Applications mobiles degré de fondation de développement (FDSC) validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Description du programme

Lire la description officielle

Applications mobiles degré de fondation de développement (FDSC) validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Qu'est-ce que c'est les applications mobiles Development Foundation Degree (FDSC) validés par le cours de l'Université de Salford au sujet?

Ce cours est destiné aux étudiants qui veulent travailler dans l'industrie du développement des applications mobiles. Le cours sera donner aux étudiants les connaissances et les outils que les employeurs cherchent à recruter.

Les étudiants acquerront des compétences et des connaissances qui leur permettront d'utiliser et de travailler avec les principaux systèmes d'exploitation mobiles de l'industrie qui pourrait éventuellement inclure IOS, BlackBerry, Symbian, Android et Windows Mobile. Les étudiants auront dans un rôle interactif dans le développement d'applications qui permettront aux étudiants à la confiance lorsque vous travaillez pour un employeur dans le domaine de la plate-forme mobile. Dans le cadre du processus de développement d'applications, les étudiants apprendront divers langages de programmation adaptés à l'appareil mobile, tels que Java pour les appareils Android et l'utilisation de bases de données comme SqlLite. Les étudiants pourront également apprécier la façon dont les interfaces sont développées pour différents appareils mobiles qui peuvent être portable en croix sur d'autres appareils mobiles, ainsi que la façon dont appareils mobiles communiquent avec une gamme de technologies de réseau, y compris sans fil.

Avec la tendance actuelle de calcul en cours vise à les appareils mobiles, l'objectif principal de ce diplôme de base est le développement des affaires centrée applications («apps») et des applications multimédias.

Étudiants du Collège Manchester auront accès à la plus avancée et la mise à jour des installations de calcul standard de l'industrie.

Ce cours a été développé en partenariat avec divers fournisseurs mobiles pour équiper les étudiants avec les compétences et les employeurs ont besoin de connaissances pour une gamme de carrières informatiques professionnelles liées au développement mobile. Il est également conçu pour promouvoir et développer un large éventail de compétences, les qualités et les approches personnelles qui fourniront une plate-forme pour une étude plus approfondie, le succès de carrière et de la formation continue.

Le cours est dispensé soit de deux ans à temps plein sur trois jours pendant 15 heures ou à temps partiel le soir pendant 8 heures sur trois ans avec une option de voie rapide pour permettre l'achèvement de deux ans.

- Principes de la programmation

Les élèves acquerront une compréhension de la programmation nécessaire pour créer des applications mobiles et PC. Les étudiants apprendront les bases de l'Objective-C, Java, C et C # ++ ainsi que mieux comprendre dans les environnements de développement qui sont utilisés pour créer des applications

- HCl et Multimédia

Ce module sera montrer aux élèves comment concevoir des interfaces utilisateur graphiques pour les applications logicielles et la façon de créer des graphiques et utiliser la musique dans leurs applications.

- Le développement de base de données avancée

Dans ce module, les étudiants apprendront à créer des bases de données et la façon de les connecter à des applications. Le module sera également montrer aux élèves comment séparer la logique métier de la logique de l'application et de créer des applications à trois niveaux avec des fonctionnalités de base de données telles que les procédures stockées sont stockées dans les serveurs de base de données (logique d'affaires) et la manière dont ces procédures sont appelées à l'aide du code (logique d'application).

- Mobiles et technologie sans fil

Ce module se penchera sur les différents types de technologies de réseau et comment se connecter à des appareils mobiles utilisant soit ad hoc ou des protocoles différents comme le sans fil, blue-tooth et http.

- Notions de base du développement plate-forme mobile

Ce module utilisera les élèves à comprendre ont gagné former le module de programmation pour leur permettre de créer des applications pour les appareils mobiles. Les étudiants apprendront comment utiliser XCode et Interface Builder pour créer des applications pour iOS et comment utiliser Eclipse et le dernier SDK Android pour créer des applications Android.

- applications Web pour les périphériques mobiles

Les étudiants apprendront comment concevoir des applications Web évolutives pour les appareils mobiles, il s'agira de créer des services Web et REST.

L'évaluation fait appel à un éventail d'activités, y compris des rapports, des présentations orales, travaux de groupe, travaux pratiques, tests contraintes de temps, évaluation par les pairs et des mémoires vivantes de l'industrie.

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner