T rien de tout cela vous semble familier?

  • Les clients se plaignent
  • Le personnel est frustré
  • Il n'y a pointer du doigt et blâmer entre les ministères
  • Nous contourner les procédures pour accélérer les travaux
  • Qualité, service, rapidité et l'amélioration nécessaire
  • Les coûts sont trop élevés

Si vous avez répondu «oui», alors ce programme est pour vous.

Analyser et améliorer les opérations peuvent vous aider à régler les problèmes (flux de travail des gens, les systèmes, et de l'information), trouver la cause racine, et développer un plan d'action pour éliminer le problème. L'atelier met l'accent non seulement sur la perspective globale des systèmes et la structure organisationnelle, mais aussi également se plonger dans les détails en analysant de workflow, de l'information, et les questions d'emploi.

Choisissez parmi une variété de méthodes d'amélioration basé sur le type de problème et les objectifs de l'organisation et les contraintes. Souvent, les organisations sont formés dans une approche de résolution de problèmes et ensuite utiliser cette approche sur tous les problèmes. En d'autres termes, "Maintenant que nous savons comment utiliser un marteau, tout ressemble à un clou. "Dans cet atelier, vous serez en mesure d'utiliser la bonne méthode pour des problèmes spécifiques, notamment: les principes de fabrication sans gaspillage, de base techniques Six Sigma, la réingénierie des processus, la restructuration organisationnelle, amélioration continue, la refonte de flux de travail, huit classes de problèmes clés, temps de cycle rapide, et la création de la coopération entre les ministères. À la fin du séminaire, vous saurez quand et comment utiliser chacun d'eux.

Dans le cadre de cet atelier, vous apporterez un ou plusieurs problèmes à la classe d'analyser et de créer ensuite un plan d'amélioration en utilisant les outils et les méthodologies présentées.

Apprenez à:

  • Benchmark vos efforts d'amélioration opérationnelle contre le vainqueur de Malcolm Baldrige le prix et prendre votre organisation à un niveau supérieur
  • Concentrer les efforts là où vous pouvez faire les deux à fort impact et des améliorations immédiates
  • Évaluer partenaire, puis avec les fournisseurs
  • Créer visa percées vie de vos clients pour aider à surpasser la concurrence
  • Utilisez Activity Based Costing sur les processus à découvrir " véritable «rentabilité
  • Retirer le couvercle et ensuite calculer vos frais de qualité
  • Les travaux de conception élégante opérationnelle des flux en utilisant les principes de conception puissants
  • Utilisez base outils Six Sigma pour améliorer la qualité
  • Créer un organisme de cycle rapide de temps en utilisant des techniques de soudure
  • Surmonter les huit principaux obstacles à l'amélioration opérationnelle
  • Boost de rétention de votre main-d'œuvre
  • Créer des niveaux plus élevés de la coopération interministérielle
  • Sélectionnez le MeasureMe droit système NT qui va construire l'excellence opérationnelle
  • Résolvez les problèmes les plus difficiles de fonctionnement au travers de huit types de problèmes distincts
  • Get "buy-in" pour vos efforts d'amélioration opérationnelle
  • Comprendre les bases du changement organisationnel et le plan de votre changement
  • Comparez vos efforts d'amélioration opérationnelle contre les «meilleures pratiques»


Public cible


administrateurs et les gestionnaires des opérations;

administrateurs et les gestionnaires des finances;

Les directeurs d'usine;

Les ingénieurs de fabrication et les gestionnaires de la production;

ingénieurs d'assurance qualité et les gestionnaires


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Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
3 jours
Temps partiel
Prix
1,595 USD
Deadline
Par lieux
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Date de fin
Date limite d'inscription
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Date de fin
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Location
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Date de fin
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