Read the Official Description

Administration publique PGDip

Le diplôme de troisième cycle en public Administrationis une qualification reconnue internationalement fournir les compétences et les connaissances nécessaires pour les gestionnaires de services publics de gérer de façon créative dans des contextes politiques difficiles. Il est adapté pour les nouveaux diplômés et ceux ayant une expérience de travail du secteur de gestion et / ou public.

L'objectif du programme est sur les questions essentielles et les principaux développements liés à la gestion publique, tels que le leadership, la stratégie, la gestion des performances et de la gestion des ressources humaines. Avec les développements actuels dans les pays à travers le monde, ceci est l'un des moments les plus excitants à étudier quelque chose à voir avec le secteur public, la gouvernance et le gouvernement, et la prestation de services pour répondre aux besoins des gens. Le but de tous nos programmes est de fournir aux étudiants les compétences, les connaissances et les outils pour faire comprendre le monde de la politique et de la gestion publique, afin qu'ils puissent analyser la situation et les problèmes, et l'utiliser pour améliorer sa pratique. Le cours est conçu pour se fondre à la fois praticien une perspectives académiques sur la gestion publique, et le large éventail de modules appuie sur des exemples de différents pays à travers le monde.

Nos étudiants viennent de divers horizons. Certains étudiants viennent tout droit de leur premier diplôme de maîtrise sur les sans beaucoup d'expérience de travail, et d'autres travaillent actuellement dans une organisation du secteur public (NHS, autorités locales, secteur de l'éducation, de la police) et suivent le cours sur une base à temps partiel. Environ la moitié de nos étudiants sont du Royaume-Uni, et l'autre moitié à l'étranger. Pour le moment nous avons 14 ou 15 nationalités différentes parmi nos étudiants. La variété de notre corps étudiant ajoute une dimension extrêmement bénéfique et intéressant pour l'enseignement à travers l'échange d'expériences des différentes pratiques et les hypothèses sous-jacentes sur lesquelles ces pratiques sont construits. Le dialogue autour de ces différences joue un rôle important dans l'environnement d'apprentissage. Comme l'admission dans les programmes universitaires est conditionnelle à un bon niveau d'anglais, les discussions sont accessibles et d'intérêt pour tous les élèves.

Faits marquants

  • En se concentrant sur les principaux développements du secteur public au Royaume-Uni, l'Union européenne, les Etats-Unis et d'autres pays programmes internationaux
  • les programmes de recherche-éclairée reflétant l'expertise du personnel dans les domaines de la gestion publique, l'analyse des politiques et de la politique sociale
  • Programme flexible d'étude pour faciliter les études à temps partiel
  • Nottingham est une ville étudiante conviviale, cosmopolite et dynamique avec de nombreuses attractions culturelles, sociales et de loisirs, avec de bonnes liaisons de transport, et avec un accès facile à la campagne et à Londres
  • Environnement d'apprentissage amical et solidaire situé dans un campus très pittoresque.

Détails du cours

Le programme vise à la fois ceux qui veulent poursuivre une carrière dans le secteur public et ceux qui veulent poursuivre leur carrière dans le secteur public. Le cours se concentre sur les questions essentielles et les principaux développements liés à la gestion publique (par exemple, le leadership, la stratégie, la gestion des performances et de la gestion des ressources humaines).

Le cours est conçu pour se fondre à la fois praticien et perspectives académiques sur la gestion publique, et le large éventail de modules appuie sur des exemples de différents pays à travers le monde.

Les modules sont normalement dispensés par un mélange de conférences, travail de groupe, et la discussion en classe. La plupart des modules sont enseignés par semaine pendant un semestre; quelques modules sont enseignés sur trois jours consécutifs. Les étudiants à temps partiel doivent venir à l'Université pendant environ 30 jours par année académique.

Modules enseignés sont normalement évalués par un 3.000 à 5.000 mots portant (ou équivalent).

Les étudiants du Diplôme d'études supérieures en administration publique peuvent transférer à la maîtrise en administration publique si elles remplissent de manière satisfaisante au premier semestre, si à temps plein ou dans la première année scolaire si à temps partiel.

Modules de base

  • Gestion publique et gouvernance (30 crédits)
  • Leadership, stratégie et performance dans le secteur public (20 crédits)
  • Méthodes de recherche et gestion de la recherche (20 crédits)
  • Gestion du personnel (10 crédits)
  • Analyse de la politique: concepts et théories (10 crédits)
  • Secteur de la gestion des finances publiques (10 crédits)

Modules optionnels

Les étudiants doivent également prendre deux modules optionnels 10-crédit parmi ceux disponibles dans l'école.

Carrières

Les diplômés du diplôme d'études supérieures en administration publique ont poursuivi avec succès une carrière dans les secteurs public et bénévole en tant que gestionnaires du secteur public et des analystes politiques. Le Master en administration publique (MPA) devient rapidement une qualification standard mondial pour les fonctionnaires.

Entreprendre des travaux de troisième cycle favorise de nombreuses compétences vitales et peut vous donner une longueur d'avance dans le marché de l'emploi. Etudier à ce niveau vous permet de développer des qualités de l'auto-discipline et l'auto-motivation qui sont essentiels à l'emploi dans une large gamme de domaines différents.

Un diplôme de troisième cycle d'une institution comme l'Université de Nottingham montre employeurs potentiels que vous êtes, un individu qui travaillent dur intelligent qui est clair et suffisamment souple pour entreprendre toute forme de formation spécifique de carrière.

Les conditions d'entrée: 2.2 (Basse 2e classe baccalauréat spécialisé ou équivalent international)

IELTS: 6,5 (avec pas moins de 6,0 dans un élément)

Program taught in:
Anglais

See 8 more programs offered by University of Nottingham - Faculty of Social Sciences »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
3 - 6 années
Temps partiel
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin