le Maroc), ainsi que la non-pays arabes qui sont tout aussi riche et intéressant (par exemple la Turquie , en Tanzanie, au Kenya, en Inde, au Népal et au Sri Lanka). Nos étudiants ont profité de notre emplacement pour sauter dans un avion et d'explorer la richesse à la fois du monde arabe ainsi que l'océan Indien. Nous vous invitons à faire de même!

Hébergement et transport options sont disponibles pour les étudiants, allant de vivre avec les familles omanaises à partager de nouveaux appartements d'une et de deux chambres entièrement meublés (2 lits jumeaux dans chaque chambre) dans un quartier animé.

LA DIFFÉRENCE CIL

  • 10 à temps plein certifié professeurs d'arabe avec des années d'expérience, et 13 salles de classe sur notre campus à Seeb
  • logement étudiant pratique et le transport organisé par CIL
  • excursions culturelles à travers Oman intégrés dans le curriculum
  • cours rigoureux et complet d'étude qui est conforme aux normes ACTFL

Appartements locaux partagés

La plupart des étudiants choisissent de vivre dans des appartements d'une et de deux chambres meublées dans un nouveau bâtiment situé dans une zone de souk occupé près du campus de CIL, avec des magasins, des restaurants et une salle de gym à proximité. D'autres étudiants vivent à deux pas une simple pierre de notre campus. Toutes nos chambres sont entièrement équipées avec de nouveaux appareils de cuisine, ustensiles de cuisine et des ustensiles, linge de maison, de la climatisation et wi-fi dans chaque plat. Les étudiants peuvent réduire les coûts en faisant cuire leurs propres repas.

transport

Les élèves se déplacent vers et depuis le campus sur le bus privé CIL au cours de la semaine. Le week-end et le soir, les taxis locaux assurent le transport ainsi que des possibilités pour la pratique de l'arabe! Aussi disponible (en particulier pour les étudiants de sexe masculin) sont les bus Baisa, camionnettes locales qui sillonnent l'autoroute Qaboos Sultan, transport de personnes d'un bout de Muscat à l'autre, à un coût très abordable. Pour les élèves plus âgés ne sont pas dans notre étude à l'étranger programme, location de voitures est également une option, et nous pouvons aider à prendre des dispositions en tout temps.

Excursions culturelles

Nos programmes sont complétés par un réseau d'excursions en Oman qui permettent aux élèves d'explorer les multiples dimensions de ce pays fascinant qui accueille nos étudiants. Les étudiants ont la possibilité sur la plupart des week-ends de leur temps à Oman pour visiter les villages qui existent depuis plus de 4000 ans, les villes qui ont servi un rôle central dans l'histoire omanaise et Ibadhi, lieux désertiques qui forcent un à émerveiller à la force de la nature, et wadis (vallées / ravins) qui redéfinissent notre compréhension de la beauté. Ces excursions sont inclus dans les coûts du programme que les étudiants paient pour participer au programme, car nous estimons que votre apprentissage est renforcée à la fois par le sentiment connecté à votre pays d'accueil ainsi que la pause que vous obtenez de quitter Mascate et permettant à votre cerveau le reste, il les besoins de cette étude rigoureuse.

Avez-vous eu un désir brûlant de se réveiller à 3h30 du matin, tirez sur vos vêtements, et la tête à l'extérieur pour une longue promenade sur la plage? Vous serez ici à Oman, depuis 04h00 - sous le couvert de l'obscurité et un nombre infini d'étoiles - est le meilleur moment pour voir tortues de mer menacées verte font leur chemin de la mer à sable, creuser de grands trous de nidification et de jeter 100 à 120 oeufs . Alors que le soleil commence à se lever sur l'eau, ces tortues reviennent à la mer, ne sachant jamais si leur progéniture survivre (environ 1% seulement faire). Lorsque vous regardez les tortues pondent des œufs, vous pouvez également voir hatchlings éclatent des oeufs (plus) plus matures et instinctivement ramper vers la mer, de ne pas revenir à cette même plage jusqu'à ce qu'il soit temps de pondre des œufs. Vous aurez le privilège de voir cet exploit extraordinaire de la nature au Turtle Reserve Al Jinz Ras sur la côte est d'Oman, à seulement à quelques heures de la capitale, Mascate.

D'autres aventures omanais comprennent la randonnée du 3300m dominant / 10.000 'Jebel Akhdar, connu pour de superbes panoramas Grand Canyon-like, les terrasses agricoles séparant les villages qui adhèrent à la montagne, et diverses variétés d'arbres fruitiers, y compris la grenade primé, qui fleurissent dans les hautes altitudes fraîches.

Une visite à Nizwa, ancienne capitale d'Oman, maintenant moins de 90 minutes de Muscat sur une autoroute moderne, précédemment pris toute la journée pour atteindre à dos d'âne sur un chemin accidenté. Le Nizwa Fort restauré offre un aperçu Oman du passé, et est entourée par une zone de marché animée, le souk, avec ses viandes, fruits et légumes, artisanat, argent et khanjars, poignards omanais traditionnels. A proximité, dans une direction est Misfat Al Abreyyin, un vieux village 4000 années en continu habité sur le côté d'un ravin. Les habitants utilisent encore le falaj à fournir de l'eau pour les maisons des habitants, ainsi que pour irriguer les parcelles agricoles en terrasses utilisées pour cultiver les papayes, les bananes et la canne à sucre.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Arabe

Voir Summer courses »

Programmes

Cette école propose également:

Cours d'été

Programme Arabe Intensifs (iap)

Campus À temps plein September 2017 Oman Muscat

Le PEI au Center for Learning International (CIL) se compose de 20 heures de cours par semaine d'enseignement dans la conversation (arabe standard moderne), la grammaire, les médias, et la lecture / écriture. Notre programme est basé sur la série Al-Kitab. [+]

La IAP au Center for Learning International (CIL) se compose de 20 heures de cours par semaine d'enseignement dans la conversation (arabe standard moderne), la grammaire, les médias, et la lecture / écriture. Notre programme est basé sur la série Al-Kitab. Nous combinons cette instruction formelle en classe avec 10 heures supplémentaires, dont 6 sont en dialecte omanais, et dont 4 dans des activités extra-scolaires, y compris des conférences académiques, des séminaires, des sessions d'examen, et les activités culturelles qui renforcent le programme arabe, soit un total de 30 heures de contact par semaine. Tous les élèves seront évalués avant le début des classes pour le placement et à la fin de leur programme. Cours d'arabe à CIL sont 4-crédits chacun et sont conçus et numérotés selon le Conseil américain sur l'enseignement des langues étrangères (ACTFL) niveaux: Ce qui est couvert et pourquoi CIL offre tous les trois niveaux de l'arabe moderne standard (débutant, intermédiaire et avancé), ainsi que le dialecte omanais. Nous utilisons le manuel Al Kitab FII Talum Al-Arabiya, les parties 1, 2 et 3, que nous trouvons facilite une transition en douceur entre les universités d'origine et d'études au CIL. Outre le manuel Al Kitab, nous utilisons également des matériaux développés par notre corps enseignant. instruction arabe à CIL couvre la lecture, l'écriture, le vocabulaire, l'éducation aux médias, la compréhension et l'utilisation active de Lughat-al-muthaqqafeen ( «discours éduqués»), comme entendu sur Al Jazeera. niveaux offerts Arabe 101-102-103: Débutant Arabe I-II-III Arabe 201-202-203: Intermédiaire Arabe I-II-III Arabe 301-302-303: Avancé Arabe I-II-III Arabe 401-402: Supérieur Arabe I-II                                      Méthodologie Notre programme de langue arabe se concentre sur les quatre compétences linguistiques (lecture, écriture, écouter, parler), et les étudiants remarquerez rapidement leurs capacités en améliorant car ils passent 20 heures par semaine à apprendre la langue. Les élèves apprennent l'arabe pendant quatre heures par jour, cinq jours par semaine, avec plusieurs professeurs différents pour les différentes compétences, et un facilitateur Peer (partenaire de langue) pour l'après-midi conversation qui renforce l'apprentissage formel en classe. sessions de conversation de l'après-midi avec les animateurs pairs (PFS) sont une partie spéciale de notre régime de langue arabe, et un composant de programme unique mis au point par CIL. En plus de nos cours du matin, des sessions PF fournissent 6 heures supplémentaires par semaine de conversation directe avec un Omanais en groupes de deux ou trois élèves. Sauf indication contraire, les sessions PF sont une partie normale des programmes des élèves et sont inclus sans frais supplémentaires. Des frais supplémentaires pour les sessions PF sont appliquées, cependant, dans les circonstances suivantes: 1) un étudiant arrive après les cours ont commencé et a besoin de temps de PF supplémentaire pour rattraper, 2) un étudiant demande un PF supplémentaire pour une courte période, ou 3) un étudiant désire un PF privé. Il est de notre expérience que les élèves bénéficient le plus de la petite taille de la classe, ce qui leur donne la possibilité de participer et de recevoir une grande attention de la faculté pendant la classe. les classes CIL contiennent généralement 3-7 étudiants, et jamais plus de 10. L'apprentissage se déroule dans une atmosphère détendue et confortable; notre campus est une grande villa anciennement occupé par une famille, et conserve encore que la «famille» sentiment que les étudiants trouvent donc propice à l'apprentissage. Programme d'études du Moyen-Orient (de MESP) Le MESP est le seul de son genre dans toute la région du Golfe. Grâce à une approche volontaire à l'étude d'Oman, les pays du Golfe arabe, et le monde arabe, nos étudiants dans ce programme sont mis au défi de penser en dehors des frontières disciplinaires qui limitent une véritable compréhension de la région. Décrite ci-dessous sont chacune des composantes du programme: Cours de langue arabe (10 semaines / 200 heures) L'étude des motifs de langue arabe votre compréhension du monde arabe, et forme une grande partie de votre étude en Oman. Vous êtes placé dans l'un des neuf niveaux en arabe et sont en 4 classes différentes: Conversation / expression orale, lecture / écriture, des médias arabes (Débutant de haut niveau et au-dessus), et grammaire). MES 360: Le Contemporain Moyen-Orient arabe (3 crédits) Le cours de semestre commence avec un aperçu historique du Moyen-Orient contemporain, explorer les complexités de la région. Le cours continue d'étudier et d'analyser les questions dynamiques et les forces de la région et de leurs interactions, comme l'arabisme et de la diversité ethnique, l'islam et la diversité confessionnelle, l'Occident et le monde arabe, le conflit israélo-arabe et enfin, le Soulèvements arabes aussi connu comme le printemps arabe. MES 370: Étude indépendante (3 crédits) Ce cours est conçu pour permettre à l'étudiant d'intégrer les différentes composantes des autres cours d'un semestre. Chaque étudiant, en consultation avec l'instructeur, décide sur une zone de mise au point de fond pour sa recherche. Il est nécessaire que le sujet se concentre sur le monde arabe. Tout au long du semestre, chaque étudiant se réunira régulièrement avec l'instructeur pour les consultations comme il ou elle conçoit et développe l'ensemble du projet de recherche. [-]

Contact
Adresse de l'endroit
PO BOX 2644
PC 111,

Muscat, OM