Lire la description officielle

Le plus tôt un enfant est introduit dans une deuxième langue, plus les chances sont que l'enfant deviendra vraiment maîtriser la langue. Les experts affirment que «Un enfant a enseigné une langue seconde de moins de 10 est plus susceptible de parler comme un natif." Cet énoncé est appuyé par des linguistes et a été prouvé dans de nombreuses études de recherche.

A JOINT Atlantique, nous voulons offrir à tous les enfants, de tout âge la possibilité d'exceller en anglais. Camp d'été de nos jeunes enfants est pour les enfants de 3 à 8 ans. Ici, ils ont la possibilité de mélanger avec des enfants irlandais tout en apprenant, rire, jouer et se faire des amis tout par l'intermédiaire de la langue anglaise.

Avantages pour votre enfant d'être impliqué en anglais Summer Camp des jeunes enfants:

Initier les enfants à d'autres moyens de s'exprimer et de différentes cultures leur donne généralement une vision plus large de la vie.

Ils développent une capacité à vie inestimable pour communiquer avec d'autres personnes. Les enfants tirent d'autres avantages de l'enseignement précoce des langues, y compris l'amélioration de la performance scolaire et les compétences générales de résolution des problèmes de qualité.

Connaître une langue seconde offre finalement un avantage concurrentiel dans le marché du travail en ouvrant des possibilités d'emploi supplémentaires.

Santé mentale: la recherche récente montre que les enfants qui deviennent compétents dans une langue seconde ont une meilleure santé mentale et peu de chances de souffrir de démence (maladie d'Alzheimer) dans la vie plus tard.

Voir 4 autres cours de Atlantic S.E.A.L »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Prix
290 EUR
par semaine.
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin