Année de fondation de la production de la musique

Leeds College of Music

Description du programme

Lire la description officielle

Année de fondation de la production de la musique

Leeds College of Music

Année de Création dans la production de musique

La Foundation Degree dans Music Production vous donne la formation pratique essentielle que vous avez besoin pour devenir un producteur de musique sophistiquée.

Bien que pas moins rigoureux que le BA (Hons) voie de production musicale, la Foundation Degree est plus professionnelle, avec la plupart des travaux écrits soit le reflet de la pratique de l'industrie ou vous permettra de construire un portfolio professionnel de travail. Un stage vous donne une expérience pratique, tandis qu'un projet indépendant long de l'année voit vous concevoir et de créer un produit pleinement commercialisable.

Vous pouvez choisir de terminer le cours sur deux ans (à temps plein) ou quatre ans (à temps partiel). La Foundation Degree est le seul comme une qualification respecté, ou vous pouvez le recharger à un BA complète avec une autre année d'études à temps plein, ou l'étude à temps partiel de deux ans.

La Foundation Degree est idéal si vous:

  •     Préfèrent étudier dans un très interactif, «learning by doing» façon
  •     Vous voulez obtenir une qualification respecté et obtenir une expérience de travail réelle rapidement
  •     Vous n'êtes pas sûr de commettre à la BA de trois ans, mais nous voulons vous donner la possibilité de remplissage
  •     N'a pas atteindre les 240 points UCAS généralement nécessaires pour inscrire à un cours de BA (l'exigence d'entrée normal pour le Foundation Degree est de 160 points de UCAS)
  •     Vous voulez étudier à temps partiel



LE COURS

Tout en développant vos compétences de base - la théorie et l'harmonie, composition et d'arrangement, l'analyse de la production, des études historiques et culturelles, etc. - Vous apprenez les bases de la production musicale en travaillant en petits groupes dans des environnements de studio dédié, et de créer et d'éditer le matériel en utilisant une variété de forfaits dans Mac Labs du Conservatoire.

L'écriture et la production musicale à travers une gamme de styles de songwriting contemporaine sonne pour l'image en mouvement, vous identifiez vos forces et de commencer à se spécialiser dans votre deuxième année, lorsque vous développez un portefeuille solide de travail créatif.

Avec des modules conçus pour vous permettre d'explorer des possibilités de carrière - et un stage de travail - le cours vise à vous préparer à la vie après l'obtention du diplôme. Le Groupe de travail dans le module Creative Industries vous présente le cadre et les mécanismes de l'industrie de la musique, et dans deux ans, vous vous engagerez un projet indépendant substantielle Musique Communauté, Musique journalisme ou la gestion des événements.


VOS PROFESSEURS

Avec une vaste expérience de travail dans le secteur de la création, vos professeurs connaissent l'industrie de la musique à l'envers.

Conférencier Alex MacDonald Halliday est un spécialiste de l'enregistrement audio numérique, mixage et mastering, et compose, enregistre et produit pour les clients de profil haut, y compris Opera North Yorkshire et danse. Guitariste, auteur, compositeur et leader de cours Jez Pritchatt a tourné et enregistré avec de nombreux groupes et a été responsable de la réservation à la célèbre Marquee Club à Londres pendant de nombreuses années.

Ils sont rejoints par une foule de tuteurs à temps partiel, y compris compositeur, ingénieur, producteur et ancien LCOM Alistair Jowett, et compositeur nominé aux BAFTA Neil Myers, qui a composé pour des documentaires, des annonces, titre séquences et film.

partenaires de l'industrie donnent des conférences d'invités, superviser ateliers, offrir des conseils sur une base individuelle et même de jouer un rôle dans l'évaluation de votre travail.


TON FUTUR

Alors que de nombreux étudiants choisissent en haut jusqu'à la pleine BA (Hons) de Musique dans la production de musique, d'autres vont à une maîtrise ou d'entrer l'industrie dans une variété de domaines, y compris le montage sonore et la conception, et de la composition pour les médias - et plus de 90% de nos diplômés 2011/12 sont en emploi ou une étude plus approfondie.

Alumni comprennent: hip-hop / artiste urbain diplômé Cynikal aka Foundation Degree Tavinder Singh; concepteur sonore, compositeur et praticien du théâtre Jon McLeod, et les compositeurs Samuel Clarke et Lucy Claire Thornton, qui ont tous deux composer pour le multimédia (films, la télévision, les jeux et les appareils intelligents, etc.). Ailleurs, le travail de Emma Thomson comme un ingénieur du son a récemment vu son homme les bureaux sur un certain nombre de comédies musicales du West End, y compris Les Misérables et Le Fantôme de l'Opéra.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Leeds, Angleterre
Début : Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Royaume-Uni - Leeds, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner