Études Préparatoires en République tchèque

Trouvez les Meilleures Prépas en République tchèque 2018

Master

L'année de préparation permet aux étudiants de se préparer à de longues études dans le domaine choisi. Ce programme dure généralement un an à temps plein. Un certain nombre de cours sont obligatoires et une fois la formation achevée, les étudiants sont en mesure de suivre le programme de leur choix.

République tchèque est au cœur de l'Europe est un voisin de la Slovaquie, l'Autriche, l'Allemagne et la Pologne. Universités tchèques offrent réputation de longue date et spécialisations intéressantes.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour les Prépas en République tchèque 2018

Continuer

Programme Fondation

University of New York in Prague (UNYP)
Campus À temps plein 1 semestre September 2018 République tchèque Prague

Le programme vise à améliorer les connaissances du candidat de l'anglais, qui est nécessaire pour l'admission à UNYP pour obtenir l'enseignement supérieur supplémentaire. Ce cours ne conduit pas à l'obtention d'un baccalauréat. [+]

programme de la Fondation but du programme

Le programme vise à améliorer les connaissances du candidat de l'anglais, qui est nécessaire pour l'admission à UNYP pour obtenir l'enseignement supérieur supplémentaire. Ce cours ne conduit pas à l'obtention d'un baccalauréat.

admissions

Les candidats pour les étudiants de premier cycle qui ont obtenu un score compris entre 49 et 69 sur 120 points dans le test d'entrée à l'université de l'anglais a eu lieu le UNYP (ou son équivalent dans le cas d'autres examens d'anglais internationalement reconnus, qui sont énumérés ci-dessous, ou après l'approbation et l'évaluation du conseiller pédagogique pour le programme de la Fondation et le recteur après approbation), et qui remplissent toutes les autres conditions d'admission à la gestion du corps enseignant peut être conditionnelle admis à étudier dans le programme de la Fondation.... [-]