Acoustique Des Véhicules - Nvh

RWTH International Academy / RWTH Aachen University

Description du programme

Lire la description officielle

Acoustique Des Véhicules - Nvh

RWTH International Academy / RWTH Aachen University

Le domaine d'acoustique (bruit, vibration, dureté) est très important pour le développement de véhicules. Les raisons sont, d'une part, des niveaux de bruit extérieurs prédéterminés émis par le législateur pour l'immatriculation des véhicules. Maintenant que les lignes directrices respecitives ont fait l'objet d'une révision, d'autres réductions sont en cours.

D'autre part, les acheteurs et les propriétaires de véhicules affichent également des demandes croissantes en termes de vibration et de confort sonore. La mesure de ces exigences est encore entravée par des objectifs contradictoires entre l'acoustique et d'autres critères comme la réduction du CO2 et de la consommation de carburant (moteurs efficaces, réduction des effectifs, downspeeding, construction légère). En dehors de cela, l'acousticien est confronté à des défis entièrement différents en termes de véhicules électriques et hybrides.

Afin de trouver des solutions à ces tâches, les acousticiens ont besoin d'une compréhension éclairée de l'ensemble du système de véhicule qui ne sera réalisé que grâce aux efforts considérables des fabricants de véhicules et de l'industrie du fournisseur.

Ce cours est conçu pour les ingénieurs et les techniciens du secteur des véhicules et des fournisseurs qui souhaitent apprendre de l'un des spécialistes les plus expérimentés dans cinq jours de cours intensifs.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 26, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Duration
Durée
5 jours
À temps plein
Price
Prix
2,750 EUR
Information
Deadline
Locations
Dates
Price
sur demande