Associé de Science in Film
The Los Angeles Film School
Information clé
Emplacement du campus
Los Angeles, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
18 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 40 000 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* Étudiants américains / nationaux: Total des frais du programme: 40 000 $; Frais totaux du programme: 46 120 $; Étudiants internationaux: Programme Total des frais de scolarité: 44 000 $; Frais totaux du programme: 50 820 $
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Possédez votre artisanat
Film d'étude
Vous voulez une compréhension plus large de la production cinématographique et des paysages médiatiques en évolution? Avec notre programme de diplôme associé, vous découvrirez tous les domaines de la réalisation de films dans un environnement pratique. Es-tu prêt à commencer?
Quoi attendre
Notre structure de conservatoire permet aux étudiants de choisir une spécialisation centrée sur l’industrie en fonction de leurs intérêts individuels. En tant qu'étudiant, vous serez exposé à toutes les étapes de la production grâce à un programme théorique et technique.
- Notre programme d’associé au programme Science in Film est doté de 60 heures de crédit et de 18 mois .
- Chaque classe est étudiée exclusivement pendant quatre semaines, ce qui permet aux étudiants de se concentrer sur un sujet à la fois.
- Les cours comprennent l' histoire du film, le montage numérique I
Équipement
Vous utiliserez le même équipement utilisé par les pros. Nous vous équipons d’un ordinateur portable MacBook avec écran Retina équipé de logiciels, dont Avid Media Composer, Final Draft, Budget Magic Movie, Programmation Movie Magic, Adobe Creative Cloud et MS Office. *
* Des types spécifiques d’engins et d’informations sur les engins peuvent être modifiés sans préavis
Nos anciens du cinéma
La remise des diplômes n’est que le début - à la fin des cours, le vrai travail commence. Il peut être intimidant de chercher cette première occasion. C’est là que notre équipe de développement de carrière entre en jeu. Lorsque vous commencez cette partie de votre parcours, ils vous donneront accès aux outils dont vous aurez besoin pour créer des réseaux, trouver des offres d’emploi dans le secteur, mettre en valeur vos compétences, créer une image professionnelle et rester à jour avec les pratiques et les tendances de l'industrie.
À The Los Angeles Film School , le développement de carrière est plus qu'un département. C'est un processus qui dure toute la vie.
Association des anciens
Nous avons fondé notre association d'anciens élèves (LAFSAA) pour vous aider, ainsi que votre réseau d'anciens élèves, à établir des liens, à promouvoir votre travail et à découvrir des opportunités professionnelles. En plus du développement de carrière en cours, vous pouvez participer à des ateliers, mixers, projections et événements exclusifs proposés à tous les membres de LAFSAA.
Êtes-vous diplômé et souhaitez-vous une carte qui vous permet d' LAFS événements sponsorisés par LAFS , à des projections exclusives et à des privilèges spéciaux sur les campus? Envoyez-nous un courriel et posez des questions sur notre carte d'anciens élèves!
Façonner l'industrie
Nos anciens élèves talentueux ont continué à faire des choses plutôt cool. Ils prospèrent dans leurs domaines en travaillant pour de grands studios tels que Marvel, Disney, DreamWorks, NBC et plus encore. Découvrez comment notre réseau en pleine expansion continue de marquer de son empreinte l'industrie du divertissement.
Admissions
Que vous soyez intéressé par le cinéma ou l’animation par ordinateur, la maîtrise de l’enregistrement audio ou de la production musicale ou l’industrie du divertissement, nous sommes ici pour faciliter votre transition vers le programme d’études de votre choix.
Suivez les étapes ci-dessous pour vous lancer sur la voie de la carrière de vos rêves avec un diplôme de The Los Angeles Film School .
Étape 1
Remplissez votre demande
- Pour compléter la demande d'admission de la The Los Angeles Film School , cliquez ici. Après avoir rempli la demande, un représentant des admissions communiquera avec vous pour une entrevue.
- Si vous avez soumis une demande d'admission et la documentation requise, avez été interviewé et accepté, passez à l'étape suivante.
Étape 2
Aide financière
- Si vous envisagez de faire une demande d’aide financière, veuillez visiter le site fsaid.ed.gov/npas/index.htm pour créer un identifiant fédéral d’aide financière aux étudiants. Vous pouvez ensuite utiliser cet identifiant pour remplir l’application gratuite pour l’aide fédérale aux étudiants (FAFSA) sur fafsa.ed.gov et les prêts étudiants sur studentloans.gov.
- Si vous avez moins de 24 ans, vous aurez également besoin des informations de vos parents.
- Avantages militaires: Si vous êtes éligible aux avantages VA, veuillez contacter notre service militaire ([email protected]) pour obtenir une liste des documents requis ou pour toute question que vous pourriez avoir.
Étape 3
Documents d'inscription complets
- Pour compléter la partie Admissions de votre inscription, remplissez votre accord d'inscription, ce qui peut être fait avec l'équipe des admissions. Ensuite, vous devez présenter une preuve de vos diplômes d'études secondaires ou de vos résultats aux tests GED, ou tout autre examen de diplôme équivalent approuvé par l'État. Les candidats qui possèdent un GED ou un autre examen de diplôme approuvé par l’État équivalent doivent soumettre une copie officielle de leurs résultats de test et / ou de leur diplôme.
Étape 4
Explorer les options de logement
- The Los Angeles Film School dispose d'un personnel dédié à plein temps pour faciliter les transitions locales et à distance pour nos étudiants inscrits et actifs. Nos coordonnateurs du logement peuvent aider les étudiants à trouver un logement qui correspond à un large éventail de préférences en matière de budget et de style de vie, en plus d'aider à la sélection d'un colocataire.
- Nous suggérons à chaque élève de contacter le coordonnateur du logement afin de prendre les dispositions nécessaires le plus tôt possible avant le début des cours.
Étape 5
Assister à l'inscription
- L'inscription a généralement lieu la semaine précédant le début des cours. Préparez-vous à vous faire prendre en photo pour votre carte d’étudiant, à remplir tous les documents d’inscription en suspens et à obtenir une aide financière. Vous aurez un horaire de cours si tous vos documents sont terminés, y compris une preuve de votre diplôme d'études secondaires. Vous pouvez confirmer votre inscription trois semaines avant votre date de début.
Étape 6
Assister à l'orientation
- L'orientation est obligatoire pour les nouveaux étudiants. Il consiste souvent en une journée sur le campus avant votre première journée complète de cours, bien que certains programmes menant à un grade tiennent compte de l’orientation dans la participation.
- Veuillez contacter votre représentant des admissions à l'avance si vous ne pouvez pas vous orienter.
- Veuillez arriver au campus, 6363 Sunset Blvd, Hollywood, CA 90028, au plus tard à 9h00.
- Nous encourageons les nouveaux étudiants à se garer dans notre parking pour 6 $ / jour (vous recevrez des instructions détaillées concernant le stationnement la veille de l'orientation).
- Un petit déjeuner continental sera servi.
- Nous vous enregistrerons et confirmerons que vous êtes inscrit au programme d'études souhaité.
- Une présentation dans notre théâtre principal commencera après le petit-déjeuner, suivie de présentations spécifiques à chaque programme dirigées par les directeurs de programme.
- Vous participerez ensuite au New Selfie-Campus Challenge pour vous familiariser avec la vie à LAFS .
- Le déjeuner sera servi à 12h30.
Exigences générales
Inscrivez-vous
À The Los Angeles Film School , nous accueillons des étudiants qui souhaitent sérieusement faire carrière dans le monde des médias de divertissement. Ils doivent faire preuve de dévouement et d’engagement envers l’art. Les futurs étudiants sont encouragés à visiter l’école et à discuter de leurs objectifs personnels, éducatifs et professionnels avec le Bureau des admissions.
The Los Angeles Film School a une politique d'inscription ouverte, avec de nouvelles dates de début toutes les quatre semaines. L'inscription est ouverte aux diplômés du secondaire, ou l'équivalent, qui s'intéressent sérieusement au domaine de la réalisation de films professionnels, de l'animation.
Conditions d'admission générales pour tous les programmes
Les candidats doivent soumettre une demande d’admission et payer les frais de demande de 75,00 $. Pour être éligibles à l'admission, les candidats à un programme d'associé ou à un programme de baccalauréat complet doivent être titulaires d'un diplôme d'études secondaires ou posséder un équivalent reconnu (lycée GED® - diplôme d'éducation générale ou résultats d'examen HiSET). Un candidat à un programme de baccalauréat doit avoir un diplôme d'associé d'une institution reconnue accréditée.
Le document militaire DD214 n’est PAS un moyen acceptable de prouver que vous avez obtenu le diplôme d’équivalence du secondaire.
Pour satisfaire aux conditions d'admission, le candidat doit fournir une documentation à l'appui de l'un des éléments suivants:
- Un relevé de notes ou un diplôme officiel indiquant que l'élève est diplômé.
- Un équivalent reconnu d'un diplôme d'études secondaires tel qu'un diplôme GED (General Education Diploma).
- Examen California HiSET: le test California HiSET (High School Equivalency Test) a été approuvé comme solution de remplacement acceptable à l’examen GED pour l’état de la Californie. Les résultats doivent être reçus directement du centre d’essai pour être considérés comme officiels.
- Documentation d'un programme d'enseignement à domicile au niveau secondaire, conformément aux règles de l'État dans lequel le programme d'enseignement à domicile a eu lieu.
- Documentation d'un examen autorisé par l'État reconnu par l'équivalent d'un diplôme d'études secondaires, tel que le California High School Proficiency Exam.
- Une évaluation des diplômes officiels avec un relevé de notes du lycée certifiant que l'élève a obtenu l'équivalent d'un diplôme de lycée d'un établissement d'enseignement non américain.
- Les candidats qui ne sont pas en mesure de fournir des documents attestant qu'ils ont obtenu un diplôme d'études secondaires ou un certificat d'équivalence d'études secondaires en raison d'une catastrophe naturelle détruisant les documents ou que l'établissement ayant été fermé peuvent soumettre les documents suivants pour examen, en plus de remplir une attestation de diplôme d'études secondaires ou achèvement de la certification d'équivalence d'études secondaires:
- Confirmation de l'État reconnaissant que l'institution a perdu ses archives à la suite d'une catastrophe naturelle. Si l'État ne peut pas confirmer, une confirmation peut être obtenue auprès d'une autorité reconnue approuvée par le vice-président de la conformité.
- Confirmation de l'état reconnaissant que l'institution a fermé et que les enregistrements ne sont pas accessibles.
- Les candidats à un programme de fin de baccalauréat doivent également soumettre un relevé de notes officiel attestant la fin du diplôme d'associé d'un établissement agréé dont l'accréditation est reconnue par le Council for Higher Education Accreditation (programme de fin de baccalauréat uniquement).
- Tous les candidats doivent avoir la capacité de lire et d’écrire l’anglais au niveau d’un diplômé d’une école secondaire américaine, comme en témoigne la possession d’un diplôme d’études secondaires, de la GED ou de la réussite de l’examen de compétences des lycées de Californie.
* Toute la documentation requise qui n'est pas en anglais doit être accompagnée d'une traduction anglaise certifiée. si la langue maternelle est autre que l'anglais, une vérification des compétences linguistiques est requise.
* Les frais d'inscription seront remboursés si l'étudiant demande d'annuler dans les 3 jours.
L'École se réserve le droit de demander toute information supplémentaire nécessaire pour évaluer le potentiel de réussite d'un candidat. L’École peut rejeter tout candidat dont les dossiers indiquent qu’il n’est pas raisonnablement capable de réussir le programme et d’en bénéficier, d’une préparation insuffisante et / ou d’un intérêt pour ses programmes.
Quand commence le prochain semestre?
The Los Angeles Film School a différentes dates de début d’année. Veuillez contacter un représentant des admissions au 877-9LA-FILM pour déterminer quelle option vous convient le mieux.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Langue du cinéma
- Stanford, États-Unis d'Amérique
Diplôme d'études supérieures en production cinématographique
- Nashville, États-Unis d'Amérique
Certificat en photographie & Production vidéo
- New York, États-Unis d'Amérique