University of Kent, School of Politics and International Relations

Introduction

Lire la description officielle

L'École de science politique et relations internationales, est l'un des endroits les plus passionnants et les plus dynamiques du Royaume-Uni pour étudier la politique et des relations internationales. Nous combinons un enseignement de haute qualité avec la recherche de pointe dans un environnement favorable qui accueille des étudiants de partout dans le monde pour entreprendre nos premier cycle, des programmes de troisième cycle enseigné et de recherche. Nous avons des experts dans tous les principaux domaines de la discipline de la politique, y compris: Politique comparée, études européennes, relations internationales, théorie politique, économie politique internationale, droits de l'homme et de la politique publique. Nous sommes fiers de notre vision globale qui se reflète dans le large éventail de partenariats internationaux et le fait que nous avons un Postgraduate Centre spécialiste à Bruxelles.

histoire

Comme l'un des départements fondateurs de l'Université de Kent en 1965, l'École de politique et des relations internationales s'est développé en une institution qui est à la pointe des études politiques et internationales contemporaines. Tout au long de sa croissance et de développement, il a été l'hôte de chercheurs de renommée mondiale dans les domaines de la théorie politique, la politique britannique et comparatifs, les études européennes, l'analyse des conflits et des relations internationales.

Depuis le début, nous avons eu une excellente réputation pour la recherche, être le lieu où les auteurs politiques de renom Maurice Vile, Alec Barbrook, Bryan Keith-Lucas et Bill Jenkins ont publié leurs ouvrages faisant autorité sur le gouvernement américain et britannique. Colin Seymour-Ure, qui a aidé à l'enseignement de pionnier et de recherche sur la politique et les médias, reste un professeur émérite actif dans l'école. Graham Thomas, avec Seymour-Ure, a créé le Centre de bande dessinée à l'Université de Kent, qui est devenu l'une des collections leaders mondiaux sur la satire politique, sous forme de bande dessinée.

Monde célèbres œuvres de David McLellan sur Marx et le marxisme, ainsi que son étude pionnière de la vie et l'œuvre de Simone Weil, sont nées de la culture de la recherche au Kent. Chris Taylor pionnier de l'utilisation du cinéma dans l'étude de la politique. Abbaye Ruth porté à l'école de son expertise sur les travaux de Charles Taylor, ainsi que son intérêt pour le libéralisme et politique du genre, les questions qui demeurent au cœur de notre travail. L'école reste l'un des principaux centres pour l'étude de la pensée politique et sociale.

L'école est l'un des pionniers dans le développement de l'étude des relations internationales comme une discipline distincte. John Burton et AJR Groom ont été les chefs de file dans ce développement, et le professeur marié est toujours actif dans le domaine. En particulier, les deux ont développé l'analyse des conflits internationaux à Kent, habilement aidé par Keith Webb et Vivien Jabri, et ils ont lancé l'un des premiers programmes de maîtrise dans le domaine. Ils ont été rejoints ultérieurement par Chris Brown et Mervyn Frost, qui ont tous deux ouvert la voie à l'examen des questions normatives et éthiques dans la politique internationale. Ce groupe a permis de prendre de l'École de la position de la reconnaissance internationale dans l'étude politique mondiale qu'elle occupe aujourd'hui. Cela se reflète dans le lancement de l'école et le fonctionnement de la revue interdisciplinaire, société mondiale.

L'étude de la politique européenne en général, et l'Union européenne, en particulier, a une place éminente dans l'histoire de l'école. Avec l'incorporation de l'ancienne unité d'études européennes en 1996, l'école a renforcé son expertise en politique et IR européennes, réunissant Anne Stevens, Clive Church, Ian Manners et beaucoup d'autres, qui a établi un programme qui se développe à ce jour.

Sa position internationale a signifié que les experts de l'École de politique et des relations internationales ont toujours apporté de précieuses contributions à des organismes professionnels internationaux. Maurice Vile était un membre de l'ECPR (European Consortium for Political Research) Comité exécutif à ses débuts et aujourd'hui AJR Groom est l'un de ses deux membres britanniques actuels.

Depuis les années 1990, nous avons aussi élargi nos horizons, de développer un large éventail de partenariats avec des institutions en Europe continentale et en jouant un rôle de premier plan dans la mise en place de l'Ecole des Hautes Etudes Internationales de Bruxelles en 1998. Nous sommes à l'avant-garde de l'internationalisation et l'européanisation de la stratégie de l'Université.

S'appuyant sur les réalisations du passé, de l'École de politique et relations internationales bénéficie maintenant de la présence d'un certain nombre d'éminents universitaires du monde. Ruth Blakeley est un spécialiste de premier plan sur le terrorisme et les droits de l'homme (voir son révolutionnaire et très influent Le projet Rendition). Travail important d'Andrea den Boer sur l'éthique et l'égalité a joué un rôle dans le développement du projet de WomanStats de renom mondial. Michael Burgess est le principal expert en études fédérales au Royaume-Uni. Feargal Cochrane est un savant de classe mondiale de recherche sur les conflits. Elena Korosteleva est un expert sur la politique de voisinage de l'UE. Donna Lee est un expert de renommée internationale sur les négociations diplomatiques et économiques et commerciales. Richard Sakwa est à la pointe de l'écriture sur la politique russe et européen. Et Richard Whitman est l'un des plus grands experts au monde en matière de politique internationale européens.

Cet établissement propose des programmes en :
  • English

Voir les cours »

Programmes

Cette école propose également:

Cours

GDIP Dans La Politique Et Les Relations Internationales

Campus À temps plein 1 année September 2016 Royaume-Uni Cantorbéry

L'École de science politique et relations internationales est l'un des endroits les plus dynamiques pour étudier la politique et des relations internationales. Nous combinons un enseignement de haute qualité avec la recherche de pointe dans un environnement favorable [+]

L'École de science politique et relations internationales est l'un des endroits les plus dynamiques pour étudier la politique et des relations internationales. Nous combinons un enseignement de haute qualité avec la recherche de pointe dans un environnement favorable qui accueille des étudiants de partout dans le monde. Toutes les conférences et séminaires sur les modules de troisième cycle sont informés par la dernière recherche et l'érudition, et sont livrés par à temps plein du personnel enseignant qui ont une expertise internationalement reconnue dans leur domaine. L'école a considérablement augmenté au cours des dernières années et compte maintenant plus de 30 membres du personnel académique basé sur deux sites, à Canterbury et à Bruxelles. L'école est cosmopolite, avec un personnel provenant de huit pays différents, et plus de la moitié de tous les étudiants de troisième cycle viennent de l'extérieur du Royaume-Uni. Nous sommes fiers de notre vision globale, qui se reflète dans le large éventail de partenariats internationaux. Nous sommes la seule politique et les relations internationales école dans le pays avec un centre de troisième cycle à Bruxelles, qui permet aux étudiants sur certains de nos programmes à suivre une partie ou la totalité de leur programme à Bruxelles. Accords avec les institutions partenaires en France, en Allemagne, en Pologne et en Russie nous permettra d'offrir des versions d'attribution double du Mas de la gouvernance européenne et mondiale, les relations internationales et Peace and Conflict Studies, conduisant à l'obtention de deux diplômes de maîtrise. [-]

Vidéos

Why study Politics and International Relations?

Contact

Rutherford College

Adresse Canterbury, United Kingdom
Site internet http://www.kent.ac.uk/politics/index.html

Brussels School of International Studies

Adresse Boulevard de la Plaine 5
1050 Brussels, Belgium