Camford International College

Introduction

Lire la description officielle

Camford International College

À propos de CIC

Camford International College, anciennement connu sous le Camford Business School, a été créé en l'an 2000. Tout au long de ces années, nous avons développé pour être l'un des principaux établissements privés, qui fournit une expérience d'apprentissage continu dans les domaines professionnels des affaires et du tourisme et de la gestion d'Hôtel


Nous avons une piscine d'enseignants qualifiés et dévoués qui sont formés et engagés dans la prestation de l'éducation de qualité pour les étudiants locaux et internationaux.

Il est un privilège pour Camford International College à être accrédité par les services d'accréditation basé UK- pour International Colleges (ASIC).

Avec l'accréditation, Camford International College rejoint seulement 3 autres institutions à Singapour qui ont été accordés le statut d'accréditation.

NOTRE MISSION


"Nous cherchons à établir CIC en tant que fournisseur de premier plan de l'éducation dans la région. Notre engagement à fournir encore, des solutions pratiques innovantes garantit des produits de qualité et des services qui répondront, sinon dépasser, les attentes, les exigences et les besoins de nos apprenants. Nous répondons à vos besoins.

NOTRE PHILOSOPHIE


"Notre philosophie dans la fourniture de services dans le secteur de l'éducation est de favoriser une atmosphère d'apprentissage harmonieux pour nos apprenants; tout en conservant l'environnement propice à l'étude. Les apprenants sont toujours les bienvenus pour exprimer initiative et de créativité dans leur travail.

NOTRE ENGAGEMENT


Nos cours sont adaptés par des périodes d'apprentissage flexibles et des heures de conseil pour les étudiants de tous les horizons de la vie. Cours à temps plein et à temps partiel sont prises pour répondre aux besoins des élèves ayant des objectifs d'apprentissage différents. Nos frais de cours sont également un prix raisonnable et les paiements d'honoraires provisionnels sont disponibles sur demande à partir du budget étudiants conscients.

Environnement d'apprentissage propice


Nous avons une bibliothèque bien garnie pour l'utilisation de tous nos élèves. L'installation de l'ordinateur permet aux étudiants de faire des études et des recherches en ligne.


Grâce à nos programmes d'apprentissage structurés systématiquement, nos étudiants auront une meilleure compréhension des opérations et du développement d'une entreprise. Cela leur donnera une base solide à leurs futures études complémentaires ou de carrière.


Nos structures et des contenus de golf ne sont pas seulement en mesure de répondre aux exigences du marché mondial, mais sont également pratiques. Autres que les théories et principes, accents sont placés sur des problèmes de développement rencontrés par les entreprises, qui visent à améliorer les compétences et les capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Tous ces va permettre à nos étudiants de mettre en pratique ce qu'ils ont appris et de les transformer en utilisation productive dans leurs entreprises futures.

CIC E-LEARNING

"Ne pas que rêver votre carrière ............
................. Faire venir vrai avec CIC E-learning "

Maintenant tout le monde peut obtenir des connaissances avec CIC E-Learning.CIC E-Learning vous offre la possibilité de planifier votre propre carrière avec votre propre choix de cours dans votre propre temps.

CIC fournit l'éducation pour les 10 dernières années et sert une maison de l'apprentissage et le partage des connaissances pour les étudiants. CIC offre large éventail de cours qui conviennent à la carrière la faim de différentes personnes. Nos conseillers professionnels vous préparer à répondre aux besoins des clients dans le monde concurrentiel.

Tout ce que vous avez besoin est une connexion à un ordinateur et Internet avec des connaissances de base de l'ordinateur pour commencer votre carrière avec nous.

Cet établissement propose des programmes en :
  • English

Voir Diplôme d'études avancées » Voir Diplômes »

Programmes

Cette école propose également:

Diplôme

Diplôme International Dans Administration- D'affaires En Ligne

En ligne Temps partiel 5 mois August 2016 Singapour Singapore

Le Diplôme International en administration des affaires -Online fournit un cadre pour développer les compétences et les connaissances nécessaires pour l'emploi dans l'environnement des affaires de plus en plus dynamique. Ce cours a été développé spécifiquement pour le marché international, en reconnaissant l'importance croissante des employés travaillant à travers les frontières géographiques et culturelles. [+]

Le Diplôme International en administration des affaires -Online fournit un cadre pour développer les compétences et les connaissances nécessaires pour l'emploi dans l'environnement des affaires de plus en plus dynamique. Ce cours a été développé spécifiquement pour le marché international, en reconnaissant l'importance croissante des employés travaillant à travers les frontières géographiques et culturelles. Ce cours vise à répondre aux besoins des employeurs, des employés et des étudiants, par l'évaluation des connaissances et des compétences dans un éventail de domaines d'affaires par le biais de la discussion et de la cession. Ce cours offre aux étudiants les connaissances, la compréhension et les compétences dont ils ont besoin pour devenir des superviseurs ou des gestionnaires dans la vie réelle. En donnant les possibilités de lien entre les connaissances théoriques et le monde du travail, les étudiants obtiendront les compétences ont besoin pour lieu de travail. Les apprenants doivent compléter les 4 modules suivants pour compléter le cours. 1. Finance & Comptabilité: Ce module a été élaboré pour promouvoir un understandingand décrire les caractéristiques et les fins de Finance & Comptabilité. Il explique comment apprécier et de comprendre les concepts de l'analyse des états financiers, la préparation des flux de trésorerie déclaration, la comptabilisation des passifs et des capitaux propres, l'acquisition de long terme et les actifs à court terme, et l'importance de la gouvernance d'entreprise. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Décrire ce qu'est une entreprise fait et les différents moyens d'une entreprise peut être organisé. 2. Classer les transactions commerciales que les activités opérationnelles, d'investissement ou de financement. 3. Décrivez qui utilise l'information comptable et pourquoi l'information comptable est important pour eux. 4. Identifier les éléments et expliquer le but de les quatre états financiers de base et être en mesure d'utiliser l'analyse de base de la transaction pour préparer chaque-la déclaration compte de résultat, l'état des variations des capitaux propres, le bilan et l'état des flux de trésorerie. 5. Identifier les éléments des états financiers de l'entreprise un véritable. 6. Décrire les risques associés au fait d'être dans les affaires et la partie que l'éthique playsin entreprise. 7. Définir les principes comptables généralement reconnus et d'expliquer pourquoi elles sont nécessaires. 8. Expliquer l'objectif de l'information financière et les qualités nécessaires pour achievethis objectif. 9. Identifier les éléments des états financiers et décrire leurs caractéristiques. 10. Définir la comptabilité d'exercice, expliquer comment elle diffère de la comptabilité de trésorerie, un des exemples de la comptabilité d'exercice sur les états financiers réels. 11. Calculer et expliquer le sens de la proportion actuelle. 12. Identifier les risques et des fraudes potentielles liées aux dossiers de comptabilité financière, et d'expliquer les contrôles nécessaires pour garantir leur exactitude. 13. Reconnaître et expliquer les composantes du bénéfice net. 14. Effectuer et interpréter une analyse horizontale et une analyse verticale de l'information des états financiers. 15. Effectuer une analyse des ratios de base d'un jeu d'états financiers et d'expliquer ce que signifient les ratios. 16. Reconnaître les risques de l'investissement en stock et expliquer comment contrôler ces risques. 2. Comportement organisationnel: Ce module a été développé pour promouvoir une meilleure compréhension d'un champ d'étude qui examine l'impact que les individus, les groupes, et la structure ont sur le comportement au sein des organisations pour l'application de ces connaissances à l'amélioration de l'efficacité d'une organisation. Les étudiants seront exposés à l'étude de ce que les gens font dans une organisation et comment ce comportement affecte la performance de l'organisation. Les sujets abordés comprennent les bases du comportement individuel et de groupe, la communication, le leadership, la structure organisationnelle, les politiques de ressources humaines et les pratiques, et le changement organisationnel et la gestion du stress. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer le concept et la compréhension du comportement organisationnel 2. Démontrer et la compréhension des fondements de comportement individuel et groupe 3. La mécanique de ce qui se passe au sein d'une équipe 4. Fonctions de communication, son processus, la direction et les obstacles à une communication efficace. 5 Basic approches de leadership 6. Fondements de l'organisation Structure et ses conceptions 7. Comprendre la culture organisationnelle et de ses implications 8. Politiques de ressources humaines et pratiques 9. Changement organisationnel et gestion du stress 3. Gestion stratégique Ce module a été développé pour promouvoir la compréhension et de décrire les fins de la gestion stratégique, Leadership stratégique efficace à travers la vision et la mission, examen de l'environnement interne: ressources, les capacités et les activités, la compréhension des alliances et des stratégies de coopération, l'étude des fusions et acquisitions. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Comprendre la stratégie et le leadership stratégique en temps dynamiques 2. Comprendre l'environnement interne et externe de la stratégie 3. Expliquer et démontrer affaires, des entreprises et des stratégies mondiales 4. Démontrer les différents véhicules de stratégie pour la nouvelle direction 5. Mise en œuvre, nouvelle entreprise et le gouvernement gouvernance en contexte dynamique 4. Économie Ce module vise à fournir aux étudiants de l'économie avec une Introduction à l'économie, les principes clés de l'économie, Identifier les outils de l'analyse économique, l'élasticité de la demande et de l'offre, le modèle de dépenses de revenu, le système de marché: choix faits par les ménages et les entreprises, les imperfections du marché et Le rôle du gouvernement, Concepts et problèmes en Macroéconomie, La Théorie macroéconomique de base, L'économie mondiale, le commerce international et les politiques publiques. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Comprendre l'économie et de l'Economie et des applications 2. Comprendre la demande, d'approvisionnement et du marché et des applications 3. Comprendre l'argent et le système bancaire et des taux d'intérêt 4. Comprendre les politiques et l'application 5 monétaires et budgétaires. Comprendre les salaires et la répartition des revenus 6. Comprendre les défaillances du marché et la politique du gouvernement 7. Un aperçu de la macroéconomie et de l'économie nationale 8. Les causes du chômage, l'inflation et la croissance économique 9. La croissance du commerce international, la balance des paiements et les taux de change Achèvement: À l'issue de ce cours, les étudiants seront émises avec un diplôme international en Business Administration Certificate. [-]

Diplôme International Dans Les Affaires - En Ligne

En ligne Temps partiel 5 mois August 2016 Singapour Singapore

Ce programme donne une longueur d'avance dans le mot passionnante de l'entreprise. Les élèves apprennent les ficelles du métier de la gestion d'entreprise et de la façon d'être agile pour rester en tête dans cette économie mondiale. Il y aura une forte orientation mondiale et entrepreneuriale tout au long de l'étude, et devra avoir une expérience pratique avec une foule de programmes conçus pour simuler des environnements et des défis commerciaux réels. [+]

Ce programme donne une longueur d'avance dans le mot passionnante de l'entreprise. Les élèves apprennent les ficelles du métier de la gestion d'entreprise et de la façon d'être agile pour rester en tête dans cette économie mondiale. Il y aura une forte orientation mondiale et entrepreneuriale tout au long de l'étude, et devra avoir une expérience pratique avec une foule de programmes conçus pour simuler des environnements et des défis commerciaux réels. Le domaine de spécialisation offrira un avantage supplémentaire pour de nombreux postes. Selon la spécialisation, les étudiants peuvent trouver des emplois d'ouverture en développement des affaires, les entreprises d'entreprise, les investissements des entreprises, la recherche marketing, la publicité, la gestion et / ou le développement du capital humain. Non seulement l'apprentissage théorique, les étudiants auront la possibilité d'appliquer les compétences et les connaissances liées à travailler à des contextes, des missions et des études de cas. Le programme de ce programme exige que les étudiants à participer à la soft skill évaluations activités pour le leadership, la prise de décision des compétences, capacité de raisonnement critique, la résolution de problèmes de compétences, la présentation des compétences, l'initiative des compétences, gestion du temps, le travail d'équipe, les compétences de communication, la volonté d'apprendre et de vente compétences grâce à la participation de la discussion d'études de cas, des discussions en classe, l'écriture mission, afin qu'ils puissent appliquer et refléter les compétences non techniques dans le processus d'apprentissage. Ainsi, au sommet de la qualification académique, intégration de l'évaluation des compétences douces excellera les élèves à atteindre une carrière réussie dans un monde difficile aujourd'hui. Les étudiants sont tenus de remplir un total de 4 modules: 1. Principes de gestion: Objectifs du module Ce cours a été conçu pour promouvoir la compréhension et de décrire les caractéristiques et les besoins des gestionnaires et de l'environnement de gestion, d'expliquer le fondement de la planification et de décision, comprendre et décrire la fonction de conception organisationnelle, la dotation et GRH, le changement de la gestion du stress et de l'innovation. Examiner les influences de leader dans les fondations du Groupe et de comportement individuel, d'entreprendre des équipes de travail, la motivation et rewardingemployees, le leadership et les fiducies et de la communication et les compétences personnelles Inter. Expliquer l'importance du contrôle que dans les fondations de contrôle, et la compréhension de la gestion des opérations. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Comprendre et de décrire les caractéristiques et les besoins des gestionnaires et gestion de l'environnement 2. Comprendre et expliquer le fondement de la planification et de prise de décision 3. Comprendre et décrire la fonction de conception organisationnelle, GRH, le changement, le stress et la gestion de l'innovation 4. Examiner les influences de leader 5. Expliquer l'importance du contrôle et de la compréhension de la gestion des opérations 2. Gestion des ressources humaines: Ce cours a été conçu pour promouvoir la compréhension et de décrire les caractéristiques et les besoins de la gestion des ressources humaines, décrit défenses contre les allégations de discrimination, explique comment concevoir et développer un système de ressources humaines qui appuie les objectifs stratégiques de l'entreprise. Les utilisations de l'emploi des informations d'analyse et les méthodes de conduite d'une analyse de l'emploi sont détaillées, des outils pour la gestion des carrières. Il explore les enjeux, les politiques, et les problèmes liés à l'éthique, le traitement équitable, la discipline et le licenciement des employés, décrit certains des problèmes et des enjeux avec les entreprises internationales RH. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer ce que la gestion des ressources humaines est et comment il se rapporte au processus de gestion. 2. Citer les principales caractéristiques d'au moins cinq lois de discrimination dans l'emploi. 3. Définir et discuter de la gestion de la diversité. 4. Décrire les étapes du processus de gestion stratégique 5. Discuter de la nature de l'analyse de l'emploi, y compris ce qu'il est et comment il est utilisé. 6. Expliquez analyse de l'emploi dans un monde «sans emploi», y compris ce que cela signifie et comment il est fait dans la pratique. 7. Décrire le processus de formation de base. 8. Décrire le processus d'évaluation. 9. Discuter des principaux avantages de retraite. 10. Expliquer ce qu'on entend par un comportement éthique au travail. 11. Expliquer les faits de base sur l'OSHA. 12. Dressez la liste des défis RH du commerce international. 3. Principes de marketing: Ce cours a été élaboré pour promouvoir une compréhension des concepts clés de la gestion de marketing car il applique à des organisations d'aujourd'hui. Les étudiants seront exposés aux différents cadres d'étude marketing avec son processus et de la gestion de l'environnement et l'information de marketing pour gagner de la valeur client. Les sujets abordés comprennent le développement de nouveaux produits, la tarification des produits et des circuits de commercialisation, la construction de la relation client créer un avantage concurrentiel dans le marché et de marketing éthique mondiale et la responsabilité sociale. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer la stratégie de marketing de partenariat pour construire la relation client. 2. Comprendre la place du marché et des consommateurs. 3. Conception d'une stratégie de marketing axée sur la clientèle et du marketing mix. 4. Comprendre le marketing des canaux et offrir de la valeur à la clientèle 5. Expliquez marketing durable et responsabilité sociale et éthique. 6. Fournir une solution dans la création d'un avantage concurrentiel. 4. Business Communication: Ce module a été élaboré pour promouvoir une compréhension des concepts clés de la communication d'affaires car il applique à des organisations d'aujourd'hui. Les étudiants seront exposés aux différents cadres de l'étude et la compréhension de base de la communication d'entreprise et appliquent processus d'écriture en trois étapes pour l'artisanat bref message pour le reporting et la présentation orale. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer le fondement de la communication d'entreprise. 2. Démontrer et comprendre le processus d'écriture en trois étapes. 3. Décrire et appliquer artisanat bref message dans la communication d'entreprise. 4. Fournir des solutions de préparation de rapports formels et informels et présentation orale. 5. Démontrer et comprendre écrire message d'emploi et d'entrevue pour un emploi. Achèvement: À la fin de ce cours, les étudiants acquerront des compétences de base en affaires de fonctionner et gérer une entreprise. Les étudiants recevront un Diplôme International en Business Certificate après l'achèvement de 4 modules. [-]

Diplôme d'études avancées

Diplôme Avancé International Dans Les Affaires - En Ligne

En ligne Temps partiel 5 mois August 2016 Singapour Singapore

Ce programme fournit des connaissances et des compétences pour les individus de gérer efficacement les opérations critiques de l'entreprise. Le Diplôme International avancée en affaires - en ligne vise également à développer chez les élèves dans leur réflexion stratégique et des approches et des capacités analytiques qui sont essentiels pour la nouvelle purge des cadres et dirigeants. [+]

Ce programme fournit des connaissances et des compétences pour les individus de gérer efficacement les opérations critiques de l'entreprise. Le Diplôme International avancée en affaires - en ligne vise également à développer chez les élèves dans leur réflexion stratégique et des approches et des capacités analytiques qui sont essentiels pour la nouvelle purge des cadres et dirigeants. Ce cours couvre une partie des connaissances de leadership et les compétences pratiques et étend le focus et théories liés au travail du Diplôme International en cours affaires et en administration des affaires. Les étudiants seraient en mesure d'identifier et d'analyser les problèmes de l'entreprise, de formuler des plans d'affaires et politiques dans une perspective stratégique et mettre en œuvre efficacement. En outre, le programme cultive une perspective globale sur la façon dont les affaires sont menées internationale, crée et prise de conscience des possibilités d'affaires, et de l'impact de la mondialisation sur les fonctions de gestion. Diplôme International avancée dans Business -Online donnera aux étudiants une longueur d'avance dans l'administration et la gestion des affaires dans l'économie hautement mondialisée d'aujourd'hui. Le Diplôme International avancée dans Business -Online compose de 4 modules: 1. Gestion des opérations 2. Marketing Management 3. Leadership 4. Affaires ProjectModule synopsis 1. Gestion des Opérations Module vise: Ce cours a été élaboré pour promouvoir une compréhension des concepts clés de la gestion de la qualité tel qu'il applique à des organisations d'aujourd'hui. Les étudiants seront exposés aux différents cadres de l'étude de la gestion et de la production des opérations que des fonctions organisationnelles. Les étudiants apprendront également les approches stratégiques à l'avantage concurrentiel et les options de stratégie globale des opérations ainsi que ce qui est gestion de la qualité totale dans les organisations. Les sujets abordés comprennent l'enquête sur les méthodes de prévision, planification de la production, gestion des stocks, gestion de la qualité, gestion de projet, gestion de la chaîne d'approvisionnement et de fabrication JIT. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer l'importance de la gestion des opérations en termes de compétitivité internationale; 2. Démontrer et la compréhension des fonctions essentielles de gestionnaires des opérations et l'intégration avec le marketing et les fonctions financières; 3. Contour et appliquer trois façons traditionnelles de visualisation Poq: systèmes; fonction de l'organisation; stratégique, opérationnel, et le contrôle 4 de prise de décision. Démontrer une compréhension critique de la production et de la gestion des opérations dans les deux services et la fabrication; 5. Fournir des solutions à des problèmes communs facedby gestionnaires des opérations. 2. Gestion Marketing Module vise: Ce cours a été élaboré pour promouvoir une compréhension et décrit les caractéristiques et les fins de la gestion du marketing et de l'application des principes de marketing dans les organisations. Les étudiants seront exposés aux différents cadre de l'étude de la gestion du marketing capturer idées reliant les consommateurs. Une meilleure compréhension des liens de l'organisation avec les clients exige une certaine connaissance des principes de marketing et les apprenants seront en mesure de comprendre comment les principes du marketing sont importants dans la réalisation des plans de marketing de l'organisation. Avoir une compréhension des principes de marketing aidera les apprenants à identifier les clients potentiels, le lieu et le prix de leurs produits. Ce module permet aux apprenants d'identifier les futures opportunités de promotion. Les apprenants acquerront une compréhension des principes et des stratégies marketing qui peuvent aider les gestionnaires à