Année internationale des fondations (IFY) - NCUK: filière scientifique

Informations générales

Description du programme

Haut rang éducatif

NCUK est un consortium reconnu mondialement d'universités britanniques de premier plan, qui fournit des services éducatifs de haut niveau aux étudiants britanniques et étrangers afin qu'ils se préparent au Royaume-Uni et à d'autres universités. L' année de la fondation internationale (NCUK - IFY) est conçue pour que les étudiants internationaux puissent entrer dans une université partenaire et apporter les compétences nécessaires au succès de leurs études en première et deuxième années. Le programme est enseigné sur une année et est évalué à l'aide d'examens internes et externes. et cours. Un solide module d'anglais académique (EAP) est intégré à ce programme fondamental.

En plus de fournir de solides compétences scientifiques et anglais et des qualifications académiques internationales requises pour étudier au Royaume-Uni et dans d'autres universités (USA, Australie), l'IFY vous sensibilise à la culture et vous apprend à apprendre dans un environnement occidental.

Pathway sécurisé pour les universités de Pathway mondiale

En terminant l'année internationale de la fondation (IFY) de NCUK dans Science Stream , les étudiants pourront poursuivre leurs études dans l'une des universités NCUK situées en Angleterre, en Irlande du Nord, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Les étudiants prennent généralement des crédits en sciences de la biologie, des mathématiques et de la physique. L'anglais général et académique est également enseigné pendant ce programme intensif d'un an. IFY-Science est une Pathway sécurisée vers les universités britanniques de renommée mondiale.

Si un étudiant termine le programme IFY-Science avec succès et obtient des notes élevées, certaines des universités britanniques GARANTISSENT l'admission des étudiants dans leur université. Celles-ci sont appelées le groupe "G" d'universités.

122344_Capture5.JPG

Prépare les étudiants internationaux

IFY - Science Stream est un cours d’un an qui prépare les étudiants internationaux à des études universitaires au Royaume-Uni ou dans toute autre université européenne. Au cours de l’étude, chaque étudiant doit effectuer certaines évaluations internes fournies par l’AIC. À la fin de chaque semestre, les étudiants se présenteront à un examen de semestre organisé par NCUK. Les étudiants doivent assister aux cours et préparer des rapports de recherche. Tous les étudiants participeront au WPT (Weekly Progress Test).

Exigences du cours

Les étudiants internationaux et hongrois sont invités à postuler pour étudier IFY - Science Stream au Avicenna International College . Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme d'études secondaires valide. Les diplômés de niveau A et IB sont encouragés à postuler pour le plan de bourses Avicenna lorsqu'ils envisagent de se préparer pour une université NCUK à l'AIC.

122347_Capture2.JPG

Opportunités futures pour les étudiants AIC:

Après avoir obtenu leur diplôme de l'AIC, la majorité de nos étudiants rejoignent les meilleures universités européennes, britanniques et américaines pour terminer leurs études. De nombreuses universités recherchent actuellement activement l'admission d'étudiants de l'AIC grâce à la qualité de l'enseignement dispensé à l'AIC.

Les autres diplômés de l'AIC ayant terminé les programmes de base en sciences infirmières, en informatique, en tourisme et en gestion hôtelière ou dans d'autres domaines sont heureux de trouver un emploi et d'être bien payés sur le marché européen.

Votre future université:

De nombreuses universités européennes, britanniques et nord-américaines admettent nos étudiants diplômés. Pour les études de médecine, nos diplômés se classent parmi les meilleurs d’universités comme l’Université Semmelweis (Hongrie), l’Université Szeged (Hongrie), l’Université Charles (République tchèque), l’Université Comenius (Slovaquie), plusieurs autres universités italiennes, espagnoles, serbes, slovènes, Turquie et autres pays.

Les étudiants qui terminent le programme NCUK peuvent poursuivre leur première année internationale à l’AIC, puis s’installer dans une université partenaire du Royaume-Uni pour y terminer leur licence. Les universités britanniques suivantes GARANTISSENT et admettent nos étudiants forts en anglais et en sciences:

  • Université Aston
  • Université de Birmingham
  • Université de Bradford
  • Université de Bristol
  • Université de Huddersfield
  • Université du Kent
  • Kingston University London
  • Université de Leeds
  • Université de Leeds Becket
  • Université John Moores de Liverpool
  • Université de Manchester
  • Université métropolitaine de Manchester
  • Université Queen Mary de Londres
  • Université de Salford, Manchester
  • L'Université de Sheffield
  • Université de Sheffield Hallam

122529_IMG_0795.jpeg

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Avicenna International College (AIC) is an independent educational institute which was originally established in 1995 in Budapest, Hungary. Since 1995, AIC has grown into a well-known provider of qual ... Continuer

Avicenna International College (AIC) is an independent educational institute which was originally established in 1995 in Budapest, Hungary. Since 1995, AIC has grown into a well-known provider of quality education in Europe. Réduire