Aéronefs cours de répartiteur

Informations générales

Description du programme

Aéronefs Dispatcher Cours

Objectif du cours

L'objectif du cours est d'avion Dispatcher pour former les étudiants à acquérir des compétences satisfaisantes et démontrer sa compétence dans la météorologie aéronautique, les règlements, les procédures de contrôle aérien de la circulation, les systèmes d'avions et de performance, et la planification des vols.

L'objectif du cours est de fournir les connaissances et l'introduction de l'aviation de base pour les agents des opérations d'expédition de vol et vol (FOO). Le cours est conforme aux exigences du CRAC.

Condition préalable / entrée Pre

  1. Un ajustement médical pour le certificat de service.
  2. Un niveau d'instruction minimum de réussite d'études secondaires (Tawjihi) ou équivalents.
  3. Le demandeur peut lire, écrire, parler et comprendre la langue anglaise.
  4. Compléter avec succès cours de vol dans un Dispatch organisme de formation agréé et répond aux connaissances, les compétences requises et l'expérience de ce cours.
  5. Un âge minimum de 21 ans pour la délivrance du permis répartiteur

Durée totale du cours:

Neuf mois sans cours de langue anglaise

Contenu du cours

Mis à jour le May 2017

À propos de l'établissement

Royal Jordanian Air Academy (RJAA) was established in 1966, RJAA stands as the regional leader in flight training, to become the first and largest flight academy in the Middle East and North Africa (M ... Continuer

Royal Jordanian Air Academy (RJAA) was established in 1966, RJAA stands as the regional leader in flight training, to become the first and largest flight academy in the Middle East and North Africa (MENA). Réduire