Read the Official Description

En raison de la vaste gamme d'applications de conception dans le domaine du design graphique, il peut être difficile de définir ce design graphique est ou quel Graphiste les droits sont dans un environnement professionnel.

L'information suivante est une tentative de clarifier la question, Quelle est la conception graphique?

Si vous demandez à AIGA (American Institute of Graphic Arts) Ils définissent Design Graphique comme: Conception graphique, également connu sous le design de communication, est l'art et la pratique de la planification et de la projection des idées et des expériences avec le contenu visuel et textuel. La forme de la communication peut être physique ou virtuel, et peut inclure des images, des mots ou des formes graphiques. L'expérience peut avoir lieu dans un instant ou sur une longue période de temps. Le travail peut se produire à toute échelle, de la conception d'un timbre-poste unique à un système national de signalisation postal, ou à partir de l'avatar numérique d'une entreprise à la tentaculaire et interdépendants contenu numérique et physique d'un journal international. Il peut également être à toutes fins, que ce soit commercial, éducatif, culturel ou politique.

Le département du Travail des États-Unis définit comme Graphic Design:

Les concepteurs graphiques créent des concepts visuels, en utilisant un logiciel d'ordinateur ou à la main, pour communiquer des idées qui inspirent, informer et séduire les consommateurs. Ils développent la mise en page et de la production conception globale pour diverses applications telles que des publicités, des brochures, des magazines et des rapports d'entreprise.

Pourquoi Graphic Design?

Si vous demandez 100 graphistes pourquoi ils sont devenus graphistes, vous obtiendriez probablement 100 réponses différentes.

Pour moi la conception graphique est un moyen d'utiliser un grand nombre de compétences que j'avais développées dans le monde des beaux-arts au sein d'une discipline commerciale, ou je voulais concevoir et de réaliser une sorte de sécurité financière.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

  • Les graphistes travaillent généralement dans un studio où ils ont accès à la rédaction de tables et d'ordinateurs.
  • Les concepteurs graphiques ont tenu les environ 261.600 emplois en 2014.

La plupart des graphistes travaillent à temps plein, mais les horaires peuvent varier en fonction des charges de travail et les délais.

En 2014, environ 1 sur 5 graphistes étaient des travailleurs indépendants. Les designers graphiques qui sont des travailleurs indépendants peuvent avoir besoin d'ajuster leur journée de travail pour rencontrer les clients le soir ou le week-end. En outre, ils peuvent passer une partie de leur temps à la recherche de nouveaux projets ou en compétition avec d'autres concepteurs de contrats.

Unis et les zones à l'emploi le plus élevé publiées, les quotients de localisation, et les salaires pour cette profession sont fournis. Pour une liste de tous les domaines ayant un emploi dans cette profession, consultez la fonction Tableaux personnalisés Créer.

Program taught in:
Anglais
Glendale Community College

See 19 more programs offered by Glendale Community College »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin