Gestion stratégique de la qualité
London Business Training & Consulting
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 journées
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Aperçu
Ce cours vous donnera une connaissance complète des compétences et des outils nécessaires pour faire de la qualité un principe central de votre organisation.
Le cours comprendra également une visite du site d'une organisation pertinente pour le cours afin que les délégués puissent développer une compréhension de la façon dont leurs contemporains fonctionnent dans le monde réel.
Le cours se terminera par un résumé des principaux points d'apprentissage, suivi d'un exercice de planification d'action en vue d'appliquer les connaissances et les compétences acquises dès votre retour au travail. Un soutien post-cours est également disponible dans le cadre de la mise en œuvre de votre plan d'action, jusqu'à six (6) mois après la fin du cours.
Ordre du jour
Outils, systèmes et techniques de gestion de la qualité
- Outils et techniques de base
- Analyse des modes de défaillance, des effets et de la criticité (AMDEC)
- Contrôle statistique des processus (SPC)
- Améliorer les performances de maintenance
Audits de qualité, récompenses et mise en œuvre
- Audits qualité
- Malcolm Baldrige, Prix Deming et European Quality Awards
- Mise en place de la gestion de la qualité
- La gestion du changement
Visite du site
- Visite industrielle à une organisation pertinente.
- Un aperçu du fonctionnement interne des entreprises.
- Une occasion d'apprendre par l'interaction avec des professionnels en exercice.
Examen du cours
- Résumé et récapitulatif des principaux objectifs d'apprentissage
- Plan d'action
Public cible
Ce cours s'adresse à :
- Directeurs d'exploitation
- Responsable maintenance et gestion des opérations
- Cadres supérieurs, gestionnaires, conseillers et dirigeants qui souhaitent développer une connaissance approfondie de la gestion de la qualité.
Résultats d'apprentissage
À l'issue de ce cours, vous :
- Appréciez les outils et techniques de qualité à votre disposition.
- Comprenez comment vous pouvez atteindre vos objectifs de qualité grâce à l'utilisation d'audits et de récompenses de qualité.
- Examinez les subtilités de l'application de stands de qualité dans la prestation de services.
- Développez une perspective pratique sur les pratiques de travail contemporaines dans votre domaine.
- Mettez en œuvre un plan d'action sur votre lieu de travail en utilisant les connaissances et les compétences acquises tout au long du cours.