Keystone logo

1 A-level Programmes dans Histoire moderne 2024

Filtres

Filtres

  • A-level
  • Sciences humaines
  • Histoire
  • Histoire moderne
Domaines d'études
  • Sciences humaines (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

A-level Programmes dans Histoire moderne

Les niveaux A sont également connus en tant que niveaux avancés. Ce sont des modules d'apprentissage qui fournissent aux étudiants une connaissance approfondie des matières académiques. Généralement, ces cours sont complétés sur une période de deux ans.

Quels sont les niveaux A dans l'histoire moderne? Ces cours explorent généralement les événements historiques clés qui ont eu lieu après l'histoire ancienne et médiévale. Cette ère de l'histoire pourrait commencer au début du 16ème siècle. Ce domaine d'étude est généralement divisé en différentes périodes, telles que le début moderne, tard moderne et contemporain. Coursework peut couvrir des sujets tels que la Renaissance européenne, la Réforme protestante, la Révolution française et la Révolution américaine. Dans certains cas, la mondialisation, l'urbanisation, l'industrialisation et l'individualisme sont inclus dans le programme d'études. Généralement, les participants au programme doivent débattre des idées, des concepts et des problèmes historiques.

Les étudiants qui suivent des cours de niveau A dans l'histoire moderne ont tendance à avoir de bonnes aptitudes à la communication et à l'analyse, qualités que de nombreux employeurs recherchent chez un employé. De plus, ils peuvent apprendre à s'organiser, ce qui peut leur être bénéfique dans plusieurs domaines de la vie.

Les écoles facturent des prix différents pour les niveaux A. Le nombre de cours qu'un chercheur peut prendre en compte dans le coût total. Les personnes intéressées sont priées de contacter les universités pour toute question concernant les frais.

A-niveaux dans l'histoire moderne souvent doter les individus avec les qualifications et les compétences nécessaires pour diverses professions. Il existe des cheminements de carrière directement liés à cette étude académique tels que le travail de musée, le travail de bibliothèque, la préservation historique et l'enseignement. Les individus travaillant comme historiens sont souvent embauchés par les gouvernements locaux et étatiques. Les diplômés ayant une formation en histoire moderne peuvent également être embauchés pour des postes qui ne sont pas spécifiquement liés à ce domaine d'études. Ces emplois comprennent un journaliste, un rédacteur en chef, un membre du personnel des relations publiques, un agent du renseignement, un agent du service extérieur et un assistant juridique.

Les écoles du monde entier offrent des possibilités en ligne pour les étudiants qui veulent prendre des niveaux A dans l'histoire moderne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.