Associé de la science dans la science et l'information des systèmes informatiques

Informations générales

Description du programme

TRANSFERT à CSUN et autres institutions

Ci-dessous sont énumérés 5 nouveaux cours à Glendale Community College sont enseignées dans la Science / Département de l'information des systèmes informatiques, chacun avec son homologue de CSUN. Ces cours sont des exigences de division inférieure à CSUN. CSUN nous a écrit que ces cours articuler avec leurs homologues. Ces cours apparaissent maintenant sur ASSIST, le site d'information échange d'étudiants en Californie.

  • 211 Structures de données
  • 212 Structures de données avancée
  • 165 Architecture des ordinateurs et langage assembleur
  • 265 Advanced Computer Architecture et langage d'assemblage
  • 280 Concepts des langages de programmation

Notez que même si vous, l'étudiant, ne dispose pas de crédit pour une condition particulière, si vous sentez que vous connaissez le matériel soit par l'étude sur vos propres, ou de travailler dans le domaine, vous devriez parler à l'instructeur de vous ajouter à la classe en tous cas.

Même si vous ne comptez pas aller à CSUN, si vous voyez un cours sur cette liste qui correspond à un cours à une autre institution de transfert, en prenant tous les cours ici va probablement vous éviter d'avoir à passer 4 ans à l'école de transfert. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas prendre des cours de division supérieure jusqu'à ce que les conditions de division inférieure ont été satisfaites.

Résumé de carrière

Il existe trois grandes catégories d'ingénieurs dans le domaine de génie informatique: Ingénieurs de matériel informatique, de systèmes informatiques Ingénieurs (à la fois logiciel et réseau), et l'information Informatique Ingénieurs.

Ingénieurs Matériel informatique, Parfois appelée ingénieurs en électronique, la recherche, la conception, le développement et le matériel informatique de l'exécution et de ses composantes par le biais de tests rigoureux pour assurer des normes élevées de performance et de fiabilité. En outre, ils préparent des spécifications détaillées pour les opérations intégrées de mémoire d'ordinateur et puces de soutien. Ils peuvent également faciliter et superviser le processus de fabrication et l'installation de puces informatiques, cartes de circuits imprimés, les claviers, les modems, les lecteurs, les imprimantes et autres périphériques.

Computer Systems Engineers sont généralement divisés en deux groupes: les ingénieurs logiciels et ingénieurs réseau. Les ingénieurs logiciels de conception, analyse, écriture, et documenter les programmes et applications logicielles complexes pour un usage commercial, éducatif, médical et scientifique. Ils travaillent en étroite collaboration avec les développeurs de produits, les ingénieurs de matériel, et du marketing, d'évaluer et de tenir compte des exigences fonctionnelles des applications logicielles et les préférences de l'utilisateur final. Les ingénieurs en logiciel sont concernés par la maximisation d'interfaçage compatibilité des logiciels avec des éléments matériels. Ils écrivent le code de programme permettant de puces d'ordinateur pour fonctionner à l'unisson pour un effet désiré. Ingénieurs de réseau tracer, installer et gérer des configurations complexes de concentrateurs, commutateurs, routeurs, pare-feu, ainsi que des structures de serveurs informatiques assurant le bon fonctionnement de la zone large locale ou de l'équipement de communication réseau. Ils peuvent écrire des programmes ou des scripts pour rationaliser les opérations de réseau ou modifier le logiciel de réseau standard pour répondre aux besoins individuels des organisations.

Informations Computer Science Engineers mettre l'accent sur la performance des systèmes d'information de l'ordinateur dans le but de développer la méthode ultime et une stratégie pour la découverte d'informations, d'entrée, l'extraction et la livraison dans une organisation. Ils conçoivent et maintiennent des systèmes d'information et bases de données structurelles qui peuvent soutenir et d'intégrer le cadre mis en place des opérations nécessaires à la réalisation des objectifs organisationnels.

Puisque les ordinateurs sont devenus un élément permanent dans nos vies et ont pénétré à peu près tous les domaines professionnels d'aujourd'hui, il n'y a pratiquement aucun lieu de travail qui peuvent survivre sans eux. Malgré le «boom and bust" cycle économique des années 90, l'industrie de l'ordinateur reste robuste et affiche aucun signe de ralentissement dans un avenir prévisible. Growing forme la main-d'œuvre étrangère concurrence, cependant, a donné lieu à des salaires vers le bas et les possibilités d'emploi et a été une source de préoccupation légitime pour les ingénieurs informatiques américains. Néanmoins, les ingénieurs informatiques ont une énorme piscine d'options professionnelles à choisir et peuvent appliquer leurs connaissances et compétences dans pratiquement tout milieu professionnel, y compris les universités, la recherche, l'industrie, le gouvernement, conseil indépendant, organismes sans but lucratif, et les entreprises. Les postes de direction exigent presque toujours un diplôme d'études supérieures et / ou des cours supplémentaires.

Les étudiants intéressés à poursuivre un diplôme de baccalauréat devraient consulter un conseiller académique et / ou de transfert pour discuter des exigences de transfert universitaires.

Compétences clés et caractéristiques

  • intellectuelle avancée, technique, conception, et la capacité de résolution de problèmes.
  • Connaissance et expérience dans les principes matériel informatique / développement et de gestion des logiciels.
  • mathématiques solides et en physique.
  • De premier ordre de la communication et de documentation des compétences.
  • Persistance, la capacité de maintenir l'attention pendant de longues périodes de temps, d'attention aux détails.
  • Bien travailler sous la pression des délais.
  • Confortable avec l'approche de l'équipe.
  • Capacité à maintenir le cap, indépendamment des défis et des inconvénients.

Titres de carrière connexes

Designer informatique / Ingénieur Lead Ingénieur / Chef de produit Support Specialist Infrastructure Ingénieur en électronique Programmer Analyste logiciel / développeur Chef de projet Architecte logiciel Logiciel de diagnostic ingénieur * Ingénieur Réseau / Consultant / Administrateur / Spécialiste

Mis à jour le Avr. 2017

À propos de l'établissement

Glendale Community College (Glendale, CA) was founded in 1927 and has been offering "over 85 years of Educational Excellence and Quality" during this time. Glendale College, or "GCC," is fully accredi ... Continuer

Glendale Community College (Glendale, CA) was founded in 1927 and has been offering "over 85 years of Educational Excellence and Quality" during this time. Glendale College, or "GCC," is fully accredited by the regional accrediting body "WASC," and enrolls 16,000 students during any given Semester. Réduire