AAS en mode marketing et communication

The New School

Description du programme

Lire la description officielle

AAS en mode marketing et communication

The New School

La Parsons School of Design de New York, récemment nommée meilleure école d'art et de design aux États-Unis et deuxième au monde, propose des approches novatrices en matière d'enseignement du design depuis sa création en 1896. Aujourd'hui, Parsons est le seul grand école d'art et de design au sein d'une université complète: The New School . Chez Parsons, vous pouvez maîtriser les pratiques créatives établies et en créer de nouvelles tout en étudiant dans toutes les disciplines universitaires.

La mode est une force mondiale, culturelle et économique. Il est guidé par des professionnels de la création et des affaires qui partagent une passion pour un design beau, durable et pertinent. Ils travaillent dans des domaines tels que le marchandisage, le développement de produits, la production, les communications éditoriales, les prévisions de tendances, les relations publiques et les postes liés au marketing. Le programme AAS en marketing et communication de la mode est un programme intensif et flexible dans lequel vous pouvez explorer les carrières de la mode et vous concentrer sur vos intérêts. Enseigné par des professionnels, le programme reflète l'évolution des tendances et des demandes de l'industrie.

Explorez la communauté AAS Fashion Marketing et Communication pour voir ce que font les étudiants, les professeurs et les anciens élèves de New York et du monde entier à l' adresse parsons.edu/aasfashionmarketing . Ce programme fait partie de la Parsons School of Fashion .

Une éducation intensive et flexible

AAS Fashion Marketing et Communication chez Parsons est un programme intensif et flexible centré sur les principes fondamentaux de la stratégie de communication. Vous explorez la relation entre la marque, le produit et le public et le rôle des pratiques de marketing et de communication au sein de systèmes de mode plus larges. Vous vous familiariserez avec les études de tendances, visuelles et de consommation et acquérrez des compétences en interprétation de données pour extraire des informations. Vous identifiez et distillez les tendances et attitudes sociales, culturelles et économiques et influencez le discours sur des sujets tels que le sexe, la race, la consommation et le bien-être.

Chemins dans de nombreux domaines de la mode

En tant qu'étudiante en marketing et en communication de mode, vous utilisez une approche intégrée de la recherche, du design, de la stratégie et de la pensée créative. Vous collaborez avec des étudiants en design de mode lors de concours et de projets avec des partenaires externes tels que Louis Vuitton, HUGO BOSS, Under Armour, ISKO, Byredo et CARE, à la recherche de concepts et de stratégies permettant de proposer des solutions, des produits et des systèmes innovants au niveau mondial. Les cours facultatifs sur la fabrication socialement et écologiquement responsable, les pratiques globales et les cours partagés avec le programme AAS Fashion Design vous préparent à réfléchir de manière créative et consciencieuse aux préoccupations actuelles du monde de la mode. Les étudiants de ce programme bénéficient également des ressources, des réseaux d'étudiants et de l'expertise du corps professoral d'une communauté universitaire impliquée dans la gestion et l'entrepreneuriat .

Une série de laboratoires vous exposant à l'industrie

La série School of Fashion Lab, qui comprend des conférences hebdomadaires données par des personnalités internationales du secteur de la mode, fait partie intégrante du programme d’études AAS Fashion Marketing and Communication. Les présentations portent sur les pratiques actuelles en relation avec les grandes tendances en matière de conception, de marketing, de médias, de technologie et de durabilité. La discussion sur les concepts et les problèmes qui ressortent des conférences hebdomadaires vous aide à appliquer les pratiques actuelles de l’industrie à votre propre travail et vous permet de réfléchir à vos aspirations professionnelles et de les façonner.

Curriculum

Le programme se concentre sur la manière dont les utilisateurs interagissent avec les marques. Les étudiants apprennent les bases de la stratégie de communication et comment développer une narration écrite, visuelle et numérique. Les cours optionnels vous permettent de vous spécialiser dans un domaine de la communication de la mode et les cours partagés avec le programme AAS Fashion Design vous préparent à réfléchir de manière créative et consciencieuse sur la situation actuelle du secteur de la mode. Les stages développent vos compétences et votre réseau, faisant de vous un membre compétitif de la main-d'œuvre de la mode. Vous pouvez compléter votre diplôme en deux à quatre semestres d’études à temps plein, en fonction du nombre de crédits de transfert que vous apportez à votre programme AAS.

Les anciens travaillent dans la mode dans les postes et entreprises suivants

Coordonnateur des relations publiques, Thomas Pink – LVMH
Chargé de compte, Givenchy
Directeur marketing mondial, Ralph Lauren
Coordonnateur de la présentation de la marque, Tommy Hilfiger
Marchandiseur en ligne, Saks Fifth Avenue
Directeur de production associé, POLO – Ralph Lauren
Editeur de mode, magazine U
Responsable des comptes numériques, Groupe de médias Syndicate
Assistant grossiste, Elie Tahari
Assistant aux relations publiques, Roger Vivier
Assistant acheteur, Marc by Marc Jacobs
Coordinateur de production de sacs à main, Michael Kors
Assistante de marque, BHLDN – Urban Outfitters
Planificateur associé, Macy's Inc.
Coordinateur de production, théorie
Acheteur adjoint principal, Couture, Bergdorf Goodman
Responsable du commerce électronique, Nicole Miller
Chargé de compte, Alexander Wang

Profil du candidat

Le programme de diplôme d'associé en sciences appliquées (AAS) convient particulièrement aux étudiants adultes possédant une certaine expérience collégiale, qui comprennent bien leurs intérêts dans le domaine de la conception et qui sont préparés à l'immersion rapide dans un programme d'études professionnelles. L'étudiant type a un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures et une expérience de travail dans un domaine autre que le design. L'admission au programme dépend de la maturité du futur étudiant, de son désir de poursuivre ses études, de ses réalisations antérieures et de son potentiel de croissance. Les candidats doivent avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires au moins deux ans avant de pouvoir postuler.

L’ associé en sciences appliquées est récompensé pour l’achèvement de 60 crédits de cours. Les étudiants peuvent transférer des crédits de premier cycle d'autres programmes ou institutions. Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau d'admission . Les étudiants doivent maintenir une moyenne pondérée cumulative de 2,0 et satisfaire à toutes les exigences du programme dans les meilleurs délais.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The New School

Mis à jour le November 5, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Avril 1, 2019
Fall Term Applicants: April 1. Spring Term Applicants: October 15
Locations
États-Unis d'Amérique - New York, État de New York
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Avril 1, 2019
Fall Term Applicants: April 1. Spring Term Applicants: October 15
Date de fin Contact school
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - New York, État de New York
Date limite d'inscription Avril 1, 2019
Fall Term Applicants: April 1. Spring Term Applicants: October 15
Date de fin Contact school