Liverpool School Of Tropical Medicine

Introduction

Lire la description officielle

Liverpool School of Tropical Medicine (LSTM), Fondée en 1898, a été la première institution au monde dédiée à la recherche et l'enseignement dans le domaine de la médecine tropicale.

Comme un organisme de bienfaisance enregistré, nous travaillons à travers le monde, souvent dans des circonstances très difficiles, de remplir notre mission de réduire le fardeau de la maladie et de mortalité dans les pays d'endémie. Nous le faisons grâce à la prestation d'interventions efficaces qui améliorent la santé humaine et sont pertinentes pour les communautés les plus pauvres.

Notre travail dans la lutte contre les maladies telles que la tuberculose, le VIH / sida, le paludisme, la dengue et la filariose lymphatique est soutenu par un carnet de commandes de recherche de bien plus de 210 millions de £.

Notre réputation dans le monde entier et le calibre de nos résultats de recherche a obtenu des fonds pour mener plus de 10 consortiums internationaux et des partenariats de développement de produits visant à réduire ou éliminer l'impact des maladies sur les gens les plus pauvres du monde.

Nos installations de l'état de l'art continuent à développer de nouveaux médicaments, vaccins et pesticides qui nous mettent à la pointe de la recherche sur les maladies infectieuses.

Comme une institution d'enseignement, nous attirons plus de 600 étudiants de 68 pays, des programmes de recherche et de maîtrise doctorat à une gamme de cours de formation professionnelle, et de travailler en partenariat avec les ministères de la santé, les universités et les institutions de recherche dans le monde entier pour former la prochaine génération de médecins, de scientifiques , les chercheurs et les professionnels de la santé.

La fourniture de l'assistance technique est une composante majeure de la mission de LSTM de promouvoir l'amélioration de la santé des peuples pauvres et défavorisés. LSTM conseil améliore les systèmes de santé des pays en développement tout en contribuant à informer nos formation et de recherche.

Nous fournissons également des services cliniques pré- et post voyage à travers notre filiale Eh bien voyagé Cliniques Ltd (le lien est externe), avec des centres de Liverpool et de Chester.

Vision, mission et valeurs

Vision

Pour sauver des vies dans les pays pauvres en ressources à travers la recherche, l'éducation et le renforcement des capacités

Mission

Pour réduire le fardeau de la maladie et de mortalité dans les pays d'endémie grâce à la prestation d'interventions efficaces qui améliorent la santé humaine et sont pertinentes pour les communautés les plus pauvres

Valeurs

  • Faire une différence pour la santé et le bien-être
  • Excellence dans l'innovation, le leadership et la science
  • La réalisation et la livraison par le partenariat
  • Une philosophie éthique fondée sur le respect, la responsabilité et l'honnêteté
  • Création d'un endroit idéal pour travailler et étudier
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Vidéos

Curriculum Builder

Contact

Liverpool School of Tropical Medicine

Adresse Pembroke Place
L3 5QA United Kingdom
Site internet http://www.lstmed.ac.uk/
Téléphone +44 151 705 3100