Agrégé De Sciences En Psychologie

Saddleback College

Description du programme

Lire la description officielle

Agrégé De Sciences En Psychologie

Saddleback College

Le but du programme de psychologie à Saddleback College est de fournir une introduction complète à la science de la psychologie pour les étudiants dont le principal est la psychologie et ceux qui prennent des cours de psychologie pour répondre aux exigences de l'enseignement général. Nous fournissons un enseignement de qualité à des cours qui répondent aux exigences de transfert pour de nombreuses institutions quatre ans. En outre, la croissance personnelle et de perspicacité encouragées par des cours en psychologie va fournir aux étudiants un répertoire de compétences pour se rapporter au monde culturellement diversifié dans lequel ils vivent ...

Résultats d'apprentissage du programme pour la psychologie:

Les étudiants qui terminent ce programme sera en mesure de:

  • Comparer et confronter les grandes perspectives théoriques en psychologie.
  • Différencier psychologie de pseudoscience
  • Démontrer la connaissance des méthodes de recherche de base pour la collecte et l'évaluation des données.
  • Appliquer les principes de la psychologie dans le monde diversifié dans lequel ils vivent.
Triste

Département de psychologie Résultats d'apprentissage

PSYCH 1 Résultats d'apprentissage:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Différencier entre les différents sous-champs de la psychologie.
  • Identifier les méthodes de recherche primaires utilisées dans l'étude de la psychologie.
  • Décrire l'interaction entre l'hérédité sur l'environnement.
  • Identifier les principaux objectifs (buts) de la psychologie.
  • Démontrer la connaissance des principes et des limites de la recherche en psychologie éthique.
  • Évaluer de manière critique les sources d'information dans le domaine de la psychologie, y compris les articles de recherche publiés dans des revues psychologiques

PSYCH 2 Résultats d'apprentissage:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Utiliser efficacement le style APA dans la rédaction de rapports de recherche.
  • Réussir effectuer une recherche documentaire en utilisant la base de données PsycArticles et l'Internet pour trouver des articles et des informations sur divers sujets en psychologie qui sont publiés dans les grandes revues psychologiques.
  • Démontrer une compréhension du rôle de l'éthique dans l'exercice de la recherche avec des êtres humains et la capacité de faire la différence entre les pratiques de recherche éthiques et contraires à l'éthique.
  • Reconnaître l'importance de l'utilisation d'analyses statistiques et de la présentation des résultats statistiques dans les publications de recherche.
  • Évaluer les avantages et les limites des différentes méthodes de recherche utilisées dans la recherche psychologique.

PSYCH 3 Résultats d'apprentissage:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Démontrer une compréhension de la théorie psychologique au sujet de la relation entre la physiologie, la cognition et l'émotion.
  • Identifier les lobes du cortex et de leurs fonctions principales.
  • Différencier entre plusieurs mesures de l'activité cérébrale utilisés dans la recherche biopsychologique.
  • Identifier les causes sous-jacentes des troubles neurologiques et mentaux.
  • Décrire le potentiel d'action
  • Décrivez comment la communication a lieu entre les neurones.
Triste

PSYCH 4 Résultats d'apprentissage:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Démontrer une compréhension de la base historique de la façon dont la psychologie cognitive a été formé comme une branche de la psychologie générale.
  • Distinguer les principaux objectifs théoriques de la psychologie cognitive de celle des autres sous-disciplines dans le domaine de la psychologie.
  • Identifier et décrire les objectifs des sous-zones d'étude au sein de la psychologie cognitive.
  • Évaluer de manière critique les sources d'information dans le domaine de la psychologie cognitive.
  • Démontrer une compréhension des processus de recherche qui ont abouti à la connaissance passée et actuelle dans le domaine de la psychologie cognitive.

PSYCH 5 Résultats d'apprentissage:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Comprendre et appliquer les différentes théories psychologiques à l'étude du comportement sexuel humain.
  • Intégrer l'interaction des bases biologiques de la sexualité humaine avec les influences psychologiques et historiques de notre société.
  • Tracez le développement de la sexualité humaine de l'enfance à la vieillesse.
  • Comparez les variations de la sexualité trouvés dans toutes les classes sociales, les groupes ethniques, et d'autres espèces.

PSYCH 7 Résultats d'apprentissage:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Démontrer une compréhension des différentes théories en psychologie du développement
  • Liste et d'évaluer les différences entre les diverses méthodes d'investigation utilisées dans les études de développement
  • Décrire les processus de l'hérédité, la reproduction humaine et le développement prénatal
  • Identifier et évaluer les facteurs qui influent sur le développement physique, social, affectif, psychologique et intellectuel des enfants et des adolescents.
  • Appliquer les théories et les termes scientifiques à des situations de la vie réelle ou des études de cas impliquant des enfants et des adolescents

Psych Résultats 16 apprentissage des étudiants:

À l'issue de ce cours, l'étudiant sera en mesure de:

  • Identifier les façons dont la culture, l'origine ethnique, la race, le sexe et le sexe ont été utilisés pour expliquer la diversité au sein des groupes et des populations aux États-Unis et dans le monde.
  • Expliquer les influences psychologiques de la culture sur les processus psychologiques de base, le développement social et humain, la cognition sociale, et l'interaction sociale.
  • Analyser les théories contemporaines de la psychologie par rapport à la culture
  • Évaluer de manière critique la littérature scientifique examinant la culture, ethnique, le sexe, et les différences entre les sexes sur les facteurs psychologiques.
  • Décrire et appliquer des compétences qui améliorent la communication interculturelle, les interactions et les relations.
  • Démontrer une connaissance de la culture et la vision du monde de leurs propres et d'autres.

Psych Résultats 30 apprentissage des étudiants:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Définir la conformité et la distinction entre les formes primaires de conformité (c.-à-respect, l'acceptation et l'obéissance).
  • Reconnaître les préjugés qui influencent le jugement clinique.
  • Décrivez comment notre langage quotidien suggère biais.
  • Identifier la facilitation sociale et décrire la nature trompeuse du terme.
  • Définir l'effet de voisinage et d'identifier les variables situationnelles qui promeuvent.

Psych Résultats 37 apprentissage des étudiants:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Comparer et biologique, psychologique, familiale, et des vues sociales sur les causes et le traitement des troubles du comportement.
  • Identifier et comparer les méthodes scientifiques majeurs pour la collecte et l'analyse des informations pour décrire un comportement anormal.
  • Identifier la différence entre les troubles organiques et fonctionnels.
  • Liste et / ou reconnaître les caractéristiques spécifiques de l'anxiété, somatoformes, humeur, manger, dormir, sexuelle-identité, de la toxicomanie, de la personnalité, la schizophrénie et les troubles cognitifs.
  • Reconnaître les pratiques thérapeutiques contraires à l'éthique selon les lignes directrices de l'Association américaine de psychologie.
Triste

Psych Résultats 44 apprentissage des étudiants:

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Formuler et identifier les hypothèses nulles et alternatives dans la recherche
  • Définir et donner des exemples de variables indépendantes, variables dépendantes, et les échelles de mesure
  • Générer et interpréter différents types d'affichages graphiques et des tableaux à partir des données de recherche
  • Différencier entre les statistiques descriptives et déductives
  • Analyser les données en utilisant un logiciel statistique (SPSS)

En outre, PSYCH 1, PSYCH 2 et PSYCH 7 répondre à la compétence de l'information nécessaire à la formation générale et est un résultat d'apprentissage de l'étudiant institutionnel (ISLO).

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Mission Viejo, Californie
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Mission Viejo, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner