Infopulse University Ukraine

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BIENVENUE à "INFOPULSE UKRAINE"

Infopulse - un fournisseur international de confiance, la fourniture de solutions informatiques de première classe

Avec des bureaux dans neuf pays, situés dans toute l'Europe et Israël, Infopulse est l'une des plus grandes sociétés d'externalisation des TI ukrainien. L'excellence en génie logiciel, la gestion de l'infrastructure et la sécurité de l'information, Infopulse a construit une réputation en tant que fournisseur de solutions à service complet de confiance.

La croissance et la stabilité

Fondée il y a plus de 25 ans, Infopulse n'a cessé de croître au cours de la dernière décennie. En 2016, avec une équipe de plus de 1300 spécialistes IT best-in-class, Infopulse continue d'atteindre les meilleurs classements en tant qu'employeur, ce qui donne par conséquent les plus faibles taux d'attrition dans notre région.

Faire partie d'EVRY, l'une des plus grandes sociétés informatiques en Scandinavie, actions Infopulse valeurs européennes de la culture d'entreprise et des normes de qualité. La société accorde une attention particulière à la création et l'entretien des plans de continuité des activités solides, assurant la stabilité de l'ensemble des processus et des équipes. Nous accompagnons nos clients dans des partenariats à long terme pour l'autonomisation des nouvelles capacités commerciales flexibles, à conduire des améliorations technologiques et de services continus, et de réduire les coûts.

Focus Industrie

combinant efficacement une connaissance approfondie de l'industrie et de l'expertise technologique, Infopulse permet une amélioration valeur commerciale à ses clients en fournissant des services et des solutions informatiques fiables pour les PME et Fortune 100 entreprises de partout dans le monde. Avec un accent sur l'automobile, E-Commerce, Electronique, Energie, Finance, FMCG, Santé, High-Tech, Marketing, Publishing, Logiciels, Telecom et d'autres industries, notre objectif principal est de fournir à nos clients des services de qualité, spécifiques au client technologies et une expertise complète. Notre entreprise est adaptée autour de notre client - pour offrir des avantages, des performances exceptionnelles, d'améliorer l'agilité des entreprises, résoudre les problèmes, les transformer en opportunités et combler les besoins.

Notre approche

En appliquant les principes clés de notre "chaîne de valeur" approche complète, Infopulse est un partenaire intégré pour l'ensemble de votre solution informatique doit - de la maintenance simple pour le développement de produits, de la recherche fondamentale à la consultation complexe. Nous "parlons la langue" de l'industrie, ayant des connaissances avancées dans l'architecture, la sécurité, la gestion, la méthodologie, les affaires, la finance, l'emballage, et d'autres domaines fonctionnels.

Notre activité est basée sur notre devise - Création de valeur, Livraison Excellence!

À l'ère numérique, presque toutes les entreprises ou start-up nécessite un degré de développement de code et l'ingénierie des systèmes. Le logiciel est le noyau de l'informatique. Partout dans le monde, les entreprises, grandes et petites, augmentent leur dépendance à l'égard de la technologie pour améliorer l'efficacité dans leurs processus d'affaires. Par conséquent, il est peu surprenant que les ingénieurs et développeurs de logiciels sont en forte demande dans le monde entier.

Nous vous proposons de rejoindre cette IT-monde des technologies de pointe, des idées fascinantes et de la société innovante.

Nos formateurs sont élevés des professionnels qualifiés, activement impliqué dans les projets ingénieurs et développeurs désireux de partager leurs connaissances avec vous.

Vous pouvez également prendre part à des projets commerciaux du monde réel au sein de l'équipe et sous l'encadrement des développeurs de haut niveau de la grande entreprise IT - Infopulse.

Inscrivez-vous à nos cours maintenant et commencer à changer votre carrière! Devenir un développeur de logiciels - bien payé, libre et personne prospère.

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Cours

Assurance Qualité

Etudes campus & à distance À temps plein 60 heures September 2017 Ukraine Kiev

Software Testing automatisé est un processus, l'utilisation d'outils pour exécuter des tests pré-scripté sur une application logicielle avant de le relâcher dans la production. Les élèves écrivent un script de test une fois, puis l'exécuter à plusieurs reprises dans moins d'une minute. Les tests sont souvent exécutés en parallèle avec d'autres, de tester les modifications et la recherche de défauts. [+]

Software Testing automatisé est un processus, l'utilisation d'outils pour exécuter des tests pré-scripté sur une application logicielle avant de le relâcher dans la production. Les élèves écrivent un script de test une fois, puis l'exécuter à plusieurs reprises dans moins d'une minute. Les tests sont souvent exécutés en parallèle avec d'autres, de tester les modifications et la recherche de défauts. Plan de cours Introduction à Software Testing Histoire de Software Testing Pourquoi tester le logiciel? But du Test Principes de Test Cycle de vie du développement (SDLC) processus de développement du logiciel: modèles et méthodologies Test et assurance de la qualité Aperçu Assurance Qualité Objectifs et avantages de l'assurance de la qualité Software Testing concepts de base Test de logiciels à travers le SDLC Mesure de processus de test, les mesures dans les tests Vue d'ensemble des systèmes de suivi des essais Cycle Software Testing Vie Types d'essais phases et activités de test artefacts de test, documentation de test: Plan de test Cas de test Liste de vérification Rapport d'erreur Résultats des tests Rapport Exigences Examen des exigences et spécifications Matrice de traçabilité Plan de test Les activités de planification de test Stratégie de test modèle de plan de test Cas de test Attributs de cas de test Rédaction et suivi des cas de test Liste de vérification Utilisation pratique Différence entre les cas de tests et listes de contrôle Rapport d'erreur Cycle de vie de Bug attributs de bugs la gravité de Bug et la priorité Metrics dans Bug Tracking Vue d'ensemble des systèmes de suivi des bogues Résultats des tests Rapport Concepts de base Test de modèle de rapport Techniques de conception de test Couverture de test Les techniques de base de conception de test fondamentaux d'essai Boîte noire Boîte blanche Test Gray-Box Tests fonctionnels et non-fonctionnels Vue d'ensemble des tests fonctionnels Différents types d'essais sécurité Test Test de performance Test d'installation Tests d'utilisabilité Failover and Recovery Testing Test de configuration Tester les modifications: Fumée Santé mentale Construisez Vérification Les tests de régression Test de niveaux: Tests unitaires intégration Test Test du système essais d'acceptation Alpha et Beta Testing D'autres aspects de la gestion des essais de logiciels Object-Oriented Systems Testing Client-Serveur et systèmes Web-Based Testing Test Systems COTS Vue d'ensemble de tests automatisés Objectifs, concepts de base, avantages et inconvénients outils d'automatisation de test La gestion des risques dans les essais Classification des risques analyse et les priorités des risques, la gestion des risques Votre carrière en tant que testeur de logiciels Testeur: qualités personnelles Caractéristiques du travail de testeur Développement professionnel certifications d'essai Interview avec l'employeur potentiel Préparation pour une entrevue CV, questions et réponses typiques, le comportement à l'entrevue Des exercices: Les cas de test de conception pour les tâches de test Préparation de la documentation d'essai (plan de test, cas de test, listes de contrôle, le rapport d'essai de résultat) Analyse des besoins, matrice de traçabilité Conception du test et de l'exécution de test pour les tâches de test rapports de bogue Les techniques de conception d'essai: utilisation pratique [-]

C ++ Fondamentaux

En ligne 60 heures October 2017 Ukraine Kiev

Ce cours explique le langage C ++ à partir de ses bases jusqu'à les nouvelles fonctionnalités introduites par C ++ 11. Les chapitres ont une orientation pratique, avec des exemples de programmes dans toutes les sections de commencer à pratiquer ce qui est expliqué tout de suite. [+]

Plan de cours Notions de base: Qu'est-ce qu'un ordinateur, commande de l'ordinateur, une application et un langage de programmation? L'évolution de ces notions. l'exécution du programme informatique analyse détaillée: décrivant les rôles de système d'exploitation, les pilotes, CPU, mémoire, bus, clavier, souris, et d'autres composants Les différences entre les langues hautes et basses programmation de niveau (code machine, assembleur, C, C ++, Java, SQL, HTML). Comment commencer à écrire un programme. éditeur de texte, compilateur, éditeur de liens. IDEs (environnements de développement intégré). Commencer: Explication précédente ligne par ligne du code de programme. Le préprocesseur - point d'entrée du programme. Présentation de premières règles de codage. Erreurs, la façon de traiter avec eux. Les types de données (taille, plage), déclaration de variables. règles de nommage, la lisibilité du code et une bonne style de codage. La pile (file d'attente LIFO). Variables de visibilité et de la durée de vie. Les variables globales et locales. Bad style de codage - en utilisant des variables globales. Visibilité opérateur extension "::". Variables et constantes, une différence entre l'initialisation et l'affectation. Binaire, décimal et hexadécimal formats. Pratique: "Bonjour le monde!" programme. Comment recevoir des données d'entrée de l'utilisateur et de le montrer. boîte de dialogue de l'utilisateur. Les premiers outils: Les notions d'opérateur, d'expression et de l'instruction. Corriger l'importance de l'utilisation de la terminologie pour la réussite de passage de l'entrevue. Les opérateurs arithmétiques, les opérateurs de comparaison et les règles de leur utilisation. Signé et types non signés. Explicite et implicite de type cast. Post- et pré-incrémentation. Priorité et associativité. Les opérateurs conditionnels (if, else if), opérateur ternaire, commutateur (tomber à travers le concept). Loops: pour, tout, faire tout. boucles emboîtées (i, j, k compteurs ordre). Debug: Comment tracer une exécution du programme, les points d'arrêt, F5, F10, montres. Pratique: Quelques questions des interviews. Une calculatrice simple. Examiner la capacité de traiter toute entrée d'utilisateur. Comment réduire le nombre d'erreurs possibles. Le premier concept de design d'application multi-plateforme. Formes dessin: remplis, vide, avec une épaisseur de frontières définies, rectangles, triangles, losanges. Comment afficher du texte dans le milieu du rectangle. le positionnement de l'écran Plusieurs formes d'affilée. animations simples (formes mobiles), getch (), le premier outil pour obtenir des informations requises. Trouver et traiter des numéros spécifiques dans la gamme. Le premier programme «Dessin», qui pourrait travailler éternelle; il doit afficher le menu, dessiner une forme quelconque par le choix de l'utilisateur ou de résilier. Tableaux, pointeurs, les références, les algorithmes: Empilez tableau de base, sa taille, index, opérateur sizeof (), array initialisation. Pointeurs, comment iArray [i] expression fonctionne réellement, ce qui signifie que le type de pointeur pour un compilateur. allocation de mémoire dynamique, tas, nouveau, supprimer, supprimer [] opérateurs. Tous les pointeurs liés nuances: pointeurs non initialisées, pendus pointeurs (oubliés), les fuites de mémoire (et des outils pour le détecter). Pointer à tout - void *. Références, les différences entre eux et pointeurs. Trier, recherche et algorithmes de comparaison, leur performance. Le profileur. Compiler et des erreurs d'exécution. Les tableaux dynamiques (qui peuvent changer la taille lors de l'exécution). Les tableaux multidimensionnels. - Pratique: Algorithmes: recherche, rechercher la valeur minimale, la valeur maximale, compter les articles, somme, moyenne. Des algorithmes plus complexes: travailler avec des tableaux multidimensionnels, la création d'histogramme, rotation de la matrice. Comment regarder en avant de la position actuelle dans le tableau. Plusieurs algorithmes de tri avec une analyse de leur performance. Premier match: tic-tac-toe. Description: L'utilisateur aura la possibilité de choisir «0'-s ou« X'-s et définir combien tours à jouer. Le programme devrait déterminer le gagnant du cycle actuel et de garder le nombre total de victoires, nuls et défaites. Programme devrait également être protégé contre les erreurs de l'utilisateur (avec explication d'entre eux), ont une bonne ergonomie et interface. Avancé: utiliser la couleur pour la sortie de texte. Les fonctions: Pourquoi avons-nous besoin dans les fonctions? Le passage des arguments de fonction par valeur, par adresse et par référence. Premier coup d'oeil à l'adresse espace d'application, et le format de fichier exécutable, un coût de l'appel de fonction. Fonctions de surcharge, les paramètres par défaut. Recursion, pile d'appel, débordement de pile, débordement d'entier. Pointeurs et modificateur const: une différence entre pointeur et pointeur constant constant. Un bon style de codage. Pourquoi est-il si important. Pratique: mesure de la performance Algorithme. Comment obtenir une précision raisonnable. Certaines tâches de l'entrevue (utilisation de récursion). Réécrire Tick_tack-toe, Calculatrice et applications de dessin à l'aide de fonctions. Strings: Une application de la console, le tampon du système et les interruptions du clavier. Bibliothèque de fonctions: strcmp, strlen, strtok_s, strstr. Comment formater la sortie de texte (en c et c ++), cin.getline. omble et wchar_t, zéro chaîne terminée. Tableau dynamique de chaînes. Pratique: Créer un fonctions auxiliaires pour protéger votre application de mauvaise entrée de l'utilisateur: empêcher d'entrer les caractères à la place des chiffres; empêcher d'entrer plus de symboles que la capacité de la mémoire tampon; être prêt pour extra-large entrée de texte Combien de fois sur un mot présent dans une phrase? L'utilisateur entre un certain nombre de phrases, l'application leur analyse, crée tableau de mots de ces phrases, compte nombre des mots ot, trouve la plus longue et la plus courte, trie les mots par longueur et par ordre alphabétique. Créer "défilement chaîne de texte" app avec l'option de suspendre le cycle et mettre à jour le contenu. Avancé: Mettre en œuvre l'algorithme word-wrap. opérations Bitwise: Opérateurs et, |, ^, ~,, !. - Pratique: Conserver dans un nombre entier variables quatre nombres de différentes gammes (0-5, 0-100, 10-60, 100- 40000). Afficher la représentation binaire de valeur entière Quel est le plus grand nombre peut être stocké dans 1 octet? Lever 2 à la puissance de 200. Liste toutes les unités logiques de PC. Chiffrer et déchiffrer le texte saisi. Ouvrages d'art, énumérations, les syndicats, les champs de bits: Quels sont les types définis par l'utilisateur. Les différences entre С et С ++. Première connaissance avec la programmation orientée objet. stockage universelle pour chaque type de données. enum comme déclaration compacte de constantes connexes. Pratique: Comment utiliser les syndicats pour envoyer et recevoir des données de tout type. Développer app «Étudiants» pour stocker et traiter les données personnelles. Le "Student" structure (magasin de données) doivent avoir des champs suivants: nom, prénom, âge, 5 points (tableau), la note moyenne. Mettre en œuvre des opérations simples avec tableau d'objets: rechercher, trier, ajouter, supprimer, modifier. Créer un algorithme d'initialisation automatique du tableau de structures (y compris les noms). Vous allez entrer dans la taille du tableau à partir du clavier. tâche avancée: les données de tri et de montrer à l'aide des pointeurs vers des structures, et non pas lui-même des objets. directives préprocesseur: Comment et où doit être défini des restrictions critiques, constantes. Comment inclure une unités de compilation à partir des mêmes ou des endroits différents, ce qui empêche d'inclure un fichier plusieurs fois. classes de mémoire: extern, static, inscrivez-vous, auto. Les variables statiques dans les fonctions et les fichiers. La compilation conditionnelle. Cross développement de la plateforme. Utilisation # et ## opérateurs de débogage. Macros: comment écrire une macro, pour et contre, et comment écrire des tests unitaires commodes. Pratique: Créer plusieurs .h * et * les fichiers .cpp et les relier correctement. Écrire une macro pour l'évaluation de la performance de toute déclaration. Fichiers: Le rôle du système d'exploitation, les pilotes et l'application dans les opérations d'entrées-sorties, les références comptables, les modes de fonctionnement du fichier. Quels types d'erreurs de fichiers liés doivent être vérifiés dans la demande de production. Lire, écrire et les opérations de positionnement. La taille du fichier et le format. sortie tamponnée. Les différences entre le texte et les modes d'ouverture de fichiers binaires. Lequel devrait être utilisé. Pratique: Comment explorer le contenu et les répertoires des lecteurs. Comment copier un gros fichier. Écrivez à déposer des données chiffrées de tout format. Lisez-le, décrypter et spectacle. Créer une application comme rappel (agenda, organisateur). Description: L'utilisateur entre des informations et fixe le temps de rappeler à ce sujet. Une fois que l'utilisateur lance l'application, il vérifie la date et l'heure actuelle, regarde à travers tous les enregistrements stockés dans un fichier. S'il y a quelque chose à rappeler à ce moment, il affiche un message de rappel. projet de cours: gestionnaire de fichiers simple qui peut rechercher et afficher le contenu de chaque fichier (comme, sans la reconnaissance du format de fichier), et modifier certains fichiers. L'étudiant doit développer son propre format de fichier pour le stockage et le traitement des données - un grand éventail de structures de l'étudiant »(voir description ci-dessus dans la section de la pratique des Structures). complexité avancée: Ajouter un champ «expérience» à la structure 'étudiant' (un tableau de caractères en tas) et sa longueur. tous les étudiants ne possèdent pas l'expérience, il devrait compliquer le format de fichier. Le programme doit avoir une interface conviviale et fonctionner en deux modes: Créer un fichier et le trouver dans le système de fichiers. ouvrir, lire, ajouter ou supprimer l'enregistrement, le modifier, trier les données, en fonction de leurs différents critères spécifiés par l'utilisateur. Travailler dans tous les modes, l'utilisateur doit être en mesure de voir le menu contextuel. App doit être protégé contre toute erreur de l'utilisateur et ne pas avoir tout type de fuites de mémoire (mémoire de tas, descripteurs). C ++ avancé Durée du cours: 120 heures pointeurs de fonction: Utilisation des pointeurs de fonction que la recherche et de comparaison des critères qui peuvent être passés comme arguments pour rechercher ou trier des algorithmes. Prédicats. Adapter les fonctionnalités à l'interface existante, par exemple: trier des tableaux en utilisant la fonction de qsort_s. Les fonctions de rappel, typedef. Comment étendre les fonctionnalités de votre programme sans recompilation. Coût des travaux d'assurance qualité supplémentaire. Pratique: Trier «étudiants» (voir la pratique du cours de base) par plusieurs critères reçus lors de l'exécution. Rewrite app 'Calculator' utilisation du tableau des pointeurs de fonction. fonctions Modèle: Type de déduire, à des arguments transtypage et de fonction, fonction de modèle surcharge. paramètres de type non. Pratique: Développer une application qui trie des tableaux de ints, caractères et double en utilisant des fonctions de modèle. Fonctions avec variable (undefined) nombre de paramètres: Le rôle du premier paramètre, spécificateurs de format, va_list. Pratique: Développer une fonction "mini printf". Classes (concepts de base): Philosophie de conception de classe et de l'utilisation. Constructeurs, destructeurs, constructeurs surchargés, interface de classe comme un ensemble de règles pour travailler avec lui ... Comment tracer tous les appels à des fonctions de classe dans le programme. fonctionnalités de fonction de classe par défaut et comment le désactiver. Composition: l'agrégation et la connaissance, un diagramme d'interaction, UML. règle d'initialisation. Comment travailler avec des ressources. cela, public, privé. A #ifndef préprocesseur et directives #pragma compilateur-dépendante. Qu'est-ce qu'une norme c ++; Classe A a pour objet de classe B, mais la classe B a un pointeur vers A - comment résoudre ce problème. Amis: Comment une fonction ou une classe peut devenir un des amis à une autre classe. Les relations entre les «amis». Pratique: Développer les classes Array et ligne. Un autre outil: BackUp de classe, qui peut être utilisé par tout client de réécrire en toute sécurité tous les fichiers, et en toute sécurité récupérer une donnée (un proxy entre un client et un fichier); Copie constructeur et la surcharge des opérateurs: Quand avez-vous besoin de ces outils? copie superficielle et profonde. Comment copier un objet qui a un autre objet à l'intérieur. constructeurs explicites. Built-in et les types de données définis par l'utilisateur. Opérateur surcharge des règles. Pratique: Surcharge de +, =, opérateur. Les pointeurs vers les membres de la classe. Pratique: Comptez le nombre de tous les objets de la classe. Développer une classe SmartPtr simple. Héritage et polymorphisme: les membres de la classe protégée, l'héritage privé et protégé. Initialisation de l'objet enfant. Travailler à partir du pointeur vers la classe de base. Nouveaux symboles UML. Les fonctions virtuelles, destructor, classe de base abstraite, interface, VPTR, vtbl Statique et dynamique de liaison, static_cast, dynamic_cast, typeid, RTTI. Différence entre l'héritage de la fonctionnalité (et des données) et de l'interface héritage. Quand un destructeur virtuel est une mauvaise solution. ABI - Application Binary Interface. Pratique: Créer hiérarchie de classe, consultez la visibilité de membre de la classe et de l'objet. Patterns: Bridge, Résumé usine, adaptateur, visiteurs, décorateur. Quelques questions des interviews. structures de données dynamiques. STL, BOOST: conteneurs STL: vecteur, liste, ensemble, carte, deque, pile, unordered_set. Nuances de travail avec eux. std :: shared_ptr, make_shared (), std :: unique_ptr. Algorithmes, foncteurs, adaptateurs de fonction: trouver, copier, find_if, supprimer, equal_to, bind2nd et ainsi de suite. Namespaces. notation O Big. BOOST: comment compiler ses bibliothèques et de les inclure dans un projet. shared_ptr, weak_ptr, make_shared, bind, et ainsi de suite. Pratique: Travailler avec tous les conteneurs principaux et des algorithmes. Exceptions manutention: L'architecture d'un programme avec la gestion des exceptions. exceptions rethrowing, catch (...), la pile de rembobinage séquence et les règles. La durée de vie de l'objet d'exception Throwed. dynamic_cast. Pratique: Motif «chaîne de responsabilité». Description partielle du projet de diplôme »du magasin en ligne '(sans fils, les bibliothèques et la mise en réseau). C ++ 11: Lambdas, auto, rvalue, constructeurs mobiles et opérateur d'affectation. std :: move (), decltype, liste d'initialisation uniforme, nullptr. Pratique: Vérifiez les conditions dans lesquelles la performance du constructeur de déplacement sera mieux que constructeur de copie ne. L'héritage multiple: Une autre mise en œuvre du motif de l'adaptateur. L'héritage virtuel, les différences entre les compilateurs. Les parties de l'objet. Pourquoi C # et Java permettent l'héritage multiple de seulement interfaces. Les bases de la technologie COM: IUnknown, QueryInterface, l'enregistrement composant, GetClassObject, regsvr32, CLSID. Pratique: Vérifiez les pièges de la coulée du type de void *. bibliothèques dynamiques et statiques: Comment exporter les fonctions et les classes de la bibliothèque. Comment les inclure dans un projet. un lien explicite et implicite, debug. Conception d'une application multi-plateforme. Pratique: Utilisez les bibliothèques dans votre projet «boutique en ligne». La notion d'un système de contrôle de version. Git. applications GUI en utilisant API Win32. Qt GUI .: Quelle est la différence entre l'application de la console et la fenêtre de l'application. boucle infinie, messages, procédure de fenêtre, les différences entre les fonctions SendMessage et PostMessage? fichier de ressources * .rc. Comment créer une fenêtre personnalisée et définir un message personnalisé. Comment travailler avec des contrôles: BUTTON (radio, vérifier, groupbox), COMBOBOX, EDIT, etc. (y compris Qt). Fonction InitCommonControls. Evénements et fentes dans Qt. Comment la sous-classe d'une fenêtre (remplacer une procédure de fenêtre) (incl. Qt), déplacer la fenêtre dans la fenêtre. Création du contrôle de l'utilisateur, le style OwnerDraw. Compatible HDC. Pratique: Créer trois versions (chacun étend la version précédente) d'une application 'VectorDraw', qui dessine des formes et les stocke comme image simples en utilisant les principes de graphiques vectoriels. Développer un format de fichier et de l'architecture du programme (en utilisant le polymorphisme) pour assurer la compatibilité ascendante. Processus et threads: espaces de l'utilisateur et l'adresse du système d'exploitation. Les objets de noyau. Quand devriez-vous utiliser des fils et ce que certains d'entre eux peuvent accélérer votre programme. le contexte de la discussion. Threads, volatile et optimisation du compilateur. Threads (et processus) synchronisation à l'aide API Win32. Mutex, événements, sémaphores, minuteries waitable. WaitForSingleObjects et autres. La famille de fonctions Interlocked- atomiques. Dans quel ordre un mutex doivent être déverrouillées? TLS (Thread Local Storage). Reenterable fil et le code de sécurité. Processus: priorité, multitâche préemptif, comment processus enfant hérite des poignées. IPC (communications interprocessus), la cartographie de la mémoire, des tuyaux, partagé sections dans la bibliothèque. Fonctions de la mémoire virtuelle, instantané des processus, des threads, les bibliothèques. la synchronisation des threads en utilisant c ++ 11 et boost. std :: fil (différence de boost :: thread), mutex, lock_guad, condition_variable, unique_lock, boost :: chrono. Pratique: Description de l'application: Une application console veut accélérer certains travaux. Vous devez créer et initialiser dans le «principal» et int array, diviser à des parties en fonction du nombre des noyaux de CPU. Démarrez le même nombre de fils et de leur donner leurs parties de données. En attendant, la «principale» continue à faire son travail et d'attendre les discussions. Afficher les données dans le «principal». Comment synchroniser la file d'attente suivante: Un fil d'entrée envoie séquence ordonnée de structures de données à trois threads de travail. Ils font le même travail, mais le temps de traitement, tout objet peut être différent. threads de travail traitent des objets et leur donner à un fil de sortie pour réassembler séquence de données dans un ordre précédent. thread GUI affiche des données. Comment créer un message personnalisé file d'attente. WAIT_TIMEOUT. Comment utiliser une fenêtre pour poster un message à un fil. Comment utiliser TLS. Comment utiliser les fonctions atomiques. Comment rediriger la sortie de l'application de la console à un autre processus - la même chose que IDE fait quand il lance un compilateur. C ++ 11: utilisation de fil, mutex, condition_variable, lock_guard, les classes unique_lock. Qu'est-ce que les bibliothèques sont utilisées dans l'application et où ils sont? Les intérieurs de DllMain. Comment faire pour bloquer, comment l'utiliser. Les applications réseau: Protocoles (IP, TCP, UDP, HTTP), prises, bloquant et appels non bloquantes en utilisant winsock2 bibliothèque. sélectionner, WSAAsyncSelect, WSAEventSelect. TCP états de connexion et les erreurs de manipulation. Pratique: serveur d'écho simple. Réseautage version de tic-tac-toe. Mini Git. Projet de diplôme »Boutique en ligne»: l'application client-serveur: un serveur, un client à acheter des produits, plusieurs clients pour les acheter. Au premier serveur capable de vendre seulement deux catégories de produits. L'application doit avoir la capacité d'ajouter des plug-ins - bibliothèques avec des classes à travailler avec d'autres catégories de produits. L'application doit reconnaître son premier lancement pour définir le capital de démarrage pour commencer son travail (l'achat de produits). Server démarre son travail en analysant le répertoire courant à la liste des plug-ins (bibliothèques). Quand il découvre une nouvelle bibliothèque, il faut être capable de travailler avec une nouvelle catégorie de produits sans recompilation. L'application dispose pour soutenir l'architecture multi-plateforme: chaque routine dépendante de la plate-forme (ressources, matériel) doit être séparé de la logique. L'application doivent être protégés de l'utilisateur et les erreurs de réseau [-]

Cadres Java

En ligne 80 heures October 2017 Ukraine Kiev

Ceci est un objectif général, et le langage de programmation de haut niveau, qui prévaut dans de nombreux secteurs orienté objet. Startups, la banque et la finance, l'aéronautique, la haute technologie, médical et autres industries diverses utilisent Java pour automatiser les processus et permettre aux nouvelles entreprises. Les élèves apprendront un large éventail d'outils et de cadres, la construction d'une fondation sur laquelle commencer une carrière enrichissante. [+]

Plan de cours Les systèmes de contrôle de version systèmes classiques CVS, SVN Les systèmes distribués Git, Mercurial référentiels publics Github, Bitbucket L'intégration continue (CI) par Jenkins systèmes de développement de l'automatisation des projets Java Fourmi Maven La structure de projet standard Gestion des dépendances gradle bases de développement Frontend Les concepts de base de HTML, CSS Interaction entre les clients et le serveur Java JavaScript Servlets et JSP Notions de base sur HTTP Traitement des requêtes HTTP via servlet Sessions et les cookies pages JSP JSP Expression Language et JavaBeans modèles de développement Web Java MVC OAC l'architecture à trois couches d'applications d'entreprise services Web SAVON LE REPOS mapping objet-relationnel Hiberner JPA charge Lazy JPA Query Language technologies de printemps principales conteneur Spring IoC et l'injection de dépendance Spring MVC Revoir les autres technologies de printemps Java EE JSF Requêtes HTTP traitement dans le modèle JSF JSF Beans Backing Facelets règles de navigation Création d'une pages composites à base de modèles et de pièces jointes données JSF mécanismes de validation Java EE EJB Enterprise Java Beans types services EJB-conteneurs POJO et annotations Dependency Injection en Java EE EJB Timer Service SPA applications Web Basée sur AJAX demandes SPA et DOM change SPA cadres avis Rendu des modèles HTML sur le côté client modèle HTML et le modèle de liaison Histoire API Travaux pratiques: projet web avec une pile complète de technologies (forum, réseau social ou boutique en ligne). [-]

Fondamentaux Java

En ligne 60 heures September 2017 Ukraine Kiev

Ceci est un objectif général, et le langage de programmation de haut niveau, qui prévaut dans de nombreux secteurs orienté objet. Startups, la banque et la finance, l'aéronautique, la haute technologie, médical et autres industries diverses utilisent Java pour automatiser les processus et permettre aux nouvelles entreprises. Les élèves apprendront un large éventail d'outils et de cadres, la construction d'une fondation sur laquelle commencer une carrière enrichissante. [+]

Plan de cours Introduction à Java Zone d'application. La plate-forme Java. Caractéristiques de Java. Java Virtual Machine. Java Development Kit. Java Runtime Environment. Compiler et exécuter des programmes à partir de la ligne de commande. Environnement de développement intégré (IDE). Vue d'ensemble des environnements de développement populaires. Perspectives de l'utilisation et le développement du langage de programmation Java Travailler avec Eclipse IDE Téléchargement et installation Eclipse. Mise en place d'un espace de travail. Configuration de Java dans Eclipse. Vue d'ensemble de l'environnement de travail Eclipse. Le concept du projet. Création et exécution d'une application Java simple dans Eclipse. Vue d'ensemble du programme de débogage. Diagnostiquer les problèmes. Le concept de code inaccessible. programmes de mise au point dans Eclipse. La syntaxe de base de Java Types de données. types de données primitifs. types de données de référence. Conversion des types numériques. Type de coulée. Variables. Initialisation des variables. Constantes. La finale du modificateur. Opérations. Opérations arithmétiques. les opérations d'incrémentation et de décrémentation. opérations relationnelles. opérations logiques. opérations Bitwise. Fonctions mathématiques (Math Class). Priorité des opérations. opérateurs de contrôle. Si la déclaration et de ses formes. ifs imbriqué. opérateur Switch. Les blocs et les variables locales. Pause opérateur. opérateur ternaire. Loops opérateurs. Le concept de condition de boucle et de sortie. Alors que la boucle. Faites-en boucle. Pour la boucle. boucles imbriquées. Continuer opérateur. Retour opérateur. Arrays. Le concept de la matrice. Déclaration, la création et l'initialisation des tableaux. Modification de la taille du tableau. Les tableaux multidimensionnels. Méthodes. Le concept de cette méthode. signature de la méthode et le corps de la méthode. Méthode appel. Passage de paramètres à la méthode. Valeur de retour. Surcharge méthodes. méthodes récursives. Méthodes avec nombre variable de paramètres. Travailler avec des cordes. Classe String et ses méthodes. les classes StringBuffer et StringBuilder. Conversion de nombres Strings et le dos. Les bases de la programmation orientée objet La notion d'abstraction. Les principes de la programmation orientée objet: héritage, encapsulation, polymorphisme. La notion de classe. Le concept de l'objet. Les relations entre les classes. Création d'objets. Nouvel opérateur. Les méthodes de classe. Les modificateurs d'accès. statique de mots-clés. Classes Wrapper de types primitifs (package java.lang). Autoboxing et les valeurs unboxing. Constructeurs. règles d'initialisation des champs. constructeurs Surchargé. Mot-clé this. mot-clé super. Création de classes personnalisées. l'héritage de classe. Classes abstraites. Enums Le concept de enum. Création de types énumérés. Écrire des énumérations avec des constructeurs et des méthodes. Graphiques composants d'interface utilisateur Informations générales sur les bibliothèques AWT et Swing. javax.swing Package. • la création d'images. Emplacement et taille du cadre. Propriétés du cadre. Le concept de mise en page et l'interface utilisateur de contrôle. Ajout de composants visuels pour encadrer. composants visuels gestion des événements. Plugin WindowBuilder. Forfaits et archives en Java Paquets. classes d'importation. Mise en place des classes dans des packages. Création d'un fichier JAR. tâches pratiques de cours: Exercices pratiques consiste à résoudre un certain nombre de tâches éducatives visant à la maîtrise des compétences de base de programmation Java, ainsi que le projet final - la création d'une application graphique sélectionnée. [-]

