Associé De Sciences De L'éducation De La Petite Enfance

Irvine Valley College

Description du programme

Lire la description officielle

Associé De Sciences De L'éducation De La Petite Enfance

Irvine Valley College

Titre 22 Exigences pour les enseignants

Le programme de développement de l'enfance est pertinent pour les individus qui recherchent différents intérêts et objectifs, y compris les enseignants de l'éducation de la petite enfance, les spécialistes du développement de l'enfance et les leaders récréatifs; Ceux qui s'intéressent à des carrières professionnelles offrant des services aux enfants et aux familles - dans les centres pour enfants, les garderies familiales, les programmes récréatifs, les programmes d'éducation spéciale, les organismes communautaires, les programmes de santé et le plaidoyer pour enfants; Et ceux qui s'intéressent à la commercialisation de livres, de jouets, de magazines et de logiciels éducatifs pour enfants. Les parents et les parents potentiels bénéficieront également du programme.

Un major potentiel si vous ...

  • Profitez de travailler avec des enfants et des parents de milieux divers
  • Posséder de la patience, de la stabilité émotionnelle, de la bonne santé et de l'endurance physique
  • Peut tolérer le bruit et la confusion et rester au niveau
  • Sont préoccupés par le bien-être des enfants
  • Peut travailler de façon indépendante et sous étroite surveillance

Perspectives de l'emploi

La nécessité d'une garde d'enfants de qualité est urgente dans tout le pays. Des possibilités d'emploi existent dans les centres pour enfants, les programmes pour enfants et bébés, les programmes scolaires et scolaires et tous les types de centres de développement de l'enfance, tant publics que privés. Dans le comté d'Orange, les perspectives d'emploi sont particulièrement prometteuses à mesure que de plus en plus de jeunes familles avec deux parents qui travaillent se déplacent dans la région.

Le personnel de la garderie peut commencer au niveau de l'aide aux enfants avec entre trois et six unités en cours. Les ayants peuvent progresser rapidement pour devenir enseignants à part entière (après avoir complété 12 unités) et, en fin de compte, bénéficier d'une rémunération et d'avantages supplémentaires dans les programmes qui exigent le certificat d'éducation de la petite enfance (30 unités) et l'expérience.

Offres d'emploi

Avec certificat professionnel:

  • Travailleur de garde d'enfants, collaborateur ou enseignant

Avec un licence ou un diplôme supérieur:


Professeur d'éducation préscolaire ou élémentaire
Coordinateur du Centre
directeur de programme
L'aide de l'enseignant

Exigences pédagogiques pour les enseignants (Titre 22)

Comme le prescrit le Titre 22, Département des services sociaux de l'État de Californie, les exigences minimales pour les enseignants dans les garderies sont les suivantes:

Minimum absolu:

Avant l'embauche, l'enseignant doit avoir rempli au moins six unités de l'obligation d'éducation précisée ci-dessous. Après l'emploi, un enseignant embauché avec seulement six unités doit compléter, avec des notes de passage, au moins deux unités par semestre jusqu'à l'achèvement de 12 unités dans les zones spécifiées ci-dessous.

Exigence d'état de base:

Pour être un enseignant entièrement qualifié, l'enseignant doit avoir l'une des conditions suivantes: 1. Douze unités dans l'éducation de la petite enfance ou le développement de l'enfant complété dans un collège accrédité et au moins six mois d'expérience professionnelle dans une garderie agréée ou un programme de garde en milieu familial comparable.

(A) Les unités d'enseignement doivent inclure des cours qui couvrent les éléments suivants:

  • Croissance et développement de l'enfant (HD 7 / PSYC 7);
  • Enfant, famille et communauté (HD 15 / SOC 15); ou
  • Programme / Curriculum (tous les cours offerts par le collège sur le programme et le curriculum)

(B) L'expérience de travail doit être vérifiée comme ayant été effectuée de manière satisfaisante, au moins trois heures par jour pendant au moins 50 jours au cours d'une période de six mois, en tant que membre du personnel rémunéré ou bénévole sous la supervision d'une personne qui serait admissible Un enseignant ou un directeur en vertu de ces règlements. (Le travail bénévole effectué au Centre de développement de l'enfance du collège ou le travail effectué à titre d'aide d'un enseignant dans d'autres programmes de garde d'enfants autorisés est applicable.) 2. Un permis de centre pour enfants délivré par la Commission de la préparation et des licences de la Commission de Californie.

Programme d'études

Remplissez les cours suivants:

  • HD 7 PSYCHOLOGIE DE DÉVELOPPEMENT: ENFANCE ET ADOLESCENCE

ou

  • PSYC 7 PSYCHOLOGIE DE DÉVELOPPEMENT: ENFANCE ET ADOLESCENCE
  • HD 15 SOCIALISATION DE L'ENFANT - ENFANTS, FAMILLE, COMMUNAUTÉ

ou

  • SOC 15 SOCIALISATION DE L'ENFANT - ENFANTS, FAMILLE, COMMUNAUTÉ
  • HD 101 OBSERVATION ET ÉVALUATION DES JEUNES ENFANTS
  • HD 110 PRINCIPES ET PRATIQUES DE L'ENSEIGNEMENT DES JEUNES ENFANTS
  • HD 115 INTRODUCTION AU PROGRAMME D'ÉTUDES
  • HD 130 ENSEIGNANT DANS UNE SOCIÉTÉ DIVERS
  • HD 150 SANTÉ, SÉCURITÉ ET NUTRITION DES ENFANTS
  • HD 181 PRACTICUM: PROGRAMMES ENFANTS ENFANTS

Nombre total d'unités requises: 24

* HD 7 / PSYC 7 et HD 15 / SOC 15 sont des cours encadrés. Crédit de secteur accordé dans une seule zone.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le November 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
46 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Irvine, Californie
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Irvine, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
unitaire