atteindre objectifs de marketing et d'organisation dans la consommation à travers les marchés d'aujourd'hui, où les besoins de consommation sont les pilotes de toutes les décisions stratégiques de marketing. Les sujets abordés comprennent les marques fortes de construction, de mise en forme les offres du marché, délivrant & communication de la valeur, et de créer de la croissance à long terme de succès. Résultats d'apprentissage attendus À la fin du cours, il est prévu que les étudiants seront en mesure de: 1. Expliquer l'importance de la gestion du marketing en capturant des idées de marketing 2. Démontrer et comprendre le lien avec les clients et la construction d'une marque forte 3. Démontrer une compréhension critique de l'élaboration des offres de marché et offrir de la valeur de la communication de valueBy 4. Fournir des solutions à des problèmes communs rencontrés par les responsables du marketing en créant une croissance réussie à long terme 5. Comprendre les marchés, la demande du marché et de l'environnement de marketing 6. Être en mesure de développer des stratégies pour la mise en œuvre des propositions de marketing et de développer des stratégies et des programmes de prix 3. Leadership Module vise: Ce cours a été conçu pour promouvoir la compréhension et le développement de concepts clés de leadership à un niveau non-stratégique au sein d'un environnement de travail en évolution. Les élèves comprendront la controverse sur les différences entre le leadership et la gestion. Ce module aidera les élèves à comprendre les compétences personnelles et professionnelles nécessaires pour la gestion et le leadership efficace. Les étudiants apprendront les perspectives sur le comportement de leadership efficace. Les sujets abordés comprennent la nature du leadership, Traits et compétences de gestion, les natures de Gestion Travaux, Perspective sur le comportement de leadership efficace, le leadership participatif, délégation et de l'autonomisation, théories d'urgence précoces de leadership efficace, pouvoir et d'influence, relations dyadiques, Attributions et suiveurs , leadership charismatique et transformationnel, Leading Change in Organizations, éthique, Servant, spiritualité, et Authentic Leadership, de leadership stratégique par des Cadres Dirigeants, développement des compétences en leadership, le sexe, la diversité et le leadership de la Croix-culturelle et Vue d'ensemble et l'intégration de leadership dans les équipes et Décisions Groupes Résultats d'apprentissage attendus Une. Comprendre le lien entre le leadership et la gestion 2. Comprendre les différents styles de leadership 3. Comprendre les théories de leadership efficace 4. Être capable d'appliquer et d'intégrer la théorie dans le contexte organisatioanl 4. Projet d'affaires Module vise: Ceci est un module de base du projet alors qu'il était étudiant est chargé de rédiger un plan d'affaires complet. Les étudiants apprendront les bases de l'entrepreneuriat et de la façon de rendre les idées à la réalité. Les étudiants apprendront à examiner les questions liées à la planification d'entreprise et de concevoir un modèle d'affaires concurrentiel etconstruire un plan stratégique solide à travers une analyse de faisabilité et de concevoir un plan d'affaires gagnant. Les élèves connaissent l'importance du marketing et des considérations financières dans la construction du plan d'affaires. Ils auront la chance d'apprendre les différentes formes de propriété des entreprises. Les sujets couverts comprennent le défi de l'entrepreneuriat, en commençant considérations pour la construction du plan d'affaires, marketing et les considérations financières, en mettant le plan d'affaires de travailler. Résultats d'apprentissage attendus Une. Démontrer la capacité de fournir une auto-analyse dans le contexte d'une carrière entrepreneuriale 2. Démontrer la capacité à trouver un marché attrayant qui peut être atteint économiquement 3. Soyez en mesure de créer un modèle approprié d'affaires 4. Soyez en mesure de planifier prix STRATÉGIES, de gérer les flux de trésorerie, le marketing et les aspects financiers 5. Comprendre pourquoi aller mondiale est devenue une partie importante des stratégies d'affaires des petites entreprises de 6. Élaborer un plan d'affaires bien présenté [-]

Contact
Adresse de l'endroit
Camford International College
100A Eu Tong Sen Street
#08-01 Pearls Centre Office Podium

Singapore, 059813 SG
Réseaux sociaux