Flying Academy

Introduction

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Académie de vol - Une école de pilotage géré par les pilotes de ligne.

Géré par les pilotes de ligne et avec la plupart des instructeurs de vol des pilotes actuels ou ex-commercial, tous rigoureusement sélectionnés, chaque stagiaire sera d'obtenir des informations de l'aviation de première main, des conseils adéquats et des expériences réelles vie pilotes.

Voler Académie est autorisé par l'Autorité de l'aviation civile comme un organisme de formation au pilotage (CZ/FTO-14) et toutes les formations sont effectuées sous JAR FCL-1 des règlements.

Nous sommes une FTO extension dynamique avec une expérience de plus de 10 ans dans la formation des pilotes.

Au cours de ces années, nous avons fourni à l'industrie du transport aérien avec les pilotes hautement qualifiés qui travaillent maintenant pour les grandes compagnies aériennes à travers le monde.

Que votre objectif est de voler pour les compagnies aériennes ou tout simplement comme un passe-temps, la formation que vous recevrez en vol Academy sera aux normes les plus élevées et les niveaux de sécurité. Notre promesse à chaque stagiaire est de prendre soin de la personne de tout le monde à venir voler avec nous.

Bienvenue à une communauté de personnel hautement passionné! Tout le monde en vol Académie a pour objectif la réussite de chaque stagiaire.

FLYING ACADEMY SERVICES DE CONSULTATION

Aviation Academy offre à ses clients une large gamme de services de conseil.

Ces dernières portent sur: la sécurité et la conformité à la réglementation, en particulier règlements de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et d'anciens Joint Aviation Requirements (JAR).

Nous vous proposons l'analyse et le soutien des opérations aériennes et de la formation de vol dans ces domaines:

  • processus de demande de certificat d'exploitation aérienne (AOC) selon EU-OPS 1
  • préparation de manuels d'exploitation (partie A, B, C et D)
  • préparation de la qualité et de la sécurité système
  • processus de demande de CAMO
  • préparation d'un manuel de CAMO
  • audits dans les opérations de vol et de la zone de maintenance
  • processus de demande pour l'organisation de formation de vol (FTO) selon JAR FCL1
  • consultation et la fourniture de formation des pilotes

En outre, nous offrons une expertise dans bussines jets opérateurs et les prestataires de formation au pilotage. L'examen et l'élaboration de règlements, de normes et procédures, en conformité avec les exigences réglementaires internationales et nationales, fait également partie de l'analyse globale et le processus de mise en œuvre.

Cet établissement propose des programmes en :
  • English

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Aviation Anglais

Campus À temps plein September 2016 République tchèque Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights Prague + de 2

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS [+]

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS Aviation Academy est la fourniture: Examen OACI English cours de l'OACI Refresh cours IR aviation anglaise OACI English Actuellement, chaque pilote qui vole à l'échelle internationale doit avoir un niveau minimum 4 de l'OACI anglais. L'examen doit être effectué dans un organisme habilité. Suivant Examen OACI anglais est sur: 08/06/16 Prague 25/06/16 Brno 13/07/16 Prague 23/07/16 Brno 10/08/16 Prague 20/08/16 Brno * Les dates d'examen individuel peuvent être organisées sur demande. Validité de l'OACI maîtrise de la langue La récurrence de laquelle il faut procéder à la compétence de l'OACI en anglais est donnée par le niveau atteint: Niveau 4 - tous les 3 ans Niveau 5 - tous les 6 ans Niveau 6 - illimité OACI vérification de maîtrise de la langue Le contrôle de compétence se compose de 3 parties: Conversation et la description [de l'industrie de l'aviation] L'écoute de la communication de l'aviation - pilote doit être en mesure de répondre aux questions de l'examinateur La lecture et la traduction de l'article du manuel, la réglementation de l'aviation ou de la publication de l'aviation Durée de l'enregistrement est d'env. 30 minutes. L'évaluation se fait sur place. Taxe pour l'OACI vérification de la maîtrise de la langue: 106 EUR Wi cours de l'OACI Refresh 93 EUR Afin d'améliorer vos compétences Aviation Anglais et d'atteindre un meilleur résultat lors de l'examen de vol Académie organise un cours de rafraîchissement le matin avant l'examen. * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. cours IR aviation anglaise Avant l'examen pratique (Test de compétence) pour l'instrument Note IR (A), vous devez passer un examen théorique IR aviation anglaise (selon les compétences paragraphe FCL.055 Language). Objectif du cours: L'objectif est d'améliorer les compétences de phraséologie de l'aviation et d'acquérir le vocabulaire nécessaire à la réalisation de la communication pendant les vols IFR. Ils vont développer des habitudes pratiques pour l'utilisation de la phraséologie standard et la capacité de comprendre les émissions dans l'environnement cockpit. les résultats et les compétences d'apprentissage: L'obtention du niveau de connaissances requises pour réussir l'examen d'anglais pour les pilotes IFR à la CAA. Pré-requis: Les connaissances de base de l'anglais - expression orale et la grammaire. Plan de cours grammaire Anglais général et de la communication Les abréviations, phraséologie Appareils et navigation Météorologie Descriptions (planification) contrôle de la circulation de vol, manuels Examen final Tarif: 380 EUR [-]

EASA 0-ATPL WITH US EXPERIENCE

Campus À temps plein 63 semaines September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

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pilotes certifiés ATPL sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef en toute compagnie aérienne. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de total 100 heures de vol (y compris PPL (Un temps) collectées aux Etats-Unis): [-]

EASA ATPL(A) INTEGRATED COURSE

Campus À temps plein 14 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

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Situé en Europe centrale avec des liaisons low cost vers l'Europe occidentale (moins de 2 heures à Londres) Sud de l'Europe (moins de 1 heure et demie à Rome) et en Europe du Sud-Est (moins de 2 heures à Istanbul) [-]

EASA ATPL(A) INTEGRATED COURSE

Campus À temps plein 14 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

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205 heures sur lesquels 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country. [-]

EASA BECOME A COMMERCIAL PILOT FROM 0 TO ATPL

Campus À temps plein Temps partiel 63 semaines Inscription libre République tchèque Prague + de 1

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EASA COMMERCIAL PILOT FROM 0 TO ATPL

Campus À temps plein 63 semaines September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

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Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). [-]

EASA FROM 0 TO 1.500 HOURS

Campus À temps plein 16 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

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Pour les 0-1500 heures il y a 6 examens pratiques: PPL (A), IR (A), MdPE (A) et MEP (A) IR, CPL (A) et FI (A). Le demandeur doit démontrer sa capacité à: [-]

Faa 0-cpl

Campus À temps plein 6 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. [+]

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de la FAA. Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le zéro à CPL (A) Bien sûr, il vous sera délivré un (A) licence FAA CPL et sera autorisé à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) et d'acquérir une compensation sur un aéronef. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical Deuxième classe Aucune expérience de vol précédent nécessaire connaissances en langue anglaise Privilèges Les privilèges du titulaire d'une CPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les opérations d'affrètement et de vol d'entreprise qui exerce tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ) et IR (A). A la fin du cours, chaque pilote aura 190 heures d'expérience de vol dont 100 en tant que pilote commandant de bord [pic] si la formation se fait en vertu de la FAA Partie 141; 250 heures d'expérience de vol dont 100 comme pilote commandant de bord [PIC] si la formation se fait en vertu de la FAA Part 61. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours de la Zero CPL cours, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et CPL (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A), se poursuit avec IR (A) et avec le CPL SE / ME (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total 190 heures de vol en vertu de la FAA Partie 141 (y compris PPL temps (A)): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 35 heures de formation de l'instrument 10 heures sur un avion complexe A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol en vertu de la FAA Part 61 (y compris PPL temps (A)): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 40 heures de formation de l'instrument 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le demandeur doit réussir l'examen avecun minimum écrite de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant de prendre l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une PPL (A), IR (A) et CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et CPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais du programme FAA 0-CPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Gratuit mini iPad 4G + WiFi Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. DURÉE De 0 à Commercial le temps minimum nécessaire est d'environ 6 mois, cependant, en fonction de la disponibilité du stagiaire cela peut être fait sur mesure. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

Faa Formation De Vol Pour Cpl - Licence De Pilote Professionnel

Campus À temps plein 2 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Le certificat de pilote professionnel est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. [+]

La Commercial certificat de pilote est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. entrée du cours exigences: L'âge minimum de 18 ans certificat médical Deuxième classe Au moins PPL (A) (licence de pilote privé) porte avec 250 heures de vol au total dont 100 en tant que pilote commandant de bord. Les compétence en anglais Privilèges: Exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A); Agir en tant que co-pilote (premier officier) dans le transport aérien commercial Agir en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion (CPL (A)) engagés dans des opérations autres que le transport aérien commercial. Agir en tant que pilote commandant de bord dans le transport aérien commercial de tout avion mono-pilote Formation au sol: Le stagiaire sera couvrir au cours de la formation au sol les cours suivants: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Formation en vol: A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol (y compris PPL (A) et IR temps) si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 61 ou doit avoir au minimum du total de 190 heures de vol (y compris PPL (A ) et IR temps si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 141: FAA Partie 141 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aéroports différents de l'aéroport de départ 10 heures de formation aux instruments 5 heures de vol de nuit - 5 décollages en solo et 5 atterrissages 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le candidat doit réussir l'examen écrit avec un minimum de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant la prise de l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peut être pris après la réussite des épreuves écrites. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de la CPL. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. mises à jour d'avion - coût supplémentaire pour la formation Montant Mise à niveau des frais USD / h Coût supplémentaire pour la formation USD Piper Aircraft Cadet (VFR) 35 4 140 Avions Piper Warrior (IFR, annonces-B & Garmin G530W - 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94, 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172SP Garmin 1000 (IFR, cockpit en verre, 4 places) 35 54 1890 Avions Piper Arrow (IFR, Garmin G430, 4 places) 35 46 1610 Durée Le CPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir de deux mois, selon la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

FLIGHT TRAINING FOR CPL - COMMERCIAL PILOT LICENSE

Campus À temps plein Temps partiel 30 - 60 heures Inscription libre République tchèque Prague + de 1

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Formation De Vol Pour ATPL - Compagnie Aérienne De Transport Licence De Pilote

Campus À temps plein Temps partiel 33 semaines September 2016 République tchèque Prague + de 1

ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. Pilotes ATPL certifiés sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord [commandant] d'un aéronef dans toute entreprise. [+]

FORMATION DE VOL POUR ATPL - TRANSPORT AÉRIEN licence de pilote ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. Pilotes ATPL certifiés sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord [commandant] d'un aéronef dans toute entreprise. Privilèges: Agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans le transport aérien commercial Le titulaire peut exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A), un CPL (A) et d'une IR (A) Subventionné iPad Voler Académie donne l'occasion à tous les stagiaires de faire leur l'ATPL (A) la théorie à acheter un iPad Mini 4G + WiFi subventionné pour seulement 5.400 CZK / 200 Euro / 270 USD / 169 GBP, taxes incluses. Le but de l'iPad doit être utilisé pour l'étude de l'ATPL (A) des livres seront livrés sans fil à l'iPad du stagiaire, mais aussi pour la simulation pré-tests via l'application de test Portal iPad. Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC... [-]

IR - INSTRUMENT RATING

Campus À temps plein Temps partiel 2 mois Inscription libre République tchèque Prague + de 1

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PPL (A) Et PPL (H) - Avion Privé De Licence De Pilote Ou D'un Hélicoptère

Campus À temps plein Temps partiel 45 heures Inscription libre République tchèque Prague + de 1

Licence de pilote privé est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un avion ou d'un hélicoptère pour les vols non commerciaux, c'est à dire pas de rémunération. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. [+]

PPL (A) et PPL (H) - AVION PRIVÉ licence de pilote ou d'un hélicoptère Licence de pilote privé est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un avion ou d'un hélicoptère pour les vols non commerciaux, c'est à dire pas de rémunération. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé est également la première étape dans la carrière de l'aviation. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une PPL (A) / PPL (H) sont à agir, mais pas pour une rémunération, en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion (PPL (A) / hélicoptère (PPL (H) qui effectuent des vols non commerciaux. Subventionné iPad Voler Académie donne l'occasion à tous les stagiaires à partir de leur licence de pilote privé - PPL - formation d'acheter un iPad Mini 3G + WiFi subventionné pour seulement 5.445 CZK / 200 Euro / 270 USD / 169 GBP, taxes incluses. Le but de l'iPad est utilisé principalement pour étudier, en tant que matières sont envoyées sans fil à l'iPad du stagiaire, mais aussi comme une aide à la formation de vol, en utilisant les cartes VFR électroniques, etc titulaires de charge publique Formation au sol Durée totale de l'instruction donnée est de 24 heures et se compose de deux modules. Module 1 - Préparation aux examens: Droit aérien Connaissance générale des aéronefs Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites Météorologie Navigation Procédures opérationnelles Principes de vol Communications Module 2 - La préparation théorique pour la formation de vol: Manœuvres Poids et équilibre La planification des vols et de la Communication de surveillance l'exploitation des aérodromes et modèle de trafic, des mesures et procédures visant à prévenir les collisions. Hélicoptère spécifique: Contrôler l'hélicoptère par référence visuelle extérieure. Décollages, atterrissages, planant, regarder dehors à tour de rôle et des transitions normales de et vers le vol stationnaire. Les procédures d'urgence, autorotation de base, simulation de panne moteur, l'effet de sol nivellement (de résonance au sol), le cas échéant saisir Vol de côté et en arrière, tourner sur place. Reconnaître et à compenser l'anneau de vortex résultant Autorotation avec atterrissage simulé moteur coupé, la pratique a forcé l'atterrissage. Dysfonctionnements de l'équipement simulé et procédures d'urgence relatives aux dysfonctionnements du moteur, les commandes, électrique et des circuits hydrauliques. Les virages serrés Transitions, arrêts rapides, à l'abri des manœuvres, les décollages et atterrissages sur pistes. Vols avec un pouvoir limité et les opérations dans une zone exiguë, notamment la sélection et les vols vers et à partir de sites non préparés. Vols seulement par les instruments de vol de base, y compris l'achèvement de courbure de l'horizon de 180 degrés et de mise à niveau des attitudes inhabituelles pour simuler l'entrée par inadvertance dans les nuages ​​(cette formation peuvent être effectuées par une note d'instructeur de vol (FI (H)). Plus de vols à l'aide de l'orientation, des calculs de navigation et, le cas échéant, de la radio aides à la navigation. Arrivées, départs et transit aérodromes contrôlés, conformément aux procédures des services de la circulation aérienne, les procédures de communication et la phraséologie. Examen - théorique Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Un passage dans un sujet est décerné à un candidat d'atteindre au moins 75% des points alloués à ce sujet. Examen théorique pour le PPL (A) / (H) doit être passé avec succès à la CAA dans un délai de 18 mois à compter de la date d'achèvement dans FTO. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques est effectuée en vol avec l'examinateur CAA autorisé et peut être pris après la réussite des épreuves écrites à l'autorité de la CAA. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: utiliser l'avion / hélicoptère dans les limites compléter toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que possible exercer un bon jugement et aéronautique appliquer ses connaissances aéronautiques maintenir le contrôle de l'avion / hélicoptère à tout moment. [-]

Ppl Faa (a) - Licence De Pilote D'avion Privé

Campus À temps plein 95 heures September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. [+]

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé de la FAA est aussi la première étape dans la carrière de l'aviation. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 16 ans pour appliquer Être capable de lire, comprendre, écrire et parler couramment l'anglais Au moins la classe 3 Certificat médical Formation au sol Le temps total d'instruction donnée est de 20 heures et se compose de deux modules. Module 1 - Préparation aux examens: droit aérien Connaissance générale des aéronefs Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites Météorologie Navigation procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Module 2 - La préparation théorique pour la formation de vol: Manœuvres Poids et équilibre la planification et le suivi des vols communication l'exploitation des aérodromes et modèle de trafic, des mesures et procédures visant à prévenir les collisions. Après avoir terminé la formation en vol le stagiaire doit avoir l'expérience de vol requis requis par la FAA: FAA Partie 141 35 heures au total en avion (PPL (A)) avec: Au moins 30 heures d'instruction en double [avec CFI] Au moins 5 heures de supervisé le temps de vol en solo, dont au moins 5 heures de solo temps de vol cross-country avec au moins un vol cross-country d'au moins 100 NM avec atterrissages complets sur deux aérodromes différents de l'aérodrome de départ. FAA Partie 61 40 heures au total en avion (PPL (A)) avec: Au moins 30 heures d'instruction en double [avec CFI] Au moins 10 heures de supervisé le temps de vol en solo, dont au moins 5 heures de solo de cross-country du temps de vol avec au moins un vol cross-country d'au moins 100 NM avec atterrissages complets sur deux aérodromes différents de l'aérodrome de départ. Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Le candidat doit réussir l'examen écrit avec un minimum de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant de prendre l'examen théorique / pratique. Examen - théorique / pratique Examen théorique pour le PPL (A) doit être passé avec succès pour être en mesure de passer l'examen théorique / pratique. L'examen de compétence pratique est effectué en vol avec l'examinateur FAA autorisé et peut être pris après la réussite des épreuves écrites dans un centre de test approuvé par la FAA. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: utiliser l'avion dans ses limites compléter toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que nécessaire exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Fee - PPL (A) Partie 141: 6510 USD Le prix comprend les composants nécessaires pour être en mesure de se conformer à la FAA PPL (A) les exigences d'émission Pas de taxes sont appliquées pour la formation des pilotes en Floride. Les frais du programme FAA PPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Subventionné mini iPad 4G + WiFi pour 179 $ Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de pilote privé. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. Mise à jour de Cessna 152 Montant Prix ​​unitaire (USD total USD Piper Aircraft Cadet (VFR - 4 places) 35 4 140 Avions Piper Warrior (IFR, ADS-B & Garmin G530 - 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94 - 4 places) 35 20 700 Avions Cessna172SP Garmin 1000 (de cockpit IFR, verre - 4 places) 35 54 1890 PPL (A) Part 61 6985 USD Le prix comprend tous les composants nécessaires pour être en mesure de se conformer à la FAA PPL (A) les exigences d'émission. Pas de taxes sont appliquées pour la formation des pilotes en Floride. Les frais du programme FAA PPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Nous n'appliquons pas de surchage de carburant! Subventionné mini iPad 4G + WiFi pour 179 $ Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de pilote privé. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. Mise à jour de Cessna 152 Montant Prix ​​unitaire (USD total USD Piper Aircraft Cadet (VFR - 4 places) 40 4 160 Avions Piper Warrior (IFR, ADS-B & Garmin G530 - 4 places) 40 20 800 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94 - 4 places) 40 20 800 Avions Cessna172SP Garmin 1000 (de cockpit IFR, verre - 4 places) 40 54 2160 Durée Le PPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir d'un mois en fonction de la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. Étudiants internationaux Voler Académie est en mesure de fournir tous les documents requis pour les citoyens non américains pour pouvoir inscrire à des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]