Russian New University

Introduction

Lire la description officielle

Non gouvernementale établissement d'enseignement d'enseignement supérieur professionnel "Russian New University" (RosNOU) a été fondée en 1991. RosNOU a le statut d'une université classique.

RosNOU a été créé par les diplômés de l'Institut de physique et de technologie de Moscou. Leur but était de créer un nouveau modèle pour l'université, l'enseignement et développement de la science comparable à la légendaire "phystech", sans pour autant négliger le développement de l'éducation libérale. Chef de l'Université et un de ses fondateurs est professeur et docteur ès sciences Vladimir A. Zernov, président de la Russie non gouvernementale Association Académies.

Célèbre physicien, membre de l'Academia Europaea, professeur Sergey P. Kapitsa, vice-président de l'Académie russe des sciences naturelles était un conseiller scientifique en Nouvelle Université de Russie 1999-2012.

Aujourd'hui, l'université dispose de 21 écoles scientifiques et 6 ouvrages scientifiques brevetés. Le All-Russian conférence scientifique et pratique "civilisation de la connaissance" a lieu chaque année - il a son propre parc technologique. RosNOU publie des magazines scientifiques comme "Vestnik RosNOU" (RosNOU Messenger), "Spetstechnika i Svyaz" (Special Purpose Machinery & Communication) ainsi que la revue scientifique anglaise "Cardiometry".

25.000 personnes ont été formées à l'université, 1100 d'entre eux sont des étudiants étrangers.

En 2012 et 2013 RosNOU a été inclus dans les 100 meilleures universités de la Russie, selon les données fournies par l'Agence de Notation "Expert RA". RosNOU est devenu le seul non-étatique établissement d'enseignement supérieur inclus sur la liste "Top 200" menée par l'Université du classement national.

RosNOU a été déclarée une université efficace selon les résultats de la surveillance annuelle, faites par le ministère de l'Education et de la Science de la Fédération de Russie.

éducation

Les étudiants ont été formés dans le respect des 60 programmes de formation professionnelle supérieure dans les départements suivants:

  • Département des Systèmes d'Information et Technologies informatiques;
  • Département des sciences humaines;
  • Département du commerce-technologies dans l'industrie touristique et Voyage;
  • Finances, Département des affaires économiques et de gestion;
  • Département de droit;
  • Département de psychologie et de pédagogie;
  • Département de la gestion industrielle.

Les candidats peuvent présenter une demande aux programmes 44 baccalauréat, maîtrise et spécialisés. 16 programmes qui ont été abolis après la Russie a rejoint le système de Bologne sont disponibles pour transférer les étudiants.

RosNOU offre aux candidats et aux étudiants la possibilité de choisir la forme la plus appropriée de l'étude: à temps plein, à temps partiel, et des cours extra-muros sont disponibles.

Les étudiants intéressés à l'enseignement à temps partiel peuvent choisir le cours de week-end. L'éducation extra-muros est réalisée non seulement dans la forme traditionnelle, mais aussi en ligne. RosNOU a la licence du ministère de l'Éducation et de la Science de la Fédération de Russie pour mener à bien l'éducation à distance en pleine forme.

18 succursales et 25 centres territoriaux de l'accès aux ressources électroniques informatives et éducatives représentent l'université dans les régions russes.

RosNOU College et les collèges des filiales de la RosNOU donnent l'occasion de recevoir une éducation secondaire professionnel.

Vie d'étudiant

RosNOU a son propre dortoir et son propre centre médical Endoecology. Aussi l'université a l'Union des étudiants, la Société Scientifique des étudiants, des théâtres et écoles de musique, Clubs de sport. RosNOU KVN (Club de la drôle et inventive) équipe est l'une des meilleures équipes universitaires en KVN à Moscou. Chaque année, l'université organise des événements tels que la "Miss RosNOU» et concours "M. RosNOU", le Festival des Arts, la Journée de l'Amitié des Nations, le jeu intellectuel »Quoi? Où? Quand? ", L'initiation des étudiants de première année, et le festival de danse.

Les étudiants de RosNOU prennent part à diverses compétitions sportives, dans les compétitions de Spartakiade des universités de Moscou et à Moscou jeux d'étudiants. RosNOU étudiants ont remporté la première place dans les compétitions interuniversitaires pour des sports tels que la lutte libre, gréco-romaine, le karaté, le taekwondo, le tennis de table, natation, jeux de fléchettes, un bras de fer, d'athlétisme et de cross-country.

Université Emplacement

RosNOU est situé dans le centre de Moscou dans le district de Basmanny, précédemment occupé par le quartier allemand. De nombreuses universités et instituts de recherche sont situés à proximité RosNOU. En outre, plus de 30 cathédrales et églises, Lefortovo Palace, Sovremennik Théâtre, le Centre pour l'art contemporain "Gogol-Centre", Vladimir Maïakovski Musée sont situés dans ce quartier. En outre, l'Université est situé à seulement deux stations de métro loin de la plupart des attractions touristiques célèbres de Moscou, comme Kremlin et la Place Rouge, Saint-Basile et le Christ Cathédrales Sauveur, Tretiakov Galerie d'art et musée de Pouchkine historique, ce qui donne à nos étudiants unique et sans précédent occasion de découvrir des éléments les plus symboliques de la culture russe.

Le bâtiment dans lequel RosNOU demeure dans situé au 22, rue Radio, a une histoire unique. Un des plus grands ingénieurs de l'histoire et les concepteurs d'avions, Andrei Nikolaïevitch Tupolev, a travaillé à développer une flotte d'avions civils et armée de l'air dans le même bâtiment où les étudiants de RosNOU étudient aujourd'hui. Sous la direction de Tupolev, plus de 100 types d'avions ont été conçus, créant ainsi 78 records du monde. Le Bureau Central Design a son siège parmi les nombreux bâtiments situés sur Radio St., près RosNOU, qui ont été construits de 1925 à 1934 dans le style de la fin du constructivisme.

7 raisons d'étudier à RosNOU

- Commodité

RosNOU est situé dans le centre de Moscou. Vous pouvez obtenir à l'université par tout moyen de transport public; L'université a son campus à proximité propre dortoir confortable, situé.

- Soutien

Le Bureau des étudiants étrangers RosNOU est toujours heureux d'aider les étudiants dans le maintien de leur statut juridique dans la Fédération de Russie et se adapter aux nouveautés de vivre en Russie.

- Prix abordables

Le cours classique au Département des études de la Fondation (10 mois) coûte de 60 000 à 84 000 roubles (environ de 1100 à 1530 * USD ) Le coût d'une année d'études à RosNOU varie de 65 000 roubles (1200 USD * * ) à 126 250 roubles (2300 USD ) * - le coût de l'année universitaire 2014-2015 ** - le coût en USD dépend du taux de change actuel

- Haute qualité de l'éducation

Le principal facteur qui distingue RosNOU de ses concurrents est la combinaison d'un grand professionnalisme de son personnel académique et l'enseignement et l'excellent soutien logistique du processus d'éducation. 72% du personnel enseignant à RosNOU tenir des degrés divers scientifiques. En outre, l'université possède une expérience considérable la formation des étudiants internationaux. Il a aussi des dizaines de salles de classe multimédias équipés d'ordinateurs.

- Sécurité et soins de santé

Outre les agents de sécurité à l'entrée de la salle du bâtiment de l'université et la résidence, RosNOU dispose d'un système de carte d'identité pour assurer la sécurité de ses étudiants et les employés; Le Bureau des étudiants étrangers aide les étudiants à obtenir une assurance médicale pour couvrir le coût des services d'urgence imprévues, l'aide d'urgence, de traumatologie et d'hospitalisation.

- Activités extra-scolaires

RosNOU encourage les élèves à développer leurs talents individuels et de mener une vie active. Il ya une variété d'activités extra-scolaires à adapter à tous les goûts: le Club de théâtre, école de danse, de chant en studio, et le Club de l'Enthousiaste et l'esprit vif (KVN Club). L'Université organise des concours annuels "Miss RosNOU» et «M. RosNOU ", Festival des Arts, et le« Quoi? Où? Quand? "Tournoi. En outre, RosNOU célèbre la Journée de l'Amitié des Peuples et organise un certain nombre d'autres événements étudiants.

Le Département des études de la Fondation met l'accent sur la familiarisation des étudiants internationaux avec la culture russe. Il organise des visites d'excursion autour de Moscou et la région de Moscou, visites de musées et théâtres, ainsi que divers événements sportifs.

- Environnement chaleureux et convivial

RosNOU est dédié à ses étudiants et cherche à encourager leur épanouissement en permanence. RosNOU accueille tous les élèves et fait des efforts pour veiller à ce qu'ils bénéficient de l'intégralité de leur séjour avec nous. Ici, à RosNOU vous trouverez que les enseignants et les étudiants sont serviable, aimable et chaleureux d'esprit. Russes sont connus pour leur hospitalité - venez voir par vous-même!

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Russe

Voir Summer courses »

Programmes

Cette école propose également:

Cours d'été

Faculté De Droit International D'été

Campus À temps plein 2 semaines September 2017 Russie Moscou

Le droit international régit les relations au niveau international et donc dans ce module, vous étudierez les théories, les principes et les processus de ce système de droit y compris ses sources, la personnalité juridique, la compétence et la responsabilité. En outre, vous pourrez également explorer les questions de fond à la réglementation des activités à l'échelle internationale, y compris l'usage de la force, contester le processus de règlement, et la protection des droits de l'homme. [+]

Le droit international régit les relations au niveau international et donc dans ce module, vous étudierez les théories, les principes et les processus de ce système de droit y compris ses sources, la personnalité juridique, la compétence et la responsabilité. En outre, vous pourrez également explorer les questions de fond à la réglementation des activités à l'échelle internationale, y compris l'usage de la force, contester le processus de règlement, et la protection des droits de l'homme. En outre, le cours est de vous équiper avec une compréhension approfondie des principales caractéristiques de la loi d'intégration des entités spécifiques et son ordre juridique (UE, Union douanière eurasienne). Ces entités représentent le produit de plusieurs décennies d'intégration économique, politique et juridique entre ses États membres. Initialement, ce processus a porté principalement sur la coopération économique. Cependant, aujourd'hui, les activités des entités couvrent un éventail beaucoup plus large de sujets, y compris des politiques sur le marché intérieur, l'environnement, les transports, la protection des consommateurs, de l'énergie et les questions de politique étrangère et de sécurité. Enfin, le cours vous aidera à comprendre et à évaluer comment le droit pourrait protéger l'environnement dans le contexte plus large de la politique environnementale et énergétique. Vous serez invité à réfléchir sur la raison pour laquelle la loi vise à réglementer l'activité, en particulier dans le domaine des infrastructures d'énergie, la production et la consommation qui pourrait avoir des impacts sur l'environnement et d'envisager à la fois les différents types de régulation indépendants, avec une référence particulière à la réglementation de l'énergie et de la les milieux naturels (terre, air et eau) que la loi cherche à protéger. Bien que les étudiants peu familiers avec le droit international sont invités à inscrire à ce cours, ils pourraient faire face à certains défis avec grande quantité de la jurisprudence et des documents juridiques. [-]

Les Relations Internationales école D'été

Campus À temps plein 2 semaines September 2017 Russie Moscou

Ce cours offre une introduction aux, et l'examen critique des approches théoriques contemporaines de la politique mondiale. [+]

Ce cours offre une introduction aux, et l'examen critique des approches théoriques contemporaines de la politique mondiale. L'étude de cadres conceptuels en relations internationales (RI) est important pour la façon dont il peut améliorer notre compréhension de la dynamique de la politique, y compris pourquoi et comment le monde politique prend ses formes existantes. La théorie est également le centre de gravité dans le domaine de l'IR, fournissant les points de collaboration et de contestation entre les chercheurs sur la nature de Renseignez- politique internationale. Le cours explore une série de débats qui tournent autour de la définition et l'interprétation des concepts clés tels que la structure, l'anarchie, la puissance, l'identité. Nous passerons en revue les principaux «ismes» du champ, le réalisme, le libéralisme, le constructivisme, le marxisme et le féminisme. Ceux-ci seront liés les uns aux autres, historiquement et conceptuellement et nous remettre en question le caractère distinctif perçue de ces traditions, en établissant des liens entre eux. Le cours est également adapté pour les étudiants en relations internationales et non ceux qui sont déjà familiers avec ce domaine de recherche. [-]