Java Avancé

En ligne 80 heures October 2017 Ukraine Kiev

JAVA - Ceci est un objectif général, et le langage de programmation de haut niveau, qui prévaut dans de nombreux secteurs orienté objet. Startups, la banque et la finance, l'aéronautique, la haute technologie, médical et autres industries diverses utilisent Java pour automatiser les processus et permettre aux nouvelles entreprises. Les élèves apprendront un large éventail d'outils et de cadres, la construction d'une fondation sur laquelle commencer une carrière enrichissante. [+]

Plan de cours Gestion des exceptions Modèles d'erreurs de manipulation. Exception déclenchement. Classification des exceptions. Le concept de try-catch-finally bloc. Mots-clés jetés et jeter. Création d'une exception personnalisée. interfaces Java Le concept d'interface. caractéristiques de l'interface. L'endroit pour les interfaces dans la conception du système. motifs de rappel et délégué Objets de clonage Objet superclasse mondial et ses méthodes. La copie profonde et peu profonde de l'objet. Interface Cloneable. Objet initialisant avec un nombre variable d'attributs. Builder Motif Travailler avec des fichiers java.io. Package Fichier de classe. Travailler avec des fichiers et des répertoires. La lecture des données à partir des données de fichiers et d'écriture dans un fichier. Classes FileReader, FileWriter, BufferedReader et BufferedWriter. L'accès au fichier d'exception associée. Interfaces FileFilter, FilenameFilter. sérialisation d'objets Applications de sérialisation. Interfaces Serializable et Externalizable programmation générique Le concept et le but de la programmation générique. classe générique. Une instance d'une classe générique. Les méthodes génériques. Restrictions aux génériques. héritage Generics. Annotations en Java Intégré dans l'utilisation des annotations. personnalisés de création annotations Travailler avec des bases de données Bases de données fondamentales. Le concept et le but de la base de données (DB) et les systèmes de gestion de base de données (SGBD). Vue d'ensemble des SGBD populaires. Bases de données relationnelles. Les concepts de base de la théorie de base de données. la conception de base de données. Datatypes dans les bases de données. Les formes normales. Assurer l'intégrité des données. Fundamentals of Structured Query Language SQL. But et utilisation de SQL. création de bases de données, la création de table (CREATE opérateur). Modification des données (opérateurs INSERT et UPDATE). Interrogation des données (SELECT opérateur). Les requêtes provenant de plusieurs tables. Requêtes avec conditions (WHERE opérateur). Tri des données (ORDER BY opérateur). Regroupement des données (GROUP BY opérateur). Joignez-vous à des requêtes, des syndicats, des tables de soustraction java.sql Package. L'établissement d'une connexion à la base de données. Classes Connection, Statement, et ResultSet. Design Pattern DAO. Travailler avec des bases de données en utilisant des technologies ORM Collections Interfaces et classes de collections. interface Collection. Iterator et interfaces itératifs. Liste Interfaces, Set, SortedSet, Queue. Classes Vector, Stack, ArrayList, LinkedList, HashSet, TreeSet. interfaces comparables et affinitaires. Carte d'interface. Enregistrement des travaux du programme java.util.logging Package log4j Package Threads Le concept d'application multi-thread. Sujet de classe. interface Runnable et les caractéristiques de sa réalisation. priorités Threads. Méthode join (). Interruption du fil. La synchronisation des threads. méthodes synchronisées. Le concept de l'écran. mot-clé synchronisé. Interface appelable. Blocage des files d'attente. Artefacts du paquet java.util.concurrent: Semaphore, CountDownLatch, Executor, barrière, Echangeur Variables atomiques bases XML La structure du document XML. Parsing documents XML. Validation des documents XML. XPath. Namespaces. parseurs Streaming. Création de documents XML. Marshalling et unmarshalling bases de programmation Web servlets application Tomcat installation du serveur et la mise en place. création de Servlet. Notions de base de Java Server Pages (JSP) technologie. Marque personnalisée, JNDI services Web Le concept de service Web. technologies de création de services Web. Description du service Web via WSDL. l'utilisation des services Web dans l'application cliente. tâches pratiques du cours: Développement d'un simulateur statistique multi-thread. [-]

Langage De Requête Sql

En ligne 35 heures September 2017 Ukraine Kiev

SQL (signifie Structured Query Language), est un langage informatique, qui est utilisé pour communiquer avec et de manipuler des bases de données. Pour tirer le meilleur parti des énormes quantités de données qu'ils collectent, de nombreuses entreprises doivent devenir versé dans SQL. SQL est utilisée par les entreprises comme un moyen d'accéder et de manipuler les informations et les données qui sont stockées dans leurs bases de données, ainsi que pour la création et la modification de nouvelles données qui stockées des tables de base de données. Une base de données est un outil de collecte et d'organisation de l'information. Les bases de données peuvent stocker des informations sur les produits, commandes, paiements ou toute autre chose. De nombreuses bases de données commencent souvent sous forme de fichier texte ou feuille de calcul, mais à mesure qu'ils grandissent plus grand trouveront utile pour les transférer sur une base de données créée par un système de gestion de base de données. Ce cours vous familiariser avec SQL et vous aidera à utiliser les bases de données proficiently et avec un rendement élevé. [+]

SQL (signifie Structured Query Language), est un langage informatique, qui est utilisé pour communiquer avec et de manipuler des bases de données. Pour tirer le meilleur parti des énormes quantités de données qu'ils collectent, de nombreuses entreprises doivent devenir versé dans SQL. SQL est utilisée par les entreprises comme un moyen d'accéder et de manipuler les informations et les données qui sont stockées dans leurs bases de données, ainsi que pour la création et la modification de nouvelles données qui stockées des tables de base de données. Une base de données est un outil de collecte et d'organisation de l'information. Les bases de données peuvent stocker des informations sur les produits, commandes, paiements ou toute autre chose. De nombreuses bases de données commencent souvent sous forme de fichier texte ou feuille de calcul, mais à mesure qu'ils grandissent plus grand trouveront utile pour les transférer sur une base de données créée par un système de gestion de base de données. Ce cours vous familiariser avec SQL et vous aidera à utiliser les bases de données proficiently et avec un rendement élevé. Plan de cours Introduction. concepts et définitions de base Qu'est-ce que SQL et pourquoi avez-vous besoin normes SQL Forces et faiblesses Qu'est-ce qu'une base de données? système de gestion de base de données MySQL. La théorie relationnelle Concepts de base Rapports. Clés de relations Les formes normales. Les résultats de la normalisation opérations relationnelles Mise en route avec DB Les différences entre SQL et la théorie relationnelle SGBDR MySQL Base de données application client Squirrel notes rapides de la syntaxe SQL outils de définition de la table et la manipulation des données outils de définition de la table relations subordonnées contraintes d'intégrité des données Manipulation de données. Partie 1 Récupération des données de la table base de données de formation et des données d'entrée Formuler la tâche Répondre au questionnaire syntaxe de l'instruction SELECT Sémantique de recherche Composer étape SELECT par étape Récupérer les données de la table - clause WHERE Le concept d'un prédicat. Règles des expressions logiques Comparaisons prédicats, LIKE, BETWEEN, IN, IS NULL, MATCH Récupération des données de la table - agrégation Les fonctions d'agrégation clause HAVING Les opérateurs DISTINCT et ALL tâches pratiques définies №1 Récupération des données de la table - les sous-requêtes Le plan de travail sous_requête Sous-requêtes dans la clause WHERE. Prédicats encore une fois Subqueries dans les colonnes Sous-requêtes dans la clause DE Récupération des données à partir des tables - tables de jointure Relation avec la théorie relationnelle Ce qui pourrait être dans la clause FROM Rejoindre tables utilisant opérateur JOIN rejoint Inner jointures externes Inscrivez-vous sur l'inégalité Le syndicat, division, soustraction Manipulation de données. Partie 2 Ajout de données à une table - INSERT données Modification de la table - MISE À JOUR Ajout ou changement (fusion) des données de table - INSERT ... ON UPDATE Suppression de données à partir d'une table - SUPPRIMER e. Fusion des données. tâches pratiques définies №2 Les requêtes récursives Le concept de représentation de données hiérarchique hiérarchie de traitement de données en utilisant le modèle de données adjacentes hiérarchie de traitement des données en utilisant le modèle de série emboîtée triggers déclenche utilisation Imposer des contraintes des entreprises AVANT et APRÈS triggers INSERT, UPDATE et DELETE déclencheurs ROW et STATEMENT déclencheurs Objets spéciaux OLD et NEW Création de vues Avantages et inconvénients de la création de vues vues actualisables. Vues avec restrictions outils d'autorisation Dictionnaire de données la manipulation des utilisateurs Octroi et révocation des droits Les niveaux d'accès Gestion des transactions transaction ACID Transactions phénomènes Niveaux d'isolement l'optimisation des performances des requêtes De grandes quantités de données planificateur de requêtes Indexage Cloisonnement Joignez-vous à des algorithmes tâches pratiques définies №3 Base de données de conception avec UML Analyse des besoins Création de diagramme de classes Association, la composition et les relations d'agrégation Transition à partir des classes diagramme à ERD Projet final: création du système de facturation de l'opérateur de téléphonie mobile Préparation des exigences fonctionnelles pour le projet Préparation des exigences techniques Création de bases de données Remplissage de la base de données et le calcul des indicateurs nécessaires Composition de la facture de l'utilisateur [-]

Technologies De Conception Frontend Web

En ligne 60 heures October 2017 Ukraine Kiev

Ce cours vous fournit une base solide dans la conception et le développement Web. HTML5, CSS3, Bootstrap, SASS / MOINS, BEM / SMACSS, responsive design mobile et plus de technologies sont couverts. Il fournit les connaissances essentielles sans information étrange, cultive des compétences professionnelles droite, et augmente la confiance dans les choses que vous faites. L'épine dorsale de ce cours est BEM - une approche rapide et ultra-efficace. Il simplifie la création de sites web flexibles lisses et interfaces utilisateur Web. [+]

Partie 1: HTML5 / CSS3 + supplémentaire Ce cours vous fournit une base solide dans le développement Web. HTML5, CSS3, Bootstrap, SASS / MOINS, BEM / SMACSS, responsive design mobile et plus de technologies sont couverts. Il fournit les connaissances essentielles sans information étrange, cultive des compétences professionnelles droite, et augmente la confiance dans les choses que vous faites. L'épine dorsale de ce cours est BEM - une approche rapide et ultra-efficace. Il simplifie la création de sites web flexibles lisses et interfaces utilisateur Web. Le cours de développement Web comprend également: exclusifs matériaux de référence de document - pour le démarrage facile et la progression confiante montrant des cas pratiques et des tâches pratiques - à apprendre et à faire par des exemples clairs l'utilisation des meilleures pratiques - pour gagner du temps et des efforts temps des outils d'épargne examen - pour faire le nécessaire et pas plus conseils pour les entrevues d'emploi - pour aider votre acquisition d'emploi Nos formateurs parlent simplement de choses compliquées. Ils sont toujours prêts à vous aider. Nous espérons que toutes ces choses vont mieux vous servir et vous obtiendrez un travail préféré et rentable. Bref curriculum est disponible ci-dessous. Pour recevoir un programme détaillé s'il vous plaît envoyez-nous une demande gratuite. - Introduction aux technologies du Web: compréhension profonde de ce que l'Internet est, logiciel Web, les normes - HTML5 et XML, conception réactive mobiles, l'essentiel de SEO Apprendre à créer de beaux sites Web conviviaux et des applications web. Hands-on leur donner un aspect bien sur le bureau et les appareils mobiles. Les bases de l'optimisation des moteurs de recherche pour augmenter la valeur de votre travail technique. - CSS3, SASS / MOINS style professionnel de la page Web design visuel. Outils pour l'accélération du processus de développement. - BEM, SMACSS / OOCSS / et sim. Le thème central du cours. A Swiss-couteau pour page Web et développement UI. outils gain de temps les plus efficaces pour rendre le processus de conception au maximum productive. Examen des approches similaires. - Photoshop, Pixlr / et sim. Photoshop essentiels aux fins de WebDev techniques. Extraction des graphiques et des arrière-plans pour une utilisation ultérieure dans HTML & CSS. outils gratuits examen. Pour recevoir un programme détaillé, s'il vous plaît envoyez-nous une demande gratuite. Ce cours vous fournit les compétences et les connaissances nécessaires pour créer des pages Web et des applications Web UI dans les industries de haute-payés: bancaire commerce électronique industries salut-technologie services en ligne: les compagnies aériennes, les télécommunications, le divertissement, etc. et beaucoup d'autres sphères Ce cours vous prépare à une activité professionnelle sur divers postes: Développeur Web et IT Developer. développeur web frontend Webmaster Contenu Web Manager spécialiste du Web Freelancer programmeur Web (formation supplémentaire requise) Ne hésitez pas à poser vos questions et vous inscrire dès maintenant! Plan de cours Introduction aux technologies Web Structure de l'Internet, l'interaction client-serveur, protocole HTTP, le logiciel de serveur Web et le matériel, DNS Normes: W3C, DOCTYPE, validation Compatibilité inter-navigateur XML objectif général XML utilisé dans frontend: XSLT, XPath, CDATA, RSS HTML But, structure du document, les balises, les attributs Séparateurs et des caractères spéciaux modèles de couleur Données: Méta-données, textes, hyperliens, images, multimédia, listes, formulaires, tableaux HTML5 layouts Adaptive bases SEO CSS But, structure stylesheet Classes, identifiants, sélecteurs, pseudoselectors, pseudoelements Regroupement, héritage, en cascade; Méthodologie de balisage BEM; préprocesseurs CSS: MOINS, SASS, etc. Les types de données et unités de mesure Police et texte modèles de mise en forme visuelle Rembourrage, marge, frontière; principales et couleurs de fond positionnement Element CSS3: milieux, gradient, ombre, police, arrondi à la frontière, la transformation et la transition Amélioration progressive Photoshop essentiels à des fins de balisage paramètres d'espace de travail, des outils essentiels, des raccourcis, des couches Extraction des graphiques et des arrière-plans mesures de conception: tailles, FreeSpaces, polices, couleurs outil Couper; l'optimisation et l'enregistrement des images Des exercices: Les exercices pratiques comprennent le balisage du réel dispositions de site Web de conception et des modèles de conception de balisage. Une attention particulière est accordée aux approches clés qui sont nécessaires pour l'accomplissement des tâches professionnelles. Exercices permettent aux élèves d'utiliser jQuery dans leur travail. [-]

Technologies De Développement Web Frontend

En ligne 80 heures October 2017 Ukraine Kiev

Partie 2: activités d'un développeur frontend de travail comprennent: la collaboration avec les clients et collègues, la traduction de la conception graphique en codes informatiques structurés, l'écriture de scripts pour frontend et backend interaction, la vérification de l'exactitude de la représentation et de son «comportement, l'optimisation, la fixation et des recherches pour dans le seul but de l'utilité Web et la facilité. [+]

Toute la beauté du web d'aujourd'hui est alimenté par le frontend. QU'EST-CE QUE C'EST? Ces pages Web que vous voyez tous les jours dans votre navigateur sont eux-mêmes la partie frontend du web. En outre, dans les coulisses, il y a backend partie avec les serveurs et le stockage de données. Alors frontend est ce que vous voyez immédiatement et d'interagir avec les pages Web. Il sert à deux fins. Tout d'abord, il sert à structurer et bien représenter des informations aux utilisateurs. Deuxièmement, il vous apporte le contrôle sur cette information. Il comprend des scripts de programmes qui ne sont pas visibles sur les écrans, mais rendent les pages Web interactives. Cette interaction comporte deux étapes: vous appuyez sur les liens et les boutons et les scripts d'effectuer des actions que vous demandez sur les données. Cela peut avoir lieu dans votre navigateur ou sur le serveur principal. le développement de Frontend est une logique, l'activité d'ingénierie créative qui exige la curiosité et l'analyse, la précision et la recherche de solutions faciles. Ce domaine de l'informatique a déjà attiré des millions de développeurs du monde entier. Encore en étant le bord de rasoir du champ dont il a besoin et accueille un nombre croissant de nouveaux spécialistes. Ceci est en raison du transfert des applications dans des environnements habituels tels que le bureau, mobile native, et même hors ligne sur le Web. activités d'un développeur frontend de travail comprennent: la collaboration avec les clients et collègues, la traduction de la conception graphique en codes informatiques structurés, l'écriture de scripts pour frontend et backend interaction, la vérification de l'exactitude de la représentation et de son «comportement, l'optimisation, la fixation et à la recherche pour le seul but de l'utilité Web et la facilité. Plan de cours Introduction à JavaScript Â, des informations de base, de la syntaxe JavaScript comme langage de programmation С-like Variables et les types de données. tableaux simples dimensions et multidimensionnelles; tableaux de hachage; fonctions de tableau / hachage Objets, la programmation orientée objet en JavaScript objets Cordes et leurs méthodes objet Math et ses méthodes Fonctions: la création et l'appel Passing arguments à des fonctions, des paramètres, entraîner le retour et l'utilisation Sous condition, en boucle, de commutation constructions; gestion des exceptions Date et heure méthodes Timers: setTimeout, setInterval, setImmediate modèle objet du navigateur (BOM): Navigator, document, l'histoire, l'emplacement, navigateur, écran, fenêtre modèle objet de document (DOM) Accès aux éléments de page Web, natif JS-objets de HTML-éléments JavaScript en utilisant jQuery jQuery l'introduction Des transitions en douceur sur la page: instructions, la mécanique, la charge du navigateur (accordéon, bascule, animer, etc ...) jQuery client la gestion des événements - .bind (), etc ... Collections itération - each () Opérations avec des éléments HTML AJAX Structure Page meilleures approches JS procédures backend appels Expressions régulières Biscuits Web-applications essentielles de sécurité essentials PHP pour la sortie de données tâches Vue de niveau Frontend Modèles: PHP pur, smarty La sortie de données Variables, tableaux, objets, propriétés, méthodes L'accès à des types de données composés Les structures de contrôle utilisés dans la production de données: les boucles, les conditions fichiers inclusion Le formatage des données et de conversion Outils de développement Csslint, JSLint, jshint и IDE de editiors de code en ligne Bug-trackers Le contrôle de version git Cross-navigateur: Modernizr, Browserstack, Virtualbox Des exercices: Les exercices sont inclus dans chaque thème et de fournir la mise en œuvre pratique des matériaux expliqués: éléments visuels dynamiques, des menus déroulants, des galeries, la vérification des formulaires en ligne panier, etc. Vous pouvez inclure ces œuvres à votre portfolio professionnel pour assurer l'obtention d'emploi. [-]

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