Associé de sciences appliquées en arts culinaires

Wallace State Community College

Description du programme

Lire la description officielle

Associé de sciences appliquées en arts culinaires

Wallace State Community College

Certificat offert Certificat (4 semestres)

À propos du programme

Les chefs, cuisiniers et travailleurs de la préparation des aliments préparent, assaisonnent et cuisinent une grande variété d'aliments dans divers restaurants et autres établissements de services alimentaires. Les chefs et les cuisiniers élaborent des recettes et préparent les repas, tandis que les préposés à la préparation des aliments pèlent et coupent les légumes, coupent la viande, préparent la volaille et s'acquittent d'autres tâches telles que la propreté des zones de travail et la surveillance de la température des fours et des cuisinières.

Les chefs peuvent coordonner le travail du personnel de cuisine, diriger la préparation des repas, déterminer la taille des portions, planifier les menus, commander des provisions et superviser les opérations de la cuisine pour assurer une qualité et une présentation uniformes des repas.

Outre les restaurants et les cafétérias, les épiceries et les magasins d’aliments spécialisés emploient des chefs, des cuisiniers et des préposés à la préparation des aliments pour élaborer des recettes et préparer des repas que les clients pourront préparer.

Certains chefs cuisiniers se lancent dans la restauration, la restauration ou ouvrent leur propre restaurant. D'autres deviennent instructeurs dans des programmes de formation culinaire.

Le programme d’études en arts culinaires propose des expériences d’apprentissage spécialisées et structurées comprenant des expériences théoriques, en laboratoire et en magasin dans les domaines de la nutrition, de la planification, de la sélection, de l’achat, de la conservation, de la préparation et du service des aliments et produits alimentaires. Ce programme comprend l’étude d’une variété d’aliments et de leurs valeurs nutritionnelles, ainsi que des instructions sur la transformation des aliments, la cuisson à la quantité, la conservation du matériel, l’assainissement, la manipulation et la gestion des aliments. L'instruction mettra l'accent sur la nutrition et la quantité d'activités de restauration dans les établissements commerciaux de restauration.

Perspectives de carrière

Les débouchés pour les chefs, les cuisiniers et les préposés à la préparation des repas devraient être nombreux jusqu'en 2014. L'augmentation de l'emploi sera stimulée par l'augmentation de la population, des revenus du ménage et du temps de loisir qui permet aux gens de dîner et de prendre leurs vacances plus souvent. Les gains annuels médians des chefs et des chefs de cuisine se sont élevés à 42 480 dollars en mai 2012, les 10% les plus élevés gagnant plus de 74 120 dollars par an. (Source: Bureau des statistiques du travail du Département du travail des États-Unis)

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Wallace State Community College

Mis à jour le October 14, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
4 semestres
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Hanceville, Alabama
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Hanceville, Alabama
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner