À propos de Wiki

Une opportunité unique d'aborder l'univers de l'infographie et d'acquérir des connaissances générales dans ses différents segments tels que: Animation, Concept Art, Effets Spéciaux (VFX), Jeux et Réalité Virtuelle (VR). L'apprentissage se fait au cours du développement d'une série de projets, c'est-à-dire que l'étudiant «apprend en faisant», de façon 100% pratique et interdisciplinaire. Le programme a été créé pour l'étudiant qui est intéressé par le sujet, mais qui a peu ou pas d'expérience et souhaite devenir professionnel ou changer de carrière.

Le cours est structuré en trois modules. Dans le premier sont des éléments clés tels que: la capture d'image, la création à partir de matières premières et les notions générales du logiciel principal utilisé dans l'industrie. A ce stade, les professions des zones sont contextualisées. Dans les deuxième et troisième modules, l'étudiant choisit une zone spécifique à développer plus en profondeur: animation, jeux ou effets visuels. Avec de vrais dossiers, en collaboration avec les producteurs du marché, il participe à toutes les étapes des projets jusqu'à la présentation au client final.

Résultats attendus

  • Principes fondamentaux dans plusieurs domaines de l'infographie: Animation, Concept Art, Effets Spéciaux (VFX), Jeux et Réalité Virtuelle (VR). Cette connaissance permettra à l'étudiant de faire des choix sûrs sur les prochaines étapes pour une spécialisation dans le domaine le plus approprié pour lui
  • Être capable de faire la gestion de projet dans la région
  • Formuler des solutions aux problèmes
  • Comprendre les éléments et les concepts de base, les compétences techniques générales et les domaines d'intérêt
  • Portfolio personnel (ShowReel)

Horaire des cours

Trois fois par semaine:

Mercredi et jeudi de 19h00 à 23h00

et le samedi de 9h00 à 13h00

* sujet à changement.

Structure du cours

C'est un cours qui n'est pas divisé en disciplines, il suit la méthodologie britannique de l'enseignement, étant interdisciplinaire à 100% et axé sur l'apprentissage à travers une série de projets. Tous les concepts, la théorie et la pratique sont présentés aux étudiants tout au long du développement des œuvres, de manière totalement transversale.

MODULE I: CONNAISSANCES D'ANIMATION, JEUX ET EFFETS VISUELS

  • capture d'image
  • de la matière première
  • connaissance générale des principaux logiciels utilisés dans l'industrie
  • contextualisation des principales professions pour aider l'étudiant dans le choix de la zone d'intérêt.

MODULE II - PIPELINE DE PROJETS

À ce stade, les élèves passeront par les pipelines de projets et travailleront compétences générales et domaine de choix: jeux, animation ou effets visuels dans des groupes spécifiques de domaines. A la fin, les équipes se réunissent pour finaliser le projet.

MODULE III - MÉMOIRES DE L'INDUSTRIE

En collaboration avec les producteurs du marché, le coordonnateur présente aux étudiants quelques mémoires. Ces projets seront développés dès le départ, permettant à l'étudiant d'avoir un contact avec toutes les étapes: pré-production, production et post-production, dans le domaine d'intérêt choisi. Pour conclure les étudiants faire une présentation au client final, simulant une livraison réelle.

Conditions d'inscription

Les candidats admis au processus de sélection peuvent s'inscrire en soumettant les documents:

  • Copie de RG et CPF (ou Passeport / RNE pour les étudiants internationaux)
  • Copie de la preuve de résidence (avec code postal)
  • 1 Photo 3x4 (ou fichier numérique au format JPG)
  • Signature de l'accord de service éducatif EBAC
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Portuguese (Brazil)
Anglais

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Mis à jour le July 24, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
5 mois
Prix
1,300 BRL
6 PLACEMENTS DE R $ 1 300
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin