ACADEMICCOURSES

à distance Programmes de Diplôme de Premier Cycle Lettres et Sciences Humaines en Sciences humaines aux Nashville États-Unis d'Amérique 2020/2021

Un DUT Lettres et Langues permet aux étudiants d'acquérir les connaissances de base et techniques dans leurs domaines. C'est une formation parfaite pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent étudier. Les cours incluent les mathématiques, l'anglais, l'économie et la psychologie.

Les sciences humaines et sociales représentent un domaine d'études parfait pour les étudiants qui cherchent à acquérir de nombreuses compétences, grâce auxquelles ils pourront décider à leur guise du domaine dans lequel ils peuvent ensuite travailler.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Nashville fait partie centre-nord et capitale de l'État du Tennessee, aux États-Unis. En raison de nombreuses universités et les collèges de la ville est appelé comme l'Athènes du sud.

à distance Programme de Diplôme de Premier Cycle Lettres et Sciences Humaines en Sciences humaines aux Nashville aux États-Unis

1 Résultats en Sciences humaines, Nashville, Enseignement à distance Filter

Associé en ligne ès arts

Welch College
Diplôme de Premier Cycle Lettres et Sciences Humaines
<
62 nombre d'heures
Anglais
En ligne

Ce programme de deux ans est, d'abord, pour les étudiants qui souhaitent suivre une étude dans un cadre biblique, mais l'intention de poursuivre une collégiale majeur non offe ...

Continuer