Associé Des Arts En Science Politique

Irvine Valley College

Description du programme

Lire la description officielle

Associé Des Arts En Science Politique

Irvine Valley College

Pourquoi étudier la science politique?

Êtes-vous intéressé par la politique américaine? Les affaires internationales? Des problèmes critiques comme les droits civils, les soins de santé, l'environnement et le déficit? Si c'est le cas, vous devriez considérer la science politique comme une grande importance.

La plupart des problèmes sociaux, économiques et moraux ont des implications politiques; Et la politique gouvernementale affecte la plupart des aspects de la vie quotidienne. La science politique est un excellent chef des arts libéraux, si vous êtes intéressé à apprendre comment les groupes de personnes se gouvernent eux-mêmes; Comment les politiques sont prises; Et comment nous pouvons améliorer nos politiques gouvernementales aux niveaux local, national, national et international. Un diplôme en science politique fournit une base solide pour les emplois dans presque tous les domaines, de l'entreprise au droit à la recherche.

Énoncé de mission

Le Département de la science politique s'efforce d'approfondir les principaux objectifs de l'énoncé de mission de l'Irvine Valley College. L'achèvement des cours de sciences politiques aidera les étudiants à rencontrer leur carrière, leur transfert et leurs objectifs d'apprentissage tout au long de la vie en tant que membres d'une société diversifiée et en évolution. Le Département de la science politique s'efforce d'offrir un programme de diversité et d'ampleur qui prépare les étudiants à être des observateurs et des acteurs politiques astucieux et enthousiasmants. L'étude de la politique est pertinente pour la vie des étudiants aujourd'hui et leur fournit les compétences nécessaires pour participer efficacement au système politique. En plus des cours traditionnels, le département offre des possibilités d'apprentissage des élèves en dehors de la classe grâce à des stages et des activités co-curriculaires. Les facultés s'engagent dans la monnaie dans leurs domaines, enseignant l'excellence et le mentorat en dehors de la salle de classe. Les facultés départementales reconnaissent et adoptent un rôle plus large que les enseignements qui englobent le travail sur le campus et les affaires gouvernementales aux niveaux local, national, national et international.

Objectifs d'apprentissage ministériels

Les étudiants gagnant et le diplôme d'AA en science politique seront capables de:

  • Identifiez les institutions, les acteurs et les processus au sein du gouvernement américain et national.
  • Comprendre l'importance de la citoyenneté et de la participation politique.
  • Analyser l'exercice du pouvoir dans les institutions gouvernementales formelles et les institutions non gouvernementales.
  • Différencier et classer les systèmes politiques, leur contexte historique et leur développement, et les systèmes sociaux et économiques avec lesquels ils interagissent.
  • Comparez le système politique américain aux systèmes politiques des États européens, asiatiques, africains, latino-américains et du Moyen-Orient.
  • Décrivez les relations politiques et économiques entre les États et les relations transnationales pratiquées par les personnes, les organisations et les institutions.
  • Identifiez les méthodes, les approches ou les théories utilisées pour accumuler et interpréter l'information applicable à la discipline de la science politique.
  • Démontrer la connaissance des problèmes politiques contemporains et être en mesure de présenter différents points de vue idéologiques.
  • Démontrer des capacités de réflexion critique et formuler et défendre un argument sur la politique dans un format écrit et / ou oral.
  • Démontrer les compétences fondamentales de recherche nécessaires pour rédiger un document dans la discipline de la science politique.
  • Démontrer une connaissance de base du contenu des principaux sous-domaines de la science politique: politique américaine, politique comparée, relations internationales et théorie politique.

Exigences pour Major

Les étudiants doivent remplir un minimum de 60 unités de crédit, y compris les cours des exigences majeures («Principales exigences») et de l'enseignement général (pages 43-49), avec un GPA global de 2,0 ou supérieur et une note de «A, "" B "," C "ou" P "dans tous les cours à compter de la majeure. Un minimum de 12 unités doit être complété au Irvine Valley College. Voir le catalogue des collèges pour plus d'informations.

cours de base requises: Unités
PS 1 Gouvernement américain 3
PS 1 Gouvernement américain 3
PS 3 Gouvernement et politique de la Californie 3
PS 4 Introduction à la science politique 3
PS 5 Philosophie politique 3
PS 12 Politique Comparée 3
PS 14 Relations internationales 3
Options requises, études régionales: Unités
PS 6 Politique et gouvernement du Moyen-Orient 3
PS 7 La politique de l'État communiste et post-communiste 3
PS 41 L'histoire de l'Asie de l'Est depuis 1800 3
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le August 26, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Price
Prix
46 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Irvine, Californie
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Irvine, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
unitaire