Filter
Année préparatoire
Pologne Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les Meilleures Prépas en Pologne 2019

L'année préparatoire est un programme qui prépare les étudiants à suivre des cours d'université. Ils se penchent ainsi sur de nombreux sujets, tels que la technologie, les sciences humaines, la science, les affaires, les arts et l'ingénierie. Une fois l'année terminée, ils sont parfaitement préparés à intégrer un programme universitaire.  

Comme beaucoup d'autres pays de l'UE, la Pologne propose des cours bon marché ou même gratuits pour les étudiants européens. Futurs étudiants doivent s'adresser directement à leur institution polonaise choisi. L'Université de Varsovie, par exemple, des frais entre £ 1,300 et £ 2,500 par année pour ses cours d'anglais.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour les Prépas en Pologne 2019

Continuer Réduire

résultats

Sopot University of Applied Sciences

Sopot University of Applied Sciences offre des Années de Fondation pour les étudiants qui ne sont pas éligibles à l'entrée directe dans nos diplômes de premier cycle. ... [+]

Pourquoi étudier un programme de fondation? Sopot University of Applied Sciences offre des Années de Fondation pour les étudiants qui ne sont pas éligibles à l'entrée directe dans nos diplômes de premier cycle.

Une année de fondation peut être l'option pour ceux qui n'ont pas les qualifications d'entrée traditionnelles pour leur diplôme de premier cycle. Nos années de fondation peuvent fournir un itinéraire dans plusieurs sujets différents à notre université.

L'année de la Fondation pour les diplômés du secondaire est un programme intensif visant à améliorer les compétences linguistiques, ainsi que la préparation des candidats souhaitant étudier en anglais ou en polonais à l' Sopot University of Applied Sciences ou de toute autre université polonaise.... [-]

Pologne Sopot
October 2019
À temps plein
9 mois
Campus
Lire plus en français