Associate of Science en biologie

Glendale Community College

Description du programme

Lire la description officielle

Associate of Science en biologie

Glendale Community College

La Associez en sciences en biologie pour le transfert Degree fournit une base en biologie pour les étudiants qui envisagent de transférer dans un programme de baccalauréat en biologie. La réussite du degré de transfert garantit l'acceptation de l'étudiant à une université d'État de Californie pour poursuivre un baccalauréat en biologie ou dans un domaine connexe.

Résultats d'apprentissage Programme:

À la fin de ce programme, les étudiants seront en mesure de décrire et démontrer l'utilisation correcte des équipements de laboratoire de biologie, être bien préparé pour les cours de biologie de la division supérieure, et être bien qualifiés que les étudiants de transfert à un programme de biologie de l'université de quatre ans.

Le degré de biologie AS-T nécessite l'achèvement des exigences majeur et de l'éducation CSU générale (30 unités) ou IGETC (31 unités). (Ce TMC suppose l'achèvement de IGETC ou CSU-GE pour STEM Largeur, permettant la réalisation de 6 unités de non-tige travaux GE après le transfert). Tous les cours utilisés pour satisfaire la majeure pour l'associé dans ès sciences doivent être remplis avec une note de «C» ou mieux.

Résumé de carrière

biologie est une étude scientifique de la matière vivante dans toutes ses manifestations, que ce soit des plantes, des animaux ou des micro-organismes. Si fait, la biologie traite d'une telle incroyablement vaste portée des aspects et des phénomènes liés au monde vivant - ses origines, la croissance, la structure, les processus fondamentaux biologiques, fonctions et modes d'interaction, qu'il est souvent désigné comme un agrégat ou d'un réseau de sciences . Mais plutôt que de fracturation sciences biologiques dans des disciplines distinctes, la biologie est subdivisé en ses niveaux logiques d'organisation - organismal, cellulaire, moléculaire, et de la population.

Selon le point de vue, les biologistes utilisent différentes approches de recherche et méthodes d'analyse dans leur étude sur les organismes vivants. Par coïncidence, une majeure en biologie peut conduire à une gamme extrêmement variée d'options professionnelles associées aux sciences de la vie. Quelques spécialités se concentrent uniquement sur des organismes entiers par rapport à des molécules ou des cellules; d'autres étudient des écosystèmes entiers comme les forêts tropicales et les récifs coralliens. Certains biologistes travaillent dans l'isolement virtuel, des essais et l'analyse des données expérimentales; d'autres pourraient avoir à interagir avec de grands groupes de personnes sur une base régulière lors de la conduite des ateliers publics ou donner des conférences.

Quel que soit le milieu de travail, cependant, la plupart des postes d'emploi émergentes dans le domaine biologique, comme une conséquence de l'évolution constante de la technologie et des connaissances scientifiques, impliquent une expertise dans plus d'un domaine. En outre, ce qui devient évident lors de l'échantillonnage des listes réelles d'emploi est que les entreprises recherchent des candidats ayant une formation interdisciplinaire, comme dans l'écologie évolutive ou la toxicologie génétique ou la bio-informatique ou de la biotechnologie, etc. Pour tirer pleinement parti des opportunités du marché du travail, il est très important d'envisager d'intégrer d'autres sciences et des mathématiques dans les cours basées sur la biologie. Une majeure en biologie associée à des compétences non scientifiques, par exemple, peut conduire à des cheminements de carrière dans la rédaction technique ou une illustration scientifique.

Une combinaison de la biologie et de la psychologie peut entraîner des neurosciences. Le regroupement de la biologie avec des classes d'affaires va préparer les individus à l'hôpital ou de l'administration de la biotechnologie cheminements de carrière. Certains étudiants optent pour les majors doubles au collège pour améliorer leurs compétences commercialisables. Un diplôme de premier cycle en biologie fournit une base solide pour l'admission à l'école de médecine ou dentaire. Les étudiants diplômés peuvent se lancer dans la pharmacologie, la pathologie végétale, la conservation, l'écologie, les spécialités de thérapie génique, et la liste continue. Bien que les possibilités de carrière au niveau d'entrée suffisant existent pour les biologistes avec seulement un baccalauréat dans l'industrie ou le gouvernement ou K-12 l'éducation, un grand nombre de recherches orientées vers ainsi que des postes d'enseignement postsecondaire nécessitent soit une maîtrise ou un doctorat ou une combinaison de doctorat et des études postdoctorales. Sciences biologiques sont fondées sur des recherches scientifiques approfondies, deux types interconnectés de la recherche, pour être exact. La recherche fondamentale, purement scientifique dans la nature, fait avancer le développement de nouveaux concepts et de théories et sert de base pour la recherche appliquée.

La recherche appliquée vise les applications pratiques des nouvelles découvertes scientifiques. A peut être engagée en sciences biologiques dans un type de recherche ou l'autre ou les deux en fonction du lieu de travail et en rapport avec le niveau d'éducation. Les biologistes sont embauchés par des établissements universitaires, centres de recherche, la biotechnologie, l'agriculture, l'alimentation, les produits pharmaceutiques et les industries liées à la santé. organismes fédéraux tels que le Service des pêches et Wildfire, Environmental Protection Agency, Food and Drug Administration, National Park Service, ainsi que les ressources naturelles des conseils de conservation, forêt et services agricoles au niveau de l'Etat, se trouvent être la principale source d'emploi pour une variété de spécialités biologiques. D'autres possibilités d'emploi sont disponibles dans les musées, les fondations privées, les zoos et parcs aquatiques.

Les étudiants intéressés à poursuivre un diplôme de Bachelor, devraient consulter un conseiller académique et / ou de transfert pour discuter de leurs besoins spécifiques de transfert universitaire.

Compétences clés et caractéristiques

  • Bien-arrondi formation scientifique et de l'engagement à l'apprentissage de la vie.
  • Profitez de la résolution de problèmes, la découverte de nouveaux faits, mener des recherches.
  • Capacité d'analyser et de générer des données.
  • Bien travailler sur des équipes de projets multidisciplinaires.
  • Excellentes aptitudes à la communication / de présentation.
  • expertise de PC.

Titres de carrière connexes

Spécialiste Biologiste La vie scientifique adjoint aquatique Biologiste Biologiste de la faune ressources naturelles Chef de projet de la faune et de la pêche Biologie Botaniste Végétation / Reclamation Specialist Computational Biologist Biologiste Marine Embryologist Post-doctorat Biologiste cellulaire Éducateur aquatique Médecin vétérinaire Dentiste * Chiropraticien

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Glendale Community College
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Glendale, Californie
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Glendale, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner