FLY FOR FUN S.R.O.

Introduction

Lire la description officielle

école de l'air Fly For Fun a été créé en 1995 et appartient désormais entre les plus prestigieuses écoles de vol en République tchèque le plus grand et. Nous disposons avec une large gamme de différents avions et hélicoptères. Nos instructeurs sont des pilotes ex-airfighter, les pilotes de ligne ou des pilotes de services de secours aérien.

Voler est notre amour et de la mission permanente.

FFFRSO01

Les instructeurs et le personnel

Rencontrez nos instructeurs et le personnel de l'air et au sol. Nos employés sont des leaders dans leur domaine - ensemble, nous avons volé plus de 45.000 heures de vol!

Petr Šindelář

L'instructeur en chef (FCI) dans notre école de pilotage. Capitaine des avions commerical ATPL (A), pilote d'essai, pilote de multimoteur avions de MEP, pilote et instructeur de vol moteur FI (A), le pilote de planeurs, inspecteur de test CAA. Il voler depuis 1979 et compte plus de 13 400 heures dans l'air.

LADA Kačerovský

instructeur de ULLA, pilote professionnel d'avions ATPL (A) et instructeur FI (A), le transport pilote choppers ATPL (H) et instructeur FI (H), le pilote de planeurs et les instructeurs de vol sans moteur, acrobate aérienne, remorque, pilote d'avions multi-moteurs.

Michal Raudenský

L'instructeur de voler l'école Fly For Fun a plus de 8 000 heures d'expérience de temps de vol. Le plus de ce temps comme un instructeur. Il vole depuis 1994.

Jan Matúšů

Planeur pilote, pilote - instructeur de ULL (A), pilote professionnel et instructeur de PPL (A) CPL (A). Il vole environ 20 types d'avions. Il aime le remorquage de planeurs, dont il a également fait en Australie. S'il ne vole pas, il enseigne la théorie en tchèque et en anglais et est examinateur pour l'OACI examen anglais.

Libor Vyhnal

Pilote - instructeur et pilote d'essai ULLA, pilote privé d'avions PPL (A), remorque.

Josef Miler

Pilot - instruktor ULLA, pilote de chasse

Daniel Jančík

pilote professionnel d'avions CPL (A), instructeur d'avions FI (A), le pilote de multimoteur avions de MEP, propriétaire de qualification de l'équipement IR, remorque TOW, pilote de planeurs, pilote instructeur de ULLA.

Iva Raudenská

Documentation technique et opérationnelle de Fly For Fun - l'information, l'enseignement, les cours, les réservations et la facture.

FFFRSO02

Nos avions

Fly For Fun La flotte contient 12 machines. Nous avons les avions et les hélicoptères les plus appropriés pour la mise en œuvre de la formation des pilotes et d'autres services de l'aviation.

Cessna 172 RG

L'avion de l'aile tout en métal populaire et largement répandue, made in USA et équipé d'un moteur Lycoming.

Morava L 200

Tchèque-fait classique bi-moteur propulsé par deux moteurs M337. Conçu à l'origine comme un aerotaxi.

Zephyr 2000

Un monoplan à aile basse fiable avec une structure composite. Fabriqué en République tchèque, équipé du moteur Rotax 912e autrichien.

Faeta 321

successeur Zephyr structure de l'aéronef composite très moderne éprouvée, complètement nouvelle aile et plus puissant Rotax 912 S.

Piper Archer PA - 28 Archer

Le monoplan à aile basse tout en métal populaire et largement répandu. Made in USA, équipé d'un moteur Lycoming.

Cessna 150

le plus populaire tout en métal aile avions au monde. Reliable avions made in USA avec le moteur Continental, adapté à la formation de base.

Robinson R22

Peut-être le meilleur petit hachoir dans le monde. Made in USa, moteur Lycoming.

Robinson R44

Quatre assis, plus variable et universelle variante R22. Made in USA, moteur Lycoming

PRODEJ OFF - ATEC 321 Faeta

Moteur: Rotax 912
Places: 1 + pilotes
Vitesse de croisière: 227 kmh
Prix ​​à partir: 63.000, - EUR

PRODEJ OFF - ATEC 122 ZEPHYR

Moteur: Rotax 912
Places: 1 + pilotes
Vitesse de croisière: 215 kmh
Prix ​​à partir: 49.900, - EUR

FFFRSO03

Où nous volons

Sazená aéroport (25 km au nord de Prague)

Aucun paysage obstacles à proximité de l'aéroport. Le système d'évacuation est posé sous la surface herbeuse et donc l'aéroport est apte à fonctionner même après des pluies torrentielles.

Coordonnées géographiques:
N 50 19' 29''
E 14 15' 32''
Merci à sa longueur de 1,3 km et une largeur de 150 m de l'aéroport est idéal pour la formation de vol.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Bien Sûr - Atpl Licence

Campus À temps plein Temps partiel 200 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. [+]

licence ATPL Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) Licence pour le transport pilote - ATPL Le cours de l'ATPL se compose de formations successives des premiers PPL de licence de pilote privé à travers la nuit, instrument IR volant et multi-moteurs évaluations avions MEP. Au total, le demandeur de licence doit avoir accompli au moins 200 heures de temps de vol. Toutes les séances d'entraînement peuvent être prises en compte pour ces requis 200 heures, et les heures de soi-disant bâtiment de temps qui ne sont pas inclus dans la licence et de notation formations font également partie de l'offre. Il est donc le coût total de la formation et de vol de zéro à l'ATP, y compris les cours théoriques. Important! Le prix ne fait pas et ne peut pas inclure les frais d'atterrissage, car on ne sait pas à l'avance combien d'atterrissages dans les aéroports qui seront effectués. Cependant, ce sont des quantités minimales allant de dizaines de couronnes tchèques dans les petits aéroports et à seulement quelques centaines à grands aéroports internationaux. Et seulement quelques atterrissages dans les grands aéroports sont nécessaires. Les prix ne doivent être payés intégralement à l'avance, ils peuvent être payés par versements durant la formation. Comment commander la formation ATPL? la formation ATPL peut être commandé au moyen d'un formulaire en ligne ou par téléphone: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Avion Instructeur De Vol Fi (a)

Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. [+]

Avion instructeur de vol FI (A) Voulez-vous apprendre à votre expérience de vol d'autres personnes? Passez le (A) la formation de FI et de devenir un instructeur de vol professionnel. Exigences pour les étudiants Le demandeur doit: maintenir CPL (A) ou PPL (A) et au moins 200 heures de vol, dont 150 heures doivent être en tant que pilote aux commandes (dans ce cas, est nécessaire pour passer des examens CPL théoriques) avoir au moins 20 heures de vol de cross-country comme pilote commandant de bord, dont 300 NM vol avec atterrissage avec arrêt complet à deux aéroports différents. passer un examen d'entrée pratique avec FI qualifié conformément au JAR FCL 1.330 (f) avoir une classe valide 2 médicale avoir au moins 30 heures de temps de vol sur les avions de piston de moteur unique et 10 heures de formation de vol aux instruments. être titulaire d'une licence de radiotéléphonie valide être âgé d'au moins 18 ans proccess Cours partie théorique Après avoir rempli les conditions d'entrée peuvent être initiés cours de formation, qui se compose de la formation théorique et pratique. Le titulaire d'une PPL (A) début du cours pour démontrer un niveau de connaissances théoriques dans la gamme d'un CPL (A). partie pratique La formation en vol comprend 30 heures de temps de vol. La formation se déroule dans les avions C150 et au moins 1 heure sur Piper Decathlon ou Z142. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Avion Léger Plan De Licence De Pilote LAPL (a)

Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux. [+]

Light Aircraft Pilot Licence Plane - LAPL (A) Obtenez une licence de pilote qui permettra d'être un chef de file pilote de l'aéronef des ailes fixes sauf pour les vols commerciaux. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) proccess Cours partie théorique Théorique préparation pré-vol se déroule dans une salle de classe à l'aéroport Sazená. La deuxième partie de la préparation théorique consiste en une auto-préparation et consultations. Syllabus des parties théoriques: Droit aérien, Avion connaissances générales, des performances de vol et de la planification, Performances et limites humaines, météorologie, navigation, procédures opérationnelles, principes de vol et de la Communication. partie pratique Un minimum de 30 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'un ULLA, Planeur et pilote d'hélicoptère licence valide est autorisé à compter dans 50% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord dans le nombre total d'heures de vol pour recevoir une licence LAPL. La formation est effectuée sur le type d'avion Cessna 150, Cessna 172 RG ou Diamond DA40. LAPL plan de formation de vol: les activités de pré-vol, y compris la détermination du poids et d'équilibrage, inspection pré-vol et l'avion fréquentation trafic de l'aéroport et le fonctionnement vol arrangement, mesures et procédures visant à prévenir les collisions pilotage selon l'orientation visuelle externe vol en cas d'urgence à faible vitesse de l'air, la reconnaissance et la prévention du décrochage initial et à l'automne vol pendant grande vitesse d'air d'urgence, la reconnaissance de spin et de spin-récupération décollages et atterrissages habituels et vent de travers capacité décollages maximum, atterrissages sur les aires d'atterrissage à courte distance vol seulement avec l'utilisation de radionavigation, y compris 180 degrés tourner à l'horizon des vols de navigation avec l'utilisation de l'orientation visuelle, navigation à l'estime Procédures d'urgence les arrivées, les départs et les vols de cross-country sur les aérodromes contrôlés, les procédures de communication et de la phraséologie La fin du cours Examen théorique est sous forme de test effectué à l'Autorité de l'aviation civile. Les compétences pratiques sont vérifiées par l'agent de test (examinator) de l'Autorité de l'aviation civile. [-]

Bien Sûr - Cpl Licence De Pilote Professionnel (a)

Campus À temps plein Temps partiel 150 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Devenir pilote d'avion professionnel. La détection d'un CPL (A) vous autorise à agir comme pilote commandant de bord sur des vols commerciaux. [+]

Licence de pilote professionnel CPL (A) Devenir pilote d'avion professionnel. La détection d'un CPL (A) vous autorise à agir comme pilote commandant de bord sur des vols commerciaux. Exigences pour les étudiants approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe I. Âge au moins 18 ans carte valide de téléphoniste PPL valides (A) de licence de pilote et min. 150 heures de vol, dont min. 100 heures dans le poste de pilote commandant de bord, min. 20 heures de vol de navigation dans le poste de pilote commandant de bord, les vols de navigation d'au moins 540 km (300 NM), avec atterrissage avec arrêt complet dans deux aéroports, 10 heures de vol à 5 ​​heures de vol de nuit de l'instrument. proccess Cours partie théorique Le programme comprend 200 heures et / ou peut être la partie intégrante du programme de formation ATPL théorique dans le cadre de 650 heures et / ou de la préparation ATPL théorique réduite dans le cadre de 450 heures pour le titulaire de la licence IR. la théorie de la formation ATPL / CPL coopère avec la première école Internet Flighting. Plus d'informations ici. partie pratique Le programme de formation de vol comprend 25 heures, dont 20 heures de vol du Cessna 150 et 5 leçons de vol RG Cessna 172. Pour les titulaires de permis IR le programme comprend 15 heures, dont 10 heures de vol du Cessna 150 et 5 heures de vol RG avion Cessna 172. Examens examens théoriques sont prises sous la forme d'un test à l'Autorité de l'aviation civile, ils peuvent également être prises dans le cadre du programme de formation pratique. Les compétences pratiques peuvent être vérifiées après succès passé l'examen théorique. Avant de vérifier les compétences pratiques, le demandeur doit avoir au moins 200 heures de vol, dont 100 heures en tant que pilote commandant de bord, incorporant 20 heures de cross-country vols dans le poste de pilote commandant de bord; le demandeur doit être titulaire de la licence de NUIT. L'examen comprend la technique de vol et le vol de navigation à l'aéroport Prague Ruzyne. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Evaluation De L'instrument En Route (EIR)

Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Le titulaire d'un EIR peut effectuer des vols dans la journée dans des conditions IMC dans la phase en route du vol. Ce privilège peut être prolongée pour les vols de nuit en IFR dans les phases en route du vol, si le pilote est déjà titulaire d'une qualification de nuit. [+]

Enroute instruments - EIR Le titulaire d'un EIR peut effectuer des vols dans la journée dans des conditions IMC dans la phase en route du vol. Ce privilège peut être prolongée pour les vols de nuit en IFR dans les phases en route du vol, si le pilote est déjà titulaire d'une qualification de nuit. Conditions d'entrée L'étudiant doit détenir au moins un certificat de classe 2 médicale avec un examen supplémentaire selon un MED.A.030 (g) avoir au moins 18 ans doit avoir PPL (A) ou CPL (A) et avoir au moins 20 heures de vol de navigation en tant que pilote aux commandes syllabus de formation Théorie La théorie se compose de 80 heures de cours et consultations à l'école de ATO. Avant la formation pratique, l'étudiant recevra un certificat d'achèvement du cours de théorie selon FCL.615 Formation pratique école de terrain: 10 heures Formation en vol: 15 heures [-]

Bien Sûr - Instrument De Formation De L'instructeur De Vol - Iri

Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Les privilèges d'un IRI sont d'instruire pour la délivrance, la prorogation et le renouvellement d'une IR sur la catégorie appropriée d'aéronef. [+]

Instrument instructeur de formation de vol - IRI Les privilèges d'un IRI sont d'instruire pour la délivrance, la prorogation et le renouvellement d'une IR sur la catégorie appropriée d'aéronef. Exigences pour les étudiants Âge: au moins 18 ans Valide médicale 1 ou 2 médicale carte Maîtrise de l'anglais: ICAO min. niveau 4 Pour les titulaires CPL ou PPL: avoir complété au moins 800 heures de vol en IFR, dont au moins 400 heures doivent être dans les avions pour les titulaires FI: au moins 200 heures de vol en IFR, dont un maximum de 50 heures peuvent être temps aux instruments au sol dans un FNPT II le cours de formation pour l'IRI doit comprendre au moins 25 heures de cours théoriques. Dans le cas des candidats titulaires d'un FI (A) certificat, ces heures sont réduites à 5. [-]

Bien Sûr - La Coopération De L'équipage Multiple (mcc)

Etudes campus & à distance À temps plein Temps partiel 45 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

Le but de la formation est d'acquérir des connaissances professionnelles, les compétences et l'expérience dans le cadre de l'équipage multi-pilote (MCC) pour voler en toute sécurité des avions multi-pilotes multi-moteurs. Il est une condition préalable pour le vol pour les compagnies aériennes. [+]

Cours MCC Le cours MCC (Coopération multi Crew) est nécessaire pour chaque pilote qui veut voler dans le cadre d'une équipe multi-pilote. Le but de la formation est d'acquérir des connaissances professionnelles, les compétences et l'expérience dans le cadre de l'équipage multi-pilote (MCC) pour voler en toute sécurité des avions multi-pilotes multi-moteurs. Il est une condition préalable pour le vol pour les compagnies aériennes. Les conditions d'entrée pour le cours MCC L'âge minimum est de 18 ans et les étudiants doivent au moins détenir un certificat valide d'aptitude médicale de classe II selon la PARTIE-MED. 25 heures de formation en classe sont nécessaires avant de commencer la formation pratique. Les étudiants doivent détenir une qualification instrument IR pour avions multimoteurs et doivent avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque. Le cours MCC se compose de 25 heures de théorie et 20 heures de vol dans un FNPT simulateur de vol II [-]

Bien Sûr - Licence Multi-moteur

Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

Achèvement du cours vous permet de voler sur les avions avec deux ou plusieurs moteurs. [+]

Licence multi-moteur - MEP Achèvement du cours vous permet de voler sur les avions avec deux ou plusieurs moteurs. Exigences pour les étudiants Demandeur pour une première qualification de classe pour les avions monomoteurs doit avoir suivi sur les avions au moins 70 heures en tant que pilote commandant de bord approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. PPL (A) ou CPL (A) Âge au moins 18 ans proccess Cours La formation sera effectuée individuellement, une formation pratique doit être divisé en au moins deux jours de vol La formation comprend 6 heures de temps de vol dans un avion tecnam p2006t Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Pilote Privé D'hélicoptères Ppl (h)

Campus À temps plein Temps partiel September 2017 République tchèque Prague

La licence de pilote PPL permet d'effectuer le poste de pilote commandant de bord (pas pour une contrepartie) de tout aéronef utilisé pour les vols non commerciaux. [+]

pilote privé d'hélicoptères - PPL (H) La licence de pilote PPL permet d'effectuer le poste de pilote commandant de bord (pas pour une contrepartie) de tout aéronef utilisé pour les vols non commerciaux. Exigences pour les étudiants Minimum de 17 ans, pour les demandeurs de moins de 18 consentement des parents est nécessaire. approbation médicale valide de l'admissibilité de la santé de la classe II. avec l'examen d'entrée médicale à l'institut de santé de l'aviation. carte valide de téléphoniste est nécessaire pour le premier vol en solo (cours fait partie de la préparation théorique) proccess Cours partie théorique Théorique préparation pré-vol a lieu dans notre salle de classe à l'aéroport Sazená. Partie théorique comprend des cours et est sous la forme de conférences et de consultations, la deuxième partie de la préparation théorique est sous la forme d'selfstudying et des consultations. Le programme de la partie théorique comprend: droit aérien, le général des aéronefs, des performances de vol et de la planification, de la performance humaine et limitation, météorologie, navigation et aides radio, procédures opérationnelles, les principes de vol et de la Communication. pratique Un minimum de 45 heures de temps de vol est nécessaire selon le programme approuvé. Le titulaire d'une licence de pilote valide ULLA, Planeur et hélicoptère est autorisé à compter dans 10% de ses / ses heures de vol de temps de vol comme pilote commandant de bord (6 heures au plus) pour recevoir dans le nombre total d'heures de vol une licence PPL. La formation est effectuée sur le type d'hélicoptères Robinson R22 ou Robinson R44. PPL (H) plan de formation de vol: opérations de pré-vol, y compris la masse et la détermination de l'équilibre, l'inspection de l'hélicoptère et de l'entretien; l'exploitation des aérodromes et motif de la circulation, les précautions et les procédures d'évitement des collisions; le contrôle de l'hélicoptère par référence visuelle extérieure; décollages, atterrissages, planant, regarder des virages et des transitions normales depuis et vers le vol stationnaire; les procédures d'urgence, Autorotations de base, panne moteur simulée, récupération de résonance au sol le cas échéant à saisir; latéralement et vers l'arrière vol, tourne sur place; naissante reconnaissance et rétablissement de l'anneau de vortex; autorotations de touché, simulés atterrissages moteur-off, la pratique forcée atterrissages. dysfonctionnements des équipements simulés et procédures d'urgence relatives aux dysfonctionnements des moteurs, des commandes, électriques et les circuits hydrauliques; virages serrés; transitions, arrêts rapides, sur le vent, manœuvres en pente atterrissages au sol et décollages; puissance limitée et les opérations de zones restreintes, y compris la sélection des opérations et à destination et à partir de sites non préparés; vol par seule référence aux instruments de vol de base, y compris l'achèvement d'un virage à 180 ° niveau et la récupération des attitudes inhabituelles pour simuler l'entrée par inadvertance dans les nuages ​​(cette formation peut être effectuée par un FI (H); cross-country en utilisant une référence visuelle, l'estime et, le cas échéant, des aides radio à la navigation; opérations, en provenance et en transit aérodromes contrôlés, le respect des procédures des services de la circulation aérienne, les procédures de communication et la phraséologie La fin du cours Examen théorique est sous forme de test effectué à l'Autorité de l'aviation civile. Les compétences pratiques sont vérifiées par l'agent de test (examinator) de l'Autorité de l'aviation civile. Comment commander un entraînement en vol? Location d'aéronefs peuvent être réservés à l'aide d'un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro suivant: (+420) 724 327 922 [-]

Bien Sûr - Qualification Pour Vol Aux Instruments

Campus À temps plein Temps partiel 105 heures September 2017 République tchèque Prague + de 1

qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. [+]

Qualification pour vol aux instruments qualification IR autorise le pilote de vol aux instruments. exigences de l'élève: Demandeur IR (A) doit avoir PPL (A), y compris la qualification pour les vols de nuit ou CPL (A) et doit avoir au moins 50 heures d'expérience en temps de vol avec des vols de navigation en tant que pilote de la tête dans un avion ou un hélicoptère, mais à moins 10 de ces heures doit être fait avec un aéronef. L'étudiant doit être titulaire d'au moins un certificat d'admissibilité de la santé II. classe, prolongé par l'examen par le JAR-FCL 3.355 (b) .Age d'au moins 18 carte yearsValid de radiotelephonist. processus de cours partie théorique Pour commencer la partie pratique, il est nécessaire d'absoudre la partie IR théorique (A) / ATPL (A) dans la FTO. L'étudiant doit montrer le certificat qu'il absout IR cours théorique (A) / ATPL (A). Exigences linguistiques Demandeur IR (A) doit avoir une connaissance suffisante de la langue tchèque et doivent démontrer une capacité d'utiliser la langue anglaise comme l'affirme l'annexe 1 k JAR-FCL 1.200 en faisant passer un examen spécifique de l'utilisation de langauge anglais à l'UCL. Comptage expérience précédente: Titulaire de la qualification CPL (A) ou Absolvent du module - bases de vol aux instruments peut avoir réduit le montant global de la formation de 10 heures. Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir SEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 30 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 20 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau récapitulatif de la formation du temps de vol pour acquérir MEP / IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 35 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 15 ° 00' Nombre total d'heures de vol 50 ° 00' Tableau résumant le temps de vol pour un député de formation abrégée / IR (A) pour le titulaire d'IR (A) Nombre d'heures de formation au sol 2 ° 00' Le nombre d'heures de vol FNTP II 3 ° 00' Nombre d'heures de vol - avion 2 ° 00' Nombre total d'heures de vol 5 ° 00' Comment commander la qualification IR? qualification IR peut être réservé via un formulaire en ligne ou par téléphone au numéro: (+420) 724 327 922 [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Postal address:
FLY FOR FUN s.r.o.
J. Plachty 23, Praha 5

Prague, CZ
Réseaux sociaux
Adresse de l'endroit
Airport Sazená
273 24 Velvary
(25 km to the north from Prague)

Prague, CZ