Associate of Science in Business Administration

Glendale Community College

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Associate of Science in Business Administration

Glendale Community College

La Associé en sciences en administration des affaires pour le transfert Degree est conçu pour fournir aux étudiants le tronc commun de cours de division inférieure nécessaires au transfert et à poursuivre un baccalauréat en administration des affaires. Cela comprend des degrés d'affaires avec des options telles que la comptabilité, les finances, la gestion des ressources humaines, commerce international, gestion, gestion des opérations, et de la commercialisation. L'associé en sciences en administration des affaires pour le degré de transfert aligne avec le CSU Bachelor of Science in Business Administration.

L'administration des affaires AS-T degré nécessite l'achèvement des exigences majeur et de l'éducation CSU général (40 units) ou IGETC (37-39 unités).

Tous les cours utilisés pour satisfaire la majeure pour l'associé dans ès sciences doivent être remplis avec une note de «C» ou mieux.

Résumé de carrière

La direction est une partie intégrante de toute entreprise, y compris le secteur privé, institutions sans but lucratif et les entités gouvernementales. La hiérarchie des gestionnaires s'étend de cadres supérieurs, qui établissent les politiques, formuler des objectifs d'affaires, de superviser le financement et élaborer des plans à long terme d'une organisation, aux directeurs de succursales régionaux ou de district ou, qui mettent en œuvre la stratégie organisationnelle et un plan d'action dans leurs territoires géographiques affectés , aux chefs de service qui dirigent et mange au jour les opérations quotidiennes de leurs départements, programmes, ou des équipes. L'objectif de tout gestionnaire efficace est de fournir des résultats tangibles sur le temps et le budget, générer de nouvelles idées d'affaires, d'améliorer les revenus de l'entreprise, et de favoriser la productivité. Aptitude à effectuer environnement de travail coopératif, motiver les employés à effectuer à une efficacité maximale, et amener les gens dans un effort commun vers un but commun sont les caractéristiques et les marques d'un gestionnaire.

Au cours des deux dernières décennies, l'entreprise américaine a été touchée par un certain nombre de transformations importantes. Le passage à une économie de services, la mondialisation des affaires, la réduction des effectifs des entreprises, l'externalisation accélérée des activités de production de l'entreprise, les progrès dans la haute technologie sont parmi les dernières tendances. Par conséquent, ces évolutions ont affecté les types de produits offerts, la nature des emplois impliqués dans la production et leur commercialisation, la demande pour les personnes ayant certaines compétences, et l'environnement de travail dans son ensemble. Comme le domaine des affaires est en train de devenir une entité plus complexe et globale, la connaissance de la théorie de l'administration des affaires et des applications pratiques est de plus en plus important. Pour répondre aux demandes d'accélération du monde des affaires d'aujourd'hui, les diplômés d'affaires devraient cultiver le leadership, la pensée critique, la résolution de problèmes, et les compétences de communication. Opportunités dans les carrières d'affaires existent pratiquement partout dans les entreprises de toutes tailles.

Description du programme

La programme GCC Business Administration est conçu pour présenter aux étudiants les différentes pratiques commerciales et les préparer à une éventuelle entrée dans tous les domaines d'activité avec des possibilités d'emploi dans les organismes gouvernementaux, des institutions financières, de distribution en gros, les magasins de détail et grandes aux petites entreprises. Les étudiants seront fournis avec une connaissance fondamentale des fonctions de l'entreprise, les processus, et une compréhension des organisations d'entreprises dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. Le cours couvre un large éventail de concepts d'affaires, y compris les procédures comptables, les communications d'affaires écrites, les relations humaines qu'ils appliquent à l'environnement des affaires, les principes d'investissement, le fonctionnement des marchés des valeurs mobilières, le système monétaire américain et les institutions financières, les fonctions de gestion, et des techniques de marketing. Les élèves développent des compétences liées à l'application de ces concepts à travers l'étude des applications informatiques, team building, l'ajustement de l'emploi, le leadership et la prise de décision. Après l'achèvement de l'Administration Associate GCC Business in Arts ou l'un de l'associé de programmes scientifiques (General Business, planification financière et d'investissement, commerce international, ou l'esprit d'entreprise / petites entreprises), les individus possèdent les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour l'entrée-niveau postes d'emploi. Ces possibilités de carrière peuvent être dans des domaines tels que la comptabilité, les ventes, le marketing, les ressources humaines, les services bancaires et de la finance. Un diplôme de baccalauréat ouvrira la porte à de futures promotions dans votre cheminement de carrière. Un diplôme de MBA ou EMBA est devenu un phénomène courant dans la culture d'entreprise d'aujourd'hui. spécialisations très techniques ou juridiques exigent un doctorat ou d'un diplôme professionnel.

Les étudiants intéressés à poursuivre un diplôme de baccalauréat doit rencontrer un conseiller académique et / ou de transfert pour discuter de leurs besoins spécifiques de transfert universitaire.

Compétences clés et caractéristiques

  • Connaissance des principes d'affaires et de gestion impliqués dans la planification tactique, l'allocation des ressources, la coordination des ressources humaines, technique de leadership.
  • Fort intérêt dans la coordination de données, les ressources et les gens.
  • Bonne aptitude verbale pour expliquer les choses aux employés et aux clients.
  • Aptitude numérique pour préparer les budgets.
  • Capacité de négocier avec les gens et d'obtenir le long bien avec les clients.
  • qualités de team building.
  • Aptitude à penser à vos pieds; travailler indépendamment; faire preuve d'initiative et de déléguer le travail à d'autres.
  • instinct entrepreneurial Keen et de la vision; fort intérêt dans les opérations commerciales.
  • Attention au détail.
  • Aptitude à rédiger des rapports.
  • Connaissance des techniques de vente et de marketing et des méthodes pour la promotion et la vente de produits ou de services.
  • Orientation vers le service à la clientèle de qualité.
  • Connaissance des principes économiques et comptables et les pratiques, les marchés financiers, la banque et l'analyse et le reporting des données financières.

Titres de carrière connexes

  • CEO Président COO Vice-président exécutif CFO CIO régional ou de secteur ou de district ou directeur directeur général Management Trainee général adjoint Première ligne Supervisor Retail Specialist Purchasing Agent Représentant Soutien administratif Personnel Recruiter * Acheteur en gros et au détail
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Glendale Community College
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Glendale, Californie
Début : Septembre 2019
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Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Glendale, Californie
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