Flying Academy

Introduction

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Pourquoi choisir Aviation Academy

  • EASA organisme de formation agréé (CZ / ATO-014)
  • FAA approuvé 141 et 61 Flight School
  • Apprenez à voler dans l'Union européenne et / ou aux Etats-Unis
  • base de formation de vol à Miami, en Floride, offre plus de 360 ​​jours de vol
  • Vous pouvez combiner la formation de vol en Europe et aux États-Unis
  • 12 ans d'expérience avec la formation des pilotes en Europe et 30 ans aux Etats-Unis
  • École de pilotage est dirigé par les pilotes de ligne - vous obtiendrez l'expérience pilote réel
  • Les étudiants des pays du monde entier
  • iPad mini gratuit pour nos étudiants à partir de leur programme de formation au pilotage professionnel

L'AESA et de la FAA a approuvé l'école de pilotage

Aviation Academy est une école de pilotage autorisé par la FAA (Federal Aviation Administration), ainsi que le (European Aviation Safety Agency) EASA. la plus haute priorité de l'académie est de fournir un environnement de vol en toute sécurité à tous ses pilotes. Que ce soit à la base à Prague, Brno ou Miami, Voler Academy met ses clients d'abord, parce que la satisfaction de la clientèle la plus élevée est l'une des valeurs les plus importantes de l'école. L'innovation constante nous maintient en avance sur la concurrence, non seulement par la présence mondiale, mais aussi dans la technologie.

Voler la mission de l'Académie est de créer, sécurité consciente des membres d'équipage de conduite professionnels qui fonctionnent efficacement et sont bien équipés pour relever les défis des possibilités d'emploi en tant que pilote d'entreprise ou le premier officier et capitaines des compagnies aériennes à travers le monde.

expérience de formation de vol, les innovations

Les étudiants profitent de l'expérience Flying Academy et ses instructeurs se sont réunis tout au long de nombreuses années. Avec 12 ans d'expérience Flying Academy en Europe et même 30 ans d'expérience accumulée dans la base de Miami, l'académie est en mesure de fournir une excellente formation à travers des pilotes expérimentés dans le monde entier. Cette expérience pilote de la vie réelle se reflète dans la formation exceptionnelle qui est très orienté vers la pratique et fournit des expériences pratiques d'apprentissage. Il est le but de l'académie pour créer un environnement d'apprentissage interactif et diversifié. Nous nous concentrons fortement sur les innovations donc nos étudiants ont la disponibilité d'utiliser le dernier état de l'équipement de pointe pour étudier: la banque de questions ATPL, les salles de classe Wifi équipées, matériel vidéo et même l'iPad gratuites pour les étudiants qui participent aux programmes ATPL modulaire, 0 -CPL, ainsi que 0-ATPL. Les changements dans l'industrie sont immédiatement répercutées sur les programmes pour veiller à ce que tous les matériaux d'apprentissage restent en cours et Flying Academy continue d'offrir les meilleures possibilités de formation à ses clients.

Aviation Academy est dirigée par des pilotes de ligne. Ils ont développé un large éventail de cours qui mènent les étudiants tout le chemin vers leur but. Les étudiants de vol Académie ont la possibilité de participer à des programmes pour obtenir leur licence de pilote privé, ajouter leur qualification aux instruments ainsi que l'obtention de la licence de pilote professionnel menant à la licence de pilote de ligne.

IPad gratuit

Voler Académie est d'équiper tous les élèves à partir de leur programme de formation professionnelle (De 0 à 500 heures, ATPL intégré, 0 à ATPL) avec un gratuit iPad Mini.

l'emplacement des écoles de vol aux Etats-Unis et en Europe

Avec des bases en République tchèque, ainsi que Miami, en Floride, Voler Académie donne à leurs étudiants la possibilité de choisir l'emplacement de leur formation à partir de nombreuses options attrayantes. Aviation Academy soutient fortement ses étudiants des possibilités de logement, conditions de visa et plus.

Voler Académie ouvre la porte à l'Europe! En tant qu'étudiant Flying Academy dans l'une des bases République tchèque, les étudiants ont la possibilité de visiter des pays dans toute l'Europe (qui sont dans l'Union européenne) sans avoir à passer par un problème quelconque Visa! Paris, Berlin, Rome, même de Barcelone sont facilement accessibles en sautant sur un vol avec l'une des nombreuses compagnies aériennes européennes à bas prix.

Un des grands avantages Flying Academy est sa base à Miami, en Floride. Belle vue sur Miami le jour et la nuit, le ciel bleu, et des plages magnifiques ne sont pas les seuls avantages de cette base Flying Academy a à offrir. Le climat de la Floride permet de voler toute l'année. Cela permet à tous les élèves de recueillir rapidement leurs heures de vol et de sauter dans le siège d'une compagnie aérienne ou de la position de l'entreprise.

Les étudiants des pays tout autour du monde

Aviation Academy crée un environnement d'apprentissage multiculturel. avec des étudiants de tous les pays à travers le monde comme la Colombie, El Salvador, le Brésil, la Roumanie, l'Arabie Saoudite, l'Inde, les Maldives, et beaucoup plus. Cette compétence interculturelle aidera les élèves se sentent à l'aise de travailler dans différents pays tout au long de leur carrière ou de partager le cockpit d'un avion avec un pilote d'une autre culture.

Dans l'ensemble, Voler Academy a un énorme paquet d'occasions d'offrir et donner à leurs étudiants l'appui nécessaire pour réaliser leurs rêves de devenir des pilotes professionnels réussis.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

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Programmes

Cette école propose également:

Cours

Atpl EASA (a) Cours Intégré

Campus À temps plein 14 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Préparation de nouveaux pilotes pour les compagnies aériennes vole la zone de l'Académie d'expertise. Il faut un grand niveau de dévouement et de passion pour le vol pour être en mesure de partager une quantité impressionnante de connaissances en peu de temps et en plus, de développer les compétences du pilote pour être en mesure de faire face à toute situation qui pourrait survenir au cours de son ou sa carrière. [+]

Préparation de nouveaux pilotes pour les compagnies aériennes vole la zone de l'Académie d'expertise. Il faut un grand niveau de dévouement et de passion pour le vol pour être en mesure de partager une quantité impressionnante de connaissances en peu de temps et en plus, de développer les compétences du pilote pour être en mesure de faire face à toute situation qui pourrait survenir au cours de son ou sa carrière. Pour les pilotes qui veulent être formés à plein temps pour les compagnies aériennes, mais aussi qui veulent être compétitifs sur le marché du travail, nous avons créé le ATPL intégré (A) Cours. Pendant le ATPL intégré (A), Vous allez devenir un pilote professionnel en 14 mois de préparation intensive, d'aucune expérience de vol pour la tenue d'une licence EASA Multi-Engine Instrument Note de pilote professionnel avec ATPL congelés, y compris multi Crew Coopération et Cours Jet d'orientation. Le cours ATPL intégré est divisé en 5 phases de la formation: Phase 1 - Développer les compétences de vol de base Phase 2 - Initiation au vol complexe Phase 3 - Introduction au vol commercial Phase 4 - Compétences avancées en vol Phase 5 - Multi Crew Cooperation & Jet Course d'orientation A la fin du programme, le stagiaire aura volé: 205 heures sur lesquels 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country. La préparation du sol se compose de 750 heures de théorie délivrées par nos conférenciers professionnels. Avantages intégré ATPL (A) le programme Flying Academy of: De pas expérimenté pour une licence de pilote professionnel avec ATPL congelé (A), MCC et JOC (B737NG ou A320) en 14 mois. Programme intensif avec 750 heures de préparation théorique. conférences très expérimentés. Formation sur les avions EFIS (Cessna 172SP Garmin 1000) MCC & JOC inclus (Boeing 737 FFS ou FFS Airbus A320) préparation de dépistage aérienne inclus à la fin du cours (Aviation RH, Aviation Psychologues & entretien technique prep) Pas de frais supplémentaires ou cachés! Pourquoi devriez-vous choisir de vol Académie en tant que votre centre de formation: 12 ans d'expérience dans la formation des pilotes de ligne Les instructeurs de vol avec cumulée expérience de vol de plus de 130,000 heures de vol Airline-comme l'environnement - la formation aux SOP du vol d'initiation (procédures normalisées d'exploitation) Formation sur l'aéroport international avec CTR Utilisation de la propre EFB de formation développés (Electronic Flight Bag) Grande accent sur l'acquisition de l'expérience de vol international fiche de sécurité Parfait Situé en Europe centrale avec des liaisons low cost vers l'Europe occidentale (moins de 2 heures à Londres) Sud de l'Europe (moins de 1 heure et demie à Rome) et en Europe du Sud-Est (moins de 2 heures à Istanbul) le suivi rigoureux des progrès des stagiaires Conseillers étudiants tout au long de la formation Cours théoriques détenus par avion et militaires des pilotes, des ingénieurs d'avion, les météorologues et les médecins de l'aviation L'accès à un système de base de données EASA ATPL (A) des questions mises à jour Payez dans la politique des versements environnement multi-culturel Dedicated équipe de soutien à la clientèle. Conditions d'entrée L'âge minimum de 18 ans certificat médical de première classe Aucun vol précédente expérience / licences requises niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique ATO écrit et évaluation orale Privilèges A la fin du cours, chaque pilote aura 205 heures de vol, dont 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country et 750 heures de préparation théorique; MCC et cours de JOC certificats d'achèvement. Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans le transport aérien commercial. Forfait tout compris Voler Academy offre dans le ATPL intégré (A), un programme de formation tout compris, très concurrentiel dans l'Union européenne. Le prix du cours comprend toutes les phases nécessaires pour être en mesure de se conformer à la CPL EASA (A) les exigences d'émission [tous de la formation de vol avec FI, location d'avion, frais CAA examen, examen OACI anglais, bien sûr IR anglais et examen, temps de simulateur, l'atterrissage et frais de communication, uniforme, sans iPad, le kit de vitesse du pilote], mais par ailleurs, d'être très compétitif dans un examen de la compagnie aérienne, la JOC est inclus et ce qui est fait sur un FFS B737NG ou FFS A320. A la fin du cours, les stagiaires auront une évaluation préalable de la compagnie aérienne et de préparation - sans frais supplémentaires. Les frais de cours couvre tout ce qui touche à devenir un pilote professionnel, y compris les articles et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions 750 heures de in-house préparation théorique 205 heures de formation pratique Avions, y compris le carburant (C152, C172SP G1000, Piper Arrow, Piper Seneca III) (nous n'appliquons pas de surcharge de carburant!) Location de casque Kit Pilot (VFR graphique, kneeboard, traceur, ordinateur de vol) temps de simulateur (FNPT II & FFS Boeing 737NG ou Airbus A320) Les frais d'examen (au sol et checkrides) Les redevances d'atterrissage et de la communication Uniforme Pilot Insurance cours MCC et JOC Airline cours de préparation de dépistage * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Atpl EASA (a) Cours Intégré

Campus À temps plein 14 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Préparation de nouveaux pilotes pour les compagnies aériennes vole la zone de l'Académie d'expertise. Il faut un grand niveau de dévouement et de passion pour le vol pour être en mesure de partager une quantité impressionnante de connaissances en peu de temps et en plus, de développer les compétences du pilote pour être en mesure de faire face à toute situation qui pourrait survenir au cours de son ou sa carrière. [+]

Préparation de nouveaux pilotes pour les compagnies aériennes vole la zone de l'Académie d'expertise. Il faut un grand niveau de dévouement et de passion pour le vol pour être en mesure de partager une quantité impressionnante de connaissances en peu de temps et en plus, de développer les compétences du pilote pour être en mesure de faire face à toute situation qui pourrait survenir au cours de son ou sa carrière. Pour les pilotes qui veulent être formés à plein temps pour les compagnies aériennes, mais aussi qui veulent être compétitifs sur le marché du travail, nous avons créé le cours ATPL intégré (A). Au cours de l' ATPL intégré (A), Vous allez devenir un pilote professionnel en 14 mois de préparation intensive, d'aucune expérience de vol pour la tenue d'une licence EASA Multi-Engine Instrument Note de pilote professionnel avec ATPL congelés, y compris multi Crew Coopération et Cours Jet d'orientation. Le cours ATPL intégré est divisé en 5 phases de la formation: Phase 1 - Développer les compétences de vol de base Phase 2 - Initiation au vol complexe Phase 3 - Introduction au vol commercial Phase 4 - Compétences avancées en vol Phase 5 - Multi Crew Cooperation & Jet Course d'orientation A la fin du programme, le stagiaire aura volé: 205 heures sur lesquels 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country. La préparation du sol se compose de 750 heures de théorie délivrées par nos conférenciers professionnels. Avantages intégré ATPL (A) le programme Flying Academy of: De pas expérimenté pour une licence de pilote professionnel avec ATPL congelé (A), MCC et JOC (B737NG ou A320) en 14 mois. Programme intensif avec 750 heures de préparation théorique. conférences très expérimentés. Formation sur les avions EFIS (Cessna 172SP Garmin 1000) MCC & JOC inclus (Boeing 737 FFS ou FFS Airbus A320) préparation de dépistage aérienne inclus à la fin du cours (Aviation RH, Aviation Psychologues & entretien technique prep) Pas de frais supplémentaires ou cachés! Pourquoi devriez-vous choisir de vol Académie en tant que votre centre de formation: 12 ans d'expérience dans la formation des pilotes de ligne Les instructeurs de vol avec cumulée expérience de vol de plus de 130,000 heures de vol Airline-comme l'environnement - la formation aux SOP du vol d'initiation (procédures normalisées d'exploitation) Formation sur l'aéroport international avec CTR Utilisation de la propre EFB de formation développés (Electronic Flight Bag) Grande accent sur l'acquisition de l'expérience de vol international fiche de sécurité Parfait Situé en Europe centrale avec des liaisons low cost vers l'Europe occidentale (moins de 2 heures à Londres) Sud de l'Europe (moins de 1 heure et demie à Rome) et en Europe du Sud-Est (moins de 2 heures à Istanbul) le suivi rigoureux des progrès des stagiaires Conseillers étudiants tout au long de la formation Cours théoriques détenus par avion et militaires des pilotes, des ingénieurs d'avion, les météorologues et les médecins de l'aviation L'accès à un système de base de données EASA ATPL (A) des questions mises à jour Payez dans la politique des versements environnement multi-culturel Dedicated équipe de soutien à la clientèle. Conditions d'entrée L'âge minimum de 18 ans certificat médical de première classe Aucun vol précédente expérience / licences requises niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique ATO écrit et évaluation orale Privilèges A la fin du cours, chaque pilote aura 205 heures de vol, dont 109,5 heures doubles (avec FI), 116 heures en IFR, 20 heures SPIC, 50 heures sur le simulateur, 50 heures en solo de cross-country et 750 heures de préparation théorique; MCC et cours de JOC certificats d'achèvement. Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans le transport aérien commercial. Forfait tout compris Voler Academy offre dans le ATPL intégré (A), un programme de formation tout compris, très concurrentiel dans l'Union européenne. Le prix du cours comprend toutes les phases nécessaires pour être en mesure de se conformer à la CPL EASA (A) les exigences d'émission [tous de la formation de vol avec FI, location d'avion, frais CAA examen, examen OACI anglais, bien sûr IR anglais et examen, temps de simulateur, l'atterrissage et frais de communication, uniforme, sans iPad, le kit de vitesse du pilote], mais par ailleurs, d'être très compétitif dans un examen de la compagnie aérienne, la JOC est inclus et ce qui est fait sur un FFS B737NG ou FFS A320. A la fin du cours, les stagiaires auront une évaluation préalable de la compagnie aérienne et de préparation - sans frais supplémentaires. [-]

Aviation Anglais

Campus À temps plein September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 2

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS [+]

ANGLAIS OACI ET IFR ANGLAIS Aviation Academy est la fourniture: Examen OACI English cours de l'OACI Refresh cours IR aviation anglaise OACI English Actuellement, chaque pilote qui vole à l'échelle internationale doit avoir un niveau minimum 4 de l'OACI anglais. L'examen doit être effectué dans un organisme habilité. Suivant Examen OACI anglais est sur: 08/06/16 Prague 25/06/16 Brno 13/07/16 Prague 23/07/16 Brno 10/08/16 Prague 20/08/16 Brno * Les dates d'examen individuel peuvent être organisées sur demande. Validité de l'OACI maîtrise de la langue La récurrence de laquelle il faut procéder à la compétence de l'OACI en anglais est donnée par le niveau atteint: Niveau 4 - tous les 3 ans Niveau 5 - tous les 6 ans Niveau 6 - illimité OACI vérification de maîtrise de la langue Le contrôle de compétence se compose de 3 parties: Conversation et la description [de l'industrie de l'aviation] L'écoute de la communication de l'aviation - pilote doit être en mesure de répondre aux questions de l'examinateur La lecture et la traduction de l'article du manuel, la réglementation de l'aviation ou de la publication de l'aviation Durée de l'enregistrement est d'env. 30 minutes. L'évaluation se fait sur place. Taxe pour l'OACI vérification de la maîtrise de la langue: 106 EUR Wi cours de l'OACI Refresh 93 EUR Afin d'améliorer vos compétences Aviation Anglais et d'atteindre un meilleur résultat lors de l'examen de vol Académie organise un cours de rafraîchissement le matin avant l'examen. * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. cours IR aviation anglaise Avant l'examen pratique (Test de compétence) pour l'instrument Note IR (A), vous devez passer un examen théorique IR aviation anglaise (selon les compétences paragraphe FCL.055 Language). Objectif du cours: L'objectif est d'améliorer les compétences de phraséologie de l'aviation et d'acquérir le vocabulaire nécessaire à la réalisation de la communication pendant les vols IFR. Ils vont développer des habitudes pratiques pour l'utilisation de la phraséologie standard et la capacité de comprendre les émissions dans l'environnement cockpit. les résultats et les compétences d'apprentissage: L'obtention du niveau de connaissances requises pour réussir l'examen d'anglais pour les pilotes IFR à la CAA. Pré-requis: Les connaissances de base de l'anglais - expression orale et la grammaire. Plan de cours grammaire Anglais général et de la communication Les abréviations, phraséologie Appareils et navigation Météorologie Descriptions (planification) contrôle de la circulation de vol, manuels Examen final Tarif: 380 EUR [-]

Easa 0-ATPL Avec Nous L'expérience

Campus À temps plein 63 semaines September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis" guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. [+]

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis"Guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP. ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. pilotes certifiés ATPL sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef en toute compagnie aérienne. Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - au cours "Zero to ATPL avec l'expérience des États-Unis", le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) la formation de vol - la formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit dans les Etats-Unis, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A) en Europe, et finalise avec le CPL (A). entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de total 100 heures de vol (y compris PPL (Un temps) collectées aux Etats-Unis): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de navigation VFR temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 5 heures sur un avion complexe ATPL (A) Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Airframes & systèmes, électricité, centrale électrique, l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol Communications (VFR + IFR) Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que demandé par les autorités locales Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. DURÉE De 0 à ATPL le temps minimum nécessaire est environ 63 semaines, cependant, selon la disponibilité du stagiaire cette mesure peut être faite. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Location d'avion, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

EASA BECOME A COMMERCIAL PILOT FROM 0 TO ATPL

Campus À temps plein Temps partiel 63 semaines Inscription libre République tchèque Prague + de 1

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Easa De 0 à 1,500 Heures

Campus À temps plein 16 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

De zéro à 1.500 heures de cours est conçu pour les futurs pilotes sans expérience de vol en cours, qui va commencer la formation de PPL (A) CPL (A) et ajoutez l'IR (A), député européen et notes de l'instructeur de vol et en outre 1300 heures de expérience dans les 2 années de travail comme instructeur de vol (pilote dans le temps de commande) au volant Académie, atteignant 1500 heures de durée totale, qui est non seulement une étape cruciale pour toutes les compagnies aériennes, mais aussi un point de départ pour une expérience de vol personnel de chaque pilote tournant. [+]

De zéro à 1.500 heures de cours est conçu pour les futurs pilotes sans expérience de vol en cours, Qui va commencer la formation de PPL (A) CPL (A) et ajoutez le IR (A), MEP et de vol des notes de l'instructeur et en outre 1300 heures d'expérience dans les 2 années de travail comme instructeur de vol (pilote dans le temps de commande) au volant Académie, atteignant 1500 heures de durée totale, qui est non seulement une étape cruciale pour toutes les compagnies aériennes, mais aussi un point de départ pour une expérience de vol personnel de chaque pilote tournant. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans certificat médical de première classe Aucune expérience de vol niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique English connaissance de la langue - test oral et écrit ATO Bonnes capacités de communication et la capacité à enseigner aux autres citoyen de l'Union européenne ou d'un permis de travail pour l'UE personne sans conflit, avec une attitude positive pour le travail Résultats de la formation correspondant à l'emploi futur Licence privilèges et instructeur de vol en vol Académie Profitez et faire une offre unique en Europe - commencer votre formation pour un pilote professionnel et obtenir votre premier emploi directement à la fin de votre formation! De zéro à 1500 heures de cours vous offre la meilleure occasion de commencer votre carrière de pilote professionnel avec 1500 heures de vol dans votre journal de bord: 200 heures au cours du programme de formation pilote zéro commercial (100 heures en tant que pilote commandant de bord et 100 heures en double reçues) 1.300 heures au cours des 2 premières années de travail comme instructeur de vol dans Flying Academy (Pilot dans le temps de commande) S'il vous plaît noter que la position d'instructeur de vol en vol Académie est pas garantie et dépend à 100% sur la performance du stagiaire au cours de la période de formation, mais aussi sur la façon dont il / elle va développer des compétences d'enseignement. L'évaluation périodique sur la performance du pilote se fait au cours de la période de formation, en veillant à ce que toutes les mesures et les actions nécessaires ont été effectués pour le stagiaire d'être en mesure de devenir un instructeur de vol pour Flying Academy. DURÉE Le temps minimum nécessaire pour l'achèvement de zéro à 1.500 heures programme de formation est d'environ 16 mois, après quoi 24 mois supplémentaires de contrat à partir du moment de l'obtention de la licence de l'instructeur de vol. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Pendant le zéro à 1.500 heures, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A), la théorie ATPL & FI (A). La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) et Nuit Note, se poursuit avec IR (A), MdPE (A), CPL (A) et, enfin, FI (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Airframes & systèmes, électrique, centrale électrique, l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Pour la notation de FI, le stagiaire fera l'objet de préparation dédié pour répondre aux normes de qualité de vol Académie pour les instructeurs de vol certifiés. entraînement en vol A la fin de la formation + 2 années de travail, le stagiaire aura un minimum du total de 1500 heures de vol (y compris PPL (A) le temps): 1.400 heures en tant que pilote commandant de bord 100 heures d'heures doubles (formation reçue) Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA de la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites. Pour les 0-1500 heures il y a 6 examens pratiques: PPL (A), IR (A), MdPE (A) et MEP (A) IR, CPL (A) et FI (A). Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA / FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Location d'avion, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Easa Pilote Professionnel De 0 à Atpl

Campus À temps plein 63 semaines September 2016 États-Unis d'Amérique South Miami Heights République tchèque Prague Brno + de 3

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. [+]

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA. Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical de première classe (certificat médical de deuxième classe jusqu'au MEP finition) Aucune expérience de vol précédent nécessaire niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique Langue anglaise connaissances - test oral et écrit FTO Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours du zéro cours ATPL, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) suivie par nuit Note, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A), et finalise avec le CPL (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures (minimum) de VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 11 heures sur avion multimoteur 5 heures sur un avion complexe Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants: Tous les manuels de formation Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique Avions, y compris le carburant * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. [-]

Faa 0-cpl

Campus À temps plein 6 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. [+]

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de la FAA. Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le zéro à CPL (A) Bien sûr, il vous sera délivré un (A) licence FAA CPL et sera autorisé à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) et d'acquérir une compensation sur un aéronef. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical Deuxième classe Aucune expérience de vol précédent nécessaire connaissances en langue anglaise Privilèges Les privilèges du titulaire d'une CPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les opérations d'affrètement et de vol d'entreprise qui exerce tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ) et IR (A). A la fin du cours, chaque pilote aura 190 heures d'expérience de vol dont 100 en tant que pilote commandant de bord [pic] si la formation se fait en vertu de la FAA Partie 141; 250 heures d'expérience de vol dont 100 comme pilote commandant de bord [PIC] si la formation se fait en vertu de la FAA Part 61. Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - Au cours de la Zero CPL cours, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et CPL (A) La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A), se poursuit avec IR (A) et avec le CPL SE / ME (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total 190 heures de vol en vertu de la FAA Partie 141 (y compris PPL temps (A)): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 35 heures de formation de l'instrument 10 heures sur un avion complexe A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol en vertu de la FAA Part 61 (y compris PPL temps (A)): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 40 heures de formation de l'instrument 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le demandeur doit réussir l'examen avecun minimum écrite de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant de prendre l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une PPL (A), IR (A) et CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et CPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Les frais du programme FAA 0-CPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Gratuit mini iPad 4G + WiFi Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. DURÉE De 0 à Commercial le temps minimum nécessaire est d'environ 6 mois, cependant, en fonction de la disponibilité du stagiaire cela peut être fait sur mesure. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

Faa Formation De Vol Pour Cpl - Licence De Pilote Professionnel

Campus À temps plein 2 mois September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Le certificat de pilote professionnel est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. [+]

La Commercial certificat de pilote est une qualification qui permet à son titulaire d'agir en tant que pilote d'un aéronef contre rémunération. entrée du cours exigences: L'âge minimum de 18 ans certificat médical Deuxième classe Au moins PPL (A) (licence de pilote privé) porte avec 250 heures de vol au total dont 100 en tant que pilote commandant de bord. Les compétence en anglais Privilèges: Exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A); Agir en tant que co-pilote (premier officier) dans le transport aérien commercial Agir en tant que pilote commandant de bord ou de copilote d'un avion (CPL (A)) engagés dans des opérations autres que le transport aérien commercial. Agir en tant que pilote commandant de bord dans le transport aérien commercial de tout avion mono-pilote Formation au sol: Le stagiaire sera couvrir au cours de la formation au sol les cours suivants: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Formation en vol: A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum du total de 250 heures de vol (y compris PPL (A) et IR temps) si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 61 ou doit avoir au minimum du total de 190 heures de vol (y compris PPL (A ) et IR temps si l'acquisition d'une certification FAA CPL Partie 141: FAA Partie 141 100 heures en tant que pilote commandant de bord 50 heures de vol VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 350 NM au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aéroports différents de l'aéroport de départ 10 heures de formation aux instruments 5 heures de vol de nuit - 5 décollages en solo et 5 atterrissages 10 heures sur un avion complexe Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, l'instrumentation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles, etc.). Le candidat doit réussir l'examen écrit avec un minimum de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant la prise de l'examen théorique / pratique. Examen - théorique Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une CPL (A) en conformité avec les exigences de la FAR. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peut être pris après la réussite des épreuves écrites. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par la FAA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de la CPL. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. mises à jour d'avion - coût supplémentaire pour la formation Montant Mise à niveau des frais USD / h Coût supplémentaire pour la formation USD Piper Aircraft Cadet (VFR) 35 4 140 Avions Piper Warrior (IFR, annonces-B & Garmin G530W - 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94, 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172SP Garmin 1000 (IFR, cockpit en verre, 4 places) 35 54 1890 Avions Piper Arrow (IFR, Garmin G430, 4 places) 35 46 1610 Durée Le CPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir de deux mois, selon la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. Étudiants internationaux Aviation Academy est en mesure de fournir la documentation nécessaire pour les citoyens non américains pour être en mesure de suivre des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

FLIGHT TRAINING FOR CPL - COMMERCIAL PILOT LICENSE

Campus À temps plein Temps partiel 30 - 60 heures Inscription libre République tchèque Prague + de 1

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Formation De Vol Pour ATPL - Compagnie Aérienne De Transport Licence De Pilote

Campus À temps plein Temps partiel 33 semaines September 2016 République tchèque Prague + de 1

ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. Pilotes ATPL certifiés sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord [commandant] d'un aéronef dans toute entreprise. [+]

FORMATION DE VOL POUR ATPL - AIRLINE TRANSPORT PILOT LICENCE ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. Pilotes ATPL certifiés sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord [commandant] d'un aéronef dans toute entreprise. Privilèges: Agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans le transport aérien commercial Le titulaire peut exercer tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A), un CPL (A) et d'une IR (A) Subventionné iPad Voler Académie donne l'occasion à tous les stagiaires de faire leur l'ATPL (A) la théorie à acheter un iPad Mini 4G + WiFi subventionné pour seulement 5.400 CZK / 200 Euro / 270 USD / 169 GBP, taxes incluses. Le but de l'iPad doit être utilisé pour l'étude de l'ATPL (A) des livres seront livrés sans fil à l'iPad du stagiaire, mais aussi pour la simulation pré-tests via l'application de test Portal iPad. Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC... [-]

IR - INSTRUMENT RATING

Campus À temps plein Temps partiel 2 mois Inscription libre République tchèque Prague + de 1

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PPL (A) Et PPL (H) - Avion Privé De Licence De Pilote Ou D'un Hélicoptère

Campus À temps plein Temps partiel 45 heures Inscription libre République tchèque Prague + de 1

Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. [+]

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations. Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales. Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA. Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL) certificat médical de première classe (certificat médical de deuxième classe jusqu'au MEP finition) Aucune expérience de vol précédent nécessaire niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique Langue anglaise connaissances - test oral et écrit FTO Privilèges Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a). Les objectifs d'apprentissage Formation au sol - au cours du zéro cours ATPL, le stagiaire aura suivre des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) la formation de vol - la formation de vol va commencer avec le PPL (A ) suivi par nuit Note, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A), et finalise avec le CPL (A). Formation au sol Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol: les procédures de droit de l'air et de l'ATC Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence Instrumentation Masse et centrage performance Planification et suivi d'un vol Human Performance & Limites Météorologie Navigation générale Navigation Radio Procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS entraînement en vol A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()): 100 heures en tant que pilote commandant de bord 20 heures (minimum) de VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ 50 heures de formation de l'instrument 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages 11 heures sur avion multimoteur 5 heures sur un avion complexe Examen - théorique Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL. Examen - Pratique Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: Utiliser l'avion dans ses limites Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA Exercer un bon jugement et aéronautique Appliquer ses connaissances aéronautiques Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. PPL (A) et PPL (H) - AVION PILOTE DE LICENCE PRIVÉE OU HELICOPTERE Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé est également la première étape dans la carrière de l'aviation. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 16 ans pour appliquer Au moins classe 2 certificat médical Formation au sol Le temps total d'instruction donnée est de 30 heures au minimum et se compose de deux modules. Module 1 - Préparation aux examens: droit aérien Connaissance générale des aéronefs Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites Météorologie Navigation procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Module 2 - La préparation théorique pour la formation de vol: Manœuvres Poids et équilibre La planification des vols et de la Communication de surveillance l'exploitation des aérodromes et modèle de trafic, des mesures et procédures visant à prévenir les collisions. Hélicoptère spécifique: Contrôler l'hélicoptère par référence visuelle extérieure. Décollages, atterrissages, planant, regarder dehors à tour de rôle et des transitions normales de et vers le vol stationnaire. Les procédures d'urgence, autorotation de base, simulation de panne moteur, l'effet de sol nivellement (de résonance au sol), le cas échéant saisir Vol de côté et en arrière, tourner sur place. Reconnaître et à compenser l'anneau de vortex résultant Autorotation avec atterrissage simulé moteur coupé, la pratique a forcé l'atterrissage. Dysfonctionnements de l'équipement simulé et procédures d'urgence relatives aux dysfonctionnements du moteur, les commandes, électrique et des circuits hydrauliques. Les virages serrés Transitions, arrêts rapides, à l'abri des manœuvres, les décollages et atterrissages sur pistes. Vols avec un pouvoir limité et les opérations dans une zone exiguë, notamment la sélection et les vols vers et à partir de sites non préparés. Vols seulement par les instruments de vol de base, y compris l'achèvement de courbure de l'horizon de 180 degrés et de mise à niveau des attitudes inhabituelles pour simuler l'entrée par inadvertance dans les nuages ​​(cette formation peuvent être effectuées par une note d'instructeur de vol (FI (H)). Plus de vols à l'aide de l'orientation, des calculs de navigation et, le cas échéant, de la radio aides à la navigation. Arrivées, départs et transit aérodromes contrôlés, conformément aux procédures des services de la circulation aérienne, les procédures de communication et la phraséologie. Examen - théorique Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Un passage dans un sujet est décerné à un candidat d'atteindre au moins 75% des points alloués à ce sujet. Examen théorique pour le PPL (A) / (H) doit être passé avec succès à la CAA dans un délai de 12 mois à compter de la date d'achèvement de la formation du sol dans l'ATO. Examen - Pratique L'examen des compétences pratiques est effectuée en vol avec l'examinateur CAA autorisé et peut être pris après la réussite des épreuves écrites à l'autorité de la CAA. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: utiliser l'avion / hélicoptère dans les limites compléter toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que possible exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques maintenir le contrôle de l'avion / hélicoptère à tout moment. DURÉE Le PPL (A) / (H) peut être obtenu dans une période de gamme à partir d'un mois en fonction de la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. [-]

Ppl Faa (a) - Licence De Pilote D'avion Privé

Campus À temps plein 95 heures September 2016 République tchèque Prague Brno États-Unis d'Amérique South Miami Heights + de 3

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. [+]

Licence de pilote privé est une qualification qui permet d'agir sans rémunération comme PIC ou co-pilote sur les avions dans les opérations non commerciales. PPL est le type le plus commun de licence dans l'aviation générale. Pour les futurs pilotes professionnels, la licence de pilote privé de la FAA est aussi la première étape dans la carrière de l'aviation. les conditions d'entrée des cours L'âge minimum de 16 ans pour appliquer Être capable de lire, comprendre, écrire et parler couramment l'anglais Au moins la classe 3 Certificat médical Formation au sol Le temps total d'instruction donnée est de 20 heures et se compose de deux modules. Module 1 - Préparation aux examens: droit aérien Connaissance générale des aéronefs Performance et préparation du vol Performance humaine et ses limites Météorologie Navigation procédures opérationnelles Principes de vol COMMUNICATIONS Module 2 - La préparation théorique pour la formation de vol: Manœuvres Poids et équilibre la planification et le suivi des vols communication l'exploitation des aérodromes et modèle de trafic, des mesures et procédures visant à prévenir les collisions. Après avoir terminé la formation en vol le stagiaire doit avoir l'expérience de vol requis requis par la FAA: FAA Partie 141 35 heures au total en avion (PPL (A)) avec: Au moins 30 heures d'instruction en double [avec CFI] Au moins 5 heures de supervisé le temps de vol en solo, dont au moins 5 heures de solo temps de vol cross-country avec au moins un vol cross-country d'au moins 100 NM avec atterrissages complets sur deux aérodromes différents de l'aérodrome de départ. FAA Partie 61 40 heures au total en avion (PPL (A)) avec: Au moins 30 heures d'instruction en double [avec CFI] Au moins 10 heures de supervisé le temps de vol en solo, dont au moins 5 heures de solo de cross-country du temps de vol avec au moins un vol cross-country d'au moins 100 NM avec atterrissages complets sur deux aérodromes différents de l'aérodrome de départ. Test écrit - Examen Le demandeur doit démontrer les connaissances théoriques dans un centre de test approuvé par la FAA sous la forme d'un test écrit. Le test se compose de neuf sujets (météorologie, la navigation, des communications, des aéronefs connaissances générales, Principes de vol, de droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles). Le candidat doit réussir l'examen écrit avec un minimum de 70%, ce qui est encore une note de passage. Il faut remplir et passer avec succès l'examen écrit avant de prendre l'examen théorique / pratique. Examen - théorique / pratique Examen théorique pour le PPL (A) doit être passé avec succès pour être en mesure de passer l'examen théorique / pratique. L'examen de compétence pratique est effectué en vol avec l'examinateur FAA autorisé et peut être pris après la réussite des épreuves écrites dans un centre de test approuvé par la FAA. Le demandeur doit démontrer sa capacité à: utiliser l'avion dans ses limites compléter toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que nécessaire exercer un bon jugement et airmanship appliquer les connaissances aéronautiques maintenir le contrôle de l'avion à tout moment. Fee - PPL (A) Partie 141: 6510 USD Le prix comprend les composants nécessaires pour être en mesure de se conformer à la FAA PPL (A) les exigences d'émission Pas de taxes sont appliquées pour la formation des pilotes en Floride. Les frais du programme FAA PPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Subventionné mini iPad 4G + WiFi pour 179 $ Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de pilote privé. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. Mise à jour de Cessna 152 Montant Prix ​​unitaire (USD total USD Piper Aircraft Cadet (VFR - 4 places) 35 4 140 Avions Piper Warrior (IFR, ADS-B & Garmin G530 - 4 places) 35 20 700 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94 - 4 places) 35 20 700 Avions Cessna172SP Garmin 1000 (de cockpit IFR, verre - 4 places) 35 54 1890 PPL (A) Part 61 6985 USD Le prix comprend tous les composants nécessaires pour être en mesure de se conformer à la FAA PPL (A) les exigences d'émission. Pas de taxes sont appliquées pour la formation des pilotes en Floride. Les frais du programme FAA PPL (A) couvre les biens et services suivants: temps d'instructeur de vol pour la terre et la formation pratique l'utilisation de l'avion, y compris le carburant. Nous n'appliquons pas de surchage de carburant! Subventionné mini iPad 4G + WiFi pour 179 $ Bonus - compte pour les services de planification de vol Route Rocket - 300 valeur $ / an * Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels. Mises à jour Nous offrons la possibilité de mettre à niveau des avions différents au cours de pilote privé. Ci-dessous vous pouvez trouver la différence des frais de formation qui sera chargée au sommet de l'offre standard. Mise à jour de Cessna 152 Montant Prix ​​unitaire (USD total USD Piper Aircraft Cadet (VFR - 4 places) 40 4 160 Avions Piper Warrior (IFR, ADS-B & Garmin G530 - 4 places) 40 20 800 Avion Cessna 172R (IFR, KLN94 - 4 places) 40 20 800 Avions Cessna172SP Garmin 1000 (de cockpit IFR, verre - 4 places) 40 54 2160 Durée Le PPL (A) peut être obtenu dans une période de gamme à partir d'un mois en fonction de la disponibilité des stagiaires de temps pour la formation théorique et pratique. Étudiants internationaux Voler Académie est en mesure de fournir tous les documents requis pour les citoyens non américains pour pouvoir inscrire à des cours de formation de vol aux Etats-Unis. [-]

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