Associé De Science En Marketing
Westchester Community College
Information clé
Emplacement du campus
Valhalla, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 2 290 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* cours à temps plein par résident par semestre; 5 885 $ - frais de scolarité à temps plein par semestre non-résident
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Description du programme
Associate of Science in Marketing propose un mélange d’expérience pratique et d’universitaires pour préparer les étudiants à une carrière en marketing du XXIe siècle dans divers secteurs. Le programme combine des projets pratiques en classe, un ensemble de base de cours de formation générale et des cours de marketing spécialisés sur le comportement des consommateurs, la publicité, la vente professionnelle et la gestion du marketing stratégique. Les étudiants participeront à des équipes pour développer de nouvelles innovations de produits et créer des présentations de vente et des plans de supports publicitaires. Le programme est conçu pour préparer les étudiants à passer à SUNY et à des collèges privés de quatre ans. Le programme offre aux étudiants la possibilité de rejoindre l’American Marketing Association, le Marketing Club et d’acquérir de l’expérience dans des stages dans les domaines de la fabrication, des biens de consommation, des services, de la distribution, de la publicité, de la promotion, du marketing direct, du commerce électronique, du marketing international et de nombreuses autres. d'autres industries.
Résultats d'apprentissage du programme
Après avoir réussi ce programme, l’étudiant devra:
- Démontrer une compréhension du marché et des besoins des clients.
- Démontrer une compréhension et une application du marketing mix au processus décisionnel réel.
- Démontrer une compréhension des communications marketing intégrées en ce qui concerne l'exécution du plan marketing.
- Démontrer une connaissance du comportement du consommateur et de l'impact du marketing sur le consommateur.
Conditions du programme
Exigences générales de formation - 35 crédits
Les étudiants sont tenus de remplir un certain nombre de crédits dans les catégories spécifiques indiquées ci-dessous. Lorsque des cours spécifiques ne sont pas répertoriés dans ces catégories, les cours doivent être sélectionnés dans la liste
Communication de base (6 crédits)
- ENG 101 - Rédaction et recherche
- COMM 109 - Communication vocale
Sciences humaines (6 crédits)
- ENG 102 - Ecriture et littérature
- PHIL 160 - Ethique
Mathématiques (7 crédits)
- MATH 140 - Statistiques
- Cours MATH de niveau collégial supplémentaire - voir Cours de formation générale SUNY
Sciences naturelles (4 crédits)
- Sciences naturelles - cours de LAB requis - voir Cours de formation générale SUNY
Sciences sociales (6 crédits)
- ECON 101 - Macroéconomie
- ECON 102 - Microéconomie
Autres civilisations du monde (3 crédits)
- Autres civilisations du monde - voir les cours de formation générale SUNY
Histoire américaine ou civilisation occidentale (3 crédits)
Sélectionnez un cours dans l'une des catégories suivantes:
- American History - voir SUNY General Education Courses
- Civilisation occidentale - voir les cours de formation générale SUNY
Exigences du grade - 29 crédits
- ACC 119 - Comptabilité financière
- ACC 120 - Comptabilité de gestion
- CIS 110 - Systèmes d'information informatiques
- MGT 101 - Organisation et gestion des entreprises
- MKT 101 - Marketing
- MKT 203 - Publicité
- MKT 207 - Comportement du consommateur
- MKT 216 - Gestion du marketing
Option marketing (3 crédits, voir ci-dessous)
Sélectionnez l'un des cours suivants:
- MGT 103 - Entrepreneuriat
- MKT 103 - Vente professionnelle
- MKT 202 - Marketing numérique
- MKT 205 - Etude de marché
- MKT 239 - Stage en marché
Total des crédits minimum - 64
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Prix de compétence en communication marketing internationale
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Associé de sciences en marketing
- Lewiston, États-Unis d'Amérique
Certificat en stratégie de marque & Marketing numérique
- New York, États-Unis d'Amérique