Associé de sciences appliquées en infographie / design graphique

Informations générales

Description du programme

Aperçu

Avec la croissance explosive du Web et la forte demande de l'édition traditionnelle, la possibilité de concevoir et de produire des supports graphiques numériques et imprimés attrayants et efficaces constitue une carrière passionnante et enrichissante. Les concepteurs capables de travailler avec les nouveaux médias trouveront une mine d'opportunités. SUNY Sullivan a une tradition de diplômés qui comprennent qu'une bonne conception et une expertise technique se combinent pour produire des résultats puissants.

Les installations comprennent des laboratoires Apple Macintosh avec des logiciels tels que PhotoShop, Illustrator, Quark, Dreamweaver, Flash et Cinema 4 D. Les affectations des étudiants de SUNY Sullivan sont conçues pour créer un portefeuille d’exemples pouvant être présentés à des fins de recherche d’emploi ou transférés dans des établissements de quatre ans. .

Conditions d'obtention du diplôme (62-64 crédits)

Les diplômés en infographie / conception graphique - AAS auront:

  • Connaissance démontrée des principes de conception, de typographie et d’infographie utilisés dans un environnement de conception professionnel, professionnalisme en soi et leur travail. Génération efficace de solutions multiples et créatives à des problèmes de conception et de photographie et développement de compétences permettant d le travail des autres, et
  • Compétences intégrées de pensée cognitive et créative avec des résultats professionnels et tangibles.

122499_photo-1540242908484-50aa09aea5a7.jpgKerde Severin / Unsplash

Exigences générales de formation

En poursuivant leurs études postsecondaires, les étudiants doivent acquérir la maîtrise de la matière de leur choix, que ce soit dans les arts libéraux, les sciences ou l'une des nombreuses disciplines professionnelles. Cependant, l’un des principaux objectifs de l’enseignement postsecondaire est d’élargir la perspective du monde étudiant. Cela implique une exposition à de nouvelles idées, une remise en question de points de vue établis ou précédemment partagés, ainsi qu'une introduction à des manières inhabituelles et excitantes de regarder et de gérer la pensée. C'est à travers cette exposition à une formation générale plus large que les étudiants acquièrent des compétences qui constituent une base pour des études et un travail approfondis. Ces compétences incluent la pensée critique, l'analyse d'un argument, les approches méthodologiques appropriées, la diversité des compréhensions, l'intégration de la technologie et les habitudes de travail fondamentales. Une telle fondation offre également aux étudiants un cadre dans lequel ils peuvent mieux comprendre et apprécier leur domaine d’étude.

C’est dans cet esprit que le conseil d’administration de SUNY a approuvé une exigence de formation générale en décembre 1998. Cette exigence requiert au moins trente (30) crédits d’études dans différents domaines académiques clés pour tous les étudiants diplômés d’un établissement SUNY avec: un baccalauréat. À cette fin, SUNY a établi les dix résultats d’apprentissage des élèves suivants:

Résultat d'apprentissage 1 Mathématiques
Résultat d'apprentissage 2 Sciences naturelles
Résultat d'apprentissage 3 Sciences sociales
Résultat d'apprentissage 4 Histoire américaine
Résultat d'apprentissage 5 La civilisation occidentale
Résultat d'apprentissage 6 Autres civilisations du monde
Résultat d'apprentissage 7 Sciences humaines
Résultat d'apprentissage 8 Les arts
Résultat d'apprentissage 9 Une langue étrangère
Résultat d'apprentissage 10 Communication de base

En plus de ceux-ci, les candidats diplômés doivent également démontrer une compétence dans deux domaines:

Pensée critique (raisonnement)
Gestion de l'information

Un résultat d’apprentissage des élèves dans la pensée critique est inclus dans chaque cours d’enseignement général pour lequel un crédit est attribué aux résultats d’apprentissage des élèves de deux à sept (2-7) et au résultat d’apprentissage des élèves 10. La gestion de l’information est enseignée dans le programme.

Les exigences en matière d’éducation générale SUNY ont initialement pris effet pour tous les étudiants qui ont commencé leurs études à l’automne 2000 ou après. En 2010, le conseil d'administration de SUNY a modifié les exigences en matière d'éducation générale et, en 2013, a également inclus des recommandations spécifiques concernant leur mise en œuvre dans les collèges communautaires, destinées à faciliter le transfert transparent d'étudiants vers des établissements de 4 ans SUNY. SUNY Sullivan s’engage à aider ses étudiants à satisfaire aux exigences actuelles en matière de formation générale stipulées par SUNY. À cette fin, SUNY SULLIVAN exige que chaque étudiant diplômé d'un diplôme d'associé en arts (AA) ou d'un diplôme d'associé en sciences (AS) complète trente crédits dans au moins sept des dix domaines d'enseignement général et fasse preuve de compétence en pensée critique. et gestion de l'information. En termes d’application pratique, cette politique exige que chaque titulaire d’un diplôme d’AA ou d’AS ait démontré:

  1. Connaissances et compétences dans deux domaines obligatoires: la communication de base et les mathématiques;
  2. Connaissances et compétences dans cinq des huit domaines suivants: sciences naturelles, sciences sociales, histoire américaine, civilisation occidentale, autres civilisations du monde, sciences humaines, arts et langues étrangères; et
  3. Compétence dans deux domaines obligatoires: pensée critique et gestion de l'information.

Cours

121761_ScreenShot2019-09-25at10.52.24AM.png

Mis à jour le Oct. 2019

À propos de l'établissement

Welcome to SUNY Sullivan, a comprehensive community college in the SUNY (State University of New York) system. We’re committed to helping you prepare for the future whether you’re getting your first j ... Continuer

Welcome to SUNY Sullivan, a comprehensive community college in the SUNY (State University of New York) system. We’re committed to helping you prepare for the future whether you’re getting your first job, transferring to a four-year college or university or enhancing your personal and professional skills. Réduire