Animation 3D

AnimSchool

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Animation 3D

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Qu'Est-ce que c'est?

LES ÉTUDIANTS EN SAVOIRONT LA POSITION, LE DESSIN, L'APPEL, LES PRINCIPES DE MOUVEMENT, L'ACTION ET LES PRINCIPES CLASSIQUES DE L'ANIMATION.
Chaque semaine, les animateurs des meilleurs studios du monde travaillent avec les étudiants en tête-à-tête, offrant aux étudiants les meilleures opportunités de croissance. L'animation consiste à donner vie à des personnages. C'est une discipline très exigeante et compétitive, mais pour ceux d'entre nous qui sont sur le terrain, tout le travail acharné vaut ce résultat magique: un personnage qui semble prendre vie à l'écran. Nos étudiants apprennent l'animation d'instructeurs qui travaillent au plus haut niveau.

Comment ça marche

NOTRE PROGRAMME D'ANIMATION 3D EST DIVISÉ EN 2 PARTIES, LA PISTE D'ANIMATION ET LE PROGRAMME D'ANIMATION.
La piste d'animation est constituée de classes 0-3. Ces classes forment une base de compétences d'animation pour préparer les étudiants à réussir dans le programme d'animation. Les classes 4-7 constituent le programme Animation. Le fait de réussir les cours préparera un étudiant à travailler dans l'industrie et rendra un étudiant admissible à un certificat d'achèvement.
Avant d'être acceptés dans le programme d'animation, les étudiants doivent réussir les cours de piste d'animation ou fournir au comité de révision une bobine démontrant les compétences préalables nécessaires pour réussir dans le programme d'animation. Chaque terme de la piste et du programme d'animation dure 11 semaines.

Découvrez les cours de piste d'animation 3D

COURS PRÉREQUIS DE L'ANIMATION 3D

  • 0. Introduction à Maya
DURÉE: 11 SEMAINES
Apprenez les bases de Maya: l'interface Maya, le travail avec les objets, les bases de la modélisation, comment animer des objets, appliquer des textures et utiliser des lumières et des caméras pour rendre votre scène. Les étudiants ayant une expérience maya peuvent contourner ce cours. Ce cours est offert à un coût de scolarité inférieur à tous les autres cours.
  • 1. Introduction à l'animation 3D
DURÉE: 11 SEMAINES
Introduction aux principes de l'animation appliquée aux objets simples et aux scénarios. Les élèves animent avec des balles de poids différents, une dépanneuse et des hanches
  • 2. Personnages animés
DURÉE: 11 SEMAINES
Les principes de l'animation appliqués au mouvement du personnage et à la locomotion. Les élèves utilisent nos personnages segmentés dans des exercices séparés pour apprendre les concepts requis pour le mouvement et la locomotion, y compris l'équilibre, le poids, le centre de gravité, la posture, l'inversion, l'anticipation, l'action motivée, l'action secondaire, la réaction asymétrie et mise en scène. Des concepts techniques tels que le verrouillage du cardan, l'ordre de rotation, le filtre d'Euler, les contraintes, les pannes, l'évitement de contre-animation et la Tween Machine sont couverts. Les techniques de blocage sont discutées.
  • 3. Mécanique du corps
DURÉE: 11 SEMAINES
Les élèves apprennent à faire bouger les personnages avec plus de poids, de solidité et de crédibilité dans les scénarios d'action.

COURS DE PROGRAMME D'ANIMATION 3D

  • 4. Corps par intérim
DURÉE: 11 SEMAINES
Cette classe vous donnera un aperçu de la façon de comprendre l'art de l'action pantomime. Les élèves commenceront à se concentrer sur la façon dont un personnage semble penser et prendre des décisions en fonction de forces externes ou d'une motivation interne. Les instructeurs partageront des techniques sur des éléments importants tels que la pose, la mise en scène, le rythme, la solidité, les battements / phrasés, l'attrait, la personnalité, la structure, les parties solides et malléables, la simplicité des formes, les lignes droites et les courbes. . Les élèves seront en mesure d'explorer la narration plus en profondeur et apprendront à présenter leur performance pour la meilleure présentation à un public.
  • 5. Performance du personnage
DURÉE: 11 SEMAINES
L'exercice que tous les animateurs attendent avec impatience; Agir pour le dialogue. Maintenant que vous connaissez la mécanique du corps et l'action du corps pantomime, vous êtes prêt à relever le défi. Les élèves apprendront comment sélectionner les clips de dialogue, et comment présenter les idées dans l'audio d'une manière intéressante par la clarté des choix d'action. Dans Character Performance, vous explorerez comment rendre un personnage vivant et comment créer une performance crédible. Vous explorerez qui est votre personnage afin de trouver l'endroit où les véritables choix d'acteur prennent vie dans votre scène.
  • 6. Performance faciale
DURÉE: 11 SEMAINES
Les étudiants s'attaquent à la tâche exigeante de l'action faciale plus en détail. Vous apprendrez à animer une ligne de dialogue avec l'objectif principal du tir étant les battements émotionnels subtiles dans le visage. Dans la performance faciale, vous allez creuser dans les nuances de l'animation faciale qui vous aidera à comprendre comment et pourquoi construire une pose faciale d'une certaine manière. Apprenez quand et pourquoi attirer l'attention du public. Explorez comment le visage fonctionne comme une unité et une forme entières, et comment les petites pièces jouent un rôle dans l'apport de subtils changements dans les pensées du personnage. Les instructeurs vont plonger plus profondément dans l'action faciale, et démontrer pourquoi l'action faciale forte est importante pour infuser la profondeur et la personnalité dans vos caractères.
  • 7. Animer l'appel et le divertissement
DURÉE: 11 SEMAINES
Cette classe de maître est conçue pour aider les élèves à obtenir cette étincelle de vie et d'attrait supplémentaire dans leur animation. Cette classe est enseignée par les animateurs AnimSchool les plus talentueux. Leurs objectifs: vous aider à apprendre à faire les meilleurs choix, les plus divertissants et à atteindre un haut niveau de raffinement et de sophistication. Les instructeurs vous guident avec les larges traits et les petits détails qui vous aideront à prendre votre travail au niveau suivant. Les élèves animent de nouveaux plans d'action et obtiennent de l'aide pour polir leur démo.

L'ANIMATION DU JEU

AnimSchool propose trois cours de jeu
Introduction à l'animation de jeu
Pipeline d'animation de jeu
Animation de jeu avancée
Les étudiants en animation de jeux apprennent les animations, les outils et les compétences spécifiquement requis pour travailler dans les jeux. Les étudiants apprennent la théorie des jeux, l'interaction, le travail avec les moteurs de jeu, l'importation d'une animation dans Unreal Engine et les cinématiques en jeu. AnimSchool animation étudiants peuvent choisir un accent de jeu, en remplaçant les classes d'animation 5, 6 et 7 (ou les prendre après avoir terminé le programme).
  • 5. Introduction à l'animation de jeu
DURÉE: 11 SEMAINES
Les animateurs apprennent ce qu'il faut pour travailler dans l'industrie du jeu en constante évolution et comment faire des affectations dans un environnement de développement de jeux. Les étudiants qui sortent des cours disposeront du matériel de démonstration indispensable pour la plupart des postes d'animateurs de jeux vidéo pour le gameplay et les cinématiques. Les étudiants apprennent la théorie des jeux, les moteurs et une compréhension de base du pipeline. Les élèves créent un joueur et des animations ennemies, en utilisant les plates-formes de jeu d' AnimSchool . C'est sur le JEU! Chaque semaine, les élèves doivent envoyer à leur enseignant une exportation en cours de leur animation (.fbx) pour être vu dans le moteur et également fournir un jeu de Maya de l'avant, côté. Ils devraient également jouer à de nouveaux jeux et venir prêts à discuter de ce qu'ils ont aimé et n'a pas aimé à ce sujet.
  • 6. Pipeline d'animation de jeu
DURÉE: 11 SEMAINES
Les étudiants apprennent à travailler dans un pipeline de développement de jeux en utilisant le moteur Unreal tout en explorant de nouveaux états d'animation qui élargissent leurs capacités techniques. Les élèves développent leur moveet d'animations de joueurs et d'ennemis comme pousser / tirer, grimper, et plus encore! Les étudiants utilisent la plate-forme quadrupède d' AnimSchool , "Hellhound"!
  • 7. Animation de jeu avancée
DURÉE: 11 SEMAINES
Les élèves créent des moments d'histoire qui rendent les jeux mémorables, élaborent une séquence d'histoires avec des animations existantes et nouvelles, et étudient les techniques de la caméra pour réaliser des animations de cinématiques de jeu! Ils apprennent à être rapides et efficaces avec leurs animations et apprennent à appliquer aux studios de jeux.

Coûts de scolarité

La plupart de nos étudiants paient mensuellement, ce qui est actuellement

540 $ / mois

Nous avons également une option pour répartir les cours et les paiements, ce qui en fait 362 $ / mois.

En savoir plus à ce sujet ici: http: // www. AnimSchool .com / FeeSchedule.aspx

Chaque terme de 11 semaines est de 1620 $.

Emplacement

Nous sommes une école entièrement en ligne. Les étudiants participent à des cours en ligne en direct sur Internet.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le February 11, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
21 - 24 mois
À temps plein
Price
Prix
11,340 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Orem, Utah
Début: Septembre 2018
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Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Orem, Utah
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Date de fin Se renseigner