London School of Hygiene & Tropical Medicine

Introduction

Lire la description officielle

La London School of Hygiene and Tropical Medicine est un centre de calibre mondial pour la recherche et l'éducation post-universitaire en santé publique et mondiale, avec 4000 étudiants et plus de 1300 collaborateurs répartis dans plus de 100 pays. L'école est l'un des instituts de recherche les plus populaires au Royaume-Uni, et a récemment été citée comme l'une des meilleures universités du monde pour la recherche collaborative.

Notre mission est d'améliorer la santé et l'équité en santé au Royaume-Uni et dans le monde; travailler en partenariat pour atteindre l'excellence dans la recherche publique et de la santé mondiale, l'éducation et l'application des connaissances dans la politique et la pratique.

Fondé par Sir Patrick Manson en 1899, l'école fait maintenant partie de l'Université de Londres et a élargi ces dernières années à ses deux principaux sites sur Keppel Street et Tavistock Place. Notre financement de la recherche a augmenté de plus de 60 millions de £ par an à partir de sources nationales et internationales, y compris le gouvernement du Royaume-Uni, la Commission européenne, le Wellcome Trust et la Fondation Bill & Melinda Gates.

Expertise multidisciplinaire de l'École comprend des cliniciens, des épidémiologistes, statisticiens, sociologues, biologistes moléculaires et immunologistes. Nous travaillons avec nos partenaires dans le monde entier pour soutenir le développement de l'enseignement et de la capacité de recherche, et nos anciens travaillons dans plus de 180 pays.

Pourquoi étudier ici?

  • Principale institution post-universitaire pour la recherche et l'éducation de troisième cycle en santé mondiale.
  • Une partie de l'Université de Londres, l'école est la plus grande institution de son genre en Europe avec une profondeur et l'étendue de l'expertise englobe de nombreuses disciplines remarquable. Il est l'un des instituts de recherche les plus populaires au Royaume-Uni.
  • Un riche portefeuille de masters, livré à Londres ou à travers l'enseignement à distance.
  • Environnement international. Les étudiants viennent de plus de 100 pays. Plus de 40% de ces étudiants sont originaires de pays non européens.
  • Portée mondiale avec le réseau des anciens grands. Alumni travaillent dans plus de 180 pays. L'école a environ 1300 employés tirée de plus de 60 pays.
  • À temps plein et à temps partiel des options disponibles, ainsi que l'étude intercalé des degrés médicaux.
  • Degrés de recherche et d'étude à court de cours sont également disponibles.

Vie Étudiante

L'école est située dans le coeur de Londres, et à proximité immédiate de l'Université de quartier central de Londres et le British Museum. Les étudiants bénéficient d'installations et de manifestations à l'université de London Union et le Conseil représentatif des étudiants. L'école dispose de son propre conseiller pédagogique dédié, capable de conseiller les étudiants sur les questions non universitaires, tels que l'immigration et les questions de visas, l'hébergement, ou les soucis financiers qui pourraient survenir au cours des études. Carrières Service LSHTM conseille les étudiants sur une base un-à-un, si vous voulez des conseils sur la rédaction d'un CV efficace, ou tout simplement besoin d'aide pour décider quoi faire ensuite.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Vidéos

Why study at the London School of Hygiene & Tropical Medicine?

Open Day - London School of Hygiene & Tropical Medicine

Contact
Adresse de l'endroit
London School of Hygiene & Tropical Medicine
Keppel Street

London, Angleterre, WC1E 7HT GB