Keystone logo

À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Secteur de l'éducation dans Corée du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • Année préparatoire
  • Enseignement
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular education type

À temps partiel Année préparatoire Programmes dans Secteur de l'éducation

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.