Diplôme d'études supérieures en communication stratégique
University of Technology Sydney
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Sydney, Australie
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 1 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jul 2024
* en AUD par session de 24cp
introduction
Le monde de la communication publique évolue rapidement grâce à la numérisation, à l'analyse des « grandes données », aux nouvelles plateformes et canaux, et à l'évolution des attitudes et des préoccupations. Celles-ci entraînent des pratiques et des défis changeants, ainsi que de nouvelles préoccupations éthiques. Le UTS diplôme d'études supérieures en communication stratégique est basé sur les dernières recherches et est enseigné par une combinaison de chercheurs universitaires chevronnés et de professionnels de l'industrie de premier plan. Téléchargez le dépliant de communication stratégique
Les diplômés de ce cours obtiennent: une compréhension avancée de la communication humaine éclairée par la psychologie sociale, la sociologie, la sémiotique, les études culturelles et d'autres disciplines la capacité de synthétiser la théorie de la communication et la pratique la capacité de développer une stratégie de communication éclairée par la recherche et l'analyse une sensibilité aux principes éthiques et juridiques questions liées aux médias et à la communication une sensibilité à l'inclusion, à l'équité et à la justice sociale la capacité d'élaborer des stratégies de communication qui reflètent les perspectives interculturelles et mondiales, et des compétences pratiques pour appliquer la communication stratégique pour relever les défis et problèmes organisationnels ou sociaux.
Les diplômés de ce cours sont équipés pour travailler dans les domaines de la communication d'entreprise, gouvernementale, politique, organisationnelle ou marketing, de la publicité, des relations publiques ou de la communication intégrée, y compris des postes liés au marketing et à la promotion, à l'engagement des parties prenantes, à la communication avec les employés, à la santé, aux relations communautaires, aux relations avec les médias et affaires publiques.
Opportunités de carrière
Les diplômés de ce cours sont équipés pour travailler dans la communication d'entreprise, gouvernementale, politique, organisationnelle ou marketing, la publicité, les relations publiques ou la communication intégrée, y compris les postes liés au marketing et à la promotion, à l'engagement des parties prenantes, à la communication avec les employés, à la santé, aux relations communautaires, aux relations avec les médias et aux affaires publiques.