Advanced Flight Training

Introduction

Lire la description officielle

Créé en 2007, Flight Training avancée offre une gamme de cours de formation de vol professionnels, y compris Commercial Pilots Licence, multi moteur à piston Note, Instrument Note et instructeur Ratings.

Toute la formation est assurée par nos instructeurs de vol dédiés basés à Sherburn aérodrome près de Leeds, West Yorkshire.

Depuis sa création, notre philosophie a été de fournir une formation de vol professionnel adapté aux besoins et aux styles de nos étudiants.

Nos instructeurs apportent non seulement plus de 100 ans d'expérience combinée dans la formation de vol, ils sont aussi tous les passionnés d'aviation enthousiastes et partagent la même passion pour le ciel que nos étudiants. Nous croyons que cette combinaison nous l'un des meilleurs centres de formation dans le pays fait.

Ici, à Flight Training avancée nous sommes fiers de bâtir des relations qui nous permettent d'offrir une formation qui est agréable pour nos étudiants et leur fournit une méthode d'apprentissage sur mesure pour assurer qu'ils ont les meilleures chances de succès.

Flight Training avancée sont fiers d'être reconnus pour notre réussite des élèves, après avoir été sélectionné comme fournisseur de formation de vol à l'Université de Leeds pour la technologie de l'aviation avec des études pilotes BSc année en année depuis 2009.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

Instructeur De Vol (f / I) Cours

Campus À temps plein August 2017 Royaume-Uni Leeds

Les étudiants qui terminent le F / I cours sont alors en mesure d'enseigner les autres étudiants à niveau PPL. [+]

Les étudiants qui terminent le F / I cours sont alors en mesure d'enseigner les autres étudiants à niveau PPL. Exigences préalables à l'entrée: Tenir au moins une CPL (A). Ou détenir au moins une PPL (A) et ont: Met les exigences en matière de CPL connaissances théoriques, sauf pour un FI (A) fournir une formation pour la LAPL (A) seulement Achevé au moins 200 heures de vol sur avion ou TMG, dont 150 heures en tant que PIC; Avoir complété au moins 30 heures sur piston alimenté les avions monomoteurs dont au moins 5 heures doivent avoir été réalisées au cours des 6 mois précédant le test en vol de pré-admission fixée dans FCL.930. Avoir complété un vol VFR cross-country comme PIC, y compris un vol d'au moins 300 NM au cours duquel des atterrissages avec arrêt complet 2 aérodromes différents sont effectués Doit avoir passé un test spécifique de vol pré-entrée avec un FI qualifié conformément aux FCL.905. Dans les 6 mois précédant le début du cours, afin d'évaluer leur capacité à suivre le cours. Structure du cours: 30 heures de formation de vol (Max 5 heures mutuelle) 25 heures Enseignement et apprentissage 100 heures de formation théorique Coût: 7400.00 £ inc. T.V.A. Coûts additionnels: Test de compétences avec un examinateur de vol approuvé: £ 220 Location Solo de l'avion pour le test: 182,64 £ [-]

Licence De Pilote Du Commerce

Campus À temps plein 4 semaines August 2017 Royaume-Uni Leeds

La licence de pilote professionnel est un must pour tous ceux qui veulent faire voler leur carrière. De vols commerciaux à l'instruction, le CPL est un autre tremplin pour les pilotes ambitieux désireux de travailler dans l'industrie de l'aviation. [+]

La Licence de pilote professionnel est un must pour tous ceux qui veulent faire voler leur carrière. De vols commerciaux à l'instruction, le CPL est un autre tremplin pour les pilotes ambitieux désireux de travailler dans l'industrie de l'aviation. Exigences préalables à l'entrée: Les candidats doivent: Avoir au moins 18 ans. Être titulaire d'un PPL (A) avec une qualification de nuit Avoir complété 150 heures en tant que pilote d'avions, et si l'épreuve d'aptitude doit être rempli dans un aéronef multimoteur, avoir complété au moins 70 heures en tant que pilote commandant de bord d'avions. Ont passé le JAR ou l'AESA, CPL ou ATPL examens de connaissances théoriques. (Demande de licence pour la CPL doit être effectué dans les 36 mois suivant l'achèvement des examens écrits.) Tenir une classe valide 1 médicale. Démontrer l'utilisation de la langue anglaise figurant à l'appendice 1 paragraphe FCL.055 Avant de commencer les candidats de cours sont nécessaires pour compléter la liste des cours modulaires. Si le candidat est suivi un cours de 25 heures en utilisant l'avion MEP que l'avion complexe, il est titulaire d'une qualification de classe de piston multi-moteur valide ou avoir suivi la formation pour la qualification de classe MEP. Structure du cours: Le CPL standard (A) Cours de formation est un cours de 28 heures 20 heures sur les avions SEP (phase 1), et 8 heures sur des avions de MEP (Phase 2) Si le candidat soit titulaire d'une qualification de MEP ou effectue le test sur les avions de septembre «complexe», puis la phase 2 sera réduite à 5 heures 7 heures de formation de base théorique 1 théorique examen des connaissances Typique pleine longueur de temps: 4 semaines Coût: 7954,32 £ inc. T.V.A. Coûts additionnels: Test de compétences avec un examinateur de vol approuvé: voir schéma de CAA de charges Solo location d'avion pour le test: 462.24 £ [-]

Licence De Pilote Privé

Campus À temps plein 4 - 6 semaines August 2017 Royaume-Uni Leeds

Le PPL est l'exigence de niveau d'entrée à voler en solo et est le point fo chaque pilote du dépliant de loisirs de départ, le pilote professionnel. [+]

Le PPL est l'exigence de niveau d'entrée à voler en solo et est le point fo chaque pilote du dépliant de loisirs de départ, le pilote professionnel. Exigences préalables à l'entrée: Minimum de 17 ans pour demander la licence Structure du cours: 45 heures dans les avions 25 heures de vol en double commande 10 heures de vol en solo, dont 5 heures de navigation cross-country solo 9 examens de connaissances théoriques 1 essai de Skill PPL Typique pleine longueur de temps: 4-6 semaines Coût: 9298,80 £ inc. T.V.A. Coûts additionnels: Test de compétences avec un examinateur de vol approuvé: £ 100 Location Solo de l'avion pour le test: 182,64 £ [-]

Note Instrument Cours

Campus À temps plein 55 heures August 2017 Royaume-Uni Leeds

Les pilotes doivent aux instruments pour voler selon les règles de vol aux instruments (IFR). [+]

Les pilotes doivent Note de l'instrument dans le but de voler selon les règles de vol aux instruments (IFR). Exigences préalables à l'entrée: Avant de commencer les demandeurs de cours pour un IR doit: Tenir au moins une PPL (A) Les privilèges de voler la nuit, conformément à FCL.810 i; ou Un ATPL dans une autre catégorie d'aéronef; ou A CPL (A). Avoir complété au moins 50 heures de temps de vol cross-country comme PIC en avions, hélicoptères ou dirigeables dont au moins 10 heures doivent être Aeroplanes. Avoir complété l'AESA, IR ou ATPL examens de connaissances théoriques. Le test en vol de qualification aux instruments doit être passé dans les 36 mois de passer l'examen écrit final. Tenir un certificat médical valide. Si la formation d'un multimoteur aux instruments titulaire d'une qualification valide de classe de piston moteur multi ou avoir suivi la formation pour la qualification de classe MEP. Tous les candidats doivent être titulaires d'un FRTOL valide. Structure du cours: Considérant la plupart des candidats devront remplir le cours IR sur l'avion MEP, Le cours de formation standard IR (A) est un cours de 55 heures, 40 heures sur FNPT II, ​​15 heures sur les avions MEP. Si le candidat soit titulaire d'une CPL (A) ou d'un module de base de vol aux instruments (BIFM) certificat alors la première BIFM peut être réduite jusqu'à 10 heures comme suit: A BIFM est pas nécessaire si le candidat détient soit un CPL, a terminé la Bien sûr CPL et a passé le test de compétences, ou détient déjà un cours BIFM certificat d'achèvement. Tous les étudiants nécessitant de base IF formation de recyclage peut utiliser une partie du module de base de vol aux instruments, au besoin, à la discrétion du chef de la formation. Coût: 14.604,72 £ inc. T.V.A. Coûts additionnels: Test de compétences avec un examinateur de vol approuvé: voir schéma de CAA de charges Solo location d'avion pour le test: 462.24 £ [-]