DIPLÔME DE LA NOUVELLE-ZÉLANDE DANS L'ASSISTANCE TECHNIQUE INFORMATIQUE (NIVEAU 5)
Techtorium Computer Training Institute
Information clé
Emplacement du campus
Auckland, Nouvelle-Zélande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le diplôme néo-zélandais de niveau 5 en support technique informatique est conçu pour aider les apprenants à acquérir des connaissances pratiques et une compréhension de base des systèmes informatiques et des concepts de réseau. Ce cours est parfait pour tous ceux qui souhaitent débuter dans un rôle informatique d'entrée de gamme. Les diplômés auront une conscience de l'environnement informatique, apprécieront les besoins des utilisateurs et seront en mesure de fournir un support technique informatique.
L'étudiant apprendra à installer, configurer, mettre à niveau, dépanner et réparer les systèmes PC. Cela comprend des connaissances de base sur les systèmes de bureau et portables, les périphériques tels que les imprimantes, les concepts de réseau de base et les procédures de maintenance préventive et de sécurité standard. Les étudiants apprendront également sur les postes de travail Windows (Windows 10) pour l'installation, la configuration de base et la réparation des systèmes PC.
Vous acquerrez des connaissances techniques de base des technologies Internet, Intranet et Extranet, indépendamment des rôles de carrière spécifiques liés à Internet. Vos objectifs d'apprentissage incluent la compréhension des bases d'Internet, des clients Internet, du développement, du réseautage, de la sécurité et des concepts commerciaux.
Vous acquerrez des compétences en configuration de bureau, en support et en dépannage. Vous apprendrez divers aspects et fonctionnalités de l'environnement Windows Workstation. Un autre aspect qui sera couvert en détail est la compatibilité et le support des applications.
Les professionnels du support informatique aident les personnes, les collègues, les clients et les clients qui utilisent des logiciels et du matériel informatique, et ils s'assurent que les réseaux et les sites Web fonctionnent correctement. Ils travaillent souvent en équipe avec d'autres professionnels de l'informatique tels que des ingénieurs système, des analystes réseau et des administrateurs de bases de données. Ils peuvent évoluer vers des rôles techniques plus élevés.
Il n'y a pas de prérequis obligatoire pour cette qualification. Il est recommandé aux apprenants qui s'inscrivent de détenir l'une des qualifications suivantes ou des connaissances, compétences et expérience équivalentes: NCEA niveau 2 ou 3; Certificat néo-zélandais en informatique (utilisateur intermédiaire) (niveau 3); Certificat de Nouvelle-Zélande en informatique (utilisateur avancé) (niveau 4); Certificat de Nouvelle-Zélande en technologie de l'information (niveau 5)
Les candidats doivent être âgés de 17 ans ou plus s'ils sont nationaux et de 18 ans ou plus s'ils sont internationaux.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Associé en sciences appliquées, technologies de l'information - Ingénierie des réseaux
- Philadelphia, États-Unis d'Amérique
Associé en sciences de la technologie des réseaux informatiques
- Santa Clara, États-Unis d'Amérique
Technologies Internet côté client
- Stanford, États-Unis d'Amérique