The University of Warwick, School of Life Sciences

Introduction

Lire la description officielle

L'Université de Warwick, École des sciences de la vie

Warwick Life Sciences est un centre international d'excellence avec plus de 80% de notre recherche classé comme «leader mondial ou excellente international» dans l'évaluation REF 2014 et 94% la satisfaction des étudiants dans l'ensemble de l'Enquête nationale des étudiants 2016 (NSS).

Notre objectif est en excellent enseignement et de recherche avec un impact.

En 2015, nous étions le BBSRC 5ème institut le plus financé et nous avons 27 bourses de doctorat par an de 2015 à 2019 grâce à notre prix de partenariat de formation doctorale BBSRC.

Les bourses de recherche en 2014/15 ont totalisé £ 23million. Ceux-ci inclus:
  • BBSRC / EPSRC financement pour établir le Centre de biologie synthétique Warwick interdisciplinaire (CSPAAT)
  • Le financement de la Fondation Bill et Melinda Gates à la recherche des maladies tropicales négligées (le prix plus important jamais pour la modélisation des maladies infectieuses)
  • plus de 5 millions £ pour soutenir la recherche sur la résistance aux antimicrobiens
  • plus de 4 millions de £ pour la science des plantes et des cultures
Notre recherche se divise en quatre thèmes: Biomedical Sciences, Biotechnologie, Bioscience environnement, des plantes et des cultures scientifiques. impacts Cette recherche à travers un large éventail de domaines, en particulier dans l'amélioration des cultures et de la protection, les biocapteurs et les diagnostics médicaux précoces, le vieillissement, la santé animale, les biosystèmes de la terre, la pollution et la génomique environnementale.

Nos installations appuient les programmes de recherche multidisciplinaires à travers Warwick et avec d'autres universités, des instituts de recherche et l'industrie tant au niveau national et international.

Recherche

Notre recherche est passionnante biosciences, hautement interdisciplinaire allant de moléculaire par cellulaire au niveau de l'organisme, et couvre les bactéries, les virus, les champignons, les protistes, les animaux et les plantes. L'étude de cette diversité nous permet d'identifier des principes communs qui opèrent dans toute la gamme des systèmes vivants et étudient des solutions aux grands défis mondiaux. La recherche est soutenue par la fine pointe de calcul et les technologies expérimentales. Nous menons des centres de recherche de renommée internationale à Warwick et contribuer aux priorités de recherche mondiales de l'Université pour la recherche interdisciplinaire.

enseignement

Warwick propose une gamme de premier cycle populaire et diplômes de troisième cycle qui reflète notre expertise à travers une diversité de disciplines sciences de la vie. laboratoires modernes d'enseignement et grand enseignement et soutien à l'apprentissage vous fournir des programmes flexibles et pertinents et la possibilité d'étudier aux côtés de chercheurs et universitaires de classe mondiale. Nous vous offrons un large éventail de compétences qui vous préparera pour un large éventail de carrières.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Contact

School of Life Sciences

Adresse School of Life Sciences, Gibbet Hill Campus, The University of Warwick
CV4 7AL United Kingdom
Site internet http://www.warwick.ac.uk/pglifesci/taught
Téléphone Master: +44 (0)24 7657 4995